Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le hacker aux onvis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le hacker aux onvis Empty
MessageSujet: Le hacker aux onvis   Le hacker aux onvis EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le hacker aux onvis Empty
MessageSujet: Re: Le hacker aux onvis   Le hacker aux onvis EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:32

Copie ci-dessous de l'article :

Le "hacker aux ovnis" sera extradé vers les Etats-Unis
LEMONDE.FR avec AFP | 31.07.09 | 16h16 • Mis à jour le 31.07.09 | 16h35

Gary McKinnon, le "hacker aux ovnis", devrait être extradé en septembre aux Etats-Unis et y être jugé pour des intrusions dans 97 ordinateurs de la NASA et de l'armée américaine.

Gary McKinnon en est convaincu : les Etats-Unis ont eu des contacts avec des extraterrestres, et la NASA et l'armée américaine font partie d'une conspiration visant à dissimuler les preuves de ces rencontres du troisième type. C'est une théorie du complot assez populaire, mais Gary McKinnon n'est pas un conspirationniste comme les autres. Ce citoyen britannique, âgé de 43 ans aujourd'hui, est également un fin connaisseur des réseaux informatiques. Peu après les attentats du 11 septembre 2001, il parvient à s'introduire dans les systèmes de la NASA et de l'armée américaine. Gary McKinnon "visite" au moins 97 ordinateurs de l'agence spatiale et de plusieurs services militaires, à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre. Il affirme avoir découvert des éléments attestant que les Etats-Unis détiennent une source illimitée d'énergie créée à partir de vaisseaux spatiaux tombés entre leurs mains.

Lorsqu'ils découvrent l'intrusion, les services américains remontent sa piste, et demandent l'aide de la Grande-Bretagne pour arrêter et extrader Gary McKinnon. Interpellé en 2002, le hacker engage une longue bataille juridique pour être jugé au Royaume-Uni. D'après la législation américaine, il encourt une peine qui peut aller jusqu'à soixante-dix ans de réclusion dans une prison de haute sécurité, pour ce que le procureur américain appelle "la plus importante intrusion jamais réalisée contre un réseau informatique militaire".

LA SOUVERAINETÉ BRITANNIQUE EN QUESTION

Le hacker a bénéficié, en Grande-Bretagne, du soutien d'une partie de l'opinion publique et de nombreux élus. Il souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, incompatible selon ses partisans avec une détention en quartier de haute sécurité, qui l'exposerait à un risque de suicide ou de psychose. La Cour européenne des droits de l'homme avait jugé l'an dernier que son extradition était compatible avec son état. Et ce vendredi, la dernière procédure d'appel a été rejetée par un tribunal britannique.

Au-delà de l'aspect humanitaire, l'affaire McKinnon a aussi pris un tour politique en Grande-Bretagne. Plusieurs médias et hommes politiques dénoncent la convention d'extradition qui lie les Etats-Unis et le Royaume-Uni, considérant que l'accord favorise indûment le gouvernement américain. L'extradition de suspects britanniques vers les Etats-Unis n'est qu'exceptionellement refusée par Londres, tandis que les suspects américains sont rarement jugés au Royaume-Uni. L'avocat de Gary McKinnon avait plaidé que son client ayant commis les intrusions depuis le sol britannique, il devait être jugé au Royaume-Uni, sans succès. Gary McKinnon devrait être extradé dès le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le hacker aux onvis Empty
MessageSujet: Re: Le hacker aux onvis   Le hacker aux onvis EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:37

Gary McKinnon en quète de vérité
Tiré du blog ufofu.org, 13/02/07

En 2002, Gary McKinnon a été arreté par l’unité spéciale d’intervention en charge du crime haute-technologie (National high-tech crime unit) après avoir été accusé de piratage de réseaux appartenant aux militaires US et à la NASA.

Il prétend avoir passé deux années à chercher des preuves photographiques de l’existence d’engins extraterrestres et de technologies avancées.

L’administration Bush veut le poursuivre en justice, en cas de procès aux Etats-Unis le britannique de 40 ans risque 70 ans de prison et une amende de 2 millions de dollars. Son extradition doit être décidée le 10 Mai.

“Je savais que les gouvernements cachaient des choses concernant l’antigravité, les technologies relatives aux OVNIs, l’énergie libre ou ce qu’ils appellent “zero-point energy”

McKinnon raconta à Wired Magazine qu’il avait trouvé un “livre avec 400 témoignages de controleurs aériens et de personel responsable du lancement d’engins nucléaires. Des témoins très crédibles. Ils parlent de technologie récupérée sur des engins extraterrestres récupérés.”

McKinnon, via un expert en photographie de la NASA, aurait appri l’existence d’un “batiment 8″ au centre spatial Johnson (Johnson Space Center) sensé être en charge de la retouche des images satellites haute-resolution. Il a pu par la suite pénétrer les ordinateurs de ce département, ils avaient des fichiers énormes de photos haute-résolution, certaines marquées “filtrées” et d’autres “non-filtrées”.

“Ma connexion modem 56K était bien trop faible pour télécharger l’une de ces images. A ce moment là j’avais le contrôle de leur ordinateur, et en ajustant la couleur à 4-bits et une résolution d’écran très basse, j’ai pu voir brièvement l’une des photos. C’était celle d’un objet argenté en forme de cigare avec des sphères géodésiques de part et d’autre. Il n’y avait pas de raccords ni de rivets visibles. Il n’y avait pas de précisions quant à la taille de l’objet et je présume que celui-ci avait été pris par un satellite. L’objet ne ressemblait à rien de ce que des hommes auraient pu créer. Comme j’utilisais une application Java je n’ai pu avoir qu’une copie d’écran de la photo, elle n’est pas restée dans mes fichiers temporaires. Au moment crutial, quelqu’un à la NASA avait découvert ce que j’étais en train de faire et je fus déconnecté.

J’ai aussi eu accès à des fichiers Excel. L’un d’eux était intitulé “Officiers non-terrestres”. Il contenait les noms et les grades de personnel de l’U.S. Air Force qui ne sont répertoriés nulle part ailleur. Il contenait également des informations à propose de transferts entre appareils, mais je n’ai jamais vu les noms de ces appareils noté autre part.”
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Le hacker aux onvis Empty
MessageSujet: Re: Le hacker aux onvis   Le hacker aux onvis EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:38

Traduction de l'interview de McKinnon par Spencer Kelly

Dans cette interview réalisée en 2006 par des membres de son groupe de soutien, Gary McKinnon revient longuement sur ses intrusions dans les ordinateurs américains et ce qu'il dit y avoir découvert :



pour les flemmards, voix de robot en prime... alien

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gary+mckinnon/video/x6dk84_gary-mckinnon-lufologue-pirate_news?hmz=746162736561726368
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gary+mckinnon/video/x6bwe1_pirate-amateur-dovni-gary-mckinnon?hmz=746162736561726368

Le hacker aux onvis Gary-mckinnon_1247262c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hacker aux onvis Empty
MessageSujet: Re: Le hacker aux onvis   Le hacker aux onvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hacker aux onvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: