Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un sentiment étrange commence à m'envahir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Un sentiment étrange commence à m'envahir... Empty
MessageSujet: Un sentiment étrange commence à m'envahir...   Un sentiment étrange commence à m'envahir... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:04

D'après tous les articles que je lis et dernièrement un apport de l'eschatologie juive je dirais presque que je sens quelque chose de grave arriver dans les mois à venir.

Aux USA, des mouvements de mécontents se mettent à grossir un peu partout, on dirait que les américains eux-mêmes ne croient plus en leur American way of Life. Qu'ils n'y croient plus du tout en fait.
Les demandes de réétude du 911 amènent les politiciens à considérer ceux qui s'interrogent, comme des "nazis révisionnistes" (comme si l'utilisation choquante des mots était montée d'un cran pour renforcer la chape de béton sur la vérité, amenant j'imagine une législation future sur le sujet pour condamner sa remise en question).
Je suis tout sauf un parano et encore moins un pessimiste, mais disons que le regard sur la réalité semble aiguiser mon intuition et quelque chose en moi sent venir un événement auquel les gens s'attendent mais sans trop y croire. J'espère sincèrement me tromper même si je suis de ceux qui veulent que ça change.

Pour garder le moral, car je suis moi aussi de ceux qui croient que tout est parfait, et que même si nous traverserons de dures épreuves, l'humanité est vouée à quelque chose de bien supérieure à "ça" et que c'est aussi une raison de se dire "qu'il fera beau demain".
L'évolution des consciences se fera tôt ou tard, nous aurons des millions de morts et j'en ferais sans aucun doute partie, mais c'est ainsi, et c'est aussi ce que l'on a coutume d'appeler: le cours de la Vie.

La machine de mort qui a été construite est cette fois, plus pernicieuse qu'auparavant (elle n'a plus de drapeau, mais que des logos et des slogans publicitaires et continue d'user, malgré tout, de la Peur: l'ultime business), car chacun d'entre nous l'a fait grossir et se renforcer en la nourrissant de nos plus bas instincts, les plus vils et les plus futiles.
Quelque part, individuellement parlant, nous ne faisons que récolter ce que l'on a semé. Nous sommes coupables de notre propre ignorance, de notre bêtise, et nous allons le payer.

Je me souviens d'une phrase qui m'avait marqué au cours d'une de mes lectures concernant des discours adressés aux jeunesses hitlériennes. Je ne me souviens plus si c'était une phrase de Baldur von Shirar ou de Joseph Goebbels. Mais pour expliquer la situation de crise dans laquelle le peuple allemand se trouvait (utilisant comme d'habitude le prétexte juif comme le mal vampirisant de la société de l'époque et légitimer l'antijudaïsme des jeunesses à endoctriner), Baldur ou Joseph dirent ceci:
"On ne peut pas toujours vivre à crédit messieurs, vient toujours le moment de payer la facture".
Et effectivement, il semble qu'ils aient trouvés la Solution pour faire payer une bonne partie de la facture.

Cette Solution reviendra. En douceur.
Dissimulée par le sourire hypocrite, mielleux et commercial de nos présentateurs aux belles dents blanches du JT et par des pubs, émissions ou des films montrant toujours plus d'allusion au sexe pour que le cerveau déconnecte de plaisir. On nous montrera certainement des femmes s'appliquant leur tampon hygiénique dans un cadre édulcoré ou bien de belles demoiselles utilisant le rasoir dernier cri pour entretenir non plus leurs jambes, mais leur mont de Vénus. La femme sera toujours plus objet et l'homme, toujours plus vicieux.

Appuyée par un marketing convenu et devenu maître dans l'art de l'illusion, condamnant les incrédules mais voulant montrer la bonne foi de la Démocratie qui s'efforce d'éduquer et de pacifier les âmes en perdition dans des idéologies autres que la Sienne et en faisant croire à sa bonne volonté; en offrant des voyages, des sorties de groupes ou autres aux plus démunis (la bonne conscience et image politique reste essentiel: c'est le social), et donc contestataires, en utilisant bus, métro, train, bateau, avion, hélicoptère...tout ce que vous voulez vers des destinations inconnues.

Dans les villes et les campagnes, en accord avec l'idéal des mouvements écologistes multiples et que nous connaissons bien vous et moi, fleuriront des multitudes d'incinérateurs à recycler.
Des incinérateurs équipés de puissants fours à plasma garantis par des cheminées équipées de filtres anti-pollution très efficaces et surtout, surtout: anti-odeur, pour garantir la tranquillité des citoyens qui s'efforcent de relancer l'économie. De belles cheminées crachant leur fumée noire, certifiées HQE aux normes environnementales irréprochables de sorte que ceux qui ont des doutes sur l'étrange activité de ces incinérateurs, ne viennent pas éventuellement remettre en question leur empreinte Carbone dans l'atmosphère.

Cette Solution reviendra car depuis trop longtemps on nous lave le cerveau avec la surpopulation qui cause la pollution. L'écologie sera donc l'illusion que l'humanité respecte enfin son environnement tandis que les Corporations redoubleront d'images publicitaires rassurantes (comme Total qui prend soin de nous et de notre Avenir ou EDF et sa solution miracle du nucléaire) et elle sera l'excuse indiscutable pour une gestion plus drastique des ressources, y compris des ressources humaines. On le saura donc inconsciemment, mais cette fois, nous ne serons pas choqués car nos cerveaux ont été trop longtemps imprégnés de ces images de documentaires plus répétitifs qu'à but éducatifs où l'on montre sans aucune pudeur des corps entassés dans des fosses. Tout cela est tellement banalisé, rendu rébarbatif et communément accepté comme inutile et triste qu'on ne veut plus y penser. C'est pourquoi, rien ne se passera car, pris entre la peur de perdre son confort et la peur d'éventuellement oser penser à cette idée triste que ça pourrait très bien recommencer, personne ne réagira, on se réfugiera vers encore plus de divertissements futiles, et tout le monde vivra avec une conscience encore plus lourde, mais vivra. C'est l'essentiel.

Cette Solution reviendra enfin pour une raison très simple. Tellement simple qu'un gamin de 10 ans peut la trouver.
Cette solution reviendra, parce qu'elle est Economique. Et comme dans tout bon système monétaire où tout est calculé, il est fort à parier qu'une telle idée a déjà fait l'objet d'un Business Plan. Quels retours, pour quels investissements?
Comme je vous l'ai déjà dit auparavant, il n'y a pas de hasard dans un système monétaire car le hasard est du domaine de l'incalculable, et donc de l'imprévisible pour tout bon matérialiste qui se respecte.
Lorsque l'on se met à réduire les coûts d'une activité, soit on envisage sa pérennité par une meilleure gestion, soit on veut augmenter les bénéfices ou tout simplement développer une activité parallèle pour renforcer les gains de la première.

Dans la société globalisée, mondialisée dont nous avons accouché par l'expansion immatérielle de l'argent devenu un dieu, nous avons transformé l'être humain pour qu'il ne devienne plus qu'un "coût".
Aujourd'hui, cette société coûte trop chère.
Il va donc falloir réduire les coûts.

Si nous avions été plus sages et si nous avions tirés les enseignements du Passé, nous aurions peut être pu éviter cela. Mais l'économie a une fois de plus repris son contrôle total sur la vie terrestre et malgré les erreurs d'autrefois, il semble vraiment qu'aujourd'hui, tout est parfaitement agencé, imbriqué, pour que nous soyons exterminés en douceur, sans cris ni larmes. A croire, que passées deux ou trois décennies, le monstre économique se retrouve atteint d'amnésie. Qui sait.

Voici un petit documentaire de 2h46 qui devrait je pense regonfler et revigorer votre énergie et qui concerne la civilisation Maya et leur vision de l'avenir (notre présent) à travers leur calendrier. Ce documentaire est mené par le sage Ian Xel Lungold qui nous a quitté des suites d'un cancer. Et la vidéo située en bas de l'article a été reconstituée par les soins de mon cousin, lui-même auteur de l'article. (A noter que ce site a été fermé il y a peu).

http://www.letransmuteur.net/calendrier-maya-ian-xel-lungold-et-johan-calleman/

Bonne soirée

Pierre
http://www.alterinfo.net/Un-sentiment-etrange-commence-a-m-envahir_a35428.html


Dernière édition par Pierre le Jeu 6 Aoû 2009 - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel232

ariel232


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/07/2009

Un sentiment étrange commence à m'envahir... Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange commence à m'envahir...   Un sentiment étrange commence à m'envahir... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:23

Je te le dis, la surpopulation est une illusion entretenue: les 9 milliards d'humains pourraient TOUS tenir en Australie, chacun leur maison et jardin vivrier, et il resterait la terre entière! On pourrait grimper facilement jusqu'à 30 milliards! Le problème c'est pas les gens mais le CAPITALISME ORDURIER! Toute cette misère vient de ce paradigme inégalitaire entretenu par un système corrompu et invivable! Ils veulent nous faire croire qu'on doit tous payer et crever, mais ce sont les élites PARASITES les plus coupables. Un changement pour le bien et vers le respect est possible, vital et nécessaire, mais ces satanistes préfèrent tuer que de renoncer à leurs "privilèges égoïstes" et leur pouvoir diabolique et dogmatique... Il faut cesser de participer au système, de le maintenir en vie, arrêter de travailler comme des esclaves! Et pour cela une remise en question est primordiale. Effectivement il y a des lois universelles a respecter, et pour ça je témoigne que la Bible est précieuse... La vraie liberté n'est pas "fais ce qui te chante" mais "connais les lois de dieu (universelles) obéis et tu vivras dans la joie" , c'est cela la vraie connaissance qui libère...

Petit témoignage perso: le seul jour de ma vie ou j'ai travaillé pour de l'argent c'était le 11 septembre 2001! Je me suis levé à 4h du mat pour aller préparer et vendre des sandwichs dégueus dans une foire aux antiquaires. La boîte qui m'employait (un business familial) avait le monopole de bouffe sur toute la foire, j'ai passé ma journée a vendre des cafés a 10F et entuber les gens, j'avais trop honte! Et à la fin de corvée, au moment ou on m'a tendu ma paye (une liasse de billets), j'ai reçu un coup de fil m'annonçant les attentats...

Un sentiment étrange commence à m'envahir... Capitalisme-200402031208

PEACE... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Un sentiment étrange commence à m'envahir... Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange commence à m'envahir...   Un sentiment étrange commence à m'envahir... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:35

A Pierre:

L'évolution des consciences se fera tôt ou tard, nous aurons des millions de morts et j'en ferais sans aucun doute partie, La machine de mort qui a été construite est cette fois, plus pernicieuse qu'auparavant
C fort probable mais il faut ouvrir la voie, parce qu'on a encore de sacrées paires d'années a vivre et autant qu'elles soient douces

Dissimulée par le sourire hypocrite, mielleux et commercial de nos présentateurs aux belles dents blanches du JT et par des pubs, émissions ou des films
C pour ca qu'ON doit reprendre nous meme notre destin en main et enfin arreter de compter sur les autres.

Cette solution reviendra, parce qu'elle est Economique. Et comme dans tout bon système monétaire
Donc tu penses qu'il faut absolument abolir l'argent?

A Ariel:

Il faut cesser de participer au système, de le maintenir en vie, arrêter de travailler comme des esclaves!
Dans un premier temps je dirais oui en stomeling participer a un autre celui mis sur pied, car il faut bien gagner sa croute et honnêtement c un peu jouissif de penser ou cet argent finira Smile

Et pour cela une remise en question est primordiale. Effectivement il y a des lois universelles a respecter, et pour ça je témoigne que la Bible est précieuse.
Ac d'accord avec toi, ceci dit pourquoi pas pour la bible( mais comme base comme le PV) car finalement les 10 commandements sont de bonne chose de base sauf l'adultère chacun fait ce qu'il veut entre adulte consentant dans une société

Connais les lois de dieu (universelles) obéis et tu vivras dans la joie"
Oui mais dieu aurait il forcement qqch a avoir avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
bereal

bereal


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2009

Un sentiment étrange commence à m'envahir... Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange commence à m'envahir...   Un sentiment étrange commence à m'envahir... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:38

je n'arrive pas à ouvrir le lien. ca marque connexion en cours mais ça ne vient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment étrange commence à m'envahir... Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange commence à m'envahir...   Un sentiment étrange commence à m'envahir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment étrange commence à m'envahir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: