Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelque chose se prepare sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelque chose se prepare sur le net Empty
MessageSujet: Quelque chose se prepare sur le net   Quelque chose se prepare sur le net EmptySam 13 Juin 2009 - 18:08

Quelque chose de terrible !
Allez voir sur tous les grands sites !
Les choses de plus en plus haineuses se profilent... Plus seulement contre les sionnistes mais les gens sont les uns contre les autres.
Ils font preuve d'extrême violence dans leurs propos. Les vidéos qu'ils diffusent, les articles, les photos,... sont des fois d'une cruauté telle que je fini par arrêter de regarder.
Ils n'ont même pas d'égard pour les bébés ou enfants. Les illuminatis sont derrières tout ça.
Je ne pense pas aux juifs, chrétiens, musulmans,... mais aux illuminatis !
Il reste plus qu'à choisir un leader pour chacun des camps et la boucherie pourra commencer.

Ma grand-mère me racontait comment les troupes nazis rentraient dans les maisons, prenaient les nourrissons et jouaient au foot avec eux. Je ne la croyais pas... Comment peux-t'on croire en ces choses... Je me vois prendre les armes contre l'autorité mais pas contre mon voisin, ni contre ma famille ! Pourtant, les images et vidéos se multiplient mais pas de la guerre 39-45 mais d'aujourd'hui.
Jusqu'où sommes-nous manipulé ? Jusqu'à quel degré de violence peut-t'on aller dans la haine ? Nous ne sommes pas comme ça, on nous pousse à être comme ça!
Mais comment arrêter le processus car cela devient plus qu'urgent ? Si on arrête pas, ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Quelque chose se prepare sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se prepare sur le net   Quelque chose se prepare sur le net EmptySam 13 Juin 2009 - 21:04

oui et rien n'est rassurant par exemple on se dit que un crs est avant tout un père de famille avant d être crs et qu'il fera se qu'il lui semblera bon mais on oublie le comportement part nature des etre humain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Quelque chose se prepare sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se prepare sur le net   Quelque chose se prepare sur le net EmptySam 13 Juin 2009 - 21:45

Le processus de réduction de la population est en cours partout, la radicalisation des États et de leurs marionnettes sont visible partout. Évidemment, si on est pas AVEC, c'est qu'on est contre eux.

Dans mon bout d'Amérique, même les médias ont commencé à en parler. Chute du dollars, ventes d'armes record et faillites en cascades. La guerre civile aux États-Unis est à la veille d'éclater dans plusieurs régions.

Même le gouvernement Canadien envoi des signes que le futur ne sera pas rose en disant à la population de garder des réserves en nourriture, eau, carburants et moyens de défenses.

Il sera bientôt temps de faire un sauve général qui peux car le futur sera terrible.

Le seul moyen que je vois serait de tout tout tout arrêter mais c'est une illusion, on arrête pas une masse si importante de bêêêêêêêtise humaine..

Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
max01

max01


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 114
Localisation : Around the world

Quelque chose se prepare sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se prepare sur le net   Quelque chose se prepare sur le net EmptySam 13 Juin 2009 - 22:28

Citation :
5 janvier 2009


Cyber-attaques

Debkafile est un site d'information essentiel pour nous les veilleurs. Son claim (slogan) est “notre travail d'information commence là où celui des autres s'arrête”. Debkafile se consacre essentiellement aux questions du Proche et du Moyen Orient. Pendant, plusieurs heures ce site a été inaccessible.
Je peux le confirmer personnellement. Voici leur déclaration officielle qui est lisible sur leur homepage.

Important Notice DEBKAfile's two sites in English and Hebrew came under a massive cyber attack on our servers at the moment Israeli ground forces crossed into the Gaza Strip Saturday night, Jan. 3. The attackers tried and failed to block and replace our content. We are doing our utmost to restore service as quickly as possible and return to full operation. DEBKAfile thanks our many visitors for their patience.

Traduction : Information importante. Les 2 sites Debkafile, en anglais et en hébreux, ont été victimes d'une cyber attaque massive sur leur serveur au moment où les forces terrestres israeliennes s'engageaient dans la bande de gaza durant la nuit du samedi 3 janvier. Les attaquants ont essayés (mais râté) de remplacer notre contenu. Nous faisons tout notre possible pour restaurer aussi vite que possible un retour à la normale de notre service. Debkafile remercie ses nombreux visiteurs pour leur patience.


Leveilleur : la guerre de l'info se fait aussi sur le net. En voici donc une nouvelle preuve pour ceux qui en douteraient. Rappelez-vous de cette fameuse rupture de câble sous marin d'il y a quelques semaines…

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/
http://www.neotrouve.com/?page_id=189/autres-predictions/veulent-ils-tuer-internet/page-1
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Quelque chose se prepare sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se prepare sur le net   Quelque chose se prepare sur le net EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:21

Depuis quelques semaines, je n'ait plus accès aux blog du veilleur et certains autres blog ne sont plus mis-à-jour. Censure? Je ne peux pas le dire.

Par contre, mon gouvernement Canadien confirme la vulnérabilité des réseaux au pays avec deux attaques contre deux grandes université, qui ont vu leurs banques de données ''pompées''. Ceci en plus d'une attaque contre le réseau électrique et plusieurs autres contre des réseaux d'échange d'information publique, communément appelé torrents.

Par ailleurs, je connais personnellement le gestionnaire principal du réseau des télécommunications pour l'Est du Canada et je peux affirmer sans aucun doute que tout le bardât est TRÈS FRAGILE. C'est bientôt la fin du réseau internet tel qu'on le connais aujourd'hui. Ils vont concentrer(c'est déjà en cour) les gros sites tels que facebook, google, youtube et bien d'autres, tout en se gardant le contrôle TOTAL du contenu.

Bonne chance à toutes et à tous.

Ah oui!!! Quelle merveilleuse journée ce sera sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelque chose se prepare sur le net Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose se prepare sur le net   Quelque chose se prepare sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose se prepare sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait quelque chose de concret
» Bush aura quand même servi à quelque chose... :D
» La Société Générale se prépare à un effondrement économique mondial
» Le prix nobel de la paix, prépare 30.000 soldats supplémentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: