Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ajout de rubrique dans activisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb

MessageSujet: Ajout de rubrique dans activisme   Ven 22 Mai 2009 - 21:38

Sa serait bien de crée des groupes de travaux sur des projets, pour se faire, il faudrait rajouter au forum plusieurs rubriques.

J'ai commencé à crée un site (j'ai fais que la première page), le but serait de créer de proposé divers action, les gens pourraient rejoindre des groupes et travaillé dessus.

Je vous met le contenue de se que j'ai fais, vous pouvez donner vos idées me corriger ect, mais je pense que commencer par crée les rubriques sur le forum serait bien.

Citation :
Luttez contre le nouvel ordre mondial

Introduction :

Après avoir longuement réfléchie, j'ai décidé de crée se site dans l'optique d'organiser un mouvement activiste qui à pour but d'établir et de mettre en oeuvre divers stratégie visant à lutter contre le nwo et informé le plus de gens possible sur l'état actuel des choses. Tous le monde peut participer à cette organisation, l'union fait la force !

Objectifs principaux et organisation :

La stratégie que nous utiliserons se déroulera en plusieurs étapes. Nous parlons d'une stratégie à long terme composée de nombreuses tactiques que je décrirai plus bas. Notre première objectif est d'informé le plus de gens possible en exploitant toutes les capacités qu'internet propose. Le mouvement n'est pas fermé et nous encourageons toutes les communautés, forums, sites partageant les mêmes idées que nous.

Le but c'est d'organisé des groupes, chaques groupes travaillent sur un projet (tactiques). Vous pourrez aussi soumettre vos idées, vos projets...

Vous pourrez donc : Rejoindre un groupe ou Crée un projet

Le site est une structure permettant de vous mettres en relations avec d'autres, c'est un outils. Vous devrez être autonomes et prendre des initiatives, je le rappel rien est clos, faites appel à votre créativité.

Projets en cours:

=> Les uploadeurs : le travail de l'uploadeur c'est de mettre en ligne toutes les vidéos à fin d'informé le public. Vous devrez remettre en ligne les vidéos supprimées par youtube et dailymotion pour causes de censure ect... De cette manière le public doit avoir accé en permanence à l'information... Nous devons résister à la censure !

=> Les créateurs de video / documents : Réaliser de nouvelle video, documentaire dénoncant les corruptions, manipulations, projet des élites... Vos vidéos seront mis en lignes par (vous mêmes) et par les uploadeurs...

=> Les "envahisseurs" : Votre but sera de surfer sur internet à la recherche de forums, communautés ou vous devrez lancer divers sujet évocateur, vous devrez attirez l'attention sur divers sujet. Vos outils seront les vidéos, documents ect...

=> Faire de la pub : Faire de la pub n'importe ou sur le web pour les mouvements de vérités, envahir internet de lien rapportant sur nos sujets...

=> Les programmeurs / Designers : Crée des outils de communication, amélioré le site internet de notre mouvement...

=> Les hackers : Utilisé le piratage pour se défendre et garder nos droits ! Défacez des sites "ennemis" (pro nwo ect) en laissant des messages politiques ! Lancer des attaques DDOS ect...

Je pense qu'il faut guider un minimum les gens de manière à se qu'il ne se sente pas "perdu" et tombe dans l'inactivité...

Dans chaque rubrique du forum consacré à un projet, il serait important de mettre un post-it faisant office de tutorial décrivant l'objectif du projet et les outils pour y arriver...

De cette manière on établis petit à petit une structure et tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice...

Je sais que le mouvement zeitgeist officiel s'organise commme sa, pourquoi pas nous ? Pour les français...

Je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas attendus sa pour faire des actions, mais crée une bonne organisation ne pourrait que faire du bien
Revenir en haut Aller en bas

Ajout de rubrique dans activisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1