Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

H1N1, ça y est : ça commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 1:42

Citation :
le libre penseur font là une conférence vraiment excellente
il est exceptionnel en fait entre ce qu'il combat et lui je choisis aucun des deux clown
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 1:46

Citation :
Citation:
pour anecdote ma famille a de grave antécédent de sclérose en plaque, on connait tous la polémique sur le vaccin de l'hépatite b et pourtant ce vaccin n'a rien déclenché..

On n'a pas dit non plus que dès que tu prennais le vaccin, hop tu mourrais. On dit que c'est plus dangereux que la maladie elle-même.
Tu connais les risques d'un vaccin sur un échantillon de 1000 personnes ?
Imagine un vaccin qui fait 1mort/1000personnes (dû à un refus du corps, à des allergies à un composant, à une réaction chimique dans le corps entre, par exemple, un aliment et un produit du vaccin, etc etc) à une échelle nationale cela fait 60000 morts et dans le monde (basé sur 6milliards et en imaginant que tout le monde ait le vaccin) 6000000 de morts.
Tout le monde connait et reconnait les problèmes d'interaction des vaccins et de l'environnement où il est installé. Pourtant, cela ne choque pas grand monde (le fameux "tant que c'est pas moi").
J'aime pas que des personnes meurent, mais je préfère que ce soit des milliers pour une maladie plutôt que des millions pour un vaccin (j'ai donné ces chiffres pour l'exemple).

ok on est d'accord
seb

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 1:59

Les thèses purement scientifique ne sont pas suffisante, car vous aurez toujours un scientifique qui en contre un autre, au final vous ne pourrez jamais vraiment savoir la vérité car scientifiquement vous n'avez pas assez de connaissance (sauf si vous êtes médecin mais bon cela dépend de qui vous l'a appris) néanmoins j'ai trouvé quelqu'un qui apporte une autre vision pierre hillard voyez par vous même :

http://www.dailymotion.com/video/xaempj_h1n1-phillard-we-are-change-brest-s_news

Et la il ne sagit pas d'une question scientifique au sens médical, mais un raisonnement logique, qui dirige les laboratoire pharmaceutiques , quels sont leurs interêt ? A quel type de réunion ses gens la participe t'il ? Quel son leurs état d'esprit ?

Et qu'on vienne pas me dire " conspiration ! " faux ! Il n' y a pas de conspiration, il n y a que des preuves, (se renseigner sur les publications officiel du CFR - cfr.org - )

Donc bon que se soit caché (conspiration) ou officiel (et il y a bcp de preuves officiels) au final la finalité ces la même.

Avec du bon sens :
" Le microbe n'est rien , le terrain est tout " , c'est durant ses premières années qu'un bébé va se forger un système immunitaire , si on lui injecte plein de vaccin à sa naissance, non seulement on affaiblie le système immunitaire du bébé , mais en plus on ne l'aide pas à se forger un systeme immunitaire naturel et bien plus fort ! On a fais passé certaine maladie infantile pour des maladie bégnine faux !

Maintenant on nous injectes tellement de vaccin, que notre système immunitaire s'affaiblie de génération en génération , nous forcant à consommer leurs médicament, leurs vaccin !

Alors que : Une bonne hygiène , une bonne alimentation , la pratique du sport , la prise de vitamine C à dose plus forte à prouver ses bien fait !

Si la médecine évolue expliquez moi pourquoi le taux de cancer à évolué de 300% en 50ans ??? Bizarre quand même la médecine est censé évolué pourtant ...

La médecine d'aujourd'hui " vous fais mourrir plus longtemps " et vous asservie à la prise de médicament , de vaccin ect , pourquoi ? parce que la médecine d'aujourd'hui traite le problème est non la cause !

Si une personne à un cancer, on va chercher a lui retirer les tumeurs , on traite le problème , mais si l'on ne traite pas la cause le problème recommencera !
Alors qu'en étudiant la cause qui peut être du à une mauvaise alimentation , alcool ou tabac , stress ect , on peut donné soigné la cause ! Et si tu donnes à ton corps le nécessaire pour se lutter tu guériras sans problème .

Si la médecine d'aujourd'hui cherchais à nous guérir vraiment, je te garantie il n' y aurai pas tant de malade que aujourd'hui ! Et si tu n'est pas convaincu , prouve moi le contraire ? explique moi pourquoi le taux de de cancer, et autre maladie augmente ?

Et ce qui est encore plus triste, c'est que plus le temps passe, plus la nourriture s'appauvrie , plus elle est traité , modifier et c'est valable pour l'eau , la vitamine efficace se voit remplacer par des vitamines à faible dose contenant de l'aspartame ( et oui les cachets ect) !

Non seulement sa , mais en plus on habitue les gens à se nourrire mal ! Fast food , soda et tout les produits contenant des additifis alimentaire !
Alors vous voyez au final ? c'est sacrément bien foutu...vous pensez manger un bon fruit ? en vérité se fruit contient des résidus de pesticide... et encore j'ai pas parlé des ogm.

Bref, il est évident que les médecins nous veulent du bien, est ce pour autant que l'on doit faire confiance ? Non , puis ce que eux même on pu être trompé, qui sponsorise leurs formation ? les laboratoire pharmaceutique ..

Dernière édition par seb le Mar 20 Oct 2009 - 2:21, édité 1 fois
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 2:20

Citation :
Les thèses purement scientifique ne sont pas suffisante, car vous aurez toujours un scientifique qui en contre un autre, au final vous ne pourrez jamais vraiment savoir la vérité car scientifiquement vous n'avez pas assez de connaissance

super d'accord surtout que l'on dit que les scientifique avance plus vite dans la controverse.
seb

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 2:26

non pas ton oncle, sa se joue a un niveau plus haut ...

Qui finance les facs de médecine d'après toi ? Et c'est pas pour rien, se que je veux dire c'est que ton oncle , pense surement agir pour le bien , c'est noble, mais est ce pour autant qu'il détient la vérité ?

Je n'ai pas l'arogance de détenir la vérité, mais quand j'assemble un certain nombre de preuves factuel, je peux prétendre me rapprocher de la vérité et me faire un avis.

Bref je le redis il n y a pas de conspiration , c'est gens la pensent profit (pas ton oncle a plus niveau je parle).

Au final , si la médecine de nos jours était éfficace il n' y aurait plus beaucoup de malade , et moin de malade moin de bénéfice, aussi bête que sa , c'est leurs façon de pensé.

Donc le profit ne va pas avec efficacité... voila y a rien de conspirationniste la dedans, c'est leurs façon de pensé, si les gens passaient plus de temps à réfléchir et à se cultiver, ils iraient chercher plus loin que les média de masses, et ils verraient que la plupart des choses ne sont pas caché et sont vérifiable.

Citation :

super d'accord surtout que l'on dit que les scientifique avance plus vite dans la controverse.

Comment veux tu que la controverse les faces avancés, quand les but sont différents ? Quand un scientifique est employés par mosanto (par exemple) et publie un rapport sur le round up disant : aucun danger , et qu'un autre scientifique qui lui est indépendant et sort un rapport (qui sera bien surs décrédibilisé) prouvant le contraire ?

Se que tu dis est valable pour deux scientifiques honnêtes qui acceptent de se remettre en cause leurs erreur ! Mais quand l'un prétend détenir la vérité malgres des preuves qui prouve le contraire ... moi je vois pas ou elle est la controverse.

Dernière édition par seb le Mar 20 Oct 2009 - 2:41, édité 1 fois
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 2:40

attends tu oublis que les masques à gaz contenaient des filtres en amiante.
Tchernobyl était un complot pour voir les effets sur la population ( je vais faire le livre l'imposture de Tchernobyl) au passage le surf n'est pas encore pris?
je continuerais même pas ton raisonnement
seb

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 2:44

Pourquoi ne pas continuer ? Sérieusement je peux me trompé , prouve moi le contraire ? Je suis curieux de connaitre ton raisonnement... tu la dis toi même la controverse fait avancé les choses, alors je ne suis pas contre me remettre en question, si tu m'apportes de bon argument.
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mar 20 Oct 2009 - 12:05

un article bien fait

http://www.lefigaro.fr/editos/2009/10/20/01031-20091020ARTFIG00341-vaccin-h1n1-les-causes-d-une-reticence-.php
Stephane

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 0:39

Citation :
Grippe A : l'OMS réunit les experts mondiaux

La semaine dernière, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a réuni une centaine d'experts internationaux à Washington, aux Etats-Unis. L'objectif : faire un état des lieux de la sévérité de la pandémie de grippe H1N1.

Suite à cette réunion, l'OMS confirme que la grippe A n'est pas dangereuse. En effet, "la majorité écrasante des personnes atteintes de la grippe H1N1 ont des symptômes semblables à ceux d'une grippe normale", indique l'organisation. De plus, les médecins ont observé chez ces patients, "un rétablissement complet en une semaine, même sans traitement médical", précise l'OMS.

Cependant, les cas graves nécessitant des soins intensifs existent. L'OMS se dit aujourd'hui préoccupée par la gestion de ces cas sévères. D'après l'expérience de pays ayant déjà vu passer une première vague épidémique, il apparaît que les services d'urgences et de soins intensifs sont très sollicités pendant la pandémie. La pneumonie et l'insuffisance respiratoire demeurent des caractéristiques communes aux cas graves, et des causes fréquentes de décès. L'OMS indique par ailleurs que "de nombreux cas sévères atteignent des sujets jeunes et en bonne santé". Une observation qui différencie le schéma clinique de la grippe A, de celui de la grippe saisonnière, qui touche majoritairement des personnes âgées. Les experts ont reconnu trois groupes présentant des risques de complication : les femmes enceintes (en particulier pendant le troisième trimestre), les enfants âgés de moins de 2 ans et les personnes atteintes de maladies respiratoires chroniques, telles que l'asthme.

Pour les bonnes nouvelles, les travaux présentés lors de la réunion montrent que les médicaments antiviraux "réduisent la sévérité de la maladie et améliorent les chances de survie". Des données qui viennent confirmer les recommandations de l'OMS qui conseille ces médicaments en première intention chez les patients présentant des symptômes de grippe H1N1.

http://news.doctissimo.fr/grippe-a-l-oms-reunit-les-experts-mondiaux_article5975.html

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
FALCON2069

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 0:46

Citation :
Juste pour info!!

j'ai deux potes fusillé commandos!! Et cela fait un ans qu'ils ont été vacciné!!

vacciné contre?

Contre la grippe A bien sur!! C'est pas une blague en plus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 20:57

Dernier news de SOS justice (copié-coller de la newsletter) :

Citation :
A DIFFUSER TRES
LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI !

GrippeA-H1N1| Enfants Vaccination
Obligatoire|Mobilisez-vous !
Message audio de Sos Justice
& Droits de l'Homme
http://www.dailymotion.com/video/xau8df_grippeah1n1-enfants-vaccination-obl_news

GrippeA/H1N1 : Vaccination obligatoire
pour les enfants
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/17/grippea.html

Nice : Grippe A/H1N1 :
le plan de vaccination est prêt
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/16/nice-grippe-a-h1n1-le-plan-de-vaccination-est-pret.html

L'article de Nice Matin du 16
octobre 2009
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/1560417291.pdf

Extrait de l'article de Nice Matin
du 16 octobre 2009

Des unités mobiles
iront bien dans les établissements scolaires
!

Sur la traçabilité
des personnes vaccinées (la puce RFID dans les
vaccins)

Pour tout le monde, la
traçabilité est imposée, seule façon de savoir qui à reçu quoi, mais aussi, pour
le cas où une puce est injectée, et pour suivre les effets secondaires, et
encore, pour savoir qui n'est pas vacciné (les "récalcitrants",
comme "ils" disent)

Le parcours type du patient dans un centre de
vaccination

Pour tout le monde, la
traçabilité est imposée, seule façon de savoir qui à reçu quoi, mais aussi, pour
le cas où une puce est injectée, et pour suivre les effets secondaires, et
encore, pour savoir qui n'est pas vacciné (les "récalcitrants",
comme "ils"
disent)

Pourraient-ils nous dire comment un enfant de 2 ans, en
maternelle, et les plus grands, qui seront vaccinés d'autorité, pourront-ils
répondre au questionnaire médical et faire part aux médecins vaccinateurs de
leurs contre-indications médicales hors la présence de leurs parents
?

Depuis quand l'Etat a-t-il des titres de propriété sur nous et sur nos
enfants ?

Pour quelles
raisons légitimes les pédiatres et les médecins de famille sont-ils écartés de
la vaccination ?

GrippeA/H1N1: les
certificats et lettre d'opposition pour ceux qui ne veulent pas se faire
vacciner et faire vacciner leurs enfants
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/05/grippea-h1n1-les-certificats-pour-ceux-qui-ne-veulent-pas-se.html

Des élèves équipés de puces pour pister le virus
H1N1
http://terresacree.org/rfidah1n1.html#rfid

Quelques infos sur un site
détruit par une action
criminelle
http://vivresansogm.org/topic/index.html

GrippeA/H1N1 : Le
dossier pénal
http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/grippea-h1n1-le-dossier-penal/

Le plan de vaccination
obligatoire pour les personnels de la gendarmerie et leur
famille

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/02/00/167055189.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 21:15

Citation :
Contre la grippe A bien sur!! C'est pas une blague en plus!!

Si c'est vraiment le cas ça veut dire qu'il est facile de prouver que c'est un complot. Et ça me parait un peu trop facile donc ça m'étonne...
Estrella

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 21:46

J'ai pas bien vu où est-ce qu'il était écrit dans les articles que vous mentionnez que la vaccination serait obligatoire et sans consultation des parents dans les établissements scolaires ?? Quels textes ?

Merci de m'expliquer (peut-être que je n'ai pas bien lu)
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 21:53

Bin c'est simple, d'un côté, il disent vouloir informer les gens par un courrier CPAM, de l'autre, il signal l'exception des écoles où iront directement le centres de vaccinations mobiles directement dans les établissements et tout cela sans parler de l'avis des parents.
Il faut savoir que chaque mot d'un journaliste est "pesé" donc cela n'a rien d'innocent...
Estrella

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 22:11

Pour le courrier des Cpam, j'étais au courant depuis quelques temps, c'est la procédure prévue, mais pas d'obligation de se faire vacciner.
Les gens vont recevoir un courrier de la cpam (en premier les personnes dites à risque, il s'agirait d'une convocation avec un numéro de suivi et une délai de quelques jours pour se rendre au centre de vaccination concerné). Les femmes enceintes et personnes les plus à risques ne seront pas vaccinées dans ces centres, car elles bénéfieront du vaccin sans additifs (donc le moins dangereux en matière d'effets secondaires). Dans les centres, il y aura les deux types de vaccins (avec et sans additifs) mais impossibilité pour les personnes de pouvoir choisir, car non différenciés....
Pour les enfants, effectivement, il est prévu des équipes mobiles dans les écoles, mais sans plus de précisions à l'heure actuelle. Je ne pense vraiment pas qu'ils vaccineront les enfants sans avis des parents, à cause du contentieux que cela peut génerer. Les enseignants ne sont au courant de rien à l'heure actuelle, donc affaire à suivre, mais franchement, j'ai un gros doute sur le caractère obligatoire... faut voir que les enseignants sont pour la plupart également parents, les médecins scolaires ou réquisitionnés aussi... ET puis, il ne faut pas oublier que certains parents seront tout à fait favorables à la vaccination de leur progéniture vu la campagne médiatique ambiante.
L'on doit rester vigilants, mais sans céder à la panique, ni à la surenchère.

Le problème qui commence à se poser est que le gouvernement va se retrouver avec un gros stock de vaccins non utilisés, donc la question est : que va-t-on en faire ? Les vendre aux pays du tiers monde, comme cela est fait pour les médicaments ?? C'est cette question qui va commencer à emerger...

A noter que le vaccin a une durée de vie de un an ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Mer 21 Oct 2009 - 23:11

Citation :
que va-t-on en faire ? Les vendre aux pays du tiers monde, comme cela est fait pour les médicaments ??
Pas possible, ils n'ont pas d'argent et pas de grippe...

Citation :
L'on doit rester vigilants, mais sans céder à la panique, ni à la surenchère.
Oui, c'est vrai mais tous les indices nous amènent à penser à quelque chose de grave ou au moins à une trahison de notre gouvernement (chose qui ne changerait rien à notre habitude)
seb

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Jeu 22 Oct 2009 - 0:02

De toute façon c'est qu'une grippette, et je ferais tout pour pas me faire vacciné...

Sinon pour ceux qui voudrais minimiser les risques et renforcé leurs système immunitaire --> vitamine C à haute dose , vous allez en pharmacie et vous demandez : de l'acide L ascorbique , la poudre pur sans aspartame ni rien. (faut le commander)

Ensuite la dose journalière 8-10g , une cuillère a café matin apres dejeuné , midi apres manger.

Pour ceux que sa interesses, qu'il m'envoie un message privée je leurs enverrais plus d'info, je sort ces informations d'un médecin ou j'ai participé a une conférence sur la vitamine C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Jeu 22 Oct 2009 - 0:15

Ou sinon allez ici : http://hadopi.over-blog.com/article-medication-non-chimique-37377158.html
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Jeu 22 Oct 2009 - 14:23

Citation :
MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence... Mar 20 Oct - 0:59 Répondre en citant
Les thèses purement scientifique ne sont pas suffisante, car vous aurez toujours un scientifique qui en contre un autre, au final vous ne pourrez jamais vraiment savoir la vérité car scientifiquement vous n'avez pas assez de connaissance (sauf si vous êtes médecin mais bon cela dépend de qui vous l'a appris) néanmoins j'ai trouvé quelqu'un qui apporte une autre vision pierre hillard voyez par vous même :

http://www.dailymotion.com/video/xaempj_h1n1-phillard-we-are-change-brest-s_news

Et la il ne sagit pas d'une question scientifique au sens médical, mais un raisonnement logique, qui dirige les laboratoire pharmaceutiques , quels sont leurs interêt ? A quel type de réunion ses gens la participe t'il ? Quel son leurs état d'esprit ?

Et qu'on vienne pas me dire " conspiration ! " faux ! Il n' y a pas de conspiration, il n y a que des preuves, (se renseigner sur les publications officiel du CFR - cfr.org - )

Donc bon que se soit caché (conspiration) ou officiel (et il y a bcp de preuves officiels) au final la finalité ces la même.

Avec du bon sens :
" Le microbe n'est rien , le terrain est tout " , c'est durant ses premières années qu'un bébé va se forger un système immunitaire , si on lui injecte plein de vaccin à sa naissance, non seulement on affaiblie le système immunitaire du bébé , mais en plus on ne l'aide pas à se forger un systeme immunitaire naturel et bien plus fort ! On a fais passé certaine maladie infantile pour des maladie bégnine faux !

Maintenant on nous injectes tellement de vaccin, que notre système immunitaire s'affaiblie de génération en génération , nous forcant à consommer leurs médicament, leurs vaccin !

Alors que : Une bonne hygiène , une bonne alimentation , la pratique du sport , la prise de vitamine C à dose plus forte à prouver ses bien fait !

Si la médecine évolue expliquez moi pourquoi le taux de cancer à évolué de 300% en 50ans ??? Bizarre quand même la médecine est censé évolué pourtant ...

La médecine d'aujourd'hui " vous fais mourrir plus longtemps " et vous asservie à la prise de médicament , de vaccin ect , pourquoi ? parce que la médecine d'aujourd'hui traite le problème est non la cause !

Si une personne à un cancer, on va chercher a lui retirer les tumeurs , on traite le problème , mais si l'on ne traite pas la cause le problème recommencera !
Alors qu'en étudiant la cause qui peut être du à une mauvaise alimentation , alcool ou tabac , stress ect , on peut donné soigné la cause ! Et si tu donnes à ton corps le nécessaire pour se lutter tu guériras sans problème .

Si la médecine d'aujourd'hui cherchais à nous guérir vraiment, je te garantie il n' y aurai pas tant de malade que aujourd'hui ! Et si tu n'est pas convaincu , prouve moi le contraire ? explique moi pourquoi le taux de de cancer, et autre maladie augmente ?

Et ce qui est encore plus triste, c'est que plus le temps passe, plus la nourriture s'appauvrie , plus elle est traité , modifier et c'est valable pour l'eau , la vitamine efficace se voit remplacer par des vitamines à faible dose contenant de l'aspartame ( et oui les cachets ect) !

Non seulement sa , mais en plus on habitue les gens à se nourrire mal ! Fast food , soda et tout les produits contenant des additifis alimentaire !
Alors vous voyez au final ? c'est sacrément bien foutu...vous pensez manger un bon fruit ? en vérité se fruit contient des résidus de pesticide... et encore j'ai pas parlé des ogm.

Bref, il est évident que les médecins nous veulent du bien, est ce pour autant que l'on doit faire confiance ? Non , puis ce que eux même on pu être trompé, qui sponsorise leurs formation ? les laboratoire pharmaceutique

Citation :
Pourquoi ne pas continuer ? Sérieusement je peux me trompé , prouve moi le contraire ? Je suis curieux de connaitre ton raisonnement... tu la dis toi même la controverse fait avancé les choses, alors je ne suis pas contre me remettre en question, si tu m'apportes de bon argument.

oui sans plaisir mais je vais le faire quand même. cependant elle est ou ta conclusion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Sam 24 Oct 2009 - 3:15

Les américains pètent des câbles :

Le vaccin déjà en cause d'effet secondaire :
dystonie :

maladie inconnue :

Les vidéos commencent à affluer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Sam 24 Oct 2009 - 19:07

Aie aie aie :

Citation :
Le président américain Barack Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant l'épidémie de grippe H1N1, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays, a annoncé samedi la Maison Blanche.

La déclaration d'urgence, signée vendredi soir, qualifie la situation "d'urgence nationale". Elle renforce les capacités des centres médicaux à gérer l'afflux de patients atteints par le virus, en leur permettant de mettre en place des opérations d'urgence sans se conformer à certaines exigences fédérales.

La pandémie de grippe H1N1 a fait plus de 1.000 morts et nécessité au moins 20.000 hospitalisations aux Etats-Unis depuis son apparition au printemps, avaient indiqué vendredi les autorités fédérales américaines.

Pour le moment, l'infection par le virus H1N1 continue à se propager: 46 Etats sur 50 ont fait part de nombreux cas, qui se comptent par millions à l'échelle du pays et leur nombre continue à augmenter.

Source : http://actualite.aol.fr/grippe-h1n1-obama-proclame-un-etat/article/20091024115626593134691
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Sam 24 Oct 2009 - 19:43

H1N1 : seuls 17% des Français disent vouloir se faire vacciner

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/10/24/01004-20091024ARTFIG00640-h1n1-seuls-17-des-francais-disent-vouloir-se-faire-vacciner-.php
seb

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Sam 24 Oct 2009 - 21:39

Citation :
oui sans plaisir mais je vais le faire quand même. cependant elle est ou ta conclusion?

Sympa, on est la pour argumenté, si ta pas envie de répondre tu réponds pas et puis c'est tout.

Ma conclusion personnel , c'est que je préfère prévenir que guérir, se que je veux dire par la , c'est qu'en ayant une bonne alimentation, pratique du sport , une bonne hygiène de vie quoi.. je minimise le risque de tombé malade. Par ailleurs je fais plus confiance au médecine naturel et alternative.

Voila, et pour les vaccins ba c'est de la merde, j'ai eu assez de preuves pour me faire ma propre idée et pas assé en faveur des vaccins, alors a moins qu'on m'apporte d'autres preuves...
Stephane

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Dim 25 Oct 2009 - 0:00

Effrayant, jonacre !

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   Dim 25 Oct 2009 - 1:51

Derek3D a écrit:
Effrayant, jonacre !

tellement que je serai pas étonné que quelqu'un le démente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H1N1, ça y est : ça commence...   

H1N1, ça y est : ça commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant