Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aTwork

Aller en bas 
+7
Rico
TauLieR
Tristan
Pauline
rosbin
Alter-Children
JDB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

aTwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aTwork   aTwork - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:01

Forum officiel (Cécile) :

Citation :
Bonjour à tous,

Nous avons programmé la projection du film au SAMOVAR, 18 rue Camille Sauvageau (quartier Saint Michel), à 19 h ce samedi 14 (le lieu est fermé le dimanche).
Naturellement, la projection sera suivie d'un débat.

Adrien et moi avons invité pas mal de gens à venir à cette projection, nous ne serons donc pas juste quelques pékins, même si le salon de thé le Samovar n'est pas immense. On se serrera (les coudes !) !!

Nous vous invitons à déguster les thés, tisanes et jus de fruits du lieu pendant le film !

Nous espérons que les Aquitains de ce forum viendront aussi, et que nous vivrons samedi soir une fièvre créatrice et solidaire !

Et de 2 pour l'Aquitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
adrien

adrien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

aTwork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aTwork   aTwork - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 3:39

Salut à tous Smile

voici un post que j'ai mis sur le forum officiel :

Citation :
Bonjour tout le monde !!!

Premièrement merci à toi gosseynmatheo pour tes encouragement ensuite merci à toi Alter-Children qui est toujours si actif
Merci également à tous ceux qui viendront au Z-day

Comme la si bien dit Cécile, le Z-day sera organisé au SAMOVAR, 18 rue Camille Sauvageau à Bordeaux. Les chanceux qui viendront pourront découvrir ou redécouvrir ce salon de thé atypique, mais vraiment très chaleureux

Une fois n'est pas coutume, pour cette édition, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'organiser cette "journée" (soirée) le 14 ... mais le PUB irlandais qui ce trouve en face du Samovar devrais nous permettre de tenir jusqu’au 15, et de fêter dignement ce grand jour

J'invite tous les participants au Z-day à venir avec leurs propres info, liens, livres, etc. Afin que l'on puisse partager et mettre en communs toutes nos recherches. Il va sans dire que je transmettrais toutes les infos sur le forum

J'ai également créé un site internet www.zeitgeist-bordeaux.org ou vous trouverez toutes les informations pour vous rendre sur place. Ce site n'est pas dédier qu'au Z-day, mais plus globalement au mouvement Zeitgeist sur bordeaux. Pour le moment il n'est pas encore très complet, mais je suis certain que beaucoup de contributeurs voudront participer à son achèvement, et à sa vie En tout cas, tous ceux qui en feront la demande pourront y participer

Pour ce qui est de l'organisation est des événements que nous voulions mettre en place, nous avons fait les autocollants, que nous continuons à coller dans Bordeaux, mais le temps et nos budgets ne nous ont pas permit de faire de flyer. Quant aux animations, les artistes qui devaient nous aider n'ont pas pu se libérer. snif Mais je suis certain que l'année prochaine nous serons beaucoup plus nombreux pour l'organisation de ce grand événement et que tous ces projets, et même bien d'autre verrons le jour
et comme on dit : " Qui ne tente rien n'a rien "

Donc comme d'habitude si vous voulez me contacter à zday.bordeaux@gmail.com ainsi qu'a contact@zeitgeist-bordeaux.org

Venez nombreux cheers

Fraternellement Adrien sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
aTwork
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en France :: Aquitaine :: Bordeaux-
Sauter vers: