Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis

Aller en bas 
+6
StarChild
Pécan
fjordbokna
seb
Stephane
BenJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:34

Discours de Barack Obama le 4 juin 2009 au Caire (Égypte)

Une lueur d'espoir...
Nous sommes sur la bonne voie !
Oublions le mythe de Ben-Laden et d'Al-Qaeda...


Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:47

Faut arrêter de gober les mensonges de la politique.... les rois du mensonge et de la vente !

Ils vendraient du porc à des musulmans, justement, avec leurs discours...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:32

C'est pour cette raison que obama à été mis au pouvoir, pour rassurer tout le monde, pour faire des discours, car les blancs façon bush la confiance n'était plus la...

Dans tout les cas honnête ou pas, il y aura toujours un intérêt derrière...

De toute façon les usa ont investi le moyen orient, ils ont crées des bases militaires ect bref rien de nouveau ils étendent leurs empire...

Je conseil vivement " le grand échiquier " de brzezinski , c'est vraiment intéressant de voir le point de vue d'un type faisant partie du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:18

pfff rien que sur les 50 1ere seconde ca pue le mondialisme.

et a la 4eme minutes j'ai l'impression qu'il suce comme une pute. c'est le genre de discours qu'il pourrait pas tenir dans son pays sans soulever des debats.

et a la 7eme minutes il lache un gros mensonge en disant que les etats unis sont nées d'une guerre contre l'imperialisme. alors que c'est totalement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:25

Derek3D a écrit:
Faut arrêter de gober les mensonges de la politique.... les rois du mensonge et de la vente !

Ils vendraient du porc à des musulmans, justement, avec leurs discours...

Nan mais franchement, tu ose écrire ça 10min après mon post...
Tu l'as même pas regardé le discours !!!! Shocked

Tu ne fais plus aucun effort, va te mettre au vert, tu en a besoin je crois...
Tu es entrain de t'égarer et je te dis ça en tant qu'ami...

Je songe de plus en plus à quitter ce forum où l'ouverture d'esprit est de plus en plus inexistante pale


Votre comportement est proprement scandaleux et dénué de la MOINDRE objectivité !

Je ne vais pas citer Fjordbokna dont la vulgarité me laisse sans voix!
fjordbokna a écrit:
j'ai l'impression qu'il suce comme une pute.
Qu'est-ce que tu fais là, sincèrement? Quel est ton rôle ici?

Je commence à comprendre pourquoi il y a si peu d'activité ici et j'ai tendance à penser que cela ne va pas s'arranger, bien au contraire...

Va falloir que vous vous remettiez en question...vous filez le plus mauvais coton qui soit...


Dernière édition par BenJ le Ven 5 Juin 2009 - 2:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 2:28

où l'ouverture d'esprit est de plus en plus inexistante

va te mettre au vert, tu en a besoin je crois... Viens chez moi Derek ^^.

Tu as remarqué ca aussi !

Pour la vidéo du peu que j'ai vu jusqu'ici 6 min et première reflexion:
- d'abord ils causent du tord ( les USa) ensuite ils embrassent ( voyons Obama en tant que partie de l'histoire des USa, pas individuellement)

-Il a deja fais remarquer son origine plusieurs fois donc il fait appel aux sentiments

Le reste de la vidéo sera pour demain ...



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:06

Il n'y a pas à être objectif, on sait parfaitement qui est derrière Obama, de Brezinski à Kissinger, celui qui nous promet qu'Obama va "mettre en place un Nouvel Ordre Mondial"...

Comment peux tu tomber dans leur piège? C'est très certainement pendant l'ère Obama que vont être utilisés les camps FEMA et les cercueils en plastique et tu te permets de placer ici un de ses discours?!

Je te signale que l'administration Obama est en train de bombarder le Pakistan à l'heure actuelle et fait des centaines de victimes... C'est bien de faire un grand discours, avec caméras et tout et une bonne volonté (affichée mais fictive), mais honnêtement; nous sommes des gens avertis, nous savons qu'ils ne sont pas dignes de confiance.

Comment peut il parler au nom du peuple américain, comment ose-t-il parler au nom des musulmans tandis que ces derniers s'entretuent au profit des banquiers internationaux, qui ont financé sa campagne et qui sont ses alliés proches?

Joe Biden, le second d'Obama, a nié récemment les explosifs dans le WTC! Non vraiment, on ne peut pas être anti Nouvel Ordre Mondial et afficher un discours d'Obama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:12

Calmez-vous lol
BenJ a voulu croire que certains hommes peuvent être meilleur mais n'est-ce pas la raison de notre présence ici : rendre l'homme meilleur !
On a tous envie dit croire...
On a envie que ce soit là et maintenant, même si cela n'est pas possible.
Alors restez tranquille, on y arrivera mais pas en se battant les uns et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:28

Alors parce que vous n'êtes pas d'accord, vous comptez faire taire ceux qui, comme moi, partage TOUTE information avec objectivité ???

Je commence à voir clair dans le jeu de certains, j'espère me tromper...

La Pensée unique ?

Merci Darshounet, tu sera peut-être mon successeur sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:46

En même temps, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour écouter les niaiseries de LLP ou Rouge le Renard, ni même les discours trompeurs d'Obama.

A une époque tu postais des articles bien plus intéressants.

J'ai l'impression que tu essaies de t'éloigner de Zeitgeist (faut avouer que ces derniers temps c'est à la mode de cracher sur le doc), quitte à multiplier les sources, sans vraiment vérifier le bienfondé des articles. Me trompes-je?

Citation :
La Pensée unique ?

Je suis contre toute forme de censure, je me battrais toujours pour que quiconque puisse donner son avis. En revanche, j'ai aussi le droit de discuter du bien fondé de certains articles. Ici, je crois ne pas me tromper lorsque je dis que Obama est tout autant un menteur et un ennemi que la clique de financiers qu'il a derrière lui.

Libre à toi de me croire ou non.

A vrai dire, je serais peiné que tu partes, tes posts étaient riches, tes réflexions pertinentes... Ne te fais pas avoir par la froideur de ce support qui reste un "forum", un lieu d'échange à distance donc. S'il y' a opposition, c'est normal. Nous n'aurons jamais toujours les mêmes idées dans l'absolu, si nous devons nous offusquer dès que quelqu'un nous contredit, on en a pas fini!

J'aimerais préciser que tu as le droit de croire en la sincérité d'Obama, mon post ne représentant que ma version, mon opinion de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:01

Northern_Child a écrit:
S'il y' a opposition, c'est normal. Nous n'aurons jamais toujours les mêmes idées dans l'absolu, si nous devons nous offusquer dès que quelqu'un nous contredit, on en a pas fini!

J'aimerais préciser que tu as le droit de croire en la sincérité d'Obama, mon post ne représentant que ma version, mon opinion de la chose.

C'est ce que j'allais dire aussi Very Happy

En clair : Obama pourrait être sincère, c'est tout à fait possible... Malheureusement, il n'a pas les moyens d'imposer l'idéal qui pourrait être le sien, pour la simple et bonne raison que le pouvoir a depuis longtemps quitté la main de la politique pour rejoindre les mains des lobbies industriels/militaires/pharmaceutiques/...

On aimerait croire aux discours. Mais en période de disette, à un moment où l'anti-américanisme n'a jamais été aussi fort, les discours se doivent d'être séducteurs.
Les politiciens doivent sans cesse jongler pour conserver le pouvoir, pour maintenir le statu quo.

Je n'insisterai pas sur le fait qu'Obama a promis un gouvernement transparent, mais qu'à part le FOIA (Freedom Of Information Act), aucune démarche n'a été faite dans ce sens...
Le dernier rassemblent ufologique s'était terminé sur un "ultimatum" lancé à l'administration Obama et demandant la divulgation complète de toutes les informations sur les OVNI, avant le 30 mai 2009. Cette date est passée, aucune démarche n'a été effectuée par une administration qui continue à faire valoir la "transparence".
Désormais, la communauté ufologique a lancé son programme de divulgation.

Mais je m'interroge tout de même, BenJ.... Est-ce qu'être objectif signifie forcément être d'accord avec toi ? Est-ce qu'être ouvert d'esprit signifie baisser son froc et se rallier à l'avis des autres ?
Non, on l'a dit plusieurs fois : on peut vivre ensemble sans forcément être toujours d'accord les uns avec les autres.

Nous sommes d'accord sur ce que nous voulons, sur notre façon d'envisager la vie en communauté, mais notre analyse de la situation actuelle rencontrera inévitablement des divergences.

Maintenant, si tu ne te plais pas sur le forum, tu es tout à fait libre d'en partir, mais j'aimerais qu'on évite le chantage, parce que moi aussi, je serais triste de te voir partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:35

C'est ce que je pensais , Obama (même si lui peut être honnête) aura une liberté d'action restreinte à cause justement des gens influent ect...

Mais Benj ne quitte pas le forum, c'est normale qu'il y est de la polémique au contraire sa enrichit les choses...

Moi il y a juste une chose don je me méfie, c'est ne pas tombé dans l'extrême et la parano.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:48

Je crois en l'Homme...

Je sais aussi bien que vous que c'est un menteur, un manipulateur...

Seulement il est obligé de mentir, obligé de manipuler !

Je crois en l'Homme...

Certains disent qu'il est pourri mais vous rappelez-vous de Kennedy ?
S'il parle, s'il dit le fond de sa pensée, que croyez-vous qu'il va arriver?

Je crois en L'Homme...

Obama a un grand rôle à jouer dans notre Histoire, sa mission est une mission de réconciliation des peuples mais ça il n'en a pas encore pleinement conscience...
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont tous les plus grands médiums internationaux.
Ok, ça vaut ce que ça vaut, mais je m'efforce d'écouter avec mon cœur, lui qui ne me ment jamais...

Je crois en L'Homme...

A regarder Bush ou Sarkozy dans les yeux, je ne vois que le Mal personnifié...
Quand je regarde Obama, je vois AUTRE CHOSE et ça, ce n'est pas son discours qui me le dit... C'est un ressenti profond...

Je crois en l'Homme...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:51

Northern_Child a écrit:
J'ai l'impression que tu essaies de t'éloigner de Zeitgeist


Je soutiens Zeitgeist mais ma démarche est en marge de ce mouvement...

Ma démarche s'inscrit dans une logique d'éveil des consciences seulement, dans L'Amour...
Tu remarqueras que je ne passe pas mon temps à cracher, gueuler, râler, descendre qui ou quoi que ce soit...

Je ne le ferais jamais car ce je prône ne va pas dans ce sens...

Générosité - Ethique - Tolérance - Persévérance - Concentration - Discernement

Om Mani Padme Hum.

Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:54

Je crois en l'homme aussi, BenJ..

C'est de ceux qui sont derrière lui que je me méfie comme de la peste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:59

Mais sont-ils des Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:01

Des hommes qui ont oublié qu'ils étaient des hommes, des hommes-machines, dirait Chaplin dans "Le Dictateur"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:04

Ou ... des E.T. qui tireraient réellement toutes les ficelles de la société actuelle. Y avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:06

Vous n'avez pas compris ma démarche mais voulez-vous seulement la comprendre ?...

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne VEUT pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:07

Balivernes, je n'y crois pas !

Pour moi, c'est autant de la désinformation que de l'ignorance... Prétendre que l'être humain n'est pas capable de créer ses propres malheurs et rejeter toujours la faute sur une "puissance supérieure", c'est de la lâcheté intellectuelle :/

Depuis la nuit des temps, l'homme a vu dans ses malheurs le signe d'une intervention divine.... au lieu de changer sa façon de percevoir le monde et lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:12

On a bien compris mais qu'il veuille du bien ou non, le pouvoir ce n'est pas lui qu'il l'a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:34

Je croyais qu il changerit beaucoup de choses ce grand bonhomme porteur d espoir, mais il sontiue sur la ligné de son predecesseur en essayant de caresser dans le sens du poil.

Pour l instant il n a fait aucune reforme digne de ce nom, a commencer par la réunion du G20.


Meme si son discours peut paraitre bien argumenté ( et je poste sans filet car pas ecouté ), j attends les faits, et pour l instant je suis bien décu...

L homme derreiere lui c est Brzezinki, et je n apprécie pas du tout les membres qui l entourent ( on reprend les memes et on recommence)
Revenir en haut Aller en bas
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:45

L'esclave parfait c'est celui qui n'a pas conscience de l'être. Ca vaut pour le salarié, pour Obama, pour LE BOSS, comme pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ

BenJ


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 35
Localisation : Non localisable et non localisé

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:54

Entre un esclave qui n'a pas conscience de l'être et celui qui a pris conscience qu'il n'est pas un esclave, personnellement, j'ai choisi mon camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les États-Unis en 2015...
» LOI MARTIALE DÉCLARÉE AU ÉTATS-UNIS
» Barack Obama et l'école
» Aux Etats-Unis la police utilise le Taser sur des mineurs
» Les enfants de Barack Obama ne se feront pas vacciner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: