Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion

 

 Konnichiwa !!! ^^

Aller en bas 
+6
Alter-Children
HardKoRe72
fjordbokna
ariel232
Aroya
Arwen63
10 participants
AuteurMessage
Arwen63

Arwen63


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:57

Bon ben puisqu'il faut bien le faire un jour je me lance !!! ^^

Je me présente, je m'appelle Célia j'ai bientôt 22 ans (le 13 septembre prochain) et je suis la femme de Darshounet ainsi que la mère de sa merveilleuse petite poupée, prénommée Arwen et âgée de maintenant 3 ans !!! ^^

Je connais le mouvement Zeitgeist et le Venus Project par mon homme qui est à fond dedans, je suis très contente qu'il "s'investisse" pour une cause comme celle-là c'est vraiment quelque chose qui lui tient à coeur et il est toujours très heureux de me faire partager ce qu'il apprend tous les jours et moi j'aime bien le voir comme ça !!! ^^

J'ai rejoint la communauté sur le site officiel après qu'il m'est montré le film Addendum, en anglais sous-titré (grrr j'aime pas l'anglais lol) !!! ^^

Voilà, voilà, sinon ben je vais bientôt créer mon entreprise d'artisanat-vente d'accessoires de modes japonaises, parce que tant que l'on vit dans ce système il faut quand même bien gagner sa croûte pour pouvoir avoir quelque chose à manger dans le frigo à la fin du mois !!! ^^

Je suis aussi une grande passionnée de la vie, j'aime énormément de chose et surtout, je suis fan du Japon : leur musique, leur coutumes, la technologie, les mangas, le cinéma, la gastronomie, la géographie, etc ...

Je pratique aussi beaucoup de loisirs créatifs tels que le scrapbooking, la fimo, les perles, les scoubidous, le serviettage, la couture, et d'autres encore que je n'ai pas en tête !!! ^^

Cela faisait longtemps que j'hésitais à m'inscrire et voilà, maintenant c'est fait et je me suis présentée !!! ^^

Bonne lecture à vous et au plaisir de vous lire et de partager notre savoir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:04

Bienvenue mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:14

cheers Bienvenue Arwen cheers
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:37

Konnichiwa !!! ^^ 30564976hello-kitty-4-jpgKonnichiwa !!! ^^ Hello-kitty-hitlerthumbnail
HELLO KITTY! HEIL KITTY!
LOL


Dernière édition par ariel232 le Dim 2 Aoû 2009 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 4:06

yo bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen63

Arwen63


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 4:59

Tout d'abord merci pour votre accueil !!! ^^

Et pour répondre à ton post complètement puéril mon cher Ariel, je vais faire comme toi et mettre une image qui me fait beaucoup rire et qui j'espère te plaira :

Konnichiwa !!! ^^ 686700031_small
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 5:21

Salut à toi !

Et soit la très bienvenue chez les nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Arwen63

Arwen63


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 5:41

Merci HK !!! ^^

Franchement mon pauvre Ariel tes posts volent pas bien haut en intelligence, c'est vraiment une attitude de gamin que tu as là !!!

Quand on veut faire chier les gens on assume les conséquences et si tu veux m'écrire une réponse, fais le, n'édites pas ton ancien message pour rajouter une nouvelle image ça sert à rien !!! ^^

En tout cas sympa l'accueil pour une nouvelle venue, t'es vraiment puéril mon pauvre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 5:57

Cadeaux pour toi mon petit ariel :



Nous ne sommes pas sur un site de divertissement mais sur la définition de notre avenir.
Si tu veux faire de l'humour, il existe un topic là-dessus !

J'espère que tu continueras sur cette lancée et tu seras enfin banni !

LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE OU COMMENCE CELLE DES AUTRES

N'oublie pas :
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:46

Bienvenue Arwen =)
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:17

Quelle connerie a encore posté Ariel ? J'ai pas pu voir avant son édition.

Et bienvenue Miss darshounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:19

ben il a poste la premiere image de kitty sur le chiotte
apres il a edité et il a mis la kitty nazi
Revenir en haut Aller en bas
cécilia

cécilia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:22

coucou arwen et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen63

Arwen63


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:28

Merci pour votre accueil les gens !!! ^^


Dernière édition par Arwen63 le Dim 2 Aoû 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:13

Suspect
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolita
https://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o
"Lolitas" , du mythe à la réalité
"La nymphe est séductrice dans la mythologie grecque. Les événements de la séduction ont-ils eu lieu ou non pendant l’enfance des patients, s’interrogent les psychanalystes ? Dans notre modernité, le phénomène des « lolitas », promu par les médias et qui s’impose comme norme par la mode, se caractérise par le déplacement de la séduction de la femme vers la fillette. La clinique pédopsychiatrique de l’enfant constate que la sexualisation narcissique du corps de la fillette est facteur d’ambiguïtés : la sexualité infantile est à l’œuvre et l’image médiatique intervient comme activateur de fantasme et modèle identificatoire."
http://www.cairn.info/revue-lettre-de-l-enfance-et-de-l-adolescence-2007-2-p-41.htm

Je rigole avec Hello kitty, tu blasphèmes...

Bonne nuit


Dernière édition par ariel232 le Dim 2 Aoû 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:19

Nous sommes agnostique, blasphème ne veut rien dire pour nous.
Et de toute façon, le message de l'image et mon message t'étais uniquement adressé
Revenir en haut Aller en bas
Arwen63

Arwen63


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:27

Tu m'exaspère mon pauvre Ariel !!! >.<'

Tu es complètement hors sujet là, les liens que tu as mit n'ont absolument aucun rapport avec ma présentation !!! ^^

Pour ta gouverne le lolita c'est une mode au Japon, il y a les sweet lolitas, les gothic lolitas, les fruits lolitas, etc ... (je vais pas toutes les énoncer non plus)

Voici quelques photos de lolitas pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (comme toi apparemment) !!! ^^

Des gothic lolitas :

Konnichiwa !!! ^^ Gothiclolita288

Une magnifique sweet lolita :

Konnichiwa !!! ^^ Post-17603-1216575279

Des fruits lolitas :

Konnichiwa !!! ^^ Decorer48

Et une dernière pour la fin 2 cyber :

Konnichiwa !!! ^^ 2120964905_1

Et un conseil, sors un peu de ton monde et surtout de ta religion et regardes ce qu'il se passe un peu dans le monde (hors problèmes et Zeitgeist) !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:41



Dernière édition par ariel232 le Lun 3 Aoû 2009 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:17

Salut et bienvenue Arwen, c'est un très joli prénom que voilà.

Fan de Tolkien? Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:27

Bienvenue arwen63, ignore Ariel232, depuis qu'il est sur le forum il poste tout et n'importe quoi...

Pour ma part si j'avais été admin, je l'aurais banni une semaine, puis à vie si il recommence, mais bon, on ma répondu que c'est une entrave à la liberté d'expression ce qui n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen63

Arwen63


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:06

Merci pour votre accueil !!! ^^

Et oui fan de J.R.R. Tolkien, c'est un écrivain exceptionnel au même titre que Stephen King (mais pas dans le même registre lol) !!! ^^

Arwen est un prénom magnifique et quand j'ai vu Liv Tyler interpréter le rôle de Arwen dans la trilogie de LOTR j'ai flashé et je me suis dit : "Ma fille portera ce magnifique prénom !!!" ^^

Pour le cas très particulier de Ariel je souhaite au moins l'éclairer sur certains points !!! ^^

Ainsi Ariel j'aimerai savoir quelque chose :

Pourquoi ramènes-tu toujours tous à la sexualité infantile ???

Saches qu'il y a une différence entre les lolitas occidentales et les lolitas japonaises :

Là où la mode lolita occidentale n'est basée que sur l'érotisme, la mode lolita japonaise est une véritable culture en elle même et n'a rien à voir avec la sexualité !!! ^^

La mode lolita japonaise est une mode alternative datant du début des années 90, c'est une mode de rue créée par les jeunes japonaises et comme le dit le très célèbre peintre du milieu, François Amoretti, "Être une lolita, c'est d'abord faire plaisir à la princesse qui est en soi", donc rien à voir avec la sexualité !!! ^^


Citation :
Beaucoup de jeunes Japonais s'associent à une mode alternative pour critiquer la culture conservatrice et traditionnelle de leur famille ou de la société en général et l'uniformisation du mode de vie dans les grandes villes.
Source Wiki

Voilà, voilà pour ma petite explication !!! ^^

Et si vous voulez voir des lolitas de style japonais ici en France allez faire un tour sur le
blog officiel des lolitas du 63 ou sur mon blog en cliquant sur ma signature !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen63.canalblog.com
cécilia

cécilia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:07

Arwen ne te prend pas la tête avec des gens comme sa, il ne cherche qu'a enmerder le monde j'ai l'impression.

On a beau lui dore d'arrêté sa ne lui fait rien, voir il en fait encore plus.

Je suis d'accord avec toi seb, mais sa liberté d'expression il l'utilise pour énerver tout le monde sur ce forum malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:52

Bienvenue Arwen je ne sais pas quoi te dire d'autre, je suis bluffée par Ariel, l'art de mettre un truc pas marrant avec kitty a ton post de bienvenue, j'essaie de comprendre, pour la remarque des lolitas je ne vois que ton avatar, mais ce qu'il a mis en résume du wiki a du sens. quand il parle d'ambiguïté mais bon dans ton post ça laisse un gout douteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa !!! ^^   Konnichiwa !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, hello, konnichiwa, hola !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: