Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Illuminatis, pourquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:14

Je pense à un truc...
Les illuminatis veulent le pouvoir et l'argent dans leur projet final.
Mais que feront-ils quand tous leurs buts seront atteints ?
A quoi cela va-t'il leur servir ?
Je ne pense pas que les illuminatis soient vraiment les maîtres, je pense qu'ils sont guider par quelque chose de supérieur...
Vous me direz les skull and bones ou peut-être d'autres...
Mais c'est toujours des humains et la faiblesse est la compassion même si ça se limite à leur propre famille.
C'est gens-là réfléchissent quand même!
Il y a forcément quelqu'un qui les brides, qui leur inculque leurs manières de pensée.
L'ennui du pouvoir suprême doit être si puissant qu'il annihile tout le reste.D'ailleurs cela me fait penser au film H2G2 : le guide du voyageur intergalactique ^^

http://video.fnac.com/a1792518/H2G2-le-guide-du-voyageur-intergalactique-Martin-Freeman-DVD-Zone-2?Mn=-1&PID=1728&Ra=-3&To=0&Nu=958&Fr=2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:27

« Nous exprimons notre gratitude à l’égard du Washington Post, du New-York Times et aux autres grands tirages dont leurs dirigeants ont assisté à nos réunions et respecté la promesse de se taire pendant plus de 40 ans. Sans quoi, il nous aurait été impossible de mettre en œuvre nos projets pour le monde si nous avions été exposés à la lumière du public durant toutes ces années. Maintenant le monde est mieux préparé à se diriger vers un gouvernement mondial. La suprématie supranationale d’une élite de banquiers internationaux est sans doute préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés. »

David ROCKFELLER – Commission trilatérale )- Juin 1991.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Hums

avatar


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Ils oeuvraient pour l'humanité mais n'avaient pas compris le danger du pouvoir. Si ils tentent de le garder pour conduire le peuple vers quelque choze de plus grand, alors ils sont partisant de "la fin justifie les moyens".

"La suprématie supranationale d’une élite de banquiers internationaux est sans doute préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés."
c'est comme dire:
"la démocratie, on l'accepte car c'est le moins pire des systemes"

Je crois que à la base ils étaient comme nous (des libertaire) mais que le pouvoir et l'abandon par fatalisme de leur cause les a transformé en esclave de leur propre certitude. On continue dans cette voie la car on ne voit pas comment faire autrement à cause de la bétise des gens et c'est la leur erreur, croire que les autres sont des cons manipulable. A force oui on se retrouve avec des salopar pourri gâté du genre de nichola rockfeller qui n'a rien compri au projet de ses ainés. Unifier le monde sous une seule banière c'est le remede à la guerre dans son sens le plus simple, mais les conflit sont plus complexe.

Evidement c'est tellement plus simple de se dire qu'on a les gentils et les méchant mais on dit aussi:

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:50

Moi je crois que c'est une oligarchie malsaine responsable d'une bonne partie des maux de la planète, depuis l'après déluge.

Responsables du modèle de société Babylonien qui est le nôtre, qui détruit son environnement, qui est basé sur la règne d'une élite...

Ils ont utilisé plusieurs outils pour en arriver là, à une certaine époque c'était la religion, pour asseoir une dictature idéologique, aujourd'hui cela se fait plutôt grâce à la dette, à la décadence, l'abâtardissement du peuple, la non éducation, la répression aussi...

Je ne suis pas certain qu'ils oeuvrent pour le bien, au contraire, ils tentent de s'approprier un pouvoir global, synonyme de tyrannie absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:55

Citation :
Je pense à un truc...
affraid
lol!
Citation :

Les illuminatis veulent le pouvoir et l'argent dans leur projet final.
Mais que feront-ils quand tous leurs buts seront atteints ?

eh bien ils le transmettront de génération en génération, accomodant le monde comme bon leur semble a travers les intitutions qu ils ont créées

Citation :
A quoi cela va-t'il leur servir ?
a faire ce qu ils veulent !


Citation :

Je ne pense pas que les illuminatis soient vraiment les maîtres, je pense qu'ils sont guider par quelque chose de supérieur...
Le pouvoir!

extrait de Matrix: "que cherchent les gens qui ont du pouvoir? toujours plus de pouvoir!"


Citation :
Mais c'est toujours des humains et la faiblesse est la compassion même si ça se limite à leur propre famille.
eh bien justement, ils feront tout pour que ca continue dans ce sens et que leur arbre généalogique se perpétue dans le temps!
Citation :

C'est gens-là réfléchissent quand même!

ah ben c est sur! pendant que tu travailles et qu ils recoltent le fruit de ton labeur, ils réfléchissent, ca c est sur!
Citation :

Il y a forcément quelqu'un qui les brides, qui leur inculque leurs manières de pensée.
Rockfeller et Cie....
Revenir en haut Aller en bas
ensemble nous survivrons

ensemble nous survivrons


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:06

je vais vous dire une chose les illuminatis ne sont pas des gens ordinaires
la plupart de ces gens là n'ont pas de scruspule, ils sont arrogants, cupide,
ils n'ont même pas de conscience, ils n' hésiterai pas à détruire des familles entières
pour reussir jusqu'au bout .
De toute évidence, ce qui nous dirige ce les gouvernements en général, c'est pour ça qu'ils sont
si puissants, et c'est pour cela qu'ont les appelent les illuminati .
Parce qu'ils ont le pouvoir de créer des lois, et même de les contourner .
Que ça soit les banques, l'économie, les guerres, les religions,
ce n'est pas une coincidence, tout ça fait parti du nouvel odre mondial .
A votre avis pourquoi la crise financière à telle était déclenché, pour déstabilser les
peuples, pour former des guerres comme cela se passe en ce moment dans plusieurs
pays arabes . vous vous rappelez sans doute du 11 septembre, quand les 2 tours à
new york se sont effrondrés, ça aussi c'était préparé par le pentagone. et ce n' était pas l'oeuvre de ben laden .

Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:38

Tiens je me rends compte que mon point de vue a sacrément évolué ces derniers temps Smile

Je crois que pour comprendre le monde nous pouvons aisément transposer nos problèmes personnels à l'échelle de la planète... C'est ainsi que cela fonctionne dans notre univers fractal! Nous sommes un monde à part entière, entièrement responsables de ce qui se passe autour de nous. Nous co-créeons à chaque instant ce nous nommons "réalité".

Tergiverser sur les Illuminatis est quelque chose de passionnant, mais malheureusement plutôt inutile car nous ne pouvons pas comprendre l'entièreté du problème, ni de leurs desseins... Leur apparition est entièrement liée aux égrégores que nous créons et choisissons de maintenir ou non.

Le démon n'est pas extérieur à toi, il est en toi... (Car Satan ! Ah...Il a bon dos!) Vous pourrez appeler cela l'égo-mental, le faux égo... Tout un chacun peut constater qu'il y' a en lui quelque chose qui l'empêche de s'éveiller à l'Amour (différent de l'amour). N'avez vous jamais menti à quelqu'un pour satisfaire votre égo? N'avez vous jamais manipulé ou essayé de manipuler (que cela soit assez conscient ou presque inconscient) quelqu'un ? Le besoin de contrôler tout ce qui vous entoure ? Ceci est le seul est unique fléau de notre MONDE (anagramme de DEMON). Et il est à la fois indispensable pour nous permettre de nous éveiller, de nous élever... Sans épreuve, comment envisager l'évolution?

Aimer et être aimé, voilà tout ce qui importe Smile Nous devons aimer chacune des choses qui nous entoure, aimer nos épreuves, aimer nos ennemis, aimer nos souffrances... Pour les transcender enfin! Il s'agit ici d'être responsable de ses propres pensées et actes. Rien d'autre n'importe vraiment.

Aime le démon qui t'habite, c'est le seul moyen de mettre un terme au souffrances qu'il t'inflige !

Revenir en haut Aller en bas
ensemble nous survivrons

ensemble nous survivrons


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:49

quelqun a déja entendu parler de la puce RFID ?
Revenir en haut Aller en bas
ensemble nous survivrons

ensemble nous survivrons


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2011

Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:02

Grâce à cette puce électronique, ils pourront nous pister 24 heure sur
24, et même nous envoyés des ondes ELF pour manipuler notre cerveau et nous implantés
des pensées artificielle, des faux souvenirs, des voix ect ...
afin de mieux nous contrôlés .
une fois qu'elle sera implantée sous la peau, comme c'est déja le cas en belgique,
et bien on pourra dire adieu à notre liberté individuelle et notre intimité .
Bien entendu, tout cela fait parti du nouvel ordre mondial .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminatis, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Illuminatis, pourquoi ?   Illuminatis, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminatis, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'Afghanistan, pourquoi l'Irak, et bientôt l'Iran...
» Tom Hanks- L'illuminatis
» Au-dela du réél, fortement illuminatis ?
» je sais pas pourquoi ?
» Citation et pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Discussions et débats-
Sauter vers: