Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Endgame (Alex Jones)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:28

Voici une vidéo qu'un confrère Belge que j'ai rediriger vers le forum, m'a fait passer. très intéressant.
Bilderberg plus grosse menace que l'humanité ai connu?









Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:55

mais omg la dernière partie , ces dégueulasse , le truc des organes , sérieux sa ma choquer


le film est bien , sa fait un choc , et je croit que ces de cela dont le "peuple" a besoin , un gros choc , le truc de vouloir éliminer 80% de la population mondial , sa fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:25

C'est choquant... mais les gens y croiront-ils même si ils voient la vidéo? Faut les encourager à aller confirmer ces informations en regardant les actualités géo-politiques, les marches qui sont gravies peu à peu par le NWO....

Ce qui rassure quelque peu dans la vidéo est que l'on vois quand même pas mal de gens "éveillés" qui combattent tout ça, on se sens moins seul et on se dit qu'ils ne pourront pas tous nous réduire au silence. On prends la théorie des six degrés de Stanley Millgram (théorie qui dit que sur 6 relations de connaissances quasiment toute la planète se connait, controversé mais plausible) faut se dire que même si nous on y passe dans notre combat ça éveillera d'autres personnes et les cercles vont s'agrandir et avec les chances que les forces de polices et d'armées qui sont quand même à la base des être humains, se réveillent et de révoltent eux aussi.
Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:51

Je l'ai vu hier et sérieux ça m'a déprimé...J'avais envie de tous les tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:42

avez vous vu le film d'aron russo, "america, freedome to faschism"?
il explique comme quoi il n'y a aucune loi qui t'obliges a remplir le formulaire d'impot sur les revenus, aux etats unis...
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:13

Citation :
avez vous vu le film d'aron russo, "america, freedome to faschism"?
il explique comme quoi il n'y a aucune loi qui t'obliges a remplir le formulaire d'impot sur les revenus, aux etats unis...

C'est aussi expliqué dans Zeitgeist Addendum.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) EmptySam 10 Oct 2009 - 13:01

oue vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endgame (Alex Jones) Empty
MessageSujet: Re: Endgame (Alex Jones)   Endgame (Alex Jones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endgame (Alex Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur Alex Jones
» Alex Jones devient raisonnable !
» Alex Jones : vers un Climategate
» copenhague : Lord Monckton et alex jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: