Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grippe, suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zab

avatar

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Brest

MessageSujet: Grippe, suite...   Lun 15 Juin 2009 - 23:59

j ai mélé vérité et quelques conneries, donc a prendre avec des pincettes


L'OMS vient déclarer la première pandémie du XXI e siècle.
En France, tout va bien, nous restons au niveau maintenu par la ministre de la santé, soit 5b, puis on nous apprend a TF1 qu'il y a eu sept cas dans une école et qui plus est, on été vaccinés au grand étonnement des parents d'élèves qui s'inquiètent comme quoi l'ensemble des jeunes enfants, professeurs ainsi qu'eux même auraient aussi dû être vaccinés, ce qui paraît la thèse la plus logique étant donné l'aspect extrémement volatile du virus, comme nous l'ont rabaché ls médias pendant plusieurs semaines, a l'aide de spots tv, campagnes d'affichage et les politiques.
Juste 7 vaccinés. Pourtant, aucun des enfants n'a été en contact il me semble avec une personne provenant du Mexique. Comment est elle arrivée là alors? Pourquoi avoir vacciné sans tarder les élèves sans consentement des parents ? Une porte laissée ouverte? Un courant d' air? ou...le virus injecté dans les plats individuels? Et pourquoi les vacciner avec un vaccin toujours pas prêt?

Etrange...

La journaliste expérimentée de TF1 me rassure que, en cas de pandémie, le gouvernement a eu la richissime idée d'avoir préparé il y a 3 ans, pendant la grippe aviaire,des émissions culturelles télévisées dans le cas d'une éventuelle pandémie. Quelle bonne nouvelle pour nos enfants! ils pourront s'instruire en mathématiques, histoire, géographie et meme avoir le "réflexe vert" du quotidien en "triant les déchets pour aider papa et maman qui doivent travailler dur! Tout ça bien sûr, afin qu il puisse t acheter la dernière console de jeux de tes rêves, avec le sourire de l'animateur surdiplomé qui sortira vainqueur de Loft Story 3 dont le secret sera qu'il peut réciter l'alphabet en sens inverse. Cette émission est prévue bien sûr de la maternelle jusqu'au lycée!

Quel avenir radieux on me prépare! J'aurai qu' à foutre une télé allumée 24h/24 dans une grande salle insonorisée avec une caméra planquée, pour vérifier de mon travail s'ils ont bel et bien écouté les conseis de "Educos, l'éducateur de vos enfants", sinon je leur ferait peur avec la dernière poupée "Ordurus" que s'il n'est pas sage, il ira ramasser les poubelles.

Ah la technologie, enfin débarassé pour m'occuper un peu de Madame et pouvoir l'inviter dans le dernier restaurant américain arrivé en ville, le Mac Donald's. Mais nous devrons rentrer vite chez moi, car le couvre-feu est à 20h00, et toute personne dans la rue sera embarquée pour 72h00 au poste, dans lequel des rumeurs circulent comme quoi certains n'en reviennent pas.

Je rentre chez moi et je suis content de savoir que mes enfants ont été surveillés par le service Nounou Police 3000, le service de nounou en uniforme par caméra interposé, et quelle serait intervenue en moins de 10 minutes, si jamais ils avaient osé changer de chaine.

Aujourd'hui j'apprends que la pandémie prend de l'ampleur, mais le stade 6 n'a toujours pas été imposé, car la derniere loi sur l ajustement structrurel repousse encore le délai, et qu'il n'y a toujours rien a craindre. Certaines prisons sont de plus en plus bondées. Notre président hyperactif trouve une solution a ce problème: Vous voulez de l'emploi? EN voilà! Il a trouvé des investisseurs privés pour construire une prison "Ultra High Tech Bling Bling" dans le hangar de 37.000 mètre carrés que Rachida aurait visité il y a quelques temps. Bien sûr, son ami de toujours LAFARGE s'occupera du béton, et il aura même trouvé un accord avec une entreprise de puces sous cutanées, qui seront administrées aux détenus et qui pourront jouir du droit de "liberté surveillée" à mi-peine.

Depuis quelques jours, les médias lynchent le président Iranien réélu, je le rappelle, avec environ 60 pour cent de voix pour 85 pour cent de votants. Quel succès ce score, quand on regarde l énorme taux d'abstinence des Europééns! Ils lui reprochent d'être un "dictateur", car des gens opposés à son régime brûlent quelques bagnoles dans la banlieue, et que chez nous tout va bien puisque Steevy va remplacer Educos qui vient de chopper la grippe, malgré tout les bons conseils qu'il donne, ca peut arriver a tout le monde, un grand hommage lui sera rendu par François Fillon et José Bové en cas de décès, retransmis en direct sur la chaîne TFOU!
Ah je suis parti un peu de travers, revenons en au président Alla...Amalla...euh...au président Iranien. En effet: des JEUNES opposés a sa DICTATURE HITLERIENNE brûle des voitures RUSSES et qui hurlent au désespoir. Israël se dit "inquiet" de la tournure des évènements, Nicolas Sarkozy "soutient" son ami Nethanyau et que Washington "se tient prêt". En effet, l'armée américaine avait envisagé cette probabilité, ils avaient des robots Transformers planqués dans un garage.

2009 après Jean Christophe. Un petit pays résiste encore et toujours l'envahisseur, les 26 pays de l'Union Européenne sont en stade 6, Roselyne est repassée en stade 4, elle sait de source sûre (Télé Z) que nos frontières sont bien gardées et que, comme pour Tchernobyl, toute grippe entrant dans le territoire sera expulsée, tellement le Systeme de Répression des Epidémies mis en place par Sarkozy est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:10

Joulie , par contre je veux savoir si en iran il a vraiment eu de la triche ou bien c des foutaises , je suis assez perdu la desole .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:19

La politique, ce n'est que de la "triche".

Faut-il en dire davantage ? ^^

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:24

ok donc il a triche , c bien ca xD
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:33

non l'iran y'as pas eu de triche, ils ont deja fais le coup a hugo chavez et Mohammad Ali Rajai (un autre president de l'iran).
ils tentent de mediatiser un faud coup d'etat pour soulever le peuple contre le president.
Ca a pas marché pour Hugo Chavez car le peuple etait unie autour du president.
Mais maitenant il est un peu obliger de mener une politique ditatorial pour eloigner tout ceux qui pourraient redonner l'avantage au "Iluminatis". Il est tout seul le gars.
Ca a plus ou moin marcher pour Mohammad Ali Rajai qui s'est fait assassiné.

en esperant que ca ne marche pas pour Mahmoud Ahmadinejad.
Mais selon le protocole, si le coup d'etat ne marche pas, c'est l'assassina.
et si l'assassina ne marche pas, c'est la guerre... Ce qui est arrivé a Sadam ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:39

ok je vois plus claire , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:42

zeitgeist addendum chapitre 2-3
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:45

exact dar Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:45

oue on voit aussi ce gars, John Perkins, dans le dernier film du gars qui a realisé "le cauchemar de darwin". Ce film c'est let's make money et il explique la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zab

avatar

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:52

Euh sinon z'en pensez quoi de mon texte ( j aimerai avoir des avis sur mon travail car j ai bien rigolé en l'écrivant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:54

joulie , joulie joulie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:55

mais go dans le chat kwa xD
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 0:56

Zab a écrit:
Euh sinon z'en pensez quoi de mon texte ( j aimerai avoir des avis sur mon travail car j ai bien rigolé en l'écrivant ^^ )

Machiavel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbittibbi

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 16 Juin 2009 - 15:42

Ce texte est une brillante analyse de la situation. Même si, en tant qu'étranger à l'Europe, quelques termes me sont inconnus.

C'est quand même très près de la réalité. De mes autres sources, je vois bien que le plan des illuminatis se tient dans plusieurs régions du monde. Ils s'arrangent pour que les réactions soient exactement ce qu'ils désirent. D'une certaine manière, les illuminatis sont très bien préparés. Il devient de plus en plus difficile de faire quoi que ce soit.

Il y a une manipulation de tout. Des gens de l'armée aux politiciens, des policiers aux médecins. De gens de la télévision à ceux de tous azimut de l'information.

Je ne veux pas l'admettre, mais il est vrai que nous sommes très près de leur monde; beaucoup plus que du nôtre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbittibbi.blogspot.com/
max01

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 107
Localisation : Around the world

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Jeu 2 Juil 2009 - 17:15

Citation :
GB/grippe A: jusqu'à 100.000 nouveaux cas par jour d'ici août

Il y a 2 heures

LONDRES (AFP) — Jusqu'à 100.000 nouveaux cas de grippe porcine pourraient être répertoriés par jour au Royaume-Uni d'ici la fin août, a indiqué jeudi le ministre britannique de la Santé, Andy Burnham, tout en soulignant qu'il ne s'agissait que d'une projection.

"Le nombre de cas double chaque semaine, et si cette tendance se confirme nous pourrions voir plus de 100.000 cas par jour d'ici la fin août, mais j'insiste, ce n'est qu'une projection", a précisé le ministre lors d'une déclaration devant la chambre des Communes.

M. Burnham a confirmé que 7.447 personnes avaient désormais été affectées par le virus A(H1N1) au Royaume-Uni, l'un des pays les plus touchés au monde par la pandémie.

Sur la semaine écoulée, une "hausse considérable" du nombre de cas a été constatée au Royaume-Uni, avec des "points chauds" à Londres, dans le comté des West Midlands (centre de l'Angleterre) et en Ecosse, a remarqué le ministre.

Il a confirmé aux députés que le gouvernement britannique avait décidé de renoncer à son objectif initial de contenir la propagation du virus pour évoluer vers une "phase de traitement".

Les médecins généralistes établiront un diagnostic qui n'aura plus besoin d'être confirmé par des tests en laboratoire comme auparavant, a expliqué M. Burnham.

Des antiviraux seront distribués à toutes les personnes ayant contracté la maladie, la priorité étant donnée aux patients les plus vulnérables.

Il sera mis un terme aux efforts pour retrouver toutes les personnes étant entrées en contact avec un malade, et les écoles frappées par la maladie ne seront plus systématiquement fermées.

Le ministre a enfin annoncé que le gouvernement avait signé des contrats avec des groupes pharmaceutiques garantissant que toute la population pourra bénéficier du futur vaccin contre la grippe porcine.

Ce vaccin sera disponible dès août et jusqu'à 30 millions de personnes pourront être vaccinées d'ici la fin de l'année, un approvisionnement supplémentaire devant suivre, a-t-il précisé.

Trois personnes, un homme de 73 ans, une femme de 38 ans qui venait d'accoucher, et une fillette de 9 ans sont morts de la grippe porcine au Royaume-Uni. Tous souffraient de problèmes de santé annexes.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclenché le 11 juin le niveau 6 d'alerte maximale face à la grippe porcine A(H1N1) désormais considérée comme la première pandémie mondiale du XXIe siècle.

Le virus a contaminé plus de 77.201 personnes dans 120 pays et territoires et fait 332 morts, selon le dernier bilan de l'OMS publié mercredi.

les dernières informations de la propagande désinformative du NOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Jeu 2 Juil 2009 - 19:04

N'importe quoi !

Intox !

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
max01

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 107
Localisation : Around the world

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Jeu 2 Juil 2009 - 19:34

oui de l'intox énorme
mais de l'intox presque nécessaire pour que l'on détourne l'attention de la grosse nouvelle du jour

Schwarzenegger déclare "l'urgence fiscale" en Californie
prémices de la faillite officialisé de la Californie dans les jours qui viennent
l'intox à pas l'air d'avoir pris sur les places boursières avec le cac40 qui fini a -3.14% (j'adore quand ça plonge lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Ven 3 Juil 2009 - 10:37

Une journaliste autrichienne accuse l'ONU de planifier un génocide planétaire, via le soi-disant virus AH1N1 :


_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Ven 3 Juil 2009 - 13:40

merci dereck pour la vid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariel232

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mar 14 Juil 2009 - 0:35

Mesures d'urgence

http://www.inhes.interieur.gouv.fr/gc_aspectsjuridiques_pandemiegrippale-d38cd64cd19d6552817cb29296b666d72.pdf

Article L3131-1


En cas de menace sanitaire grave appelant des mesures d'urgence, notamment en cas de menace d'épidémie, le ministre chargé de la santé peut, par arrêté motivé, prescrire dans l'intérêt de la santé publique toute mesure proportionnée aux risques courus et appropriée aux circonstances de temps et de lieu afin de prévenir et de limiter les conséquences des menaces possibles sur la santé de la population.

Le ministre peut habiliter le représentant de l'Etat territorialement compétent à prendre toutes les mesures d'application de ces dispositions, y compris des mesures individuelles. Ces dernières mesures font immédiatement l'objet d'une information du procureur de la République.

Le représentant de l'Etat dans le département et les personnes placées sous son autorité sont tenus de préserver la confidentialité des données recueillies à l'égard des tiers.

Le représentant de l'Etat rend compte au ministre chargé de la santé des actions entreprises et des résultats obtenus en application du présent article.


NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-2


Le bien-fondé des mesures prises en application de l'article L. 3131-1 fait l'objet d'un examen périodique par le Haut Conseil de la santé publique selon des modalités définies par décret en Conseil d'Etat. Il est mis fin sans délai à ces mesures dès lors qu'elles ne sont plus nécessaires.



NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-3


Nonobstant les dispositions de l'article L. 1142-1 , les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l'administration d'un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d'utilisation, ou bien d'un médicament ne faisant l'objet d'aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l'existence d'une menace sanitaire grave et que la prescription ou l'administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l'article L. 3131-1.

Le fabricant d'un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l'utilisation d'un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d'utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d'utilisation, ou bien de celle d'un médicament ne faisant l'objet d'aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l'article L. 3131-1. Il en va de même pour le titulaire de l'autorisation de mise sur le marché, de l'autorisation temporaire d'utilisation ou de l'autorisation d'importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l'engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.


NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-4


Sans préjudice des actions qui pourraient être exercées conformément au droit commun, la réparation intégrale des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales imputables à des activités de prévention, de diagnostic ou de soins réalisées en application de mesures prises conformément aux articles L. 3131-1 ou L. 3134-1 est assurée par l'Office national d'indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales mentionné à l'article L. 1142-22.

L'offre d'indemnisation adressée par l'office à la victime ou, en cas de décès, à ses ayants droit indique l'évaluation retenue pour chaque chef de préjudice, nonobstant l'absence de consolidation, ainsi que le montant des indemnités qui reviennent à la victime ou à ses ayants droit, déduction faite des prestations énumérées à l'article 29 de la loi n° 85-677 du 5 juillet 1985 tendant à l'amélioration de la situation des victimes d'accidents de la circulation et à l'accélération des procédures d'indemnisation, et, plus généralement, des prestations et indemnités de toute nature reçues ou à recevoir d'autres débiteurs du même chef de préjudice.

L'acceptation de l'offre d'indemnisation de l'office par la victime vaut transaction au sens de l'article 2044 du code civil .

L'office est subrogé, s'il y a lieu et à due concurrence des sommes qu'il a versées, dans les droits que possède le demandeur contre la personne responsable du dommage ou, le cas échéant, son assureur.

Les conditions d'application du présent article sont fixées par décret en Conseil d'Etat.


NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-5


Un fonds finance les actions nécessaires à la préservation de la santé de la population en cas de menace sanitaire grave ou d'alerte épidémique, notamment celles prescrites à l'article L. 3131-1 ainsi que les compensations financières auxquelles elles peuvent donner lieu à l'exclusion de celles prévues par d'autres dispositions législatives et réglementaires. Il finance également la réparation instituée par l'article L. 3131-4. Les conditions de constitution du fonds sont fixées par la loi de finances ou la loi de financement de la sécurité sociale.



NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-6


Le plan mentionné à l'article L. 1411-11 comporte obligatoirement un plan d'action relatif à l'alerte et à la gestion des situations d'urgence sanitaire.



NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-7


Chaque établissement de santé est doté d'un dispositif de crise dénommé plan blanc d'établissement, qui lui permet de mobiliser immédiatement les moyens de toute nature dont il dispose en cas d'afflux de patients ou de victimes ou pour faire face à une situation sanitaire exceptionnelle.

Le plan blanc est arrêté par l'instance délibérative de l'établissement de santé sur proposition de son directeur ou de son responsable et après avis des instances consultatives. Il est transmis au représentant de l'Etat dans le département, au directeur de l'agence régionale de l'hospitalisation et au service d'aide médicale urgente départemental.

Il peut être déclenché par le directeur ou le responsable de l'établissement, qui en informe sans délai le représentant de l'Etat dans le département, ou à la demande de ce dernier.

Dans tous les cas, le représentant de l'Etat dans le département informe sans délai le directeur de l'agence régionale de l'hospitalisation, le service d'aide médicale urgente départemental et les représentants des collectivités territoriales concernées du déclenchement d'un ou plusieurs plans blancs.


NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-8


Si l'afflux de patients ou de victimes où la situation sanitaire le justifient, le représentant de l'Etat dans le département peut procéder aux réquisitions nécessaires de tous biens et services, et notamment requérir le service de tout professionnel de santé, quel que soit son mode d'exercice, et de tout établissement de santé ou établissement médico-social dans le cadre d'un dispositif dénommé plan blanc élargi. Il informe sans délai le directeur de l'agence régionale de l'hospitalisation, le service d'aide médicale urgente et les services d'urgences territorialement compétents et les représentants des collectivités territoriales concernées du déclenchement de ce plan.

Ces réquisitions peuvent être individuelles ou collectives. Elles sont prononcées par un arrêté motivé qui fixe la nature des prestations requises, la durée de la mesure de réquisition ainsi que les modalités de son application. Le représentant de l'Etat dans le département peut faire exécuter d'office les mesures prescrites par cet arrêté.

L'indemnisation des personnes requises et des dommages causés dans le cadre de la réquisition est fixée dans les conditions prévues par le chapitre IV du titre III du livre II de la deuxième partie du code de la défense. Cependant, la rétribution par l'Etat de la personne requise ne peut se cumuler avec une rétribution par une autre personne physique ou morale.

Les personnes physiques dont le service est requis en application du premier alinéa bénéficient des dispositions de l'article L. 3133-6.

En cas d'inexécution volontaire par la personne requise des obligations qui lui incombent en application de l'arrêté édicté par le représentant de l'Etat, le président du tribunal administratif ou le magistrat qu'il délègue peut, sur demande de l'autorité requérante, prononcer une astreinte dans les conditions prévues aux articles L. 911-6 à L. 911-8 du code de justice administrative .


NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-9


La compétence attribuée au représentant de l'Etat dans le département par l'article L. 3131-8 peut être exercée, dans les mêmes conditions, par les préfets de zone de défense et par le Premier ministre si la nature de la situation sanitaire ou l'ampleur de l'afflux de patients ou de victimes le justifient. Les réquisitions prévues au deuxième alinéa de l'article L. 3131-8 sont alors prononcées par arrêté du préfet de zone de défense ou par décret du Premier ministre.

Dans chaque zone de défense, des établissements de santé de référence ont un rôle permanent de conseil et de formation et, en cas de situation sanitaire exceptionnelle, ils peuvent assurer une mission de coordination ou d'accueil spécifique.


NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-10


En cas de catastrophe sanitaire, notamment liée à une épidémie de grande ampleur, les professionnels de santé qui sont amenés à exercer leur activité auprès des patients ou des personnes exposées au risque, dans des conditions d'exercice exceptionnelles décidées par le ministre chargé de la santé dans le cadre des mesures prévues à l'article L. 3131-1 , bénéficient des dispositions de l'article L. 3133-6.



NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.




Article L3131-11


Sauf disposition contraire, les modalités d'application du présent chapitre sont fixées par décret en Conseil d'Etat, notamment :

a) Les conditions de mobilisation successive des moyens au niveau du département, de la zone de défense ou au niveau national selon la nature de la situation sanitaire ou l'ampleur de l'afflux de patients ou de victimes ;

b) La procédure d'élaboration des plans blancs du département et de la zone de défense ;

c) Le rôle et le mode de désignation des établissements de référence mentionnés à l'article L. 3131-9.

NOTA :
Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.
[b]


Dernière édition par ariel232 le Jeu 23 Juil 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella

avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mer 15 Juil 2009 - 1:05

Pour l'instant, la grippe porcine n'est pas plus grave que la grippe normale.
Stast "officielles" au 07 juillet :
Patients : entre 3 mois et 81 ans. Age médian : 20 ans.
seulement 5 % ont plus de 50 ans.
73 732 cas au niveau mondial, dont 343 décés, dans 115 pays.
France : 288 cas confirmés, pas de décés.

http://www.grippe-aviaire.gouv.fr

Un plan pandémie en préparation.
Pic attendu vers septembre-octobre.
Vaccin prêt vers septembre.

Bref, pas de quoi s'alarmer, ça ressemble fort à une simple grippe.

Par contre, la grippe avaire, dont on ne parle plus est autrement mortelle (+ d'1 décés / 2 cas diagnostiqués).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbittibbi

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Mer 15 Juil 2009 - 4:03

Nous ne sommes pas tous égaux devant la grippe A (H1N1). C'est ce que dénonce la directrice de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Margaret Chan, qui déplore que les pays riches aient un accès prioritaire au vaccin contre la grippe A (H1N1) au détriment des pays défavorisés.

Le nombre de doses disponibles d'ici l'automne sera limité. Ceux qui pourront s'offrir le vaccin auront donc préséance sur les autres. Cette situation d'inégalité est d'autant plus critiquable que « tous les pays vont avoir besoin du vaccin », comme l'a déclaré lundi un responsable de l'OMS.

Le vaccin est en préparation et devrait être disponible d'ici cet automne.

Selon le directeur national de la santé publique du Québec, Alain Poirier, après une année de production du vaccin, seules 4 milliards de doses seraient prêtes, pour une population mondiale estimée à 6,8 milliards d'habitants.

Il est question d'un « principe de solidarité internationale » à mettre en place pour garantir une certaine équité dans la distribution du vaccin. Cette question d'éthique sera abordée lors de la rencontre qui aura lieu à Toronto entre scientifiques de partout au pays, la semaine prochaine.

Danielle Grondin de l'Agence de santé publique du Canada indique qu'il existe un plan sanitaire au pays, établi en 2006, en concertation avec les provinces et territoires au pays.

Mme Grondin explique que ce plan définit qui doit recevoir le vaccin, selon des considérations cliniques, légales et éthiques.

Il existe une certaine hiérarchie en ce qui concerne l'accès au vaccin. Le personnel de santé sera prioritaire pour réduire la transmission de la maladie. Ce sera également le cas des populations dites à risque, comme les femmes enceintes et les personnes atteintes de maladie chronique.

Je donne donc généreusement ma dose à qui veux la prendre, car à moins d'être inconscient, je la refuserais de toutes mes forces et de toute ma conviction. De toutes façons, ce virus EST artificiel et fabriqué, cette ''crise'' également. Le virus provient de la Société Roche, qui comme par hasard, est établie à 150KM de Mexico et comme un plus grand hasard, appartient en partie majoritaire à un certain Donald.....Rumsfeld.

Vous pouvez vous plaindre directement aux coupable ci-bas

http://www.roche.com/index.htm

Je vous souhaite bonne chance, bon courage et bon combat.

http://www.roche.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbittibbi.blogspot.com/
ariel232

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Jeu 16 Juil 2009 - 1:32

Le POISON se trouve DANS LES VACCINS!!!

En 1918 le seul pays a ne pas avoir été touché par la pandémie était la Grèce car elle avait refusé la campagne de vaccination...

«J’ai été témoin de l’épidémie de grippe de 1918»

Eleanor McBean

«Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue. Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. On avait administré quantité de vaccins et de sérums toxiques à pratiquement toute la population. La situation devint réellement tragique quand éclatèrent tout d’un coup ces maladies engendrées par la médecine.

La pandémie s’éternisa deux ans, nourrie par les médicaments toxiques que les médecins prescrivaient pour supprimer les symptômes. Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés. Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations. C’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres qu’on ne peut contaminer le corps avec des poisons sans que celui-ci ne devienne malade.

Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. Les infirmières et les médecins qui s’étaient fait vacciner étaient terrassés par la maladie. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe. Il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.

On a dit que l’épidémie de grippe de 1918 avait tué 20 000 000 de personnes dans le monde. Mais en fait ce furent les médecins qui occasionnèrent cette hécatombe avec leurs traitements grossiers et meurtriers. C’est une terrible accusation, mais elle n’en demeure pas moins vraie, s’il faut en juger par les succès obtenus par les médecins n’utilisant pas les médicaments.

Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33 %, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme Battle Creek, Kellogg, Macfadden’s Health Restorium obtenaient pratiquement 100 % de guérisons avec des méthodes naturelles simples comme les cures d’eau, les bains, les lavements, le jeûne, des régimes alimentaires très bien étudiés comprenant essentiellement de la nourriture naturelle. Un médecin que nous avons connu n’a pas perdu un seul patient de la grippe en huit ans...

Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20 000 000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.

Chez les militaires vaccinés, la maladie a frappé sept fois plus que chez les civils non vaccinés. Ces soldats souffraient en fait des maladies contre lesquelles ils avaient été vaccinés. Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que les hôpitaux militaires étaient remplis de cas de paralysie infantile et il se demandait comment il était possible que des adultes puissent contracter une maladie d’enfance. Nous savons maintenant que la paralysie est une suite classique d’un empoisonnement vaccinal. Chez nous la paralysie n’est apparue qu’après la campagne de vaccination massive de 1918.»
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article85059

En 1976 les USA ont fait une campagne publicitaire ultra glauque (grippe porcine, eh oui, déjà), 40millions de débiles se sont précipités pour tendre leur bras, des milliers sont tombés gravement malades suite au vaccin, des centaines sont MORTS...
http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafMJXN.html
http://www.prisedeconscience.org/sante-et-medecine/grippe-porcine-1976-crime-du-gouvernement-et-danger-des-vaccins-607
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvie+simon/video/x9to0t_vaccin-grippe-porcine-danger_news

Sylvie Simon mensonges des lobbies Pharma
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvie+simon/video/x9dx9w_virus-vaccins-les-mensonges-des-lob_news

Ghislaine LANCTOT (excellent!)
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9me3m_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9m3dq_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9m2rj_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9m1zy_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9m0wx_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9lzsr_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9lz94_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam
http://www.dailymotion.com/user/Dianequiose-3/video/x9lyl3_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam

silence on vaccine
http://video.google.fr/videoplay?docid=8503852033482537965&ei=wU5eSoGYMpjC-QaR35Ax&q=silence+on+vaccine&hl=fr&dur=3&client=firefox-a

http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9873

Excellente vidéo sur les armes biologiques et la CIA en anglais IN LIES WE TRUST
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8674401787208020885&ei=q6pYSpLSEsv3-Abrzukl&q=Dr+Leonard+Horowitz&hl=fr&dur=3&client=firefox-a

Les élites au pouvoir sont EUGENISTES
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

Eric Pianka, un généticien cinglé prône ouvertement le génocide pour réduire la population mondiale.
http://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Pianka
http://www.youtube.com/watch?v=lZJSJ9ilELM&feature=PlayList&p=48E05B73763AB89E&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

Monument F.M Les Georgia Guidestones sur lequel il est écrit de maintenir la population a 500millions d'individus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Quant aux "symptômes" de grippe A découverts chaque jour plus nombreux, les symptômes de l'intoxication au baryum dû aux chemtrails sont identiques...
http://www.dailymotion.com/user/AntiGrellou/video/x9qbd0_empoisonnement-aux-chemtrails_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariel232

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Dim 19 Juil 2009 - 20:55

Encore une preuve : IMPORTANT!

Richard Pellegrin
http://www.blog-video.tv/video-106311d37a-Archive-tele-du-19-07-2009-10-50-51.html



Le site de Jane Burgermeister
http://birdflu666.wordpress.com/
émission radio sur les incohérences de la vaccination
http://www.dailymotion.com/mychannel/ARIEL232/video/x9wm43_h1n1-pandemie-vaccinale-variole-gri_news

un bon site sur les dangers de la vaccination
http://biogassendi.ifrance.com/vaccins.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariel232

avatar

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Grippe, suite...   Jeu 23 Juil 2009 - 18:31

Alex Jones interview le docteur Rima Laibow et son mari général des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grippe, suite...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe, suite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: