Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Issue de la crise, ce que pensent les plus grands économistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max01

avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 107
Localisation : Around the world

MessageSujet: Issue de la crise, ce que pensent les plus grands économistes   Ven 24 Juil 2009 - 14:26

LES OPINIONS DIVERGENTES SUR LA FIN DE CRISE
du 17 au 20 juillet 2009 : Attention tout le monde, nous voici à un carrefour! Nouriel Roubini, lui, a parlé hier soir à Reuters et a déclaré que "le pire de la crise sera derrière nous en décembre 2009". Cela a suffi aux Vampires (qui n'osaient pas bouger attendant la faillite de CTI -voir plus bas) pour se remettre à acheter par milliards. Alors comme Roubini est un poids dans le domaine ( il fait partie des rares à l'avoir calculée et annoncée) je vais vous donner un tableau des opinions de ceux qui l'ont annoncé, et ils ne sont pas nombreux.

Nouriel Roubini: Lors de sa fameuse conférence du FMI, il avait glacé les banquiers en leur annonçant leur chute. Hier il a déclaré que le pire de la crise était derrière nous et tout le monde attend son analyse dans son RGE Global Monitor.

Gerald Celente: Avec son TrendsReport, il a annoncé la crise des subprimes mieux que quiconque. Jamais il n'a été pris en défaut sur la crise, et les médias américains le détestent, sauf Fox News, voir ma page vidéos. Pour Celente, ils ont tellement imprimé d'argent monopoly que le système va s'effondrer, et il ne peut en être autrement. N'oubliez pas d'écouter l'interview que j'ai faite avec lui.

Ambrose Evans Pritchard: Le journaliste le mieux informé du monde anglo-saxon dit que nous nous préparons à vivre la crise seulement maintenant et que cela va être très grave. Pour lui, nous sommes comme en 1932 (voir plus bas).

Leap2020: Leurs analyses avaient 2 ans d'avance, et selon eux 3 vagues scélérates vont cisailler l'économie mondiale entre maintenant et l'année prochaine.

Marc Faber: L'investisseur ronchon du fameux Doom and Gloom Report dit la même chose que Celente, ajoutant qu'on va vers l'hyper inflation à la Zimbabwe et que le système va s'effondrer peu importe maintenant le temps que cela prendra...

Peter Schieff: Le conseiller économique avait prédit avec 3 ans d'avance l'effondrement de l'économie US à cause des subprimes. Il pense la même chose que Celente et Faber.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Issue de la crise, ce que pensent les plus grands économistes   Ven 24 Juil 2009 - 17:57

cliff du webot parle aussi de 3 vagues en mettant la deuxieme autour du 17 juillet ( c presque raté ^^) et la prochaine et derniere pour le 7 Novembre 2009 .

Il voit ausi les traders / employes de Golden Sachs en train de c faire masacrer dans les rues et chez eux , familles y comprises :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Issue de la crise, ce que pensent les plus grands économistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées rationnelles pour surmonter nos peurs lors d'une crise de panique
» Crise la nuit
» La crise...
» Cherbourg, ville-arsenal en crise
» Crise des 8-9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: