Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 H1N1, ça y est : ça commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 7 Sep 2009 - 18:22

Après la confirmation de huit cas de grippe A/H1N1 dans une même classe de première du lycée d'Arsonval à Saint-Maur (Val-de-Marne), le préfet du Val-de-Marne Michel Camux a pris la décision samedi de "suspendre l'activité de la classe pendant une semaine à partir de lundi", a-t-on appris de source préfectorale.

"Afin de réduire les risques de propagation du virus dans l'établissement et en accord avec le recteur de l'académie de Créteil, le préfet du Val-de-Marne a demandé au proviseur de suspendre pour sept jours, à partir de lundi 7 septembre, les activités, au sein de l'établissement scolaire, des lycéens de cette classe de 1ère ES", précise la préfecture du Val-de-Marne dans un communiqué.

Tous les élèves de cette classe de 1ère ES sont invités à rester chez eux pendant cette semaine, mais ils pourront continuer à travailler grâce au "cartable en ligne", un système qui permet de maintenir le lien entre les lycéens et leurs professeurs par Internet, soulignait-on de source préfectorale.

"Au total, on dénombre huit cas d'élèves d'une même classe de 1ère, sur lesquels un diagnostic de syndrome grippal sans gravité a été posé", souligne le communiqué.

Les autres lycéens de cette classe devront également rester chez eux pendant cette semaine et sont invités "à consulter leur médecin traitant en cas d'apparition de symptômes et à appliquer les conseils donnés pour limiter les risques de contagion".

Le proviseur du lycée a été chargé d'informer les élèves et leur famille.

Cette fermeture de classe intervient trois jours après la rentrée scolaire. En juin, un établissement entier, le collège de Quint-Fonsegrives (Haute-Garonne), près de Toulouse, avait été fermé pendant plusieurs jours après l'apparition d'une quinzaine de cas de grippe A/H1N1 parmi les collégiens.

Source : http://www.lalsace.fr/fr/article/1946339/Grippe-H1N1-une-classe-fermee-a-Saint-Maur.html
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 7 Sep 2009 - 18:53

Entendu à iTélé tout à l'heure : une mère d'élève affirme que les lycéens touchés sont déjà guéris et étaient présents à la sortie du lycée pour voir leurs camarades, en pleine forme.

Mortelle, la grippe A?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Ven 11 Sep 2009 - 19:59

Citation :
Grippe H1N1: fermé, le collège de Castries installe les cours à distance

La "continuité pédagogique" se mettait en place vendredi à destination des 850 élèves du collège de Castries (Hérault), par l'intermédiaire d'internet ou de cours disponibles dans les mairies, au lendemain de la fermeture de l'établissement pour cause de cas groupé de grippe H1N1.

Selon le principal, la quasi-totalité des professeurs - 58 au total - du personnel administratif et des surveillants étaient au collège vendredi matin, sur la base du bénévolat, pour préparer la mise en place des cours à distance.

Dès jeudi, les élèves avaient été informés qu'ils pourraient se connecter sur le site internet de l'établissement. Ce site leur indiquera les cours à suivre - par matière et niveau - sur un site de l'Education nationale, "academie-en-ligne.fr", et les exercices à réaliser, jusqu'à la réouverture du collège prévue le 21 septembre.

La marche à suivre sera disponible sur le site du collège à partir de vendredi après-midi, selon l'établissement. Les cours concerneront les mathématiques, le français, les langues, l'histoire et la géographie.

Pour les élèves ne pouvant se connecter à internet, les cours étaient déjà disponibles sur support papier à la mairie de Castries, ainsi que dans les mairies des six autres villes autour de cette commune, a assuré à l'AFP le principal du collège, Serge Ciprés. "Les élèves n'ont qu'à se présenter à la mairie et celles-ci photocopieront les cours à la demande", a-t-il expliqué.

Quant aux exercices, ils seront notés après la reprise des cours, a-t-il ajouté, se félicitant de la "continuité du service public".

Une permanence téléphonique a été mise en place vendredi matin au collège à destination des élèves rencontrant des problèmes dans ce circuit pédagogique inédit.

Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=149646356
Revenir en haut Aller en bas
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Ven 11 Sep 2009 - 22:14

Les 24 et 25 août , j'étais grippé. Peut-être était-ce la grippe A. Il ne m'est jamais arrivé de contracter la grippe en été, sauf peut-être quand j'étais gosse. En tout cas, sept rugbymen français qui eux avaient la grippe A ont été comme moi malades pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Sam 12 Sep 2009 - 18:52

Pas mal de mis à niveau au sujet de la grippe A sur cet article : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/09/12/essais-encourageants-pour-le-vaccin-anti-grippe-a_1239509_3244.html#xtor=RSS-3208

Ils parlent maintenant de la souche grippale des années 50.
Ils disent bien que le vaccin est en test alors que le gouvernement a fait passer une circulaire pour la vaccination dès la fin du mois....
Ils avouent eux-même qu'il faut laisser le temps au vaccin de faire son oeuvre pourtant ces vaccins vont être commercialisés et le sont pour certains déjà...
Ils nous sortent que 4% des gens fabrique des anticorps contre la grippe !!!! Les 96% autres cas de la planète ne sont pourtant pas mort !!!!

Enfin bref Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Sam 12 Sep 2009 - 19:21

Il ne faut pas oublier que Le Monde appartient aux maitres du monde et qu'on ne peut pour cette raison ajouter foi aux informations divulguées par ce journal.

En outre, je suis persuadé que lorsque viendra le moment de la vaccination de masse, le vaccin utilisé ne sera pas le même que celui utilisé pour ces essais. Je veux dire qu'il s'agira d'un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 14:58

Deux nouvelles viennent de tomber au sujet de la grippe et des vaccins :
Un sondage sur les craintes de la grippe : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/09/21/grippe-a-les-francais-ne-sont-pas-inquiets_1242827_3244.html#xtor=RSS-3208

Et sur la livraison du vaccin : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/09/21/grippe-a-sanofi-livrera-les-premiers-vaccins-en-france-a-partir-de-fin-novembre_1242866_3244.html#xtor=RSS-3208 ------ Bizarre, sur les papiers que j'ai du ministère, la livraison va se faire le 28 septembre et la femme à mon père m'a dit que ça fait un mois qui ont reçu les vaccins (elle travaille dans une maison de retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 15:54

darshounet a écrit:
Et sur la livraison du vaccin : http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/09/21/grippe-a-sanofi-livrera-les-premiers-vaccins-en-france-a-partir-de-fin-novembre_1242866_3244.html#xtor=RSS-3208 ------ Bizarre, sur les papiers que j'ai du ministère, la livraison va se faire le 28 septembre et la femme à mon père m'a dit que ça fait un mois qui ont reçu les vaccins (elle travaille dans une maison de retraite).

Es-tu sur que c'est bien les vaccins contre le h1n1 et non la grippe saisonnière?? Car, je bosse dans un hôpital public et dès la semaine prochaine les vaccinations pour la saisonnière vont commencer mais, nous n'avons même pas reçu les dispositions vaccinales pré-établies par le ministère de la santé et les labos.... Ca me parait bizarre qu'ils perdent du temps alors qu'ils auraient les doses à portés de main?? Soit ils attendent pour que plus de gens ai peur et se plie aux exigences vaccinales, soit ils leur manquent quelque chose.... Mais quoi ? Ils ont leur arme, ils ont l'immunité juridique, ils ont la propagande médiatique..... Ils attendent peut-être un pic de cas pour faire peur et augmenter le volontariat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 16:50

ben d'après ses dire, ce sont bien les vaccins anti-grippe A, et que ce sera le personnel qui sera vacciné en premier.
Ils attendent peut-être la déclaration du top départ par le conseil de l'ordre des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Don_Vincentzo

avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : 63

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 17:21

apparament on a des cas en auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella

avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 22:33

Alors là, Darsh, ton histoire est vraiment bizarre. Je ne pense pas que les maisons de retraite aient reçu de vaccins à ce jour. De toute façon tjs pas d'AMM.
J'ajoute que la vaccination n'est pas obligatoire, même pour les personnels de santé.

Et pas de panique, arrétez de vous faire peur, pas de quoi s'affoler à ce jour.
Dans mon département, il y a eu 4 classes fermées la semaine dernière, mais ça reste une simple grippe.

Et la mise en place de la vaccination de masse, dans les centres constitués à cet effet, va s'avérer difficile à mettre en pratique, compte tenu de la pénurie d'infirmières, qui apparemment si mes infos sont bonnes, seraient payées une misère ...

Voilà,
Restez zen et centrés

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 23:23

Nous savons tous que ce virus a été créé en laboratoire et qu'il est parti d'un laboratoire situé au Mexique. Mais à quelle entreprise appartient-t-il ? N'est-ce pas Sanofi-Aventis qui est un laboratoire français ? Avez-vous des informations à me communiquer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALCON2069

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 21 Sep 2009 - 23:53

Non Bysshe!!

Au départ, l'OMS aurait fournis le virus au laboratoire BAXTER, qui aurait crée d'abord un vaccin en 2007 je crois(alors que le virus existe depuis 2009!!)!!
Puis apparemment par mégarde ils (le laboratoire Baxter en Hongrie)ce seraient tromper en mettant les souches de ce virus dans des vaccins prévu pour je sais plus quel maladie en Asie et aurait commencer a ce propager après cette incident!!
Le laboratoire au Mexique a été crée après pour fabriquer les vaccins en grande quantité!!

Si je me trompe hésité pas a me corrigé hein! Mais je pense ne pas trop m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALCON2069

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 22 Sep 2009 - 19:08

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23513

Grippe A / H1N1 : aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort !



Une nouvelle loi votée dans l’Etat du Massachusetts impose 1000 dollars d’amende par jour et une peine privative de liberté pour refus de vous soumettre à la force publique si les autorités décrétent l’Etat d’urgence en matière de santé publique.
La polémique portant sur les vaccinations contre la grippe porcine prend de l’ampleur un peu partout. Les autorités américaines notamment, savent que beaucoup de leurs concitoyens sont extrêmement inquiets au sujet de la sécurité de ce vaccin fabriqué à la va vite et cherchent à contrer les contestataire par des lois coercitives. Reste à savoir maintenant si nous glisserons à notre tour subrepticement dans cette voie.
Après l’avoir suggéré publiquement et "pris la température", ces temps ci les autorités cherchent plus à convaincre par la propagande médiatique qu’à contraindre. A celles et ceux qui veulent disposer librement de leur corps, ne baissons pas la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 22 Sep 2009 - 21:17

Citation :
si les autorités décrétent l’Etat d’urgence

Que ce soit aux USA ou n'importe quel autre pays, si les autorités déclarent l'état d'urgence ils voudront nous imposer le vaccin par la force...
Revenir en haut Aller en bas
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Ven 25 Sep 2009 - 12:46

FALCON2069 a écrit:
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23513

Grippe A / H1N1 : aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort !



Une nouvelle loi votée dans l’Etat du Massachusetts impose 1000 dollars d’amende par jour et une peine privative de liberté pour refus de vous soumettre à la force publique si les autorités décrétent l’Etat d’urgence en matière de santé publique.
La polémique portant sur les vaccinations contre la grippe porcine prend de l’ampleur un peu partout. Les autorités américaines notamment, savent que beaucoup de leurs concitoyens sont extrêmement inquiets au sujet de la sécurité de ce vaccin fabriqué à la va vite et cherchent à contrer les contestataire par des lois coercitives. Reste à savoir maintenant si nous glisserons à notre tour subrepticement dans cette voie.
Après l’avoir suggéré publiquement et "pris la température", ces temps ci les autorités cherchent plus à convaincre par la propagande médiatique qu’à contraindre. A celles et ceux qui veulent disposer librement de leur corps, ne baissons pas la garde !

Falcon, pour ma part je ne plaindrai pas les médecins si l'Etat les oblige à se faire vacciner car l'immense majorité des médecins votent à droite, ce sont pour la plupart de fieffés conservateurs qui, s'ils ne trahissent pas la lettre du serment d'Hippocrate en trahissent l'esprit. Le sort est décidément bien ironique. Ils étaient persuadés que les maîtres du monde les protègeraient, mais ils s'illusionnaient. Eh oui, les Rockefeller et compagnie ne mélangent pas les torchons et les serviettes : un bourgeois (un médecin) ne saurait être traité de la même façon qu'un hyper grand bourgeois. Cette situation est comique car, tout bien considéré, le vaccin menace plus les médecins que les prolétaires. C'est bien fait pour eux. "Ces gens-là" (Brel) récoltent ce qu'ils ont semé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Ven 25 Sep 2009 - 19:10

Citation :
hyper grand bourgeois.

Aristocrate plutôt non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Dim 27 Sep 2009 - 1:06

J'avais signé la pétition de cette association il y a quelques semaines et ils viennent de m'envoyer ce courriel on ne peut plus alarmiste.


A DIFFUSER LARGEMENT DANS L'INTERET DE TOUS AVANT LA VACCINATION CRIMINELLE. MERCI





Bonjour à tous et à toutes,



Nous souhaitions vous donner quelques nouvelles concernant la gestion et l'étude du dossier que nous avons entreprises dès le mois de juillet 2009, relatif au dossier portant sur la GrippeA/H1N1, suite à la découverte sur Internet de la plainte déposée en avril 2009 en Autriche par Mme Jane Burgermeister - Journaliste scientifique d'investigation, à l'encontre des Laboratoires Baxter, et plainte actuellement en cours d'instruction à Vienne.



Mme Jane Burgermeister a parallèlement saisi d'une plainte pour programmation d'un crime de génocide, le bureau du FBI auprès de l'ambassade US à Vienne ainsi que par mail le bureau du FBI à Washington. Ces deux bureaux du FBI lui ont assuré suivre sa plainte avec attention.



Sur la base de l'existence de ces plaintes, l'association SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME a saisi le Parquet de Nice le 31 juillet 2009 d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle aux fins de vérification de la programmation d'un crime de génocide. Cette demande a été assortie de diverses annexes dont celle du 4 août 2009.



Nous avons entrepris l'étude du dossier sur le plan juridique depuis le mois de juillet 2009 afin de surveiller l'évolution des dispositions prises par notre Gouvernement, les Gouvernements Européens, celui des USA notamment, auquel nous semblons tous assujettis depuis 1947, et plus principalement depuis la signature par Bush du Patriot Act le 25 octobre 2001, et à vérifier et établir le motif de programmation d'un crime de génocide.


Nous avons été amenés à vérifier certaines données historiques et nombre de points de Droit et de textes de Loi, ainsi qu'à vérifier si le Gouvernement Français avait voté des Lois liberticides visant à instaurer la Loi d'exception ou martiale visant à rendre la vaccination obligatoire et à partir de quelles dates ces Lois avaient été susceptibles d'êtres votées.



Nous avons le regret de vous annoncer que le Peuple Français a été trompé par son Président de la République et par son Gouvernement, tant il est vrai que les Lois votées depuis l'année 2007, prouvent que le génocide de masse a bien été préparé par avance, de manière concertée entre des personnes initiées ayant des liens d'intérêts entre-elles dont avec les Laboratoires Baxter qui avaient déjà déposé leur demande de brevet le 28 août 2007 et obtenu le 31 août 2008, sur un virus que l'on présente comme étant un nouveau virus.



Le Brevet Baxter demandé le 28 août 2007 et obtenu le 31 août 2008

http://www.scribd.com/doc/19541562/Brevet-Baxter-Demande-de-Brevet-du-28082007-Obtention-du-Brevet-du-31-aout-2008



Baxter obtient les brevets d’application du vaccin le 5 mars 2009
http://www.scribd.com/doc/17458061/Baxter-Vaccine-Patent-Application





Le fait représentant un crime de Haute Trahison contre le Peuple Français par le Président de la République et par son Gouvernement.



Nous vous demandons en conséquence :



1 - de refuser de vous faire vacciner car le vaccin est sans nul doute une arme de destruction massive. Un homme averti en vaut deux !

2 - de diffuser largement cette information autour de vous, afin de prévenir vos proches, amis et relations de ne pas se faire vacciner et des dangers qu'ils encourent en se faisant vacciner.

3 - de demander comme nous le faisons, la démission immédiate de M. Nicolas SARKOZY - Président de la République et de son Gouvernement.



Nous avons reçu parallèlement, le 21 septembre 2009, d'un correspondant canadien, l'information selon laquelle le Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane - journaliste d'investigation avaient déposé plainte aux USA le 22 août 2009 au motif de la programmation d'un génocide mondial par le biais de sociétés qui appartiennent à l'oligarchie financière US.



Un réseau criminel lié aux milieux de la drogue, du médicament et des attentats perpétrés le 11 septembre 2001 aux USA, a été découvert à New York. Ce réseau criminel a fabriqué la pandémie mondiale, le virus H1N1 ainsi que le vaccin tueur de toutes pièces, et il participe activement par le biais de leur réseau de médias qu'ils contrôlent presque entièrement aux USA et dans le monde, à faire avancer le crime de génocide mondial.



Nous avons étudié cette plainte et les pièces qui y sont attachées et nous l'avons transmise au Parquet de Nice le 23 septembre 2009, afin d'étayer la première demande d'ouverture d'enquête criminelle.



Nous en avons profité pour communiquer au Parquet l'analyse que nous avons faites du dossier tant sur le plan juridique que sur le plan géopolitique, dans la mesure où cette supposée pandémie fabriquée de toutes pièces par l'oligarchie financière US, à savoir Rothschild et Rockefeller, et sûrement aussi Monsanto, Silverstein, Billes Gates et la Couronne d'Angleterre, et leurs cliques mafieuses, sont à l'origine de la fabrication non seulement de la crise financière et économique, mais aussi de la pandémie qu'ils projettent pour être mondiale par la fabrication du virus H1N1 et plus principalement du vaccin tueur.



Ces familles de banquiers ou affairistes internationaux font partie de l'élite maçonnique Illuminati et elles entendent depuis des décennies prendre le pouvoir sur le monde, par le biais de leurs organisations internationales obscures et mafieuses, dont l'ONU, les banques mondiales, l'OTAN et l'OMS, en créant le Nouvel Ordre Mondial, et ce après avoir provoqué le chaos planétaire, la famine dans le monde, et avoir semé la mort et la désolation sur notre planète.



Nous vous demandons de vous relever et ne pas baisser la tête devant la dictature mondiale qui s'est préparée à notre insu et de lutter pour reprendre votre liberté.

Les peuples doivent reprendre le pouvoir que les politiques se sont évertués à leur enlever en votant des Lois liberticides à leur insu, trompant ainsi leur confiance.



Nous reprenons le pouvoir et les choses en mains, afin que nos Peuples soient protégés de psychopathes dont la seule place serait celle des asiles psychiatriques car dangereux pour les populations mondiales.

Le peuple américain a besoin de notre aide aussi, car la vaccination criminelle et forcée a déjà commencé dans les écoles sous la houlette de l'armée et de l'instauration de la Loi martiale.



Nous demandons aux Médecins et aux personnels médical, aux forces de l'ordre, à l'Armée, aux Magistrats, aux Préfets, aux Maires, aux Avocats, aux Médias, et à toute personne qui pourrait être réquisitionnée pour participer ou favoriser la campagne de vaccination criminelle, d'opposer la désobéissance civique, contre la dictature vaccinale qui nous est imposée, afin de ne pas être les complices actifs de la commission d'un crime de génocide de masse.



Nous vous prions de lire attentivement le courrier adressé au Parquet de Nice, le 23 septembre 2009 qui se trouve en pièce jointe et de bien vouloir le diffuser largement autour de vous, car il contient les preuves de la programmation consciencieuse du crime de génocide par notre Gouvernement.



Le dossier est consultable sur le site de SOS JUSTICE par le lien suivant :

http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188



La lien de la lettre éventuellement à télécharger

http://www.scribd.com/doc/20183173/Courrier-adresse-au-Parquet-de-Nice-par-SOS-Justice-Le-23092009-sur-plainte-deposee-le-22-aout-2009-aux-USA-par-le-Dr-Leonard-G-Horowitz-



Et en attendant que le Président de la République et son Gouvernement démissionnent, la pétition à signer

http://www.mesopinions.com/Grippe-A-H1N1---Vaccin-ou-arme-de-destruction-massive---Arret-immediat-de-la-campagne-de-vaccination---petition-petitions-8dbd7f895ccf063d65ca916cf5ad1671.html



Nous vous demandons de vous rendre solidaires les uns des autres et de prendre toutes les dispositions utiles et possibles pour protéger nos enfants et les femmes enceintes et tous les groupes nationaux de personnes déjà choisis par avance par le Gouvernement, comme étant prioritaires pour la vaccination.



La campagne de vaccination devant débuter le 15 octobre 2009 et si toutefois à nous tous, nous n'avions pas réussi d'ici-là à faire reculer ou à dévisser le Gouvernement, nous vous recommandons, en ce qui concerne les enfants, soit de les garder chez vous, soit d'écrire une lettre recommandée avec accusé de réception au Directeur des écoles, afin de lui signifier clairement que vous interdisez toute vaccination arbitraire et criminelle sur vos enfants. Vous avez aussi la possibilité de faire un double de cette lettre et de vous en faire tamponner, dater et signer une copie par le Directeur de l'école exclusivement.



Que ceux qui se taisent aujourd'hui et/ou subissent la censure, sachent, qu'ils supporteront le poids de ce génocide de masse programmé car ils ne seront pas épargnés, ni eux ni leur famille, car personne ne doit se reposer sur le fait que la vaccination ne sera pas obligatoire.



Notre Gouvernement étant à la botte du Pouvoir Mondial, de l'oligarchie financière US et de l'OMS, entre autres, il suffira que l'OMS décide arbitrairement de passer au niveau 6 de la pandémie mondiale pour que la Loi d'exception ou martiale soit imposée en France comme en Europe, afin de rendre la vaccination obligatoire pour tous les groupes nationaux sélectionnés par avance par le Gouvernement.



La Belgique vient déjà d'instaurer cette Loi d'exception et il semblerait qu'elle ait déjà été instaurée dans les DOM-TOM.

Nous devons lutter pour faire lever ces Lois, là où elles sont déjà instaurées et tout faire dès maintenant pour qu'elles ne le soient pas chez nous.



Si ceux qui se taisent aujourd'hui ne veulent pas avoir de regrets, de remords et des millions de morts sur la conscience.

Il leur appartient d'appliquer la désobéisance civique et de parler dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard !



Il nous appartient de tous nous mobiliser maintenant contre ce crime de génocide en programmation pendant qu'il en est encore temps.



Pour ce qui nous concerne, nous refusons catégoriquement d'être les complices silencieux de ces crimes commis contre l'humanité, ce que nous avons démontré dès le mois de juillet 2009 et que nous continuons à vous démontrer par le présent communiqué, quels que soient les difficultés et les risques encourus pour nous.



Nous vous demandons de mettre à bas vos peurs et vos intérêts personnels pour nous imiter et transmettre largement ce mail autour de vous.



Que la Vérité, la Justice et la force soient avec nous tous pour que la Paix et l'Amour reviennent sur le Monde.



Bien cordialement.



Mirella Carbonatto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALCON2069

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Dim 27 Sep 2009 - 1:47

La folie de la grippe m'exaspère et je reçois des centaines de messages sur le sujet, mais je ne peux pas tout traiter. Cependant ce message de Sébastien Grippe H1N1 et homéopathie est très intéressant, et je le publie ici en hommage au Dr Jeanine Fontaine qui m'avait guéri à Montréal avec juste une petite pilule homéo, alors que le médecin, lui, s'apprêtait à m'envoyer aux urgences:

Je souhaite vous faire partager une info intéressante concernant la grippe H1N1 avec un article vraiment très bien documenté qui parle de l’homéopathie comme moyen de soins en 1918 et en 2009. En homéopathie les praticiens estiment que les symptômes d’une maladie représentent les carences ou déséquilibres psychologique d’une personne. Ainsi ils répertorient des solutions qui permettent d’insuffler force, courage, patience etc.. Afin de rééquilibrer l’attitude de la personne et ainsi ''solder'' la maladie. En 1918, les praticiens homéopathes trouvent deux remèdes homéopathiques très efficaces (à 99%) par rapport à la médecine moderne. En 2009, surprise, avec cette (nouvelle ?) grippe, les homéopathes mexicains identifient avec H1N1-2009 les même symptomes décrits par leurs confrères un siècle plus tôt avec la grippe (H1N1-1918 ?) de 1918 ! Encore une fois ils utilisent les mêmes dilutions pour soigner efficacement les malades. Quelles sont ces dilutions ? Gelsemium et Bryonia. Voyons sur quels aspects psychologiques ces dilutions agissent.. Attachez votre ceinture :
-Gelsemium ; trac, anticipation, peur d’entreprendre, nervosité, inquiétude.
-Bryonia ; peur de la pauvreté, angoisse face à l'avenir, désir de sécurité.
Tattaa! N’y a-t-il pas une histoire de crise économique prévue dans les bacs pour cet hiver ?

En effet, cette histoire de grippe devient très pénible, et frôle la dictature militaire en forçant le monde entier à se vacciner. Il importe de rester vigilant sur cette affaire. Ne pas oublier que le vaccin avait tué plus de personnes en 1976 et que cela s'était soldé par un gigantesque procès. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALCON2069

avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Lun 28 Sep 2009 - 16:21

1984 A BOSTON
du 28 au 30 septembre 2009 : The Boston Globe a expliqué que la municipalité va enregistrer sur ordinateur tous les vaccinés, à qui on donnera un bracelet, et ils auront ensuite une liste visuelle et géographique des non-vaccinés. C'est un Etat militaire ! Lire ce papier et merci à Spartacus. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 29 Sep 2009 - 12:38

De nouvelles informations alarmistes au sujet du vaccin contre la grippe A, mais aussi contre la grippe saisonnière.


http://revelations4.blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 29 Sep 2009 - 13:40

Merci bysshe super intéressant ce site ^^
Super la lettre type je la déposerait à la directrice de l'école à ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 29 Sep 2009 - 13:56

Ouep +1 super sympa ce blog ! Merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Bysshe



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 29 Sep 2009 - 17:31

darshounet a écrit:
Merci bysshe super intéressant ce site ^^
Super la lettre type je la déposerait à la directrice de l'école à ma fille ^^


Darshounet, si j'étais à ta place je ne me contenterais pas de faire cela. Tu devrais contacter d'autres parents d'élèves et vous concerter pour obtenir un rendez-vous avec le directeur ou la directrice de l'école. Mais auparavant, il faut faire parvenir les documents alarmistes à ce directeur de manière à ce qu'il sache de quoi il retourne lors de la réunion. Par ailleurs, si ton enfant n'est pas trop jeune tu devrais lui parler de la grippe A et du vaccin afin qu'elle en parle à son tour à ses camarades. De cette façon, les gosses pourront se rebeller le jour où les vaccineurs débarqueront dans l'école : même si la directrice de l'école vous garantit que les enfants ne seront pas vaccinés, tu ne peux pas lui faire entièrement confiance. Peut-être va-t-elle subir des pressions...

Pour ma part, je n'ai pas d'enfant, mais je vais dire à une de mes soeurs qui en a trois ce que je viens de te dire... Mais comme c'est une partisante du capitalisme, elle ne m'écoutera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estrella

avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 45
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 29 Sep 2009 - 17:47

J'ai lu vos posts avec attention. Merci pour les infos Bysshe.

Ce soir je vais à une réunion de parents d'élèves, j'essaierai d'aborder le sujet, mais je doute de leur réaction... je ne sais pas s'ils sont prêts à entendre que le vaccin est dangeureux... bref.

Sinon, j'en ai parlé à mon fils de 9 ans tout à l'heure. Apparemment, leur instit n'est pas pour la vaccination (sa femme est pédiatre), il est jeune, donc je pense que de ce côté là, c'est un point positif. En plus mon fils a bien compris les dangers du vaccin, avant de le vacciner de force, va falloir qu'ils s'y mettent à plusieurs !!

J'ai un gros doute sur la vaccination obligatoire à l'école sans consentement des parents (au vu de toutes les précautions que prennent les directeurs d'école et l'inspection académique à la moindre sortie à l'extérieur, de toutes les décharges qu'on nous fait signer.
Donc je ne pense pas que la vaccination obligatoire sans consultation des parents soit à l'ordre du jour au stade actuel... (je ne me prononce pas sur une future pandémie ultérieure).
Donc, parents avertis....
D'ailleurs, parait que l'épidémie est en régression, plus aucun cas dans mon département la semaine dernière, alorts que la semaine passée, on avait vu quatres classes fermées.

A surveiller à partir de mi octobre, quand le vaccin va sortir...
Gardons les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1, ça y est : ça commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grippe A H1N1
» Grippe A-H1N1 : bizarre non ?
» la vaccin contre le virus H1N1 sera t'il obligatoire
» H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: