Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Flotte d'OVNI au mexique

Aller en bas 
+2
Breach
Bysshe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:55

en optique vu que c mon domaine , ceynimp on vient a peine de sortir des verres progressifs qui prenent en compte la nature onde de la lumiere loin de l optique geometrie que il nous ont apris a l ecole , go voir varilux physio pour comprendre , les gars le mec dans l interview est un des co fondateurs de la theorie des cordes , je ne sais pas quoi dire d autre , c pas moi qui dit tout ca c lui

http://www.varilux.fr/verres-progressifs-varilux-physio-info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:05

http://www.ldi5.com/archeo/metal.php

pour aprendre plus , sur tout et surtout evolution , archeologie , etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:10

Oui ride et cela n'a donc rien à voir avec ce blue beam.
Blue beam est une absurdité ! Non seulement elle dénigre toutes les sciences, mais en plus elle est anti anti-conspirationniste. Elle tourne autour du pot en se marchant sur les pieds.

C'est vraiment niais comme truc... Et vu comme ça se mord la queue, ça ne m'étonnerai pas que ce soit une propagande du gouvernement pourfaire croire qu'ils font/vont faire ce genre de chose. Ils ont l'habitude de sortir des trucs déphasés et illogique comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:15

peut etre darsh , je ne sais pas , loin des details en tout cas la pillule nous VS les aliens me semble plus que probable pour la suite :/

en tout cas si on est censer tenir une flotte spatiale depuis les années 60 http://ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite/ je pense pas que elle etait mit en oeuvre avec nos sciences et principes actuels , donc il faudras nous sortir qq chose d autre plus proche de la vrai realite pour nous donner des chances pour combatre les aliens ( qui seront bien sur en avance sur nous ) , c juste un jeu de plus et comme d habitude c eux qui fixent les regles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:00

Citation :
la pillule nous VS les aliens me semble plus que probable pour la suite :/
Peut-être pas, ça se trouve, ils nous regardent tous et se foutent de notre gueule en choeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:21

vi vi , par contre les gris / reptiliens ils comptent enormement sur cette guere et meme si ils c foutent de notre gueule de gros nazes il vont quand meme la faire , faut voir qu est ce que les autres vont faire pour empecher ca , on verras .

tiens la fema a publier un manuel pour les pompiers qui dans le chapitre 13 donne des instructions de comment proceder dans un crash d ovni et donner les premmiers soins aux aliens tombes xD

a part ca les ovnis n existent pas XXD


http://ovnis-usa.com/
Revenir en haut Aller en bas
marakesh

avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009

Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:39

yo yo
personnelement j'y crois mes sans tro y croire :p ^^lol
bref on nous cache telement de choses que rien n'est impossible Wink

et puis je pense pas quil irons déclarer une guerre a une race inconnu d'ou il connaisse pas leurs force aussi Smile

Voila comment comploter pour avoir du pouvoir ou supprimé des gens de la terre pour cause de sur population ou autre sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:13

Na na on les connait tres bien t inquetes , ceydespotes .
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:49

pour les noob et pour faire tres vite: vous voyez le film Men in Black? beh c'est vrai (sans les blagues a la con).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:51

voila

sans parler des mib qui sonts aparement une race apart eux aussi , mi humain mi machine aparement , un peu comme les borg je pense .

Sans dec , je realise depuis un moment que les films de science fiction , ben c ne pas du tout de la fiction , les films de tous les jours par contre oui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte d'OVNI au mexique   Flotte d'OVNI au mexique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte d'OVNI au mexique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Photos et vidéos d'OVNI-
Sauter vers: