Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains Empty
MessageSujet: La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains   La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:49

Après Hillary Clinton qui affiche publiquement sa satisfaction de voir un nouveau bureau du CFR ouvert a Washington, et en déclarant que c'est le CFR qui donne "les ordres" que le gouvernement Obama doit mettre en oeuvre. le "gouvernement du CFR" a décidé que c'était au tour des citoyens américains d'être considérés comme des terroristes potentiels.

Washington fait appel aux Américains pour contribuer à la lutte contre le terrorisme -- Une mesure vue comme une nouvelle entorse aux libertés civiles.

Évoquant Mercredi les problèmes liés à la sécurité nationale, à propos de l’émergence d’ “Américains radicalisés (comprenez d’éventuels terroristes)”, la Ministre de l’Intérieur Américain, Janet Napolitano, a déclaré à une réunion du principal groupe de réflexion des relations internationales, le Conseil pour les relations étrangères (CFR), son intension d’enrôler des gens ‘ordinaires’ dont la mission sera la ‘surveillance’ du nombre croissant d’éventuels ‘actes terroristes’
sur le sol américain.

La chef de la sécurité intérieur du pays empresse les Américains à accepter l’offre de Washington de participer à l’effort collectif dans la lutte contre le ‘terrorisme’.

L’ancienne gouverneur de l’Arizona, âgée de 52 ans, qui a rejoint récemment l’équipe du président Obama a déclaré, " le menace terroriste est même devenue plus répandue, comporte plus de réseaux, et s’est encore mieux adaptée que lors du 9/11, " ajoutant, " Nous faisons face à un ennemi organisé en réseau, et nous devons y remédier par un réseau de solutions. "

Napolitano a demandé plus de participation de la part de la population pour faire face aux activités terroristes croissantes au niveau des frontières américaines, invitant même les enfants à aider les services de sécurité pour détecter d’éventuelles compagnes terroristes qui se préparent en secret.

Elle a déclaré que le gouvernement Obama comptait se servir de la population comme un ‘capital’ pour la soit disant guerre contre le terrorisme.
"Trop longtemps, nous avons considéré la population comme une entité à protéger plutôt qu’un capital supplémentaire pour assurer collectivement notre sécurité nationale. "

" Vous êtes les mieux à même de savoir s’il se passe quelque chose d’anormal au sein de vos communautés, comme un colis suspect, ou une activité inhabituelle, " a déclaré la Ministre d’Obama.

"Nous avons beaucoup plus de chances de réussir si on renforce nos propres réseaux en enrôlant les talents et les énergies de tous les Américains. "

Par ailleurs, la Haute Autorité à la Sureté National a écarté toutes allégations impliquant que son Ministère développe une culture de délation et d’espionnage parmi les citoyens Américains.

Des observateurs déclarent que le "Homeland Security" et le "Patriot Act", introduits par l’ancien Président George W. Bush et recommandé par Obama, d’augmenter la ferveur nationaliste dans le but d’empiéter sur l'intimité des personnes et pour justifier un contrôle plus intensif de la société.

A cet effet, Napolitano s’est servie des récentes arrestations de « terroristes » à Minneapolis et en Caroline du Nord pour justifier l'urgence requise pour aborder ce problème.

" Je pense donc qu'une meilleure sensibilisation au sujet de l’étendue de la menace terroriste et sur la manière dont on peut la contrer est quelque chose d’important "

Les agents de sécurité ont récemment arrêté 7 personnes, à travers différents états des États-Unis, accusées de lever des fonds et d’entrainer des sympathisants dans le but de mener une attaque terroriste outre-mer.

Source: http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=101995&sectionid=3510203
Traduction de alterinfo: http://www.alterinfo.net/La-guerre-contre-le-terrorisme-touche-maintenant-les-citoyens-Americains_a35179.html

http://www.jovanovic.com/blog.htm
http://www.zeitgeistmovie.com/
http://www.leap2020.eu/
http://www.alterinfo.net/
http://www.prisonplanet.com/
http://daimolytion.net/
http://www.bankster.tv/
http://www.reopen911.info/
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture US des informations sur les citoyens européens
» terrorisme de la pensée, les enfants
» le terrorisme ne sait plus quoi inventer.
» La révolution, c'est maintenant, en 2009 !
» piloter des drones américains pour 25dollar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: