Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Sam 4 Juil 2009 - 1:24

http://ovnis-usa.com Samedi 4 juillet 2009

Les articles sur le phénomène Ovni se multiplient en ce moment aux Etats-Unis, au point qu'il devient impossible de tous les traduire.

Celui-ci, publié sur The Examiner, est signé de Gregory Brewer : "On approche du moment de vérité sur les Ovnis & les Aliens".

"La divulgation sur les Ovnis, l'existence des aliens, et tout ce qui se rapporte à ce phénomène, est finalement inéluctable, qu'on le veuille ou non. Nous avons passé la soirée d'hier dans les studio de la télévision de Sacramento, à filmer Cynthia Siegel, responsable locale du Mufon, sur le plateau de l'émission "UFO Connection" produite par Ron Williams.

Elle recevait l'activiste Stephen Bassett, fondateur du Paradigm Research Group et directeur éxécutif du Comité pour l'Action Politique sur le Phénomène Extraterrestre, qui a participé déjà à de nombreuses interviews sur des chaînes très connues.

Nous avons alors commencé à réaliser que l'histoire terrestre allait être bouleversée par le processus de la divulgation des Ovnis, des aliens, et de tout ce qui s'y trouve associé, parce que la levée de tels secrets aura un impact immense sur l'espèce humaine.

L'embargo sur la vérité est l'objet de telles pressions qu'il ne pourra plus être maintenu. Le mouvement en faveur de la vérité ne prétend pas que nous accueillerons à bras ouverts toutes les ETs. Il s'agit d'obtenir que l'interaction avec ces espèces ne soit plus dissimulé.

La politique du secret entretient un climat de défiance, qui se répand comme un cancer dans notre culture.

La défiance conduit à la détérioration inévitable des sociétés les mieux établies. Quand on en arrive à ce stade, la seule manière de sauvegarder nos structures serait de contourner les lois et abolir les libertés, pour gouverner de manière autocratique, en nous assignant de faire tout ce qui serait prescrit.

Les ufologues, dans le monde entier, savent bien que la plupart des pays ont non seulement été visités par des races aliènes, mais qu'ils ont aussi récupéré des débris de leurs vaisseaux, et ont pu hériter d'une partie de leur technologie.

Le terme "visiteurs" est assez archaïque, parce qu'ils sont là depuis très longtemps comme en témoignent ces peintures vieilles de 47.000 ans retrouvées sur un mur de Hunan, en Chine. Dans le monde entier, de telles représentations démontrent l'existence d'entités aliènes et leurs Ovnis depuis fort longtemps. Ils ne sont probablement jamais repartis. Il n'existe non plus aucune preuve que c'est impossible.

Selon Stephen Bassett et ceux qui militent pour la divulgation, tels que le Dr. Michael Salla, l'astronaute Edgar Mitchell et quantités d'autres, le barrage "de rétention des secrets" continue de se lézarder et il va bientôt libérer la vérité. Ce qui contribue à produire des lézardes, c'est le fait que d'autres nations ont averti le gouvernement américain qu'elles ne partageaient plus la même politique du secret. L'Amérique est en train de perdre son autorité dans ce domaine, et sa capacité d'influencer les autres pays.

Bassett et d'autres ont déclaré que notre gouvernement ne peut et ne souhaite pas être distancé dans le processus de la divulgation, de crainte d'amplifier la détérioration de la confiance dont les citoyens américains ont déjà fait preuve envers leurs dirigeants. L'histoire nous a montré que même la possession des technologies les plus avancées ne peut garantir de préserver le leadership. Il faut donner l'exemple. La technologie permet en fait à tout individu au pouvoir d'imposer sa suprématie, en laissant les autres deviner ce qui se passe. C'est le syndrome : "tu vas voir quand ton père va rentrer..!"

Mais l'histoire a aussi démontré que les enfants grandissent et qu'ils trouvent les moyens de ne plus être intimidés par la colère paternelle. Aujourd'hui, nombre de citoyens craignent que ce pays, sous le régime précédent, ait abattu ses dernières cartes. Si nous ne parvenons pas à changer de manière substantielle notre façon de conduire les affaires, alors nous serons certainement distancés, même si beaucoup de personnes s'imaginent que nous sommes encore une nation puissante. Cessons de détruire ce pays. Il est temps de se réveiller, et de balayer devant notre porte."

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Sam 4 Juil 2009 - 9:14

De mon cote je pense aussi que notre eveil spirituel passeras surement par la divulgation de ces informations mainstream , genre journal de 20h.

Pour beacoup de ces gens meme si le risque de dire aux simples gens que nous sommes le fruit des manipulations genetiques , comme le reste , est enorme , ils auront plus le choix vu comment la planete va mal , et ca seras peut etre le seul moyen de montrer aux gens que nous sommes pas seuls esperant que ca va nous unir plus que autre chose ...

J ai meme attendue que les MJ12 ont commence a c bagarer , leur nom actuel est PI -40 et il y a carrement la moitie qui veux que ces infos soyent divulges , il y a une guerre entre eux et le groupe qui veux garder tout ca secret est encore au pouvoir ...

Par contre la pluspart des gens voyent la dedans l occasion reve de passer de la menace terroriste a la menace aliene et continuer la mascarade encore longtemps ...

Mais je suis d accord avec toi Derek des nouvelles technologies et toutes les infos sur les OVNIS vont etre balances au publique tres prochainement .

QQun a attendue parler du Rockefeler Initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Sam 4 Juil 2009 - 14:04

PI-40, dans le domaine des "Black project", je crois que c'est le nom qu'on donne aux etres qui viennent du ligne temporelle de 40ans anterieure a la notre.

je ne pense pas que ce soit la meme chose que le MJ12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Sam 4 Juil 2009 - 17:08

Ils changent souvent de nom , la chose qui est sur est que
leur nom actuel n est plus mj12 Bob Dean pense queleur nom
actuel est celle ci , ceci dit des gens 40 ans en avance sur nous , je vois pas trop
l intérêt de leur visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 19:49

Citation :
Pour beacoup de ces gens meme si le risque de dire aux simples gens que nous sommes le fruit des manipulations genetiques

Je vais être franc mais je ne crois pas à ces histoires de manipulation génétique. Et en l'occurence, avec le peu voire l'inexistence de preuves qui démontreraient cette théorie, nous nous devons d'être méfiant...

Qu'est ce qui te fait croire que nous sommes le fruit de manipulations génétiques, honnêtement, ride?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 20:10

Bob Dean , credo mutwa , David icke , et le Monsieur qui a traduit les tablettes d' argile trouvées a summer.

Les scintifiques ont du mal a nous dire comment on est passes du homus erectus
au homo sapiens , bref la seul question qui reste encore pour moi est : est ce que ils nous ont diminue ( êtres supérieurs en fusion avec la terre ) théorie de credo ou bien améliores ( erectus vers sapiens ) théorie des autres.

En tout cas on possède une âme chose qui nous donne le droit de s occuper de nous et avoir enfin le libre arbitre après toutes ces années de manipulation.


Dernière édition par ride le Dim 5 Juil 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 20:17

Ecoutes, nous avons dépassé le stade de la crédulité qui consiste à tout prendre au premier degré non..?

On a compris que Jésus Christ ainsi que bon nombre de prophètes/sauveurs/symboles religieux dérivaient de symboles et de personnages encore plus anciens.

On a aussi compris qu' absolument tout ces symboles provenaient des deux sciences originelles que sont l'astronomie et l'astrologie.

Comment peut-on décrypter les tablettes sumériennes sans prendre une certaine forme de recul, sans en faire une lecture allégorique?

On ne peut pas considérer Enki, Enlil, Ninhursag et les Annunakis comme des véritables entités ayant existé, ou du moins, sans aucun réflexion au préalable... Les tablettes sumériennes racontent la même histoire que la bible, la genèse.

Mais pourquoi les symboles bibliques et sumériens peuvent-t-ils tous être associés aux astres et aux planètes du système solaire? Parceque ce qui est raconté dans la bible et sur les tablettes sumériennes n'est rien d'autre qu'un conte, une image allégorique de vrais évènements cosmiques.

Alors quand on sait ça, s'imaginer Enlil comme une sorte de reptilien à bord d'un vaisseau en train de faire des expérimentations sur la race humaine en devient presque absurde.

C'est mon avis et je suis ouvert au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 20:28

Vrai aussi , je cherche comme toi , je suis dehors sur mon téléphone la , je réfléchis sur la question et j aurais adorer debatre dessus , de que je rentre a la maison , d'ici 1 heure si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
max01

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 107
Localisation : Around the world

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 20:55

on peut quand même se poser des questions
quand on voit l'avancement de certaines civilisations comparé a la notre y a de quoi se poser des question
par exemple les inca avec leur calendrier aussi précis que le notre alors qu'ils ne savaient rien d'autre
la connaissance des égyptien et des grec dans la médecine avec des choses que l'on a réappris que il y a quelques années
la construction des pyramides qui reste un mystères énorme
ou encore la construction inconnu en dessous de Tunguska



si nous sommes le fruit de manipulation génétique je n'en sais rien! cela n'est quand même pas impossible
mais je pense que l'Homme a été aidé à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 21:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/theorie+evolution/video/x9jcaq_evolution-demasquee-the-sign-ep9_webcam

http://www.dailymotion.com/relevance/search/evolutionisme/video/x1w88_evolutioncroyance_school

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 21:49

Hmm... C'est une propagande créationniste. Il suffit de voir leurs arguments pour comprendre que ces gens là ne sont pas serieux :

"Les oiseaux et les reptiles ont differend types de Sang. De plus,les oiseaux ont des plumes et les reptiles des ecailles donc c'est scientifiquement impossible." scratch

J'aimerais bien connaitre le niveau en sciences de l'auteur de la vidéo... Ca doit pas être folichon, car pour affirmer des niaiseries pareilles...

De plus, on nous sort des dates et des images de fossiles : poissons, libellules, scorpions... D'accord, mais est-ce que la théorie de Darwin nie qu'il y'a 100 millions d'années existaient les poissons et scorpions? Je ne crois pas.

C'est franchement de bas étage et ça sent les sectes gnostiques à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 21:58

Je rajouterais que nier l'évolution, c'est nier l'aspect symbiotique et émergent de la vie. Pourtant ces deux aspects sont observables partout ou la vie animale et végétale est présente.

Comment expliquez vous la relation qui existe et qui a toujours existé entre les espèces vivantes si vous réfutez l'évolutionnisme?

Vous approuvez le créationnisme?

Notre mère à tous est la Terre, c'est là d'où nous venons : "Dieu façonna l'homme avec de l'argile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 22:05

J'ai surtout posté ça pour les crânes de nos soi-disant "ancêtres" préhistoriques, théorie que je réfute et qui ne m'a jamais plu, instinctivement....

Pour ce qui est des animaux, évolution des espèces ou pas... qui peut franchement le démontrer ? Il n'existe aucune preuve que les derniers dinosaures aient disparu il y a des millions d'années, ils pourraient tout autant avoir disparu il y a seulement quelques siècles (les derniers, en tout cas).

On n'a aucune preuve, et la science réfute toujours ce qui ne colle pas avec la "version officielle".

Bref. Un jour, les réponses, peut-être ? Smile

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 23:25

haha on est anfin rentres ^^

Donc , oui je suis desole mais d une maniere ou d une autre visite a eu lieux , dans quel etat on etait a l epoque je ne sais pas , mais on a bien servi de servants / esclaves d une vie extraterestre plus evolue que nous . Et preuve a l appui on est tjrs des esclaves qui bossent pour du papier avec des fotos dessus -_-

Je ne vois vraiment pas pour quelle raison des gens auront ecrit des choses pareils si ils etait pas vrais je suis desole .

Pour la theorie de Nibiru , la planete X , 3600 ans de cycle solaire , ca explique pas mal de choses , comme leur capacite de vivre plus longtemps que nous , et le faite de vouloir guerir leur atmosphere avec des particules d or tient debut aussi , on est en train de faire exactement la meme chose avec de l aluminium... ( chemtrails )

Donc le fait d assosier certains de leurs rois avec des planetes ok ceylouche , mais de la venir dire que c un compte pour des gamins je ne sais pas , faut aussi comprendre que la premierre race etait noire , les summeriens , la race blanche est le fruit des annunakis + des femmeles faites ici sur terre , dans la mythologie grecque les dieux etait un peu comme nous et venir faire l amour avec des terrienes etait chose commune , ca donne naisance a des heros genre Achille et Hercules .

Et meme de nos jours , avec tous les melanges , et l evolution de l espece humaine , je pense que la question de qui est qui c pose meme plus , rien a kick on evolue sur cette terre , on c reincarne constament , donc osef qui est noir blanc jaune ou rouge .

Je ne peux pas non plus croire que on etait tellement bouche be devant des etres venues d ailleurs pour les prendre pour des dieux si on etait debut et avances de notre cote , par contre pour des bipedes sauvages nées en eprouvete oui je peux le concevoir.

Bref je ne sais pas , vraiment , je viens de terminer le bouquin de Sitchin et je vais essayer de finir celui de Icke , l histoire de reptiliens qui nous boufent vivants et tout crus ma un peu refroidi a l epoque mais bon , la je dois le lire jusqua au bout .

Je ne peux tjrs pas avaler que les reptiliens sont en mesure de créer des systemes solaires et ils sonts tjrs en train de faire des choses de gros bleraux mafieux avec les autres , need comprendre . Il y a des gens qui disent que c sonts les guerriers parfaits , cons et disciplines , je peux le concevoire mais a un telle point quand meme kwa
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 23:45

Le livre de Sitchin n'est qu'une interprétation des tablettes sumériennes, parmi d'autres. En aucun cas elle ne reflète une histoire dont on est certain qu'elle a eu lieu.

Les éprouvettes pour créer l'homme... soyons sérieux deux minutes. L'être humain est relié spirituellement à la terre mère, tout indique que nous sommes le fruit de ses entrailles. Rien ne me prouve en revanche que nous venons d'éprouvettes extra-terrestres, hormis une théorie farfelue sur les Annunakis, qui, jusqu'à preuve du contraire, restent des personnages mythologiques, et donc mythiques.

Pour en revenir à Darwin, je pense que la théorie n'est pas complète à l'heure actuelle, et les doutes qu'il a émis lui même sur sa théorie sont des lacunes que la science future comblera.

Mais cela reste une théorie qui est fondée scientifiquement. On a retrouvé des fossiles d'espèces en mutation... Et pas qu'un. Ceux qui affirment le contraire sont les créationnistes, et ils s'enrichissent sur le dos de gens crédules qui veulent bien financer des pseudos-recherches, dans leur folie religieuse.

La créationnisme est simplement une volonté de faire perdurer la religion et ses doctrines, au temps ou la science a rendu le domaine obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Dim 5 Juil 2009 - 23:53

Citation :
On n'a aucune preuve, et la science réfute toujours ce qui ne colle pas avec la "version officielle".

La science a un problème lorsqu'elle devient dogmatique comme une religion. Et il est vrai qu'on constate le phénomène de plus en plus ces derniers temps. De mes discussions avec certains esprits scientifiques (étudiants en fait), j'ai été étonné de constater que "l'art du doute" n'est plus toujours appliqué. Certains ont trop tendance à considérer comme acquis et axiomes universels ce qu'ils apprennent à l'école et dans leurs universités...

La science doit juste être le savant mélange entre notre esprit rationnel et notre esprit intuitif, Einstein le rappelait fort bien Very Happy . Et la science doit se permettre de remettre tout en question, nous y venons d'ailleurs avec la physique quantique.

Maintenant je fais confiance en la majorité des scientifiques qui appliquent la véritable "démarche scientifique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 0:22

Merci Northern Child pour ce recadrage Wink

Je te rejoins sur les deux vidéos de la page précédente : c'est de bas niveau ! Il y a une forte utilisation de sophismes, un manque de fondements scientifiques flagrant, des raisonnements biaisés, quelques mensonges ; des fautes d'orthographe et une musique poignante qui enrobe un parti pris créationniste évident.

Qu'il manque des fossiles, tout le monde le déplore ! Mais ça ne réfute pas la théorie néo-darwinienne, qui est rappelons-le la théorie synthétique de l'évolution basée sur l'intégration de la théorie de l'hérédité mendélienne et de la génétique des populations à la théorie darwinienne. Critiquer la théorie initiale de Darwin, tout le monde peut le faire, puisque ce dernier ignorait à son époque les mécanismes de l'hérédité génétique. C'est bien la raison pour laquelle le néo-darwinisme est apparu, qui lui sert d'extension. Mais critiquer ce dernier demande des connaissances que les créationnistes souvent, n'ont pas !

Alors bien sûr dans la communauté scientifique, il y a des désaccords. Ils ne portent en revanche pas sur l'ensemble de la théorie mais sur des points précis de celle-ci, comme la dérive génétique produisant la diversité des caractères, ce qui ne remet pas en cause l'évolution darwinienne. Il faut du temps à la science pour se construire, se corriger et valider ses prédictions, laissons-lui ce temps.

Dereck3D a écrit:
J'ai surtout posté ça pour les crânes de nos soi-disant "ancêtres" préhistoriques, théorie que je réfute et qui ne m'a jamais plu, instinctivement....
Il faut se méfier des raisonnement inductifs des créationnistes qui pointent du doigt les cas de fraude manifeste pour insinuer que tous les fossiles sont ainsi. La communauté scientifique est vigilante à cela et tout nouveau fossile est aujourd'hui étudié rigoureusement pour être authentifié. Récemment, c'est un fossile de 47 millions d'années qui a été retrouvé en Allemagne, et qui représenterait le plus ancien ancêtre commun entre la lignée ayant conduit à l'homme et aux singes et à celle des lémuriens actuels.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/paleontologie/d/ida-notre-ancetre-lemurien-vieux-de-47-millions-dannees_19353/#xtor=RSS-8

Dereck3D a écrit:
Il n'existe aucune preuve que les derniers dinosaures aient disparu il y a des millions d'années, ils pourraient tout autant avoir disparu il y a seulement quelques siècles (les derniers, en tout cas).
Mais tous les dinosaures n'ont pas disparus Very Happy
Les oiseaux, qui sont issus du groupe des théropodes (groupe biologique des Archosauriens), sont des dinosaures.

Ride a écrit:
Donc , oui je suis desole mais d une maniere ou d une autre visite a eu lieux , dans quel etat on etait a l epoque je ne sais pas , mais on a bien servi de servants / esclaves d une vie extraterestre plus evolue que nous . Et preuve a l appui on est tjrs des esclaves qui bossent pour du papier avec des fotos dessus -_-
Ride, prière de ne pas affirmer ce genre de choses ! Que nous travaillons pour de l'argent est une chose, ce n'est absolument pas la preuve d'une hypothétique servitude humaine envers une autre civilisation. Pour les réptiliens, ce n'est qu'un mythe à prendre avec tout le recul nécessaire. Attention donc, aux conclusions hâtives !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 0:28

Aroya a écrit:
Mais tous les dinosaures n'ont pas disparus Very Happy
Les oiseaux, qui sont issus du groupe des théropodes (groupe biologique des Archosauriens), sont des dinosaures.

Elle est bonne, celle-là, j'aurais pu la faire aussi...

Moi aussi, j'ai regardé "Sur la terre des dinosaures" Razz

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 0:33

Plus sérieusement, regarde ceci :

http://www.ldi5.com/paleo/dinos.php

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 0:36

Extrait de l'article qui vient de paraître, sur ovnis-usa :

Citation :
Pour l'essentiel : "Barack Obama devrait annoncer sur CNN, d'ici la fin de l'année, que nous sommes visités par 6 groupes extraterrestres. Cependant le gouvernement américain connait quelques difficultés avec certaines autres espèces."

Mais la présentation fait une large place aux recherches sur le contrôle mental : "Environ 15% des individus ne peuvent être manipulés de cette manière, parce qu'ils ont une configuration aliène dans leur ADN."

"Notre informateur a également confirmé que des recherches secrètes ont permis de mettre au point une technologie de transmission à grandes distances sans aucun délai, par le principe de non-localisalisation."

Le Dr Otis Peterson a témoigné de l'existence de l'avion Aurora, mais il a affirmé qu'il a été depuis remplacé par un engin supra-luminique.

Pour lire l'article en entier : http://ovnis-usa.com Lundi 6 juillet

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 0:40

Ton lien sur les dinosaures est effectivement intéressant. Smile

Cela ne remets pour autant pas en cause à mes yeux la théorie de l'évolution. Il y' a seulement de nombreux mystères de notre histoire ancienne qui ne sont pas encore percés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 3:02

Citation :
Pour l'essentiel : "Barack Obama devrait annoncer sur CNN, d'ici la fin de l'année, que nous sommes visités par 6 groupes extraterrestres. Cependant le gouvernement américain connait quelques difficultés avec certaines autres espèces."
Si ça, ce n'est pas un scoop Shocked
Une telle annonce signifierait : choc de la réalité et des civilisations !
Les conséquences seraient explosives pour l'ensemble de notre espèce.

Mais je préfère me dire que c'est une intox : l'avenir nous le dira.

Citation :
"Notre informateur a également confirmé que des recherches secrètes ont permis de mettre au point une technologie de transmission à grandes distances sans aucun délai, par le principe de non-localisalisation."
Ceci en revanche, ne m'étonnerais pas : des expériences ont déjà montré des résultats très surprenant en téléportation quantique. Quelques exemples :

Citation :
Communiqué de l'université de Genêve, aout 2008 :
http://www.unige.ch/presse/communiques/annees07-08/CdP080813.html

Hors de l’espace-temps? - Dans Nature, des physiciens de l’UNIGE montrent que les corrélations quantiques pourraient surgir depuis l’extérieur de l’espace-temps

Depuis la réussite de la première téléportation quantique à longue distance par l’équipe du prof. Nicolas Gisin, publiée dans Nature en janvier 2003, les revues scientifiques internationales se sont régulièrement faites l’écho des progrès réalisés dans le domaine par les physiciens de l’Université de Genève (UNIGE). Aussi, après la parution d’un article dans Nature Physics il y a quelques semaines à peine, c’est aujourd’hui Nature qui remet à l’honneur les scientifiques de l’UNIGE, en publiant les résultats de leurs travaux sur la nature du canal de téléportation quantique. Les chercheurs y montrent que si la téléportation a une vitesse, elle est d’au moins 100 000 fois celle de la lumière. La formulation de cette première limite leur permet ainsi de dépasser le constat initial d’Albert Einstein, pour qui ces corrélations n’étaient que des «actions fantômes», et de conclure à leur surgissement depuis l’extérieur de l’espace-temps (...).

Citation :
Article sur FuturaScience, janvier 2009 :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/la-premiere-teleportation-quantique-a-grande-distance-entre-atomes_18051/

Jusqu’à présent, la téléportation à distance macroscopique restait confinée aux photons. Du côté des atomes, on savait la réaliser mais à l'échelle microscopique. Un groupe de chercheurs de l’université du Maryland vient de réussir l'exploit, en téléportant des états quantiques entre deux ions séparés par une distance de un mètre.

(...) Une expérience similaire avait déjà été réalisée en 2004 avec des ions mais la téléportation n’avait été faite que sur des distances microscopiques. La téléportation d’états quantiques avait déjà été réalisée, là aussi il y a des années, sur de grandes distances mais avec des photons. C’est donc la première fois que l’on réalise une téléportation d’états quantiques avec de la matière sur des distances macroscopiques. Cette performance est importante car elle rend un peu plus crédible la future réalisation d’un véritable Internet quantique pour le transfert d’informations, par exemple cryptées.


Dernière édition par Aroya le Lun 6 Juil 2009 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 3:02

Dereck3D a écrit:
Plus sérieusement, regarde ceci :
http://www.ldi5.com/paleo/dinos.php
Les espèces hypothétiques sont étudiées par la cryptozoologie, qui vise à étudier objectivement les témoignages, indices, récits et mythes qui en feraient l'objet. Même si elle est souvent critiquée et largement considérée comme une pseudo-science (car incapable de prouver quoique ce soit sur base de récits et témoignages), elle a par la passé donnée raison à l'existence d'animaux alors ignorés par la zoologie, comme le calamar géant, l'okapi, ou le Cœlacanthe. Ces découvertes ne sont pas contradictoires avec la théorie de l'évolution, tout comme la confirmation d'un dinosaure considéré jusqu'alors comme un mythe pourrait s'intégrer dans la classification phylogénétique, avec les révisions appropriées. Des espèces animales, des fossiles nouveaux, nous en découvrons encore aujourd'hui et nous le savons : nous ne connaissons pas toutes les espèces éteintes et vivantes sur Terre !

Alors, le seul moyen de prouver l'existence d'un dinosaure inconnu est de trouver son fossile. On ne pourra que spéculer sans lui. Sont énumérés sur ton lien des indices intéressants, comme les figurines d’Acambaro :



Est précisé ceci :

Citation :
A partir de 1944, M. Julsrud a retrouvé plus de 33 000 figurines à Acambaro, Mexique. La plupart sont en terre cuite et ont été datées entre 1000 et 4000 ans av. J.C. Un grand nombre de ces figurines représentent avec une précision étonnante, une grande variété de dinosaures. Il semble même qu'un certain nombre de ces animaux ait été domestiqués...
La datation au radiocarbone indique effectivement les premiers millénaires avant J.C., mais il s'agit de la datation des matières organiques (ossements ou végétaux) en présence dans les figurines en terre, pas de la date de fabrication des figurines.

L'auteur du site s'étonne que seuls les créationnistes s'intéressent à la question, mais des scientifiques s'y sont bien penchés, comme l'archéologue américain Charles Corradino di Peso : http://www.talkorigins.org/indexcc/CH/CH710_2.html

En bref, il nous apprend que la surface des poteries étaient intactes, ce qui est inédit dans l’histoire de l’archéologie, que les figurines ont été découvertes sur un site tarasque, culture apparue à partir du Xe siècle de notre ère seulement, que des anomalies ont été relevées dans les excavations (empreintes de doigts, traces fraiches d'excréments) et que la rémunération offerte aux découvreurs aurait pu motiver la fraude. Il pose les questions suivantes :

1) Si les figurines sont authentiques, pourquoi aucun fossile des dinosaures représentés n'a été retrouvé dans la région d'Acambaro?
2) Pourquoi aucune autre culture mexicaine n'en fait état ?
3) Qu'aurait causé leur disparition 1100 ans av J.C. ?

En l'absence de réponses, il en conclue à une fraude manifeste.

Pour les poteries et autres peintures, les mêmes problèmes se posent. Ces créations artistiques peuvent simplement être des représentations imaginaires, comme nous avons su dans notre lointain passé concevoir des tas de représentations mythologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hums



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   Lun 6 Juil 2009 - 7:05

J'ai de plus en plus l'impression que notre passé et notre avenir ne ressemblent réellement en rien à l'imaginaire collectif de notre époque. Si on imagine une espèce qui aurait développé la teleportation quantique à l'échelle macroscopique pour des élément de la taille de vaisseaux spaciaux, imaginez alors son avancée technologique dans des domaine tel que la biologie ou les science cognitive. Ils n'aurai pas besoin de capturer des individu pour faire des manipulation génétique, ils pourraient tout simplement balancer des millions de micro-météorite artificielle qui en brulant dans l'athmosphère produirai des gaz constitués de nano machine visant à modifier les structure génétique des individus résidents apres ingestion, ou plus simplement encore influer sur la composition même de la matiere à l'aide de rayon électromagnétique. Je part dans un délire mais où est la limite?

"Si on l'imagine, c'est que c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable   

Revenir en haut Aller en bas
 
La divulgation de l'existence extraterrestre est inéluctable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication et divulgation en matière d’état civil
» Divulgation et respect dû à la vie privée
» Un chat sur trois est un extraterrestre !!!
» Jeu : le voisin du dessus
» Les lignes de Nazca au Pérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: