Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 J'aimerai savoir votre avis la dessus.......

Aller en bas 
+2
seb
HardKoRe72
6 participants
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:29

http://heure-h.over-blog.fr/article-31929947.html


Je commence à avoir un putain de sâle préssentiment sur les prochaine semaines à vennir..... study
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:14

Internet ne tombera pas c'est pas possible, si internet tombe alors de grande entreprise (élitiste) perdront beaucoup d'argent, énormément... or le bilderberg veut raccourcir le temps de la crise. Même si elle s'annonce plus rude, faire tomber internet ne serait pas subtile...

Je penses que la terre va mal, mais il ne faut pas tomber dans l'extrême, dans les scénario catastrophe...

Oui il y aura un nouvel ordre mondial, cela se rapproche...mais pas de suite

Je pense plus crédible la pandémie de grippe A en hiver et l'instauration d'un ministère mondiale de la santé ainsi qu'un ministère mondial des finances tels que le bilderberg le prévoit...

Les puces RFID seront généralisé d'ici quelques années mais pas tout de suite, les choses viennent petit à petit...

Après le risque coréen je me prononce pas dessus, je ne suis pas assez informé.

En claire, le monde arrivera dans un état critique de plus en plus, mais surement pas dans les prochaines semaines, je serai très surpris...

Ma vision :

Hiver 2009 : Pandémie de grippe A

2009/2010 : Instauration d'un ministère mondial de la santé / et de la finances

2011/2012 : Les puces RFID commenceront à se généralisé (petit à petit)

D'ici 2015, une union transatlantique qui alignerait l'europe avec les état unis à fin de pouvoir faire le poid contre la puissance chinoise en pleine expansion...

Ensuite si je devais continuer dans les grandes lignes :

2015 - > 2025 : Instauration du nouvelle ordre mondial, je pense que les nations unies continueront d'endetter et d'asservir de nombreux pays à fin de les englober dans leurs ordre mondial... et aussi à la nouvelle monnaie qui permettrait au état unis de redonner vigueur à son économie

- Et d'un autre côté la chine qui monte en fleche, et qui dans la même optique que les états unis asservirons d'autre pays pour étendre leurs propre puissances et tenir tête à la la nouvelle puissance translatlantique

2030 : Un monde Bipolaire (comme pendant la guerre froide), d'un côté les usa et l'europe et d'un autre l'asie (donc chine/ russie ect)

Et pour finir, une nouvelle crise économique due au chomage technologique, au nombreuse faille du système mettra fin au système d'endettement et la se pose deux solutions :

Les camps FEMA et tout se qui s'en suit ou le commencement d'une nouvelle aire et d'un nouveau système...


L'histoire se répète, toute chose à une fin, c'est pareil pour les empires, et se ne sera qu'une question de temps avant qu'un nouvelle empire se crée (avec plus d'évolution certe...)

Un cycle qui se répète, l'histoire le prouve, rien ne nait tous se transforme (philosophie chinoise, je conseil le yi jing le livre des mutations)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:51

En fait, c'est "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Lavoisier) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:06

Moi je dit "les sujets de grande importance doivent être traiter avec légèreté , les sujets de faible importance avec gravité" (Ghost Dog)
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:52

J'ai lu et j'approuve, sauf l'orthographe, ce que déclare HardKore.

Merci du temps que tu as consacré à rédiger ce texte.

Ne prenez pas MES déclaration comme de l'argent comptant, puisque l'argent n'est que dettes.

Je seconde HardKore quand il vous dit d'aller chercher par vous même.

Il y a quelques paragraphes de ce texte qui me concernent, vu que mes propos sont cités; tenez compte que je n'invente rien de ce que je dis, puisqu'alors il me faudrait inventer encore plus pour couvrir mes mensonges. Mes propos me viennent d'autres endroits tels que celui-ci, je me contente de les rapporter.

Maintenant pour mon avis personnel à propos de ma copine qui maintient le réseau internet d'une partie de l'Est du Canada, cela me vient de l'analyse de son environnement de travail. Non d'une spéculation farfelue et inventée sur le contrôle de celui-ci. Le patron est un con qui ne connais rien et exploite ses travailleurs qui en ont assez. Tant qu'elle sera au boulot, son réseau tiendra, mais elle en a assez, ce qui me fait dire que lorsqu'elle sera en vacances ou quittera, la chanson changera d'air. Il n'y aura personne pour prendre le relais de son expérience et maintenir le tout en place tel qu'il est en ce moment puisque le patron n'est pas préparé.

Pour ce qui est du nouvel ordre mondial; il est ici. C'est un plan de mille conspiration pour brimer la véritable liberté.

Pour ce qui est de l'argent et du pouvoir monétaire; nos banquiers s'en foutent comme de la merde puisqu'ils détiennent les titres sur les propriétés partout sur la terre, pas seulement les édifices mais aussi les parcelles de terre arables, les mines, les forêts, et même l'océan. Ils détiennent également les ressources de toutes natures. Il ne leur manque que la propriété humaine, même si la majeure partie est déjà sous contrôle total; il reste les autres. C'est-à-dire NOUS. Ceux qui ne sont pas si bêêêêêête.....

Maintenant pour s'assurer de la véracité de certains propos; il est exagéré de dire qu'un(1%) pourcent détient 40% du revenu; voici plutôt; treizes familles ''au sang bleu'', tous descendants de Guillaume d'Orange détiennent plus de 45% du revenu mondial et ont la mainmise sur le revenu des 55%. 13 familles ne FORMENT PAS 1%, tout juste 0,01% du total des humains de la planète. Ils contrôlent ainsi tous les autres.

Pour ce qui est des commentaires sur l'état ''le plus riche du monde''; la Californie est bel et bien en faillite technique. Des milliers de fonctionnaires ont été remerciés de leurs services. Selon des calculs simple(additions et soustractions), il est facile pour un ''perdu'' comme moi de me rendre compte de la chose. S'il fallait, pour payer ses dépenses ACTUELLES, mettre l'impôt sur le revenu à un taux balancé, ils(les impôts) devraient être pour chacun des 30 millions de citoyens officiels(+15 millions d'illégaux) à 97% du revenu moyen.

Ensuite, pour les états-unis en général; 52% des ''propriétaires'' d'habitations sont en défaut de paiement. En plus, avec en moyenne 690 000 pertes d'emplois pour chacun des douze(12) derniers mois, cela donne 6 900 000 qui n'ont pas pu trouver une nouvelle façon de nourrir leurs familles, sachant qu'une hausse de 1% provoque 5% de hausse de criminalité, cela ne peux que provoquer une crise inextricable. L'on aurait pu, il y a 20 ans se retourner vers le secteur manufacturier, mais il est justement en plein effondrement; toutes ses ressources(de production) étant maintenant chez l'ennemi(La Chine).

Maintenant pour ce qui est de la FEMA et des camps; ils sont en place et nous attendent, cercueils et cimetières inclus. CECI n'est pas une fable. Les wagons à bestiaux et à voiture sont présent dans ma région, marqués du sceau des États-Unis et celui d'Amtrax dans une région AGRICOLE. Il n'y a ni élevages industriels, ni usines de voitures dans ma région. Ce qui ne prouve rien en soi, car l'on pourrait y mettre n'importe quoi. Je me questionne quand même sur la quantité de wagons. J'ai aperçu, très souvent, des trains près de l'ancien aéroport international maintenant fermé au public mais qui est la base de compagnies américaines telles que FedEX, qui nous le savons, n'est pas une corporation indépendante.

Pour revenir à la Chine; ils détiennent maintenant la majorité de la dette Américaine et cesse d'utiliser leur monnaie dans leurs transactions sur les marchés mondiaux. De plus, depuis la guerre de Corée et avant, ils sont alliés du Nord. L'ennemi. Il n'y a JAMAIS eu de traité de paix, ce qui fait que les États-Unis, le Canada et les autres intervenants du conflits ont TOUJOURS été en guerre technique depuis ce temps. Avec la mort suspecte du président Sud Coréen Park et l'envoi de 72 000 hommes vers la DMZ(de-militarized zone), ça devient évident que le conflit va dégénérer en plus des déclarations de guerre du Nord. Le Nord provoque la raison comme Hitler et tous les autres fauteurs de guerre l'ont toujours fait.

Enfin; comme l'as dit Sun Tzu; le gagnant acquiert la victoire et part en guerre tandis que les perdant partent en guerre et espèrent la victoire.

Bonne vie, pour ce qui en reste.

Jean-Francois.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:15

merci de cette réponse abbi Wink sa permet de corrigé certaines phrases que j'ai dit et de rajouté d'autre info.....

Esperont que on ce trompe hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:17

Levieux a écrit:
Moi je dit "les sujets de grande importance doivent être traiter avec légèreté , les sujets de faible importance avec gravité" (Ghost Dog)

Ha la base, c'est une idéologie bouddhiste Smile.

Derek3D a écrit:
En fait, c'est "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (Lavoisier)

Je connaissais pas la citation de lavoisier Wink, en ce qui concerne le changement (mutation ,transformation ect) j'ai repris sa du yi king.

Voila sinon j'ai pensé que sa serais bien que chacun mette son analyse et sa vision de se qui risque d'arrivé.

Pourquoi pas une nouvelle rubrique dédié à sa...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:05

Personne ne peut ce dire devin , enfin je pense , l'avenir est toujours changeant , donc oui avec toutes les infos que l'on entend et lit , on peut avoir peur , mais comme dit le proverbe :

Hier est l'histoire , demain est un mystère , mais aujourd'hui est un cadeau , ces pourquoi sa s'appelle le présent

(kung fu panda =)

ne pas vivre dans la crainte du future , vivre le présent Wink


Ok je sais que ce que je dit n'a pas grand interré , c pas grave je sort Arrow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:35

Perso je ne vois pas la chine comme un ennemi des usa loin de la .

La russie oui mais pas la chine .

Quand je vois Chavez ( venezuela ) faire des exercises militaires avec la Russie , quand je vu le MERDE dans la guele de bush de la part de Chavez etc , ben 1. je dis bravo et 2. les camps c forment petit a petit.

Ceci dit je ne suis pas sur a 100 % non plus .

Pour ma part je ne pas des predictions a faire , je sais vers ou on va , mais ici en france les gens sonts assez cons en majorite mais il y a aussi des gens moins cons , et ils ont eu Mai 68 .

Je vois mal comment on va suivre un president qui est deja largement deteste par tout le peuple , les riches et les pauvres , et les classes moyens , bon je parle pas des super riches hein :p avec une telle population d imigration , et des differentes coultures , et un peuple assez mature par raport au reste de l europe et une liberte de presse ( internet principalement ) assez correcte pour les temps que nous vivions.

Je parle pas de mon pays la grece la on est largement au courant du plan depuis un moment deja .

Donc il reste les super puissances , ok mais en faite non .

Russie a une revenge a prendre , meme si le gouvernement suit la meme politique que les usa.

La chine ils sonts quand meme un peuple maltraite depuis leur existence et quelques 2 millards des gens , et je pense que c un peuple qui na pas vraiment peur de mourir pour la cause juste , parce que ils ont pas grand chose a perdre .

Pour l inde je ne sais pas .

Bref la chose qui me fait le plus peur c quand on va c reveiller et ca va peter est que ils vont employer les grands moyens pour nous garder sous control ou bien on va tellement les submerger vu le nombre chose qui va literallement leur faire peur et on passeras a autre chose .

Je ne sais pas qu est que est en jeu ici je veux dire , si c juste le pouvoir que ces 0.01 % de la planete veulent ils ont deja , si c pour coloniser la planete ( les reptiliens ) la oui des bombes nuclaieres vont partir , si les gens qui vont batre a leur cotes sonts assez cons pour croire que ils seront encore la une fois la plan mit en oeuvre ben ils sonts vraiment cons ...

Bref need plus d infos pour commencer a speculer a long terme .

On connait leur plan et la mise en place avec assez de detailles mais on connait pas la reaction du public , il faut vraiment pas grand chose pour que ca pete ici croyez moi .


P.S. j avoue etre assez optimiste et croyez moi c tres rare chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:07

Ne sous estimes pas la chine, elle monte en puissance et ce n'est qu'un début... son but est de dépasser les USA et croyez moi les chinois sont de très bon stratèges...

Lis l'art de la guerre de sun tzu, sa donnera un petit aperçu de leurs méthodes...

La russie à elle seule ne fera pas le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:13

Un pay avec 65% de son PIB bassée sur les exports vers les USA est un pays dependant et pauvre a mon avis .

Un pays qui oblige ces habitants d avoir un seul enfant est un pays castrée .

Un pays qui niveau technologie est a la ramasse ( je parle de la technologie officieuse ) tiendras pas longtemps je crois .

Un pays avec de telles conflits internes est un pays condamne .
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptySam 30 Mai 2009 - 0:02

Si la chine était condamné, elle ne serait pas entrain de monté en puissance...

« ... Je fais en sorte que l’ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables j’observe le silence afin que nul ne puisse m’entendre. »


Smile Tu ne peux pas savoir ou en ai la chine niveaux technologique, la ou les américains travaillent sur des projets technologiques avancé dans des zones secrètes connue (genre zone 51), les chinois travailleront dans un veille entrepôt et viendront habillé en paysans, c'est de la ruse...

Ils agissent dans " l'ombre " comme on dit...

Pour finir la chine arrête d'utilisé les $... à ton avis pourquoi ?

Ne sous estime pas la chine...

Ensuite obligé la population à n'avoir qu'un seule enfant, c'est pour des raisons pragmatiques ils sont trop nombreux donc moi j'appelle pas sa un pays castré
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:53

" Nul ne contestera le rôle majeur de la chine. C'est déjà une puissance régionale importante et elle a des ambitions plus élevées, compte tenu de son passé de puissance internationale et de la notion, toujours pertinente pour les chinois, d' Empire du Milieu. Ses choix modifient déjà la distribution géopolitique de la puissance en Asie et le rythme soutenu de sa croissance économique va démultiplier ses moyens et ses ambitions. A terme, l'essor d'une Grande Chine posera vite la question de taiwan, ce qui risque d'avoir des répercussions significatives pour la position de l' Amérique en Extrême-Orient. Sur le flanc ouest de la chine, le démantèlement de l'Union soviétique a eu pour conséquence la création de toute une série d' Etats , à l'égard desquels Pékin n'a pas encore défini de politique cohérente. A coup sûr, les dirigeants chinois ne sauraient être indifférents à cette nouvelle situation. La Russie devrait donc, elle aussi, être prodondément affectée par l'émergence de la Chine sur la scène internationale. "

Zbigniew Brzezinski, Le grand échiquier (p.72)

Je rappel qu'il est membre du bilderberg , cfr ...

Bref, dire que la chine est un pays condamné est une remarque ridicule (sans vouloir t' offencer ride)
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:44

Franchement, depuis que l'on sait que les Illuminatis ont été tout autant derrière les USA que derrière la Russie (et même les Nazis) pendant la seconde guerre mondiale, et plus tard, la guerre froide, on ne peut s'empêcher de penser à nouveau à une gigantesque mascarade.

Ceux qui tirent les ficelles manipulent les gouvernements des deux factions opposées ou en conflit. N'oublions pas que l' "ordo ab chao" est leur devise. N'oubliez pas les lettres de Pike à Mazzini qui prévoyaient les deux guerres mondiales environ un siècle en avance... Et qui annonçait également une troisième guerre mondiale orchestrée qui opposerait le monde musulman aux forces sionistes.

Tout me laisse penser que la Chine est manipulée au plus haut point, alliée à la Russie manipulée également (on ne peut plus nier que les Illuminatis ont une emprise sur le pays depuis qu'on a retrouvé leur sigle dans les documents du KGB).

N'oubliez pas non plus que l'hyper-démocratie d'Attali (alias le Nouvel Ordre Mondial) ne voit le jour qu'après un hyper-conflit mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir votre avis la dessus.......   J'aimerai savoir votre avis la dessus....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai savoir votre avis la dessus.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir
» Savoir revivre
» La banque DEXIA finance les colonies israéliennes (faites le savoir)
» Pyramide Flottant au dessus de Moscou
» ALERTE chemtrail au dessus de chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: