Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 15:22

Je vais dire la même chose que toi hier dans un autre post, BenJ Very Happy

En fait, on dit tous la même chose, mais différemment... Je commence à en avoir marre des discussions par écrit, trop de malentendus !

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 15:59

Comme je les déjà dit , tout le monde peu avoir un moment d'éveil de conscience , même sarko ou obama , je n'est pas vu la vidéo , mais si un de ces Homme puissant dans le monde décide de dire la vérité cela pourrait avoir de gros impact sur nos vie , de la même manière nous aussi nous pouvons tomber dans le mauvais chemin , personnes est parfait , il faut arrêter de donner des étiquette , bien / mal , tout le monde peu changer .

Après on sait aussi que le principal rôle de ces président est de faire de Beau discours , pour ensuite , dans le monde réel , faire exactement l'inverse.

On ne peut pas juger , comme l'on ne connait rien de leur travail actuel , ou très peu , donc seul le temps nous dira ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 16:15

Mais non, mais je pense que beaucoup d'hommes politiques sont réellement sincères et ont envie de changer les choses, qu'ils ont vraiment envie de défendre leurs valeurs...

Seulement, je pense qu'ils ne se rendent pas compte des pressions qu'ils subissent une fois au pouvoir, qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les empêchera de faire le 1/10e de ce qu'ils aimeraient faire (dans certains cas, ça vaut mieux Very Happy).

Obama aura au moins le mérite de pouvoir déstigmatiser la communauté afro-américaine, qui a beaucoup souffert sans jamais être reconnue...

Il fera peut-être davantage, l'avenir nous le dire... mais je pense que s'il va trop loin... ce n'est pas le premier ni le dernier, et JFK avait déjà tenté de s'opposer aux pouvoirs occultes.

Pécan

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 17:05

Quand je regarde Obama, je vois AUTRE CHOSE et ça, ce n'est pas son discours qui me le dit

C vrai me too mais quand je regarde ces promesses faites et celles tenues , mon doute se volatilise, c bien l'art des politiciens

J'ai l'impression que tu essaies de t'éloigner de Zeitgeist,

Perso ca fait un bail ? c autre chose qui m'a retenu ici ...j'espère que ca ne pose pas de pb?

Like a Star @ heaven
StarChild

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 17:44

Ca ne pose pas de problème véritablement mais bon, si le forum doit devenir un concentré de vidéos à la RougeleRenard ou faire l'apologie des politiques, plus trop d'intérêt.

A bon entendeur.
BenJ

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 17:59

Une seule vidéo de Rouge le Renard et on en fait l'apologie ???? Shocked

Tempère tes propos stp, North...

Si j'ai posté cela, c'était uniquement parce que son analyse m'avait interpellé et je voulais partager cela avec vous car votre avis m'intéressait... Neutral

Apparemment, pour votre part, il n'y a que votre avis qui est intéressant...

Je soutiens toujours ce que j'ai dit précédemment,à savoir que l'ouverture d'esprit est de plus en plus inexistante ici... No
Comme des écrevisses qui marchent à reculons...

Je me suis rendu compte que Rouge le Renard ou LLP disaient la même chose que nous avec un point de vue différent, comme le tien peut différer du mien North...

Ils veulent pourtant la même chose au fond, il serait plutôt judicieux de trouver un terrain d'entente au lieu de continuer à se battre contre nos alliés potentiels...

En ayant posté le discours d'Obama et au vu des réactions qu'il a suscité, j'ai vraiment l'impression d'être diabolisé... Sachez que cela m'attriste au plus haut point... pale

(Je ne savais que ce forum était anti-Obama, anti-LLP et anti-Rouge le Renard)
Vous entendre critiquer le forum "Novus ordo seclorum" au sujet de leur position anti-Zeitgeist n'est alors plus du tout légitime, vous perdez alors toute crédibilité dans votre prétendue "ouverture d'esprit"...
Personnellement, je n'ai jamais rien dit dans ce sens et je m'efforce de toujours rechercher une position médiane.
Ma signature n'a d'ailleurs pas une fonction purement esthétique.

Etant quelqu'un d'impulsif et qui ne réfléchit pas quand il n'en sent pas le besoin, il suffirait de peu de choses pour que je disparaisse de ce forum!
Ceci n'est pas du chantage mais après avoir passé tant de temps ici et avoir posté tant de messages, ce serait dommage que cela se finisse comme ça...

Cependant, si cela doit se passer ainsi, je n'hésiterais pas une seconde!
Stephane

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 18:06

BenJ a écrit:
Ils veulent pourtant la même chose au fond, il serait plutôt judicieux de trouver un terrain d'entente au lieu de continuer à se battre contre nos alliés potentiels..

BenJ, ça, on l'a tenté des dizaines de fois, Northern et moi !

On est allés sur leur forum (novusordoseclorum), sur le blog de l'observatoire du nouvel ordre mondial, j'ai essayé de discuter avec LLP sur Dailymotion, ...

Ils ne VEULENT PAS discuter avec les gens qui adhèrent à Zeitgeist ! Ils font la guerre à Zeitgeist, ils font la guerre à tout le monde...
Nous leur avons dit qu'on pouvait mettre nos divergences de côté au sujet de Zeitgeist pour nous concentrer sur nos objectifs communs, et on a essuyé un refus catégorique systématique de leur part...

StarChild

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 18:06

Et pourtant une seule vidéo de RLR est insupportable à mes oreilles... Le fait d'entendre ses inepties et ses élucubrations me donne un peu la nausée. Mais ce n'est que mon avis BenJ. Ce serait malhonnête de ma part de ne pas donner mon avis juste pour maintenir une super ambiance tout à fait 'fictive'.

Tu as entendu LLP parler du soleil et dire que c'était une boule d'hélium pourrie? Qu'il n'y avait que Dieu qui était grand et que l'on devait s'y soumettre?

Désolé, mais une alliance avec de tels propos me gêne considérablement!

Et +1 pour ce qu'a dit Derek, j'ai posté actuellement plus de 300 messages sur leur forum, alors que l'on me taxe pas de non ouverture d'esprit...
BenJ

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 18:13

je vais être clair North, je m'en fous qu'elle soit insupportable à TES oreilles !!!

On est 260 sur ce forum...;-)

Moi je prend un peu de tout partout, point barre.
J'adhère pas à tout ici, loin de là... On n'est pas dans un forum dogmatique.

On dit des choses tout aussi aberrantes qu' LLP peut le faire.

Position médiane quand tu nous tiens...
Pécan

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 18:48

Non Ben J tu n'es pas diaboliser, et je te comprend, cependant les gars je pense qu'il a raison quand il parle d'ouverture d'esprit, mais surtout la façon de communiquer et de tenir a nos idées perso et de les argumenter, je pense qu'on a oublier cette liberté de dial, peut etre parce qu'on se sent trop bien entre nous et que nous pensons etre d'accord sur les sujets du forum, avoir une et meme idée....mais si c le cas alors c'est a tord.

Pour LLp et les autres est ce si grave si ils ont leur convictions et qu'il ne veulent rien écouter d'autres que leurs convictions, doit on les dénigrer pour autant? Se sont des gens qui analyse ce qui se passe avec ce qu'ils sont, rien de plus, y a a boire et a manger, comme partout ...Respirez la haine et expirer l'amour

Smile
Pécan

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Ven 5 Juin 2009 - 19:17

Mais pourquoi pas North? bon pas pour le concentré mais pour developper un debat avec ceux que ca interesse?elle est la l'ouverture d'esprit

Ca me rapelle une vielle émission de Dechavanne ou il avait invité Isabelle alonzo ( chienne de garde a l'époque) qui refusait de dialoguer avec Soral car leurs pensées etaient differentes

Le forum fait bien de la pub pour les politiques regarde les post avec Dieudonné, MDi, RRR, etc de la politique vous en faites sans vous en appercevoir et c fatal vu que nous changeons d'idéaux

Je deviens folle? scratch
HardKoRe72

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Sam 6 Juin 2009 - 12:34

Je viens de lire les 3 pages..... BenJ, est plus où moins tombé dans le panneaux..... Mais qui ici peut prétendre ne jamai avoir cru en rien ? Dans le principe où "nous tous" sommes plus ou moins "diabolisé"..... Sa fait longtemps que je suis cette états d'esprit à comprendre pourquoi tout va aussi mal et pourquoi tout le monde laisse faire......

Je peut tout à fait imaginé que Obama t'as toucher dans son discours (je l'ai vu à la télé dernièrement.....) Mais tu le sais autant que moi qui il est réellement....

On sait bien que c'est un "Bush" Cousin au 7 ème degrès si je me souvient, sa femme qui gerre le "CFR" beaucoup de relation haut placé dans les systèmes telle que "Bohemian Club,, Skull and bones.... et beaucoup d'autres...."

Les plus grand investisseurs on investie TOUT sur lui, car ils savent tous que les gens seront mieux "endoctriné" par un black par rapport aux temps des Bush blanc.....

Obama n'es qu'une marionette..... l'objectif de celle si, c'est de rendre la "confiance" du peuple.....

Comme tout les autres, il tape des "cornoto" des "thank you SATAN" a l'envers.......

Je veux pas joué la "parano", J'ai encore du mal à calculer le système..... Depuis les longues années à tenté de le comprendre.... (je vais finir à l'asile avant la fin....)

BenJ, On a tous eux un moment de doute..... (c'est la preuve que on est "humain" n'es-ce pas ? Wink

Mais tu reviendras sur ton ancienne position..... Car tu traverse simplement une "difficulté" de parcours =)

Mais sache que dans un système telle qui reigne.... c'est IMPOSSIBLE que un type de ce genre puisse imposer la paix.....

Les Ricains erradiquent toujours les Irakiens ? Simposent toujours dans le monde Orient ? Donne toujours des milliards annuels à Israël pour massaré les Palestiniens ? et encore beaucoup d'autres choses pas jolis.....

Quand "Obama" le sauveur arrangera tout sa, je prendrai 5 min pour essayé de croire en lui.....

Mais un président peut plus aller dans le sens contraire du système Capitalisme.... S'il tente quoi que se soit, il finir à la "Coluche, J.F.K"..... Bref, il sera supprimmé.....

Remmet toi en question, remet toi a recherché des infos..... On sait que tu fera le bon choix Wink

PS : Ne surtout pas prendre mal ce que je viens de dire......
Voir le profil de l'utilisateur http://reigneduchaos.over-blog.com/
BenJ

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Sam 6 Juin 2009 - 14:18

Je n'ai pas d'ancienne position Hardkore...
Ce n'est en aucun cas une "difficulté de parcours" et tu ne peux prétendre savoir ce que je traverse en ce moment, à savoir une période de grande Joie, d'Amour et de Paix intérieure...
J'ai toujours cru en Obama et cela ne changera pas...

J'ai expliqué mon point de vue à Derek et Northern Child, et ils ont compris là où je voulais en venir... Wink
HardKoRe72

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Sam 6 Juin 2009 - 18:06

"Ce n'est en aucun cas une "difficulté de parcours" et tu ne peux prétendre savoir ce que je traverse en ce moment, à savoir une période de grande Joie, d'Amour et de Paix intérieure..."

oohhh non, j'ai mal expliqué !! Je ne te juge pas t'inquiète pas Wink

Après, tu veux croire en Obama.... Ben tes libre Wink On va pas t'attaché sur une chaise et te tabassé pour que tu renonce à lui Wink

Si croire en lui t'aide à te sentir mieux, ben je dit "vas y" !! Mais je tiens tout de même a te dire.... Que "peut etre" tu t'accroche trop à ses espoires.... Et quand tu auras une preuve que ce n'es qu'un pantin, tu risque de prendre un mauvais choc...
Voir le profil de l'utilisateur http://reigneduchaos.over-blog.com/
Pécan

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Dim 7 Juin 2009 - 14:19

peut etre ce lien pourrait t'interesser Ben J

http://www.voltairenet.org/article160476.html
BenJ

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   Dim 7 Juin 2009 - 14:43

HardKoRe72 a écrit:
Mais je tiens tout de même a te dire.... Que "peut etre" tu t'accroche trop à ses espoires.... .

je ne suis pas dépendant de mes convictions, elles sont en constante évolution, ne t'inquiète pas pour moi... Smile Wink

Pécan, mon point de vue, c'est que ce n'est pas Obama qui changera les choses, mais le fait que les gens croient en lui justement, et cela à tort ou à raison...

Obama a fait renaître l'espoir, peu importe après ce qu'il apporte ou non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis   

Discours de Barack Obama - Un nouveau départ entre les musulmans et les Etats-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2