Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ariel232

MessageSujet: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Ven 17 Juil 2009 - 0:37

Dernière édition par ariel232 le Sam 18 Juil 2009 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Ven 17 Juil 2009 - 4:01

interressant
ariel232

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Sam 18 Juil 2009 - 1:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Mar 21 Juil 2009 - 4:33

Je ne crois pas à ces élucubrations sur de probables cercles infernaux...
J'ai fais de la démonologie et tout m'a amené à cette conclusion : tout est faux !
C'est des fake inventé pour terrifier les paysans du moyen-âge et d'avoir un ennemi de la "foi" tout trouvé pour les guerres ...

Lucifer ? Lucifuge Rofocale ? Lucifer de Cagliari ?
ariel232

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Mar 21 Juil 2009 - 5:00

regarde bien la tronche du type possédé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Mar 21 Juil 2009 - 19:09

Par contre, je crois au dédoublement de personnalité qui peuvent s'avérer très violents...

Certaines personnes vivants dans la société croient qui y sont bien mais leur "esprit" (subconscient, inconscient,...) se trouble et développe des émotions fortes et opposées. Il s'agit de schizophrénie qui peut prendre des visages multiples.
De la simple crise de paranoïa en passant par le dédoublement de personnalité, etc... (plus d'infos : ici

Je pense que pendant les périodes de schizophrénies, certaines personnes puisent tellement de ressources que des gens pourraient développer des "dons" endormis...

Comme les autistes schizophrènes, ...
^^
ariel232

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Mar 21 Juil 2009 - 20:43

Paralysie du sommeil (ça parle de ça)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/paralysie+du+sommeil/video/x44nqd_paralysie-du-sommeil-la-chose-1-sur_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/paralysie+du+sommeil/video/x44nv8_paralysie-du-sommeil-la-chose-2-sur_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/paralysie+du+sommeil/video/x44o0m_paralysie-du-sommeil-la-chose-3-sur_tech

La meilleure chaîne sur dailymotion: INTROCRATE une mine d'or, passionnant!
http://www.dailymotion.com/Introcrate

Sinon, personnellement, mon frère s'est pendu il y a 5 ans et est revenu me voir pour me montrer le monde de l'esprit puissant, radieux, vivant et coloré... Le top.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Mar 21 Juil 2009 - 20:47

Moi je suis d'accord avec Darshounet. Ariel tu mélange trop tes affirmations par la religion et je trouve que ça discrédite (enfin pour moi) ce que tu dis.
ariel232

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   Mar 21 Juil 2009 - 20:58

Chacun ses yeux, je ne me permets de parler que de ce que je vis, et ça m'a amené a croire en DIEU...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...   

REVENUS DE L'ENFER, des témoignages poignants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1