Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient

Aller en bas 
+3
Kazey
Aroya
Pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient   Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:42

michel a écrit:
C'est pas la soçiété qu'il faut changer....C'EST L'HOMME!!!...la est la vraie révolution!!...une putain d'révolution!!...et ca...c'est une autre paire de manche!!...c'est pas gagné....soupir....

Si, en s'éduquant comme on est en train de tous le faire et en acceptant de regarder la Réalité en face une bonne fois pour toute sans se dire qu'on va tomber dans une dépression.
Voir la Réalité c'est commencer à adopter une attitude responsable (grandir dans sa tête). On est tous connectés, qu'on le veuille ou non.
Depuis que je fais ça je n'ai plus envie d'acheter quoique ce soit, j'ai une curiosité de fou et je suis passé à une autre nourriture.
Rien que de penser à l'argent maintenant ça me donne envie de vomir. C'est cette merde dont il faut que l'espèce humaine se débarrasse.

Il faut abolir la monnaie, c'est la seule façon de sortir de la prison que sont devenus nos esprits

L'homme est bon, j'en suis convaincu, c'est le conditionnement qui le rend niais.

Une vidéo comme "De la Servitude Moderne" ne fait que te montrer que la société est en réalité un 4ème Reich où l'idéologie est l'argent, rien de plus.
On est tous destinés à faire autre chose que consommer. Et c'est encore plus une évidence quand on se met à se poser des questions.
Avec Zeitgeist nous avons une synthèse parfaite qui nous est donnée des causes de notre condition.
A nous de travailler dessus, personne ne le fera pour toi

Nous sommes tous connectés Michel, l'oublier c'est se mentir.

Et si tu as envie de te marrer, ben regarde la TV ou, lis le Blog de Pierre Jovanovic !
Revenir en haut Aller en bas
michel

avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient   Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:37

Tu peux diaboliser qui tu veux....l'argent....dieu....le système....ta mère!....rejeter la faute sur qui tu veux!....(si ca t'rassure)....moi je connais qu'un coupable!....NOUS!!...misérables humains que nous sommes....misérables et fantastiques!!...inateingibles par tout les progrés!....créateurs pervers et merveilleux....cruels et assoiffés de tout!!...fanatiques a t'arracher la gueule!!...des fous geniaux et débiles et tout en même temps!!....porteurs de possibilités infinies...esclaves peut-être...mais esclaves DIVINS!!!...illimités et incommensurables!!!...et dire que c'est dans nos mains...nous transformer nous-même....soupir...

Si le changement vient pas d'l'intèrieur on pourra changer d'soçiété autant qu'on voudra....les mêmes injustiçes reviendront....(souviens-toi du communisme)...les même dictatures....les mêmes mensonges....les mêmes erreurs...et la ronde continue....et toujours....et merde!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient   Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:46

Mais le communisme était toujours sur l'argent et l'argent bien que lui-même neutre à ses lois propres et son propre gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient   Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:51

michel a écrit:
Tu peux diaboliser qui tu veux....l'argent....dieu....le système....ta mère!....rejeter la faute sur qui tu veux!....(si ca t'rassure)....moi je connais qu'un coupable!....NOUS!!...misérables humains que nous sommes....misérables et fantastiques!!...inateingibles par tout les progrés!....créateurs pervers et merveilleux....cruels et assoiffés de tout!!...fanatiques a t'arracher la gueule!!...des fous geniaux et débiles et tout en même temps!!....porteurs de possibilités infinies...esclaves peut-être...mais esclaves DIVINS!!!...illimités et incommensurables!!!...et dire que c'est dans nos mains...nous transformer nous-même....soupir...

Si le changement vient pas d'l'intèrieur on pourra changer d'soçiété autant qu'on voudra....les mêmes injustiçes reviendront....(souviens-toi du communisme)...les même dictatures....les mêmes mensonges....les mêmes erreurs...et la ronde continue....et toujours....et merde!...

Et...tu as entièrement raison Michel Smile
C'est ce que j'ai voulu dire également.
Nous nous sommes parfaitement bien entendus: "ça vient de l'intérieur".
Je l'appelle la Conscience, je dirais même qu'elle est intérieure et extérieure.

Par contre je ne dirais pas géniaux, puisqu'ils sont aveuglés par leur propre égoïsme donc en fait si on se penche sur la question, c'est tout bonnement autodestructeur comme comportement et je trouve ça aussi criminel puisque par leur égoïsme ils foutent des gens dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient   Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:51

darshounet a écrit:
Mais le communisme était toujours sur l'argent et l'argent bien que lui-même neutre à ses lois propres et son propre gouvernement mondial.

Merci Darsh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient   Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 2009: De la Servitude Moderne de Jean-François Brient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la servitude moderne...
» DE LA SERVITUDE MODERNE
» Jean-François Copé chez Laurent Ruquier (on n'est pas couchés) hier soir
» Francois Bayrou
» Francois Perusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: