Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flotte d'OVNI au mexique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Flotte d'OVNI au mexique   Mar 21 Juil 2009 - 20:39

Incroyable vidéos d'un film amateur mexicain qui plaira à nombre d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mar 21 Juil 2009 - 20:45

Bon c'est quand que les extraterrestre débarquent sur Terre aux yeux de tout le monde?! Moi je veux les voir en chair et en os!!
Bysshe

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 20:18

Les Américains qui ont marché sur la lune en 1969 y ont vu des OVNI et ont été accompagnés par ces derniers pendant toute la durée de leur voyage, mais les autorités américaines leur ont interdit d'en parler au public, de peur d'affoler la population.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 20:58

Ils y ont marché sur la lune avec la vieille carlingue qu'ils y ont envoyés ou pas ???

Je n'arrive pas à me décider ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 21:32

j ai regarde l interview de pete peterson sur projectcamelot , et le mr dit tout simplement , regardez la taille de la porte du module et posez vous la question , comment d un tout petit trou pareil ( la porte ) nos astronautes ont pu sortir avec leur combinaison deja sur eux et marcher sur la lune o_o

il avait regarde les plans et la premierre chose que il a remarque etait que le module n etait pas presurise , quand il a pose la question on lui a dit que les astronautes portait leur combinaison tout le temps pendant le vol .

je pense sincerement que jamais ils aurait pu arriver jusqua la et marcher sur la lune sans l aide de nos amis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 21:38

Sans parler qu'aujourd'hui , ils disent que c'est trop difficile technologiquement (problème d'énergie, de radiations, d'éruptions solaires,... Comment ont-ils fait plusieurs l'aller-retour terre-lune alors dans les années 60 ?), qu'il y a pas le budget (envoyer un robot sur mars avec des dizaine et des dizaines de sondes sondes coûtent mois cher ?), qu'il faut une préparation trop longue pour les astronautes, etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 21:54

il parle aussi de la station mir et le matos radioactif en elle , sans l aide de nos coupins les astronautes etait grilles sur place , sans parler de son poids , tout simplement impossible a metre en orbite a l epoque ^^

serieux si vous comprenez l anglais allez la voir , cette interview est top .
Bysshe

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 23:25

Vous doutez donc que le voyage sur la lune ait jamais eu lieu. Mais alors pourquoi ces vieux astronautes donnent des conférences encore à notre époque sur ce sujet,. 2009 est l'année du quarantième anniversaire ? Faire semblant pendant 40 ans, c'est beaucoup non ? Ce sont d'excellents comédiens, selon vous ?

A part ça, ces imbéciles de partisans du capitalisme nous ont récemment appris qu'un séjour sur Mars pourrait coûter 40 milliards de dollars! Mazette! S'ils étaient moins bornés, ils se rendraient compte que ça ne coûterait que du travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Mer 9 Sep 2009 - 23:28

Je ne parle pas des astronautes, je parle vraiment d'un point de vue technique..
Aujourd'hui, on ne peut pas y aller mais hier, on pouvait !!!
C'est bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 0:07

si tu regardes bien , le voyage a bien eu lieu et ces astronautes nous disent clairement que ils etait acompagnes de ET Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 0:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 0:12

le maquilliage des photos prise sur la lune a etait fait pour effacer les aliens sur place en train de parler avec eux , et toutes les vestiges trouves sur place .

jete un coup d oeil sur le http://www.theorionconspiracy.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 0:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 1:15

Plus on en sait, moins on en sait...

Je comprend plus rien, je crois au sujet OVNI, terre-lune, etc...

La vidéo de la conspiration d'orion est pas mal mais, je ne sais pas... Tellement de contradiction dans les ET et autres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 1:26

apres mes recherches tout colle , sauf l histoire des 4 lunes , mais j ai pu les voir en photo , fin 2 parmis eux , apres un voyage dans le temps de Billy Meier , c un contactée des pleidians , le premier je pense , son histoire est tout simplement enorme , le mec a prit des photos , des videos , de nos bases sur mars , de nos vaisseau spaciaux ( usa ) je veux dire c enorme , et les disques des pleidians , c quelque chose que tu peux pas dire , han fake ...

voici la version longue https://www.youtube.com/watch?v=jsp6lF4SCKI

et voici les photos , la version courte :

https://www.youtube.com/watch?v=fC53l17_GnM&feature=related
Breach

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 12:54

Mais alors pourquoi bombardé la lune comme ils vont le faire le 9octobre??? Officiellement c'est pour vérifier la présence d'eau dans la croute lunaire, mais les USA vont violer la charte de l'organisation des nations unies pour l'espace spacial, et si l'on en crois cette fameuse interview ou armstrong et consort parlent d'avoir vu des ET, on peux se demander si une guerre est pas entrain de se déclarer???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
fjordbokna

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 13:37

le projet blue beam?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 14:45

yes le projet blue beam , quand j avais attendu parle de cette folie je me suis dit , na plustot une guerre nuclaire 3 , apres tout israel est la pour ca , pkoi c faire chier avec tout ca kwa , ben figure toi que la je me pose des questions , ou bien limite , ils vont peter la guerre contre les aliens ( blue beam ) et en meme temps la pandemie , et en meme temps la guere 3 ( nuclaiere de preference ) et en meme temps l effondrement de l economie , starvation , haarp pour les effets naturels , faut etre sur ptin que on va tous crever merde , 93% de reduction de population c tout un programe , en plus avec le temps on est devenues resistans comme des cafards .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 14:46

https://www.youtube.com/watch?v=HG10AACr94c

il font de la pub pour le projet blue beam , un peu partour dans le monde en c moment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 17:12

Le projet blue beam est le truc auquel je crois le moins. Il s'agit d'une sérénade.
Citation :
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques
Archéologique ? Lol c'est bien rigolo. Chez nous, nous avons des fouilles sans arrêt (je suis de Clermont-Ferrand), et cela en plein centre ville qui ne font que confirmer l'existence des romains, gaulois, celte,... Comment faire effondrer les croyance archéologique dans un pays comme le notre ? Cela est impossible.
Effondrement des connaissances religieuses. Ah ça c'est bien !! Lol Etant agnostique, je ne peux qu'approuver. La religion se basant sur des mensonges, on ne peut que l'ecarter.
Ensuite, cassé les sciences classiques ? Je crois qu'ils auraient du préciser de quoi ils parlaient ! Les math, la biologie, la physique quantique ? Si c'est toutes les sciences, ben, le projet blue beam est encore une hypocrisie. Ils tiennent bien trop à l'argent pour détruire le système des mathématiques. Ils tiennent bien trop aux chiffres pour tout ce qui est du temps (l'heure, le temps est le plus gros "truc" pour asservir les nations !).

Enfin, je vais pas vous citer tout le projet blue beam que vous devez mieux connaître que moi et qui est une blague gigantesque.

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet blue beam : http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
eyehole

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Jeu 10 Sep 2009 - 19:38

Mouhai!
j'avais jamais entendu parlé de ça.
C'est bizare leur truc, pas très crédible, mais bon certains sont prêt à tout!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Ven 11 Sep 2009 - 11:00

darshounet a écrit:
Le projet blue beam est le truc auquel je crois le moins. Il s'agit d'une sérénade.
Citation :
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques
Archéologique ? Lol c'est bien rigolo. Chez nous, nous avons des fouilles sans arrêt (je suis de Clermont-Ferrand), et cela en plein centre ville qui ne font que confirmer l'existence des romains, gaulois, celte,... Comment faire effondrer les croyance archéologique dans un pays comme le notre ? Cela est impossible.
Effondrement des connaissances religieuses. Ah ça c'est bien !! Lol Etant agnostique, je ne peux qu'approuver. La religion se basant sur des mensonges, on ne peut que l'ecarter.
Ensuite, cassé les sciences classiques ? Je crois qu'ils auraient du préciser de quoi ils parlaient ! Les math, la biologie, la physique quantique ? Si c'est toutes les sciences, ben, le projet blue beam est encore une hypocrisie. Ils tiennent bien trop à l'argent pour détruire le système des mathématiques. Ils tiennent bien trop aux chiffres pour tout ce qui est du temps (l'heure, le temps est le plus gros "truc" pour asservir les nations !).

Enfin, je vais pas vous citer tout le projet blue beam que vous devez mieux connaître que moi et qui est une blague gigantesque.

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet blue beam : http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

http://www.consciousmedianetwork.com/members/mkaku.htm

cette morceaux pour comprendre que effectivement , astronomie , chimie , physique , sonts a reecrire , pour l histoire / archeologie la on nous aprend n importe quoi c evident , pour l evolution no comment , et pour tout le reste ceypareil malheuresement , 99% des choses que on connait sonts fausses :/

Donc met toi a la position ou qqun arrive et il te balance tout ca , avec des preuves , c des verites en faite , tu vas les prendre , pour la religion c easy mode vue que chaque region de c monde c demande pkoi il y autant de dieux -_- , et tout ca dans une ambiance hi tech disco youpi tralalala et hop le tour est joue :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Ven 11 Sep 2009 - 11:08

et n oublie pas

History = His Story
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Ven 11 Sep 2009 - 11:21

Citation :
cette morceaux pour comprendre que effectivement , astronomie , chimie , physique , sonts a reecrire
pkoi à réécrire ? l'astronomie, j'en ai fait et je vois pas ce qui change par rapport au manuel...
La chimie, euh je comprend pas
La physique, elle ne sera jamais à réécrire mais seulement à faire évoluer, surtout que l'on commence à voir des choses sympa en physique : trou noir, trou de ver, matière noire, énergie sombre, théorie des cordes, etc etc
Qu'il y a-t'il de plus en mouvance que la physique ? ^^

Citation :
pour l histoire / archeologie la on nous aprend n importe quoi c evident , pour l evolution no comment , et pour tout le reste ceypareil malheuresement , 99% des choses que on connait sonts fausses :/
L'histoire, je sais pas... L'histoire, tu apprends en histoire à l'école que ça a toujours été manipulé. Donc no comment
Pour l'archéologie, il n'y a rien de plus, comment dire (...), tactile que l'archéologie (je ne parle pas des autres pays mais du notre où il suffit de se rendre sur les sites, tout simplement, sans besoin d'être un initié). Par contre, à l'extérieur de chez nous, je ne peux pas parler, je ne sais rien.
Pour la théorie de l'évolution de Darwin, je ne sais pas. On ne connait que deux concepts : l'évolutionnisme (avec la théorie Darwinienne) et le créationnisme (avec les religions). Quand à savoir si y a eu autre chose.....

Citation :
Donc met toi a la position ou qqun arrive et il te balance tout ca , avec des preuves , c des verites en faite , tu vas les prendre
Des preuves, oui, mais des vérités, non. Il ne tient qu'à toi d'y croire. Les preuves se créent très facilement. D'où le fait,comme tu dis, que l'on ne sait rien. ^^
Aroya

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Ven 11 Sep 2009 - 12:00

ride a écrit:
cette morceaux pour comprendre que effectivement , astronomie , chimie , physique , sonts a reecrire , pour l histoire / archeologie la on nous aprend n importe quoi c evident , pour l evolution no comment , et pour tout le reste ceypareil malheuresement , 99% des choses que on connait sonts fausses :/
Physique et chimie sont mes domaines d'étude : mécanique newtonienne, électromagnétisme, physique statistique, thermodynamique, mécanique quantique, relativité, électrodynamique quantique ; ces théories ne décrivent-elles pas avec grande précision la réalité ? Les nombreux domaines de la chimie et ses applications sont-elles là aussi "fausses" ? Que dire enfin de ta profession ride, fondée sur les connaissances en optique, elles-mêmes issues de la physique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   

Flotte d'OVNI au mexique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant