Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 la vie c comme une boite de chocolat

Aller en bas 
+4
fjordbokna
Pécan
Aroya
bereal
8 participants
AuteurMessage
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:38

on sait jamais sur quoi on va tomber...
et bien moi je suis content d'être tombé sur le chocolat que vous me donnez depuis quelques temps, je me dis que j'en ai marre de me fair gaver du nesquick en suppositoire!
Je me retrouve compètement dans certaines de vos preésentations et je suis heureux de voir que pleins de gens espèrent la Vie autrement. Je suis encore au stade de victime (je cherche du travail, bon pas très activement mais officiellement) et il est difficile pour un futur papa de faire réaliser, comprendre et lutter face à une future maman et une famille et un entourage et donc toute une éducation bien pensantes et donc inquiètes pour l'avenir sans moyens financiers
Alors je viens chercher du rêve, et qui sait comme je l'ai lu quelque part sur le forum : parfois il suffit de pas grand chose pour tout changer..
Sinon voila j'ai 27 ans et je suis sur la cote vendéenne, bon élève républicain comme y disent. Y a-t-il un réseau dans la région ?je suis allé voir sur la page nantaise qui est déséspérément vide...
MERCI A TOUS CA FAIT DU BIEN CES QUELQUES POSTS DE FINESSE DANS CE MONDE DE BRUTES
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:59

Bienvenue dans ce rêve éphémère, Bereal Smile

Nous avons l'intime conviction que le monde dans lequel nous vivons n'est pas une fatalité, mais une étape que nous devrons franchir pour un nouveau monde ! Nous sommes encore des chenilles sur une branche d'arbre, en quête d'un bonheur certain, en quête d'un envol ! Pour l'atteindre, nous percerons ce cocon, ensemble ! Car comme tous les systèmes, nous évoluons. Et la société, à l'image de l'homme, changera, elle aussi !

Comme le disait Gandhi, devenons le changement que nous souhaitons voir se réaliser !
Battons nous pour offrir à nos (futurs) enfants le meilleur de nous même, le meilleur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:24

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:44

Merci a toi aussi de nous faire signe , bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:59

yo gars.
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:18

Welcome bereal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:12

Bienvenue dans l'aventure, bereal Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptySam 30 Mai 2009 - 17:14

Pour reprendre les propos d'Aroya, nous sommes effectivement encore au stade de la chenille.
On bouffe tout, on bousille tout, on s'engraisse encore et encore mais certains ont déjà commencé à fabriquer leur cocon et rejettent leur condition de chenille destructrice...
Ce forum est, en quelque sorte, un de ces cocons. Smile
Bientôt s'envoleront des milliers de papillons qui se nourriront du nectar des fleurs sans même en ternir leur éclat. flower

Si on y réfléchit bien, la chenille est le seul animal qui accepte de mourir afin de renaître...sous la forme d'un papillon...

Notre renaissance s'effectuera dans l'Amour et la Lumière. sunny

Soit le bienvenu parmi nous Bereal !
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat EmptySam 30 Mai 2009 - 22:48

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie c comme une boite de chocolat Empty
MessageSujet: Re: la vie c comme une boite de chocolat   la vie c comme une boite de chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie c comme une boite de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépendants aux aliments - Le sucre et le chocolat
» La tromperie comme mode de gouvernement
» Damien Walters, un gymnaste pas comme les autres
» L'expérience de Milgram (du film I comme Icare)
» On nous ment comme on nous abruti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: