Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Keny Arkana -> une voie Nationale

Aller en bas 
+11
kaktus2do
Tisouit
pafpaf
Alter-Children
Pécan
maxence63
Stephane
Pléiade
romuald
Levieux
Breach
15 participants
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 19:21

Bon voila je viens de découvrir une artiste, (hip-hop), qui viens de sortir un album (2ieme) "Désobéissance civile" ça parle de lui-même, pochette de CD avec un sigle illuminati, RFID, bref.... Une grande voie de propagation nationale qui est intéressante je pense...

je vous laisse son myspace que vous jetiez une oreille, et un œil :

http://www.myspace.com/kenyarkana

Peut-être entrer en contact avec elle pour lui montrer notre mouvement, car la cohésion des mouvements tels que les nôtres est très importante je pense, et doit s'étendre de manière universelle... Donnez moi vos avis, et en cas je ferais un texte que je lui enverrais. J'attends vos avis, même si vous n'aimez pas le hip hop essayer d'écouter le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 19:58

Je suis pas fan de hip-hop , mais le texte est la , donc oui je pense que cette artiste , essai de faire passer le même message que Zeitgeist en music , après pour être "fan" il faut aimer le style , ces pas vraiment mon cas , mais j'aime les paroles
Revenir en haut Aller en bas
romuald

romuald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 20:04

Oui moi c'est pareil, ce style j'aime pas trop mais là les paroles sont très intéressantes.
Breach c'est une bonne idée de lui écrire elle va peut être rejoindre notre mouvement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 20:08

Je connais les albums de Keny Arkana, ce n'est pas une rapeuse mais une contestataire qui fait du rap. Je ne suis pas fan de rap, mais les textes de Keny sont tellement engagé et tellement censé, que j'ai fini par beaucoup aimer sont style...Mais surtout les paroles, ce qu'elle raconte.
Maintenant, difficile de savoir si le mouvement l'intéressera...Mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 20:48

Je connaissais déjà Kenny Razz

En ce qui me concerne, je n'aime généralement pas le rap.... Parce que pour moi, ce n'est pas de la musique, mais un mode d'expression : si on n'a rien à dire, on ne fait pas de rap.

Les "wesh wesh cousin, vazy que j'te nike ta mer dans la T-6", ça m'intéresse pas Razz

Mais Keny a quelque chose à dire, donc j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 21:45

Je fais des beats hip hop et j' adore sa, au contraire Keny Arkana fait du rap du vrai comme Rockin' squat .Le problème c'est que aujourd'hui le rap est devenu de la pop car les maison de disque te corrompe quand tu veut te faire produire,et il te font parler de fric ,bagnole, pute, et drogue et voila comment on assasine un mouvement révolutionnaire : par la conformité et la mode.Rockin squat a fait son propre studio et c'est auto produit (ce qui coute super cher) ,mais maintenant il dit se qu' il veut et attention les oreilles . Ecoutez le début du rap surtout non commerciale vous pourriez changer d' avis.Rockin squat prône l' amour et l' instruction.Je suis d' accord avec toi pour entrer en contact avec elle même si on n'a pas totalement les mêmes pensées on a le même font de pensée(liberté) et c'est ça qu' il faut voir.Aller voir sur google video: Rockin Squat qui je le précise est la depuis le début du rap français .Plus on est nombreux mieux c 'est. Il nous on meme pris notre music pour la discrédité, jusque ou iront ils?
Revenir en haut Aller en bas
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 21:48

Du coup il y a plein de rappeurs qui retournes leur veste et mente juste pour de l' argent se sont des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
maxence63

avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Clermont -Ferrand 63

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 21:54

Si vous pouvez m' écrire se que vous pensez de Rockin Squat se serait gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 22:33

Une histoire de gout Maxence, il denonce donc meme combat plus on est mieux C qu'importe la culture ou la vibe Wink

Perso c Solaar qui m'a affuté l'esprit


Dernière édition par Pécan le Sam 27 Déc 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 27 Déc 2008 - 23:12

Un article sur Keny Arkana, ça fait plaisir.

Elle a été un des déclencheurs de mon "réveil", donc je l'apprécie énormément.

J'aurais pas mal de choses à dire donc pour résumer je vous donne le lien vers l'article de mon blog perso avec liens, vidéos et tout ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:56

Dans un style très radicale

Rapace


http://rapaces.zone-mondiale.org/pages/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Charente Maritime

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:20

Oui je suis à peu près du même avis que vous, c'est des vraies paroles qu'elle dit la, même si je m'interesse pas beaucoup au rap/hip hop je peux très bien aimer les bon artistes du domaine.
Smile
www.deezer.com pour rockin squat et les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus2do

kaktus2do


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:53

J'adore . . la Marseillaise V2.0 - - - -- -- - - - - - -- - - http://www.keny-arkana.com/
Elle a une bonne vision des choses qui se passent dans le monde.
"Un autre monde est possible" documentaire réalisé avec ça soeur et d'autres Terriens
est magnifique à voir absolument. O.M.C. , F.M.I. et compères cachent des choses...


SUR LE LABEL -- - - http://www.because.tv/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kaktus2do
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:41

J'écoute du metal plutôt extrême mais je salue Kenny Arkana pour ses lyrics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolasalima

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:13

Un article repris par bakchich au sujet de Keny Arkana :

http://www.bakchich.info/article6535.html
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade

Pléiade


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38
Localisation : Haute-Normandie

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:58

Merci pour cette article, nicolasalima. Smile
Keny Arkana est vraiment quelqu'un d'engagé, j'apprécie beaucoup la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Green4peace

Green4peace


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 41
Localisation : Namur, Belgique

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:52

Je connais bien aussi et elle parle de tout ce dont on parle ici dans ses chansons, c'est vraiment une artiste engagée et profondément humaine, comme nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rico

avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2009

Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale EmptySam 24 Jan 2009 - 19:07

C& fait plaisir, j'ais pas vu encore, et je viens juste poster sur l'autre forum au sujet de Rockin'squat, quelqu'un l'aurait il déjà envoyer le message d'une façon ou de'une autre (my space...)?
perso j'aime depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty
MessageSujet: Re: Keny Arkana -> une voie Nationale   Keny Arkana  -> une voie Nationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keny Arkana -> une voie Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Monde est possible (Keny Arkana)
» Dossier : Keny Arkana (merci de toutes les poster ici)
» [VIDEO] Farrakhan : La voie de la vérité
» La loi HADOPI votée par l'Assemblée nationale
» Samedi 19.09.09 - Berne, Suisse, manifestation nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Propagation du Mouvement-
Sauter vers: