Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"

Aller en bas 
+4
Alter-Children
Pécan
Kazey
Utopiste-Méfiante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:47

Salut!

Bon, j'apporte ma contribution...une vidéo expliquant les étapes de transition vers ce nouveau système basée sur les ressources:

http://dotsub.com/view/05311b6d-08e0-4b47-98a8-e52c7117e6b4

Et Utopiste-Méfiante, ce serait bien que l'on se rencontre afin d'échanger nos idées et donc établir des actions à mener ou autres...

En tout cas, même moi je me croyais seul au départ dans ma ville mais l'apparition d'Utopiste-Méfiante fait trop plaisir!

Notre quête à tous ne fait que commencer!

P.S: Préviens moi lorsqu'il sera possible de se rencontrer, je ne travaille pas non plus ce qui arrange les choses..mais ce n'est pas pour ça que je ne fais rien, au contraire je joue mon rôle d'informateur/"communicateur" avec plein d'autres idées en tête qui n'attendent que de sortir!

"Les germes du concret fleurissent d'abord dans la tête" Keny Arkana


A bientôt et merci d'être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:54

Mici pour la vidéo, même si elle était djà la Smile

J'pensais pas que j'étais seule @ Orléans car Keny dis k'on est des millions connectés...

Mais effectivement, comment nous découvrir, sans aller dans la rue comme un malade :
"Eh !! Salut twa !! Dis mwa tu veux changer le monde avec mwa?!!! Mort de rire

Ce forum déchire, merci a ses créateurs !!

Et pis, j'fais pas rien de mes journées mwa non plus.. même si jtaffe pas, j'fais du son..
Mais maintenant que j'ai découvert zeitgeist, je veux mettre un max de personne au courant...
Et compte bien bosser a une song dessus aussi !! Cool


Dernière édition par Utopiste-Méfiante le Ven 18 Sep 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
Cad

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:06

Changer le monde car il est pourri comme il est maintenant, c'est ça dont tu parles?!

Bien sûr que oui... alors je suis avec toi!

En plus tu fais du son, ça ne peut qu'être avantageux.

Bref, j'ai pris ton adresse et j'ai laissé la mienne sur cette file alors c'est bon la communication..

A très bientôt!

Bonne journée et merci aux autres personnes pour les réponses aux questions qui apportent beaucoup d'informations et de compréhension! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:02

Mici a twa jonacre pour le lien...

le truc si je fais une zik avé du monde, il faut ke j'écoute d'abord l'instru..
donc kan vous l'avez... faite nerner !! Smile

Et j'aimerais faire ptite rectification pour le savon noir liquide, on enlève le "liquide" car celui ci n'est pas trop convenable pour la peau humaine...
donc savon noir tout court !! Laughing

certains mettent du sodium dedans... pas tous, mais dans le doute... vaut mieux faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:17

Coucou si tu as peur de la technologie cybernétique, ce doc pourrait t'en apprendre un peu plus : http://www.thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php?title=Translation_Projects/Venux_Project/fr
Revenir en haut Aller en bas
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:47

J'ai été ravi de rencontrer certains de vous au concert de Keny,
Y'avais une pure ambiance, elle est trop kiffante !!! Razz

J'espère a bientôt pour un new tit rassemblement ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:24

Inoubliable je dirais même cheers

Pas de soucis, on s'dit à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:30

Je vous hais.

Tous.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:21

ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:29

oui je crois ke c par rapport au concert, il est deg de pas y être aller.
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:33

Possible...

><'
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:09

Elle avait pas fait de concert depuis un an, je pense qu'elle est de retour en ce moment, y a même un album d'annoncé Wink

Donc y aura d'autres occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:45

Désolée pour twa Foxt...
j'ai failli pas rentrer avec mon pote et j'aurais été dèg' donc je comprend ta déception.
Mais y'aura d'autre occaz', la elle y va y avoir un new album album, alors pas de haine, tout viens a point a qui sais attendre...

G chopé la crève, vu kon été trempés en sortant, pas de chauffage dans la bagnole -vu ke c lui ki décide si y marche ou pas; saleté de machine !!- mais ca en valait le coup!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:25

a y est Utopiste-Méfiante à la grippe A mdr
Revenir en haut Aller en bas
Utopiste-Méfiante

Utopiste-Méfiante


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35
Localisation : Orléans

Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:20

J'espere pas !! j'mange trop correctement, pour avoir des bonne défenses imunitaire, ca frai chié ke ca marive, je veux pa de leur vaccin a la con !!

pis c kool c dja passé ... on est plus fort qu'on peux le penser !!
c'est super bien fait un corps humain a la base.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poisskai-officiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:43

Citation :
c'est super bien fait un corps humain a la base.. Smile

ça c'est sur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"   Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c mwa !!! Utopiste mais Méfiante "Bien réfléchir avant d'agir"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Mais qui se cache derrière Derek3D ?"
» Parce qu'on est " con " ^^ mais pas tous...
» Evènements "Zeitgeist" (plagia) dans l'émission "Plein Ecran de LCI
» Grippe A - Voilà du bon bizness !
» Bouclier nucléaire d'Obama en Israel.. En veux-tu en voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: