Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bereal

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mar 7 Juil 2009 - 22:23

beat it signifie branle toi ???.........petite trad trouvée comme ca au hasard et même en cherchant bien je vois pas trop l'interprétation que tu peux faire...

Casse-toi !

On lui a dit « ne remet plus jamais les pieds ici
On ne veut plus voir ta tronche, tu ferais mieux de disparaître»
Ils sont très clairs dans ce qu'ils disent
Alors casse-toi, casse-toi seulement

Tu ferais mieux de courir, faire tout ce que tu peux faire
On ne veut pas voir de sang, ne sois pas un macho
Tu veux jouer les dur-à-cuirs, alors fais tout ce que tu peux
[Refrain]
Casse-toi seulement, casse-toi, casse-toi, casse-toi
Personne n'aime la défaite
Personne n'aime se faire écraser par son adversaire
On se fiche de savoir qui a raison
Casse-toi seulement, casse-toi

Ils sont dehors en train de t'attendre, tu ferais mieux de filer pendant que tu le peux
Tu ne veux pas être un gamin, tu veux être un homme
Tu ne veux pas crever, alors fais tout ce que tu peux
Casse-toi, casse-toi seulement
Tu dois leur montrer que tu n'es pas une poule mouillée
Tu joues avec la vie, c'est un jeu dangereux
Ils te frapperont, ensuite ils te battront
Et ils te diront que tu l'as bien mérité
Alors casse-toi? Mais tu joues les méchants
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mar 7 Juil 2009 - 23:56

Beat it, tape la (tape toi la X)... C'est dégueu. Observe bien le clip...
http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8
Dans toutes ses chorégraphies il se touche ou mime l'acte sexuel.

Les franc-maçons sont très insidieux et subtils comme les serpents... C'est pour cela qu'ils ont choisi l'œil pour symbole: il y a toujours deux niveaux de lecture, celui des aveugles "profanes" et celui des initiés...

Regarde bien le premier zombie à gauche montre son X du doigt et semble même vouloir le X.

C'est un hommage occulte a Michel-ange (homosexuel notoire)...

Pourquoi parler de ces faits sur ce forum?
Il s'appelle monde en ÉVEIL, et pour moi ça veut dire ouvrir les yeux, même si c'est douloureux pour ne plus tomber dans le piège de la propagande et de l'ignorance.

poignée de main secrète de reconnaissance entre initiés...
Pécan

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 0:14

Et des images pareilles on peut trouver pour les logos de chaines TV, ou maison de film
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 0:38

ca veut dire donc kon a demandé explicitement a un des danseur de MJ de placer sa main expres pour qu'on croit qu'il puisse le masturber ?
C'est vrai que j'oubliai que tout les enfant qui on regarder du disney dans leur enfance (cad la quasi totalité des enfant du monde occidental) sont des dévians sexuel potentiellement pédophile en puissance.
D'une maniere + générale je voit pas en quoi le sexe c'est dégueu, si c'était moins tabou je croit que le monde s'en porterai beaucoup mieu.
Et puis c'est quoi ton probleme avec les gay ?
seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 1:12

LoL tu abuses ariel232, certaine de tes images comme celle avec le pape, ou les rappeurs américain, la dernière... je vois pas ou tu le trouves ton signe franc-maçon sa parait gros

Y a des limites, OK , il y a des images subliminal sa porte ce nom, mais pas dans toute celles que tu a présentés en tous cas pas pour moi.
bereal

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 1:15

hums tu m'enlèves les mots du clavier.. moi je suis amateur de sexe hors procréation (vade retro...) , de mickael jackson en soirée, je défends l'assimilation et la fin de l'expression des différences (moi je suis riche , moi je suis pauvre, moi je suis noir moi je suis homo moi je suis fumeur moi je suis raciste.....)MOI JE SUIS MOI, être différent c'est être normal!!!!!alors tu me mets dans quelle case, ariel?

et le pire c'est que j'ai un ami dont le tel commence par 06 66....je me flingue maintenant ou faut que je bute mon pote avant?
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 1:21

Eh ben, eh ben...

Quel ramdam autour de l'affaire Michael Jackson...

Ceci dit, ariel, j'aimerais aussi que tu précises ta haine envers les homosexuels, que je ne partage pas...
Envers les pédophiles, oui, c'est évident, mais je n'ai aucun problème avec la communauté gay...

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 1:53

Moi jmattendait juste à kelke hommage et 1 ou 2 critike de désinformation sur ses proces kan j'ai créé ce post, kel délire.

En ce qui concerne les pédophile j'ai une approche plus subtil que de dire que c'est évident de les haïr.
seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 2:24

Ok, c'est évident tout le monde les hais et moi aussi, mais bon... il y a une cause à la pédophilie, quel soit de type génétique, environnementale, un mixe des deux j'en sais rien, mais même si tout le monde hais ces personnes la en ne cherchant pas à trouver l'origine du problème, ba malheureusement il y en aura toujours...

Bref... je sais pas si vous comprenez se que je veux dire... peut être que je l'ai mal exprimer.
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 3:06

Non c'est bien exprimé mais pour ma part je ne hais pas les pédophile je les plains
La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale) exactement comme était considéré l'homosexualité il n'y a pas si longtemps que ça. La
malédiction d'un pédophile c'est que la concrétisation de ses pulsions passent forcement par un viol ce qui entraine une tragédie bien plus grande pour la victime qui elle est totalement sans défense et traumatisée. Il faut savoir que tout les pédophile ne passent pas forcement à l'acte. Je ne parle évidement pas de ceux qui séquestre viol et torture des enfants, je n'appelle pas ça un pédophile j'appelle ça un sadique. Je crois que d'une manière générale il faut repenser nôtre manière de voir les choses qui nous dépassent y compris celle qui nous écoeurent.
Aroya

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 4:58

seb a écrit:
il y a une cause à la pédophilie, quel soit de type génétique, environnementale, un mixe des deux j'en sais rien, mais même si tout le monde hais ces personnes la en ne cherchant pas à trouver l'origine du problème, ba malheureusement il y en aura toujours...
L'acte de pédophilie se concrétise lorsque l'occasion devient trop forte d'assoupir ses désirs, de réaliser ses fantasmes, d'exécuter des scénarios pervers ou psychotiques. C'est ce qui alimente le comportement des pédophiles, considéré effectivement comme un trouble. D'où provient ce trouble ? D'effets de rencontre environnementale de type : culturelle, psychologique, sociale, relationnelle, politique et éducationnelle. Changer ce cadre peut modifier radicalement les tendances pédophiles. C'est la même chose pour vos fantasmes ou vos envies : si vous étiez nés dans une tribu reculée, pensez vous qu'ils auraient été ce qu'ils sont ? Certainement pas.

Même si les gènes ont une influence sur notre comportement, on ne peut pas les incriminer au point de dire : les pédophiles sont nés ainsi ! La communauté scientifique s'était d'ailleurs levée contre les propos de Nicolas Sarkozy dans le numéro d’avril 2007 de Philosophie magazine où il déclarait :

Nicolas Sarkozy a écrit:
J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.
"C'est une ineptie purement idéologique qui est totalement à côté des acquis actuels de la science et de la génétique en particulier", estime le Pr Bernard Golse, pédopsychiatre à l'hôpital Necker à Paris.

"Ces propos renvoient à une "façon très linéaire, réductrice et faussement prédictible d'utiliser la génétique", note le Pr Golse. Or, dit-il, compte tenu des acquis de la science, on "n'est plus du tout dans une génétique causale reliant un gène et un effet comportemental", mais dans "une génétique beaucoup plus complexe, une génétique de vulnérabilité". Avoir des "facteurs de susceptibilité, de prédisposition, cela ne suffit pas pour devenir délinquant ou se suicider (...) En ce qui concerne la pédophilie, il n'y a "pas la moindre preuve" de gènes de susceptibilité, insiste-t-il."

Une expression comportementale est "souvent reliée à plusieurs types de facteurs qui s'entrecroisent, qui s'articulent" estime le Pr Gérard Schmidt, président du Collège de pédopsychiatrie. "La maturation cérébrale continue jusqu'à l'adolescence" en interaction avec les expériences vécues, ajoute-t-il, mettant en garde contre toute prédiction sur la base de comportements précoces ou de caractéristiques purement génétiques.

Quant au généticien Axel Kahn, il juge "relativement grave" l'existence de "tout un courant qui prétend que les gènes sont tellement déterminants (...) qu'ils sont responsables de certains désordres de la société, et que par conséquent, la contrainte, les difficultés économiques, les malheurs sociaux n'y sont pour rien".
fjordbokna

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 7:34

seb a écrit:
Ok, c'est évident tout le monde les hais et moi aussi, mais bon... il y a une cause à la pédophilie, quel soit de type génétique, environnementale, un mixe des deux j'en sais rien, mais même si tout le monde hais ces personnes la en ne cherchant pas à trouver l'origine du problème, ba malheureusement il y en aura toujours...

Bref... je sais pas si vous comprenez se que je veux dire... peut être que je l'ai mal exprimer.

je le hais pas du tout, loin de la.
Stephane

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 12:08

N'oublions pas que la pédophilie appartient principalement à des rituels satanistes francs-maçons et illuminatis...

Ils pensent atteindre la divinité suprême (mais du côté de Lucifer, qu'ils considèrent comme le "vrai" dieu) en organisant des orgies, auxquelles ils font participer de jeunes enfants...

Je ne peux pas "plaindre" des pédophiles, qui sont des adultes responsables, souvent parents eux-mêmes...
Nous avons, en tant qu'individus adultes, le devoir de protéger notre descendance, qu'elle soit directement de notre sang ou qu'elle soit la descendance d'autres individus.

Je n'ai rien contre l'homosexualité, car il s'agit, dans la grande majorité des cas au moins, d'un acte consenti entre deux personnes adultes.

Bien sûr, oui, il y a une cause psycho-sociologique à la pédophilie, mais elle n'est ni excusable, ni pardonnable.

Bien qu'étant un symptôme d'une société profondément malade, elle représente (à mes yeux) l'acte le plus violent et le plus incompréhensible qu'un être humain puisse commettre (juste après le viol, avec lequel j'ai beaucoup de mal également...)

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 13:08

Citation :
je le hais pas du tout, loin de la.

désoler je parlais des pédophile en générale
bereal

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 13:27

Pour la forme je dirai que si vous voulez parler pédophilie, qui est un sujet grave de société profondément malade ça tout a fait d'accord, ouvrez un autre sujet apelé "pédophilie" mais pas "mickael is dead" , svp.
je connais assez précisément son oeuvre et son histoir (je fréquente une fan au vrai sens du terme) je discuterai donc volontiers de ce qui vous fait penser que jackson aurait eu ce genre de comportement immonde.
personnellement je suis convaincu qu'il n'a jamais ne serait ce que pensé à ça...de lui même .pour ce qui est de ses chorégraphies resituons nous dans le contexte de l'époque (provocation libération sexuelle et toutes ses icônes musicales(désolé encore ariel)). il ne fait qu'un pas de danse qui représent un temps (en musique) et c'est je crois son SEUL gest(la main sur le sexe) un peu provoquant qu'il utilise, alors relativisons.
bereal

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 13:30

et pour préciser tout de suite je ne comprendrai jamais l'idôlatrie, donc non je ne soutiens pas aveuglément mon amie. J'essaie de rester neutre.
Pierre

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 13:37

Michael is dead? Et alors...
On aura le même baroufe avec Céline Dion comme on l'a eu avec le King.
C'est chaque fois un éternel recommencement...

Avec un peu de chance, on finira aussi par canoniser Loana pour le Ô combien Merveilleux Loft Story qu'elle nous a vendu.

Et pendant qu'on nous endort avec ces nouvelles fumeuses, on passe des lois en silence, on achète des armes, on prépare la guerre qui vient, mais ça, on ne le montre pas au JT de 20H.

Avec un peu de chance, son décès permettra peut-être le remboursement de ses dettes. Les banquiers doivent se frotter les mains à l'idée que des millions d'abrutis vont acheter ses disques devenus Collectors et tout et tout. Parce que au final, les banquiers-vampires vont encore se faire pas mal de sousous sur le cul d'un pauvre type qui a renié sa couleur pour mieux se faire accepter et qui n'a jamais cessé de faire parler de lui en faisant n'importe quoi comme le fait un bureau marketing préparant la pub du tout nouveau yaourt encore plus crémeux que le précédent.

Repose en Paix Mickael/Michael ou même Michel (tiens pourquoi pas) dans ton cercueil doré à l'or fin pendant que des millions de tes compatriotes américains se retrouvent dans une misère sans nom. C'est envers ceux qui souffrent à cause de notre Merveilleuse Société que j'adresse mes prières.
Encore faut-il qu'il y ait un dieu pour les entendre...
ariel232

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 14:38

Michael est un bel exemple de l'action Franc Maçonne sur la société, c'est au cœur du complot et de la décadence de fin des temps. Il a parasité la psyché de millions de personnes. Il n'a pas l'air de reposer en paix...
http://www.youtube.com/watch?v=9Am67-Sew7k&hl=fr

Le type qui présente la vidéo est Larry King, un pédophile satanique ultra dégénéré qui fait des snuff movies pédophiles (tuer des enfants et X avec leur cadavre)... C'est la dépravation la plus totale et abjecte et il est adulé aux us!
http://marie.roca.over-blog.com/article-23146679.html
http://www.lepost.fr/article/2008/07/24/1229989_protection-des-reseaux-pedophiles-par-la-c-i-a.html

Spence et Nihoul

George Bush majorette

LE BOHEMIAN CLUB illustré par DAVID DEES (avatar de pierre, très très talentueux... http://www.rense.com/1.mpicons/dees1.htm )
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 15:43

C'est pas la peine de poster des photomontage miteux, donne tes référence ça nous suffira. Effectivement Bohemian Grove est plein de mystere, caché dans les montagne de californie dans une zone de 3 à 4 km². Même google earth et wiki en parle comme un lieu de culte satanique ou se réunissent les puissant pour causer du NWO et occasionelement faire quelque sacrifice humain, étrangement (cela ne prouve rien) kan jai chercher bohemian grove sur google earth il ma trouvé le lieu, j'ai zoomé, le pc s'est mis à ramer kelke seconde et avast m'a lancé une alerte de trojan, inéxplicable.
fjordbokna

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 17:07

Hums a écrit:
C'est pas la peine de poster des photomontage miteux,

on s'en fout, ils sont marrants ces photos montages.
fjordbokna

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 17:08

Hums a écrit:
kan jai chercher bohemian grove sur google earth il ma trouvé le lieu, j'ai zoomé, le pc s'est mis à ramer kelke seconde et avast m'a lancé une alerte de trojan, inéxplicable.

Shocked je vais tester dessuite.
ariel232

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 17:26

AVE MARIA...
Hums

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 17:37

c vrai kils sont marrant surtout celui avec obama lol
seb

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 17:49

j'ai chercher le bohemian grove dans google earth j'ai pas eu le trojan lol
Y a t'il des preuves que les haut placés se rejoignent la bas ?
ariel232

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   Mer 8 Juil 2009 - 18:01

http://frenzy.chez.com/bohemian.htm

Alex Jones, connu pour son film "infiltré au bohemian club" http://video.google.com/videoplay?docid=5688492591288248198 n'a pas tout montré de ce lieu... En effet ce type est un mirroir aux allouettes du N.O.M, il travaille pour la CIA, sa radio appartient aux Rothchilds et il est là pour protéger le vatican et ses espions jésuites qui sont le véritable œil de la pyramide......
http://www.spirituallysmart.com/Jones-CIA.htm

messe catho au bohemians club
Le saint patron st John of Nepomuck, patron du secret qu'Alex s'est bien gardé de filmer...

Histoire de ce saint
http://www.nndb.com/people/460/000103151/
liste des membres
http://www.isgp.eu/organisations/Bohemian_Grove_members_list.htm
wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club
http://en.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Grove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc   

[Michael is dead.] Et divers sujets non liés : Franc maçon, Lucifer, pédophilie etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant