Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 daimolytion censuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 0:49

Comme vous pouvez le voir tristement le compte a été suspendus :

http://daimolytion.net/


Triste nouvel, je trouvais se site vraiment bien pensée...

La censure à sévi une fois de plus...

http://goofy.cirtexhosting.com/suspended.page/

On tombe sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aroya

avatar

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 1:09

Censure ou maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 1:35

Un conseil pour ceux qui veulent poster des vidéos sans être censuré, rendez-vous sur des sites étrangers, comme rutube.ru

Bien entendu peu de francophones les verront, mais c'est déjà un avantage si c'est pour les intégrer sur un blog.

Mais dans l'absolu, essayer de fuir la censure vers des espaces encore plus ou moins libres n'est pas la solution. Une personne qui agit et fait quelquechose de concret dans sa vie est plus efficace que si elle informe ou dénonce même à 1000 personnes.

La possibilité de pouvoir dénoncer quelquechose sur des sites est un leurre de liberté. On est conditionné en s'exprimant dessus de diverses façons, avec ce sentiment que cela va faire avancer quelquechose (tout comme sur les forums en général). C'est parfois le cas, mais c'est plutôt rare. En réalité, on reproduit inconsciemment ce schéma de l'enfance où quand quelquechose n'allait pas, on le rapportait à ses parents. Et ces derniers, tel des sauveurs, allaient faire en sorte de remédier au problème.

Un des aspects de la manipulation consiste à nous donner cette impression qu'on est toujours des enfants bien protégés, même en étant plus agés. Alors on s'exprime, on dit plein de choses haut et fort, en différents endroits, et ça nous donne de l'espoir. En conclusion, il ne faudrait pas regretter ce genre de censure, car cela offre finalement une chance supplémentaire de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
seb



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 2:01

Sachant que sur tout les citoyens avertis, peu iront crée un site...

La stratégie de daimolytion est très intéressante, car elle imite dailymotion de part sa fonction et son designe, et en plus de son titre...

Je crois au contraire que lancer une tendance... Envahir le web fait partie des stratégie à mettre en oeuvre pour avertir les millions de zombie...

Je penses que nous devrions ouvrir une série de site ayant chacun une fonction, entre daimolytion, alter-info, les forums de plus en plus nombreux, nous pourrions sur le même principe ouvrir différent site amenant à " l'éveil ", à fin de toucher un peu tout le monde.

Enfet il faut qu'on puisse s'organiser, si nous pouvions trouver des programmeurs, désigner, nous aurions une réel possibilité d'envahir le net.

Par exemple, un site ayant pour fonction de générer des tractes à imprimé que tout le monde pourrait distribué dans la rue... Avec les événements actuel notre degrés d'action est minimisé est internet doit resté un endroit libre d'échange.

Une fois que la tendance est lancé, et que l'info passe... Il faudra par le biais de site internet organisé des actions réels, genre manifestation...

Nous avons besoins de monde...

Nous devons faire prendre conscience au gens qu'en s'unissant nous pouvons gagner.

Enfet, daimolytion devrait mettre son site open source, nous devrions crée des équipes chacune ayant une fonction.

Par exemple :

- Les uploadeurs : Doivent uploader un maximum de video, partout ou ils le peuvent et enregistrer les liens dans des bases de données, via daimolytion, forums ect nous diffuserions sans limite en évitant la censure.

- Les hackers : Leurs objectifs seraient de trouvé des serveurs pour les uploadeurs... (Pour les connaisseurs c'est le principe du warez)

-Les programmeurs : Leurs objectif, c'est de convevoir un maximum d'outils de communication de l'information, logiciel, site internet, site pour mobile, flux RSS, chat ect ect

Nous devrions aussi avoir des ingénieurs, des professeurs, à fin de crée des sites, avec des cours , des tutoriaux...

Bref plus l'information tourne, plus nous pouvons agir.

On manque de personnel, de gens motivé et c dommages car nous pourrions tous ensemble crée se que nous voulons en prennant sur notre temps libre !


Mais bon je rêve, quand on sais que le France est le pays ou est consommé le plus d'antidépresseur, entre la grippe A, la crise financière de prévue pour la fin de l'été, et l'interminable médiatisation de la mort de Michael Jackson, on peut attendre longtemps, les gens sont totalement à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 2:39

Bonsoir seb,

Oui ceci n'est probablement qu'un rêve, sans compter que les uploadeurs ou les coders ne peuvent rien contre ceux qui ont la capacité, pour parler de façon simplifiée, de débrancher la prise de courant des serveurs hébergeant des sites dérangeants. Car il faut envisager ce genre d'extrême, d'autant plus en cette période de crise économique déjà exceptionnelle (dans le sens négatif du terme, bien sûr).

Puisque toute l'économie tourne au ralenti, et est en train de se stopper de façon de plus en plus nette, il faut davantage ne plus compter sur l'internet comme outil de communication. De toutes façons, il ne sert à rien de vouloir réveiller les endormis, et il est plus efficace de se réunir entre ceux qui sont déjà réveillés. D'ailleurs, montrer l'exemple d'un changement en cours pour faire prendre conscience, a probablement plus de potentiel que par la simple dénonciation.

On est maintenant obligés de revenir aux choses essentielles, car celles-ci nécessitent moins de ressources et permettent une gestion plus simple d'organisation, pour un autre mode de vie.


Edit : j'avais une pensée en tête mais je l'avais exprimée de façon incomplète. Pour ceux qui auraient déjà lu cette réponse, j'ai souligné le changement.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

avatar

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 7:58

Fausse alerte... le site a réouvert...

aahh le salaup il aime nous faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reigneduchaos.over-blog.com/
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Ven 17 Juil 2009 - 17:38

aaaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pécan

avatar

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 107
Localisation : Près de chez moi (B)

MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Sam 18 Juil 2009 - 18:13

Balancez vos videos qu'on puisse se regaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
presse75



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Les Réseaux Communautaires qui ne pratiquent pas la censure   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:16

La censure sur les réseaux communautaires

Chaque réseau communautaire possède ses propres règles d’utilisations et très souvent, nous sommes limité dans ce que l’on souhaite faire, comme par exemple, l’interdiction de mettre un lien hypertexte sur son MySpace ou encore, l’interdiction de mettre nos propres sites professionnels et/ou personnels sur son Yoolink ou bien, l’interdiction de mettre ses articles promotionnels sur Agoravox.

On peut citer des centaines de restrictions qu’il y a sur les différents réseaux communautaires existants, elles sont très nombreuses et parfois même, incongrues.

Après avoir testé la censure d’une vingtaine de réseaux communautaires, comme MySpace, FaceBook, MyAnnuaire, Twitter, Yoolink, Scoopeo, Lepost, Mylinea, BtoBuzz, Buzzibuzz, Over-Blog, Canalblog et beaucoup d’autres encore…

Nous en tirons les conclusions suivantes :

Chaque réseau communautaire a été testé à son extrême, nous avons placés dans nos profils des liens hypertextes vers nos sites professionnels, des liens vers nos partenaires commerciaux, des liens vers nos programmes d’affiliations, ect…

Nous respectons les lois en vigueurs dans notre pays, ces tests ont été faits dans le but de savoir sur quel support nous pouvions s’investir pour nos projets commerciaux sans subir une censure et parfois la suppression de notre profil.

Nous sommes beaucoup à investir du temps sur nos différents profils des réseaux communautaires et cela, peu importe notre domaine d’activité, qu’il soit ludique ou lucratif.

Il est très fâcheux de voir tous nos travaux supprimés par le modérateur du réseau sur lequel on a tout misé (Référencement et promotion de l’adresse du profil sur Internet) et de n’avoir que ses yeux pour pleurer.

Ce sont des semaines, voir des mois pour certains, de labeur acharnés qui disparaît de la toile pour des raisons parfois saugrenues.

Nous avons retenus 3 réseaux communautaires qui n’effectuent aucune censure à partir du moment où nous respectons les lois.

Ces 3 réseaux communautaires qui ne jouent pas la carte de la censure sont Over-Blog, MyAnnuaire et Twitter.

En effet, nous avons un profil chez chacun d’eux, nous avons tous nos liens commerciaux qui viennent compléter nos sites professionnels que nous avons en gérance et nos 3 profils sont toujours en ligne sur Internet et qui plus est, nous rapporte des visiteurs et du coup, augmente notre chiffre d’affaire. Very Happy

Les sites :

Over-Blog : http://www.over-blog.com

MyAnnuaire : http://www.myannuaire.com

Twitter : http://www.twitter.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nam-or

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : Antibes

MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:18

Euh presse75 je veux pas être désagréable mais pour ce qui est des projets commerciaux affiliation et compagnie, je suis bien content qu'ils les censurent.
Perso la pub commerciale je la déteste, c'est l'un des meilleurs instruments qui sert à nous manipuler, à nous "corrompre" pour nous faire surconsommer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://societelibre.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: daimolytion censuré   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25

J'ai l'impression que c'est un bon coup de pub pour ces trois sites...

Citation :
et du coup, augmente notre chiffre d’affaire. Very Happy

Si tu aimes le profit, je me demande ce que tu fais sur ce forum... As tu lu des articles avant de poster?! As tu vu des vidéos sur ce forum? Connais tu notre mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: daimolytion censuré   

Revenir en haut Aller en bas
 
daimolytion censuré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’enquête pour laquelle “le Nouvel Obs” a été censuré au Maroc.
» Rihanna censurée pour son clip S&M
» Teletubbies, attention les parents...
» je me sens censurée!
» Bayrou censuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: