Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 29 Juin 2009 - 22:40

Bon, on a vu Brandon pleurer à la webcam et faire son show... mais quel intérêt, honnêtement, fjord ?

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Levieux

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 29 Juin 2009 - 23:00

Rire Wink

Mort de rire

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 29 Juin 2009 - 23:11

Levieux vilain méchant !
Farrah Fawcett aussi est morte c aussi une légende elle a révolutionné l'image de la femme.
fjordbokna

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 29 Juin 2009 - 23:48

c pour mettre un peu d'ambiance capitaine!!
Tisouit

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 1 Juil 2009 - 0:22

Bon ... Soit il se fait mort pour pas payer ses dettes monstrueuses ( Déjà des célébritées qui on fait sa) soit il est vraiment mort et il renaitra pas ^^
Mais bon à part sont physique gâché, il a révolutionner la pop, faut le dire ...
Et concernant ces histoires de pédophilie, stop gobé les conneries de la télé ... A croire qu'il en a qui on rien a foutre ici .. D'ailleurs il y a un mec qui a témoigné qu'il avait jamais été abusé par Micheal jackson et que c'est son père qui l'a forcé pour avoir des sous ..
Tabata

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Ven 3 Juil 2009 - 23:10

MJ il a rien révolutionné du tout, la preuve déjà rien que par son physique, rien que ça dénote un fort manque de conscience, je le vois plutôt encore plus comme le nez au milieu de la figure d'une société malade. Quant à la musique, il faisait du disco et j'ai pas noté une quelconque révolution, à part du commerce, sa mort nous prouve encore une belle hystérie consommatrice. Je n'aurais pas cru trouver un sujet comme ça ici, des gens vraiment révolutionnaires et intéressants (et vivants, au contraire de ce type qui était mort déjà jeune) il y a en a d'autres et il y en a eu d'autres, on nous les masque avec des types pareils, bah ! encore de la manipe, du matraquage, du grand n'importe quoi !

... d'ailleurs comme le dit quelqu'un de par ici "Derrière chaque grande fortune se cache un grand crime" Balzac Wink
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 0:02

Je trouve ça drôle de voir des gens donner des leçon alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Pécan

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 0:07

je le vois plutôt encore plus comme le nez au milieu de la figure d'une société malade

C peut être pour ça que certains l'aiment bien

Like a Star @ heaven
Tabata

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 0:55

Oui oui je sais, ce n'est pas de circonstance de penser ce que je pense et surtout de le dire ! c'est pas dans l'air du temps quoi ! ça défrise apparemment ... dommage pour l'éveil Rolling Eyes
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 1:21

http://daimolytion.net/videos/783/emission-spAciale-michael-jackson-dieudo

C'est quand même amusant, de voir que Michael Jackson avait parlé des sionistes...

Enfin bon Rolling Eyes

Tabata

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 1:57

Eh bien écoutes, pour moi ce n'est pas antinomique avec ce que je pense Neutral ... maintenant, c'est sûr qu'il peut y avoir interprétation ... il s'agit peut-être de communication dans ce cas Wink
Abbittibbi

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 15:47

MORT.

Enfin, j'ai dit quelque chose sur lui. C'était surement de trop, j'en conviens.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://abbittibbi.blogspot.com/
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 16:30

C'est pas une preuve d'éveil de se sentir vexer ou de dégager une quelconque animosité, si j'ai dit ça c'est pck quand on se documente un peu sur la vie de michael jackson et sur les raison qui l'on pousser a se charcuter la tronche, c'est déplacé de dire que son attitude dénote un manque de conscience. Tu peux penser ce que tu veut avec toute ta subjectivité c'est pas ça qui me fait réagir, ce qui me fait réagir ce sont les donneur de leçon.
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Sam 4 Juil 2009 - 17:20

Après moi j'ai juste créer ce sujet pck c'était une actualité du moment qui sortait un peu de l'ordinaire, on est d'accord que c'est "superficiel" comme nouvelle mais c'est une nouvelle. Je n'ai obligé personne à débattre de ça en fesant de grande tirade ou même des sarcasmes.
bereal

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 18:09

MERCI HUMS UN PEU DE RECUL!!! on peeut se définir révolutionnaire ou en éveil ou même contestataire, sans vouloir tout révolutionner ou tout réveiller (ca ferait pas plaisir aux espèces hibernantes) ni encore tout contester !!!!
après ca devient de la dénégation et c'est pas la réaction la plus constructive, je pense.
Tabata

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 18:21

Hums, moi je n'ai pas dit que c'était superficiel, et puis je ne te visais pas spécialement, d'ailleurs c'est seulement après que je me suis aperçue que c'était toi qui avait créé le sujet, je suppose que c'est pour ça que tu as été vexé, je pense aussi que ce n'est pas une preuve d'éveil.
Je peux te dire à ce propos que toi même tu ne sais pas ce que je connais et apparemment pas de quoi je parle ! tu ne m'as même pas demandé ce que je voulais dire ? j'ai plutôt noté que tu préfèrais voir ceux qui pensent différemment de toi et s'en expriment comme des donneurs de leçons, c'est ton affaire, un peu succint quand même non ? et uniquement agressif. Mais c'est vrai tu n'as obligé personne à venir donné son avis lol ... si tu tiens à mettre ce que j'ai dit sous l'étiquette de la tirade et du sarcasme, c'est que ça doit gravement te gêner alors ? soit, si tu choisis ta subjectivité Wink en effet on ne risque pas de tomber dans l'objectivité !
Préfères tu en rester à cette forme d'interprétation ? il est vrai que j'ai été un peu fougueuse, étant donné que j'en ai effectivement par dessus là tête qu'on m'impose du MJ sans arrêt, déjà que de son vivant c'était pareil, mort c'est pire et pour moi ça ne démontre en effet qu'un capitalisme forcené auquel je n'ai pas goût . J'ai le droit d'en avoir marre et je ne suis pas la seule pour qui ces placards de pubs imposés (la masse silencieuse) ne sortent pas de l'ordinaire.
En ce qui concerne son charcutage de tronche, j'en conclu donc que c'est ton interprétation de ce que j'ai exprimé qui te fais dire que c'était déplacé car le manque de conscience dont j'ai parlé n'était en rien une attaque, cela tient justement à d'autres formes de documentation et de réflexion personnelle.
Et tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait que tu aies créé ce sujet, si au moins il puisse être un peu plus enrichissant ici qu'ailleurs étant donné que c'est un forum sensé être en éveil, alors ça sera déjà ça de gagné !
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 19:03

Tabata a écrit:
tu ne m'as même pas demandé ce que je voulais dire ? j'ai plutôt noté que tu préfèrais voir ceux qui pensent différemment de toi et s'en expriment comme des donneurs de leçons, c'est ton affaire, un peu succint quand même non ? et uniquement agressif.

Tu es forcée d'admettre que ton approche est agressive, et ne peut être interprétée autrement que comme des paroles de "donneuse de leçons".

Je te cite :

Tabata a écrit:
Oui oui je sais, ce n'est pas de circonstance de penser ce que je pense et surtout de le dire ! c'est pas dans l'air du temps quoi ! ça défrise apparemment ... dommage pour l'éveil Rolling Eyes

Tabata a écrit:
étant donné que c'est un forum sensé être en éveil

La formulation de tes phrases est tournée vers la défense d'un certain orgueil, et aux yeux de tous, tu sembles avoir cet esprit élitiste, ce besoin de te placer au-dessus des autres, si cher à nos gouvernants, aux banksters et leur clique de sociopathes.

Tes phrases expriment clairement, explicitement, que tu te considères plus "éveillée" que nous.

S'il y a une échelle d'Éveil, merci de me la faire parvenir, je serai ravi de pouvoir me situer...

Cordialement (et en espérant avoir mal interprété tes propos),

Derek

seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 23:07

En tous cas, c'est temps ci , dans une période critique de l'humanité, j'entend michael jackson partout à la télé, partout dans la rue, partout à la radio

OR

Michael jackson, c'est tout une époque , une génération, qui rappel des souvenirs qui divertis, à la veille d'une crise économique sans précédant, je crois que divertir l'esprit des gens avec la mort d'une légende serait tout à fais possible...

Par divertir l'esprit des gens je devrai plutôt dire occupé l'esprit des gens, donc on en revient à la question de savoir si sa mort était voulu ou non...

Moi en tout cas je vois un peu la chose comme sa...

Bref c'est une légende OK, mais est ce que tout le monde va pleurer pour vous ? pff, sa éloigne les gens des vrais problèmes...
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 23:12

Je ne pleure pas sa mort, et je pense que ce n'est le cas de personne ici.

Je me demande qui interprète Rolling Eyes

seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 23:15

Non je parles pas de vous, je parles des gens en général... on médiatise trop sa mort, c'est quand même pas commun sa occupe les gens vers des pseudo problèmes...

Les conséquences, c'est que les gens tombent dans le panneau, encore hier j'entendais du michael jackson avec le son à fond vitre baissé... a la radio pareil, une amie a été en boite ils ont passé du michael jackson la majeur partie de la soirée (3musiques de lui , 1 d'un autre genre et c'est repartie)

Se que je veux dire, c'est que sa semble un peu louche... peut être que je part trop loin si c'est le cas dites moi Wink

Dernière édition par seb le Dim 5 Juil 2009 - 23:18, édité 1 fois
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 23:17

Oui, c'est certain, mais il y a encore tant de travail à faire au niveau des consciences...

Enfin, j'espère que le second crash boursier (très bientôt, d'ailleurs) ouvrira un peu les yeux des gens...

Vont-ils ENFIN réaliser qu'on se fout de leur gueule, en leur disant que la crise est bientôt finie ?

Espoir, espoir... Razz

seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Dim 5 Juil 2009 - 23:29

En effet il y a du travail au niveau des consciences, d'ailleur les 60% d'abstinence des français au européen le prouve, grâce à ca l'ump est au pouvoir...
Tabata

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 6 Juil 2009 - 2:13

Derek, tu me déçois, j'aurais pensé que tu étais quelqu'un de plus zen tu vois. De mon côté, j'ai fait ce que j'ai pu, je pense avoir essayer d'être honnête, mais je vois que toi aussi tu as l'air troublé et là tu pourrais pousser au crime ! est ce que cela que tu cherches à faire ? avec ça en effet, je ne vois pas comment on pourrait s'entendre ( à prendre au pied de la lettre, soit : s'écouter soi même et l'autre réciproquement ) permet moi d'avoir mon libre arbitre et de n'être pas FORCÉE d'admettre ce que tu semble vouloir m'imposer comme tu dis, j'adore le terme lol ! ça frise le malsain quand même ça ! dis donc, on ne va pas y arriver comme ça tu sais ? justement j'avais une autre idée de l'éveil, j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'ondes Rolling Eyes ! bon, je viens de supposer que c'est parceque tu es le créateur du forum et que tu as du te sentir attaqué par rapport à "l'éveil"... mais moi je ne vais pas continuer à deviner ce qui blesse chacun, il faut aussi que chacun s'en occupe pour soi ... pour moi c'est par là que ça commence l'éveil vois tu, et ce n'est pas une leçon, c'est pour tous que je le dis, c'est pour le bien commun.

Donc, moi aussi je te cite :

Derek3D a écrit:
La formulation de tes phrases est tournée vers la défense d'un certain orgueil, et aux yeux de tous, tu sembles avoir cet esprit élitiste, ce besoin de te placer au-dessus des autres, si cher à nos gouvernants, aux banksters et leur clique de sociopathes.

Aux yeux de tous ! eh bien ?! tu cherches donc à m'isoler ?saches que ce sont des pratiques d'un autre âge ( bien que personnellement je ne crois pas que nous soyons plus évolués, ce genre de choses me le prouve encore ! c'est juste une histoire de forme )

Et quant au qualificatif "élitiste", moi je te dis, je ne cherche même pas à l'interprèter, je te le dis , je ne te comprend pas étant donné que l'élitisme signifie "système favorisant les meilleurs éléments d'un groupe aux dépens de la masse"

Derek3D a écrit:
Oui, c'est certain, mais il y a encore tant de travail à faire au niveau des consciences...
Enfin, j'espère que le second crash boursier (très bientôt, d'ailleurs) ouvrira un peu les yeux des gens...
ne me dis pas que j'ai besoin de me placer au dessus des autres, que penseraient les "gens" de ça ?
Puisses tu voir toi même que je pourrais te balancer ta propre phrase comme tu l'as fait pour moi ?
merci de bien vouloir le prendre comme une réflexion et non comme une attaque.
Derek3D a écrit:

Derek3D a écrit:
S'il y a une échelle d'Éveil, merci de me la faire parvenir, je serai ravi de pouvoir me situer...

Cordialement (et en espérant avoir mal interprété tes propos)

Est ce que parce que tu considère que quand je parle d'interprétation je met les autres en cause de façon agressive aussi ? si c'est ça, tu ne devrais pas, car ce n'est pas le cas.

Par contre là, j'interprète que tu ne dois pas être aussi cordial que tu veux bien le paraitre, je me trompe ? je l'interprète de cette manière car tu assure catégoriquement
Derek3D a écrit:
Tes phrases expriment clairement, explicitement, que tu te considères plus "éveillée" que nous
te sentirais tu infériorisé ? (et là pour éviter une interprétation éronnée, je te demande de ne pas le prendre comme un terme péjoratif, je ne cherche pas à te rabaisser, veux tu bien essayer de l'imaginer ? de le ressentir différemment ? là on pourrait avoir l'occasion de se mettre sur la route de l'éveil )

Dernière édition par Tabata le Lun 6 Juil 2009 - 4:22, édité 1 fois
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 6 Juil 2009 - 2:24

Zen ? Que veut dire être "zen" ? Est-ce que cela signifie être indifférent, détaché de tout ?

Non, je ne suis pas "zen". Je me contrôle, oui, parce que je pense que la violence ne résout rien, et qu'on doit passer par le langage (du moins, tant qu'on est limité à ce stade, qui entraine malentendus et quiproquos).

Je n'ai pas la prétention d'être ce que je ne suis pas... Je suis un être humain, avec mes humeurs, mes réactions, mes points "sensibles", mes valeurs, les choses que j'accepte d'entendre ou pas, mes besoins physiques et moraux, mon positionnement intellectuel, ...

Nous n'avons pas choisi de vivre cette expérience humaine par hasard, et nous devons la vivre pleinement en tant que telle, en gardant cela à l'esprit, et en essayant d'élargir notre compréhension à une compréhension universelle.

Mais je n'ai pas la prétention d'une société "peace & love", utopique. Je pense qu'il faut un travail de réflexion permanent, un changement d'habitude, et un contexte plus favorable à ce genre de développement.
Je ne me fais pas d'illusions : les champs énergétiques actuels, lourdement chargés, ne permettent pas d'avoir un comportement "zen", à moins de s'en foutre royalement.

Quand je suis "zen", c'est que je m'en fous, tout simplement.

Je fonctionne par passion, je mets tout mon cœur dans ce à quoi je tiens... et rien dans le reste. Et je ne vois pas l'intérêt de m'y prendre autrement, sinon penses-tu que j'aurais créé ce forum ? Ou que j'y consacrerais autant de temps ?

Je m'investis toujours à fond dans ce qui m'est cher, alors j'aurai toujours quelques réactions "exagérées", c'est certain, mais ça montre mon intérêt et mon implication. Tout simplement.

Ne me demande pas d'être zen. Je suis zen face à l'avenir, parce que c'est quelque chose qui échappe à mon "contrôle" direct. Individuellement, je n'ai qu'une très très faible influence sur ce qui adviendra.
Nous avons besoin d'une unité, d'une volonté commune pour en faire ce que nous voulons.

Seul, nous ne sommes qu'une goutte d'eau. Ensemble, nous sommes un océan.

Tabata

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Lun 6 Juil 2009 - 4:08

Oui ok, non en ce qui concerne être zen, je ne l'associais pas à l'indifférence. Bon, oui alors c'est bien aussi comme ça que je le conçois l'éveil, c'est pour ça que je préfère aller jusqu'au bout si possible, en tous cas apprendre à y aller, comme tu dis : "on doit passer par le langage (du moins, tant qu'on est limité à ce stade, qui entraine malentendus et quiproquos)" voilà le problème et c'est pour ça aussi qu'on doit passer par soi même avant, c'est un dur chemin, certains l'ont commencé, certains font des efforts, peu l'ont fait, et je ne sais même pas s'il est arrivé à un seul être humain d'y être au terme à sa mort. Mais à mon sens on se doit de le faire, c'est notre boulot d'être humain. Je pense que si on ne le fait pas, on ne peut pas s'attendre à ce que les autres "grands" idiots le fassent, même si c'est trop tard, je n'arrive pas à lâcher le morceau non plus car pour moi c'est la base. Je ne trouve donc pas que tu te contrôle tout le temps et moi non plus, il faut le reconnaitre, d'ailleurs je l'ai dit, je sais que je suis trop fougueuse et j'ai expliqué ce qui me poussait (sur ce sujet). Moi aussi je fais des efforts vois tu, sinon ça n'aurait aucun sens, c'est pour ça que parfois je prend le risque de m'exprimer au risque de déplaire même si j'ai autre chose à faire, je pense que si on ne le fait jamais, on y arrivera pas, on doit apprendre à accepter d'entendre des choses pour pouvoir communiquer, et apprendre à communiquer pour exprimer toutes choses le mieux possible donc à sonder le fond de soi et gérer nos propres émotions etc ... "s'entrainer à la conduite des chars" en quelquesorte, pour faire ça justement, nous devons nous dépasser. On ne va quand même pas s'arrêter ? sinon, autant ne rien faire.
Moi non plus le peace and love c'est pas mon truc cependant, par contre l'utopie oui, je trouve qu'on doit lui rendre sa juste place.
Eh bien ça me fait plaisir de t'entendre dire ça "sinon penses-tu que j'aurais créé ce forum ? Ou que j'y consacrerais autant de temps ?" malgré ton statut d'homme tu as donc été sincère pour honorer ce à quoi tu tiens, il faut continuer en dépit de notre très faible influence individuelle.
Ne prends pas ça pour de la leçon, je dis ce que je pense et je ne suis pas non plus toute jeune même si je n'ai pas 90 ans, j'ai mis cette date pour l'armistice, c'est important pour moi, c'est symbolique.

Nous avons besoin d'une unité, d'une volonté commune pour en faire ce que nous voulons.
Seul, nous ne sommes qu'une goutte d'eau. Ensemble, nous sommes un océan.

Et voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   

[Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant