Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
+2
FoxT
nyctalop TM ELEMENTS
6 participants
AuteurMessage
nyctalop TM ELEMENTS

nyctalop TM ELEMENTS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : morlaix, bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:45

bonsoir !
Pour commencé je suis auteur compositeur interprète dans un groupe de musique indépendant .
Je ne vais pas développer grand chose ici seulement me présenter !
Tout d'abord j'ai toujours été passionné par l'humanité et la vie comme beaucoup d'entre vous j'en suis sur ! Very Happy

J'ai toujours su qu'un truc clochai sérieusement dans notre rapport à la réalité spirituellement parlant et surtout dans notre façon de fonctionné socialement et sa aussi longtemps que je m'en souvienne, même si bien-sur avec l'expérience et mes recherche personnel les choses se sont éclairci et précisé comme tendant toute vers un point qu'importe les recherches effectué dans plein de domaine varié comme l'astronomie, la spiritualité, la religion, l'histoire etc... c'est que l'on est sûrement à l'aube d'une révolution énorme en tout point, dans quel proportion on verra ...surprise lol
bref vous savez aussi tout sa si vous êtes ici je suppose lol

voila dans ma music et mes paroles j'ai une façon particulière plutôt subtile d'amener des messages pour éveiller comme je peux a mon modeste niveaux les consciences.
Étant très sensible au émotion humaine et à l'injustice sûrement du a mon environnement familiale ayant eu la chance d'avoir des parents artiste non conformiste poète, peintre, humaniste... et surtout le plus important très ouvert et critique prônant l'amour et la révolte mais pour la paix et la justice universelle !

Bon je vais pas faire trop long mais j'ai été très heureux de tombé sur le mouvement et les films zeitgeist et le projet venus car tout se que je voyais dans mon esprit depuis toujours étai un projet concret et actif et mondial
Pour tout vous dire sa fait bientôt 4 jour que je sort plus et que je dévore des informations de tout par en vidéo, article, critique lol

Je pense aussi que les artistes on une grande part a joué dans un combat de cet envergure, pour notre prochain album en projet je préciserai et m'engagerai un peu plus en citant par exemple le mouvement auparavant restant du coté de la philosophie et de la poésie ou meme du divertissement... C'est con mais pour donné envie au gens il faut leur donné du léger au départ se que j'ai compris après 10 ans de création, concert etc...
J'ai mis la vidéo en ligne aussi sur notre myspace avec un lien vers le Z.mouvement. et je bastonne facebook. @
Une chose que j'ai remarqué c'est que les gens on du mal à allé d'eux meme vers le film si ils ne sont pas guidé et qu'on leur donnent pas envie, étant souvent en attente de divertissements donc passant leur chemin... Crying or Very sad
C'est la que je pense que l'artiste a un rôle important pour amené les gens et leur donné envie de s'intéresser par l'intermédiaire de divers arts, poésie, music, arts graphique etc... car il ont toujours été as la base de toute les révolutions, il n'y as qu'as regardez jacque fresco qui est un artiste de génie doublé d'un visionnaire scientifique et sociologique Wink

Voila tout merci à ceux qui on liront ou pas ceci bom de faire parti du combat. Je suis ouvert à tout dialogue ou quelconque projets de concert associatif avec rencontre des gens et des artistes français et aussi les activistes pour parlé du mouvement zeitgeist et partagé dans l'humanité en fête se futur plausible et pk pas rassemblé des fonds meme si a mon avis sa serai une fête gratuite d'information et de partage et de rencontre pour allé dans le sens du projet et informé (un genre de tournée zeitgeist lol) avoir des artistes reconnu, des scientifiques français ou autre... serai un atout puissant pour donné au gens l'envie de s'informé d'eux meme dans notre pays .

Aussi désolé si je parle peut être de sujet déjà abordez dans d'autre forum je n'est pas eu le temps de tout regardez ...encore merci et a bientôt sûrement

Pour les fautes d'orthographe j'espère que c'est compréhensible car je me suis pas vraiment relu car moi qui voulai faire court c loupé éé lol jocolor

____________________________________________________________________________________________________

[b]L'enfant se lève et effectue son premier pas... le jour où il lève ses yeux vers les étoiles Nyctalop tm elements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tmelements
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:16

Bienvenue, Nyc (si on peut t'appeler comme ça ^^)

N'hésite pas à participer aux discussions et à partager tes projets...

Laisse aussi ton myspace qu'on puisse découvrir tes œuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:31

Bienvenue à toi nyctalop TM ELEMENTS ^^

Tu es musicos, ça tombe bien, on cherchais quelqu'un pour faire des musiques et chansons afin de faire connaitre le mouvement et d'éveiller les gens : https://monde-en-eveil.forumactif.org/activisme-f27/chanson-activiste-zeitgeist-t1479.htm

Si tu as des idées, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 2:56

hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:03

Bienvenue à toi,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'art qu'est la musique nous aidera grandement dans notre quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:40

Bienvenue à toi =)

Comme l'a dit darsh, on voulait créer des chansons en rapport avec Zeitgeist, donc ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoxT

FoxT


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/08/2009

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:33

Si c'est bien ça ton myspace, j'adhère ^^

http://www.myspace.com/nyctaloptmelements
Revenir en haut Aller en bas
nyctalop TM ELEMENTS

nyctalop TM ELEMENTS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : morlaix, bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:16

Oui c'est bien notre myspace ^^
http://www.myspace.com/nyctaloptmelements

Je vien aussi d'envoyé un mail au sceintifique jean pierre petit si vous connaissez j'ai vu qu'il dénoncai aussi les evenements du 9/11 je lui est donc donné les liens des video un explication du mouvement, des films et project en lui demandant si il voulai bien les diffusé sur son site on verra bien ...
Je pense sincerement qu'il faut trouvé des alliés de renomé dans le monde artistique et scientifique français en envoyant des mails de se genre pour que ces gens de par leur renomé et réputation en amene d'autre qui les suivent a s'interessé a ce qu'il se passe non ?^^

Pour le projet de chanson j'irai sur le forum dédié que j'avai apercus furtivement pour en parlé dès que je peu ^^


____________________________________________________________________________________________________

[b]L'enfant se lève et effectue son premier pas... le jour où il lève ses yeux vers les étoiles Nyctalop tm elements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tmelements
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:18

Pour commencé je suis auteur compositeur interprète dans un groupe de musique indépendant .
C'est cool plusieurs d'entre nous ont cet art en commun

J'ai toujours su qu'un truc clochai sérieusement dans notre rapport à la réalité spirituellement parlant et surtout dans notre façon de fonctionné socialement

Avec autant de gens ayant cette impression depuis longtemps comment ça pourrait provenir d'une quelquonque conspiration?
j'ai été très heureux de tombé sur le mouvement et les films zeitgeist et le projet venus car tout se que je voyais dans mon esprit depuis toujours étai un projet concret et actif et mondial
N'oublie pas ce que tes parents t'ont appris... a etre critique meme envers ZG
Une chose que j'ai remarqué c'est que les gens on du mal à allé d'eux meme vers le film si ils ne sont pas guidé et qu'on leur donnent pas envie, étant souvent en attente de divertissements donc passant leur chemin
Bien vrai bcp zappe sans meme regarder soit pas l'envie de se concentrer sur de telles info ou carrement nous sommes conspi et nous meme manipulé, ils ont peur d'etre contaminé ...
Pour les fautes d'orthographe j'espère que c'est compréhensible car je me suis pas vraiment relu car moi qui voulai faire court c loupé éé lol
T'inquiète s'inquieter de l'ortho au lieu du sujet c comme s''inquiter du paraitre au lieu de l'etre

Pour le reste sois le Bienvenu plus on est plus on rit ...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:46

Bienvenue Nyctalop (ton pseudo, c'était pas dans un film ?)

Toute forme d'art est une révolution en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:13

un nyctalop c'est quelqu'un qui vie la nuit et dort le jour, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:15

bienvenu, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:38

Citation :
Bienvenue Nyctalop (ton pseudo, c'était pas dans un film ?)

Moi ça me fait penser aux Donjons de Naheulbeuk XD
Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:47

Un vampire en gros ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:08

fjordbokna a écrit:
un nyctalop c'est quelqu'un qui vie la nuit et dort le jour, je crois...

Je crois que c'est plutôt quelqu'un qui voit super bien dans la nuit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctalopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:00

oui nyctalope c'est avoir une bonne vision nocturne et moi aussi ça me fait beaucoup pense au donjon de nahalbeuk mdr
Revenir en haut Aller en bas
nyctalop TM ELEMENTS

nyctalop TM ELEMENTS


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : morlaix, bretagne

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:13

deja merci a tous pour votre acueil ^^

oula je vois qu'il y as débat sur mon pseudo lol

Si vous voulez tous savoir c'est un peu plus imagé métaphorique dans mon cas meme si vous etes pas loin du tout meme si sa n'as rien a voir avec le donjon de nahalbeuk ^^

la nyctalopie comme vous avez peut etre pu le voir sur wiki est la falculté de voir la nuit pour faire court disont que la nuit est se qu'on nous propose (société, média, religion,..etc) et que je vois se que les autres ne vois pas a travers elle voila tout !
comme la plupar des gens qui son ici d'ailleur éé ^^
pour l'origine poétique si je peux dire de cet adaptation mon pere quand j'étai petit et qu'on rentrai dans le noir a pied en campagne de bretagne et que je flippai. il me disai sois nyctalope concentre toi et te laisse pas envahir par ta peur et c'est vrai que du coup je retrouvai mon chemin dans le noir s'étan habitué a l'obscurité toute les formes réaparaissais et ma peur fesai place a l'analyse de c'est forme !

on peux dire que c'est pas un hazar si sa c'est transformé mon père avai cet façon de transposé des idées plus grande dans des chose simple de la vie sa ma servi merci maitre yoda mdr alien

voila d'ou c'est venu vous savez tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tmelements
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à Tous et
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: