Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au roi des belges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:49

Texte de Pécan, destiné au gouvernement belge :

http://www.megaupload.com/?d=UTY2Z1UU

Doc Word - 33,5 Ko

Ajoutez une description
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:47

Vu que c'est pour soutenir l'Irlande au NON Européen.

En remplaçant les qualificatifs on peut la faire tourner pour les présidents de l'Union Européenne

Un autre pas pour mettre le pied dans l'enrouage
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:50

Monseigneur, de mon havre de paix, je prends la plume pour vous écrire. Sans détour voici le sujet de mon inquiétude, l’Europe.

Elle me pose un grand problème en tant que citoyenne, tout autant que le traité de Maastricht, celui là même qui interdit aux gouvernements d’imprimer son argent sans intérêts, ils doivent maintenant emprunter à la Banque Centrale avec de hauts intérêts. Où encore d’accepter la peine de mort pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection en temps de guerre.

Une Europe qui ne sert qu’aux profits (des mêmes) et magouilles pour y arriver, l’humain perd de son intégrité, le peuple en paie le prix fort.

Chômage, crise économique, crise écologique, crise sanitaire, chasses aux sorcières et autres répressions créent une déferlante négative en ce début de millénaire. Les circonstances pèsent sur le moral ainsi que sur le comportement du peuple.

Monseigneur, illogismes et corruptions règnent au sein de votre royaume, vous êtes à la tête d’un pays de fous. Chaque jour qui passe, votre royaume nous enterre, mes semblables et moi. Dans de telles conditions, vous deviendrez roi de qui Albert ? ….Le Roi des Morts ?

J’attire votre attention sur la liste, en rapport direct avec le sujet de cette missive :

 Le codex alimentarius
 Le traité de Maastricht, Lisbonne
 Le milieu politico-judiciaire
 Les vrais enjeux de ce début de millénaire
 La situation géopolitique
 La pandémie de grippe
 Le très haut salaire de nos élus, de la haute voltige !
 Les parachutes dorés, la raison ?
 La surévaluation de la valeur de l’euro
 La sous estimation des citoyens en faveur du profit
 Les lobbys écologistes
 L’impartialité du pays face aux autres pays et leurs agissements
 Le chômage et les mesures de répréhensions à l’encontre des chômeurs
 Un monde de plus en plus répressif, policier.
 L’abus de pouvoir
 Des lois faites par et pour les gens de pouvoir.
 Du prix du pétrole, surtout à l’aube de l’hiver.
 Des prix du marché sans cesse a la hausse, même si la récolte a été fructueuse
 La vérité sur le 11/09/2001 et la véracité des propos tenus pour partir en guerre
 Notre futur
 La pension de nos parents
 Les réelles utilisations de nos impôts et autres taxes en tout genre de plus en plus nombreuses
 Pourquoi vote-t-on si au final tous se retrouvent au gouvernement….
 50% des belges n’ont pas voté et ca n’inquiète personne ?
 Ca ne vous semble pas étrange d’être à la tête d’une armée et d’avoir peur de quelques banquiers ?
 Liste non exhaustive

Pour ces raisons et bien d’autres, je dis non à l’Europe actuelle et celle qui se dessine.




Nous
Peuple d’ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:26

Tu pourrais en envoyer une copie aux médias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:21

C une idée, Heu par contre, il n'y a plus de belges ici? Ou le texte est si nul?
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:34

Pourquoi ne pas en envoyer a chaque Maire de france! Et au parlement!
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:43

Je vous laisse une que j'avais faite, je l'avais envoyé à quelques syndicats et députés mais sans réponse... Prenez ce qui vous intéresse, si il y a quelque chose...


"Bonjour,

… Le profond humaniste que je suis, vous demande sincèrement de plancher sur un point si ce n’est déjà fait. Voici pour moi le nerf des problèmes que nous rencontrons actuellement :

1ier acte : en 1973, le ministre des finances Valéry Giscard-D’Estaing (sous le Président POMPIDOU) modifie les statuts de la Banque de France pour lui interdire de faire des avances ou des prêts à l'Etat.
2ième acte : En 1976, M Barre rétablit le droit pour la Banque de France de faire des avances ou des prêts à l'Etat moyennant des intérêts à un taux dépassant l'inflation.
3ième acte : l'article 104 de traité de Maastricht interdit à la BCE et aux Banques Centrales Nationales de consentir des avances ou des prêts aux Etats ou aux Collectivités Publiques.
4ième acte : l’article 123 du traité de Lisbonne (traité digne d’un coup d’Etat) reprend exactement les principes de l’article 104 de Maastricht.

Face à cela il est clair que le déficit de l’Etat est une fatalité voulue, en effet si l’Etat ne voulais pas avoir de déficit il aurait simplement refusé d’adhérer à une loi inflationiste et déficitaire comme celle là. Un Etat qui a besoin de prêt ne devrait jamais avoir à payer des intérêts et devrait créer sa propre monnaie à taux zéro pour éviter l’inflation galopante et pour ne pas répercuter des taux d’intérêts, qui n’existent pas sur la masse monétaire, dans les frais qui incombent aux contribuables. Je ne rentrerais pas dans des idées complotistes bancaires mais j’affirme que beaucoup de secteurs, se verront peu à peu coupés de toutes les subventions dont ils profitaient jusqu’à présent, et cela à cause de lobby de banquiers et de gouvernements corrompus. Je pense qu’autant dans vos intérêts que dans ceux du peuple il est
nécessaire d’ouvrir les yeux aux gens concernant ces articles qui sont la cause direct du déficit de l’Etat et, ipso facto des restrictions budgétaires que nous connaissons…Autant en agriculture, qu’en santé, qu’en éducation, bizarrement le seul budget dont nous n’entendons aucune baisse est bien le secteur militaire… Mais ne nous évadons pas… Je ne sais comment me placer dans votre cas, mais pour moi et pour l’ensemble du peuple, l’UE n’est clairement pas l’Europe que nous souhaitions. Des magouilles technocratiques et bureaucratiques ne font qu’alimenter une précarité grandissante, et les actes de mondialisation n’ont toujours que deux effets
concrets : Alimenter les grandes multi nationales, et creuser les écarts en mangeant petit à petit les PME et petits artisans, les acquis sociaux, etc…

Je terminerais simplement sur le fait le plus important pour moi, qui est de montrer aux gens pourquoi on leurs enlèvent du budget dans la santé, l’éducation, les subventions minimales (agricultures etc…), pourquoi la dette est constamment croissante. Et cela nous devons tous le faire, les gens ne cherchent pas la cause réelle à leurs soucis, il faut que nous leur mettions en face le fait que l’Etat nous fait payer des impôts et des taxes pour rembourser de l’argent illégal qui va droit dans les poches de banquiers internationaux (précision si vous ne le savez déjà, la banque de France comme les autres banques centrales sont privées, et les actionnaires sont toujours plus ou moins les mêmes, 2ième précision si actuellement la dette se chiffre à des milliers de milliards d’euros c’est aussi car nous sommes à un stade ou l’Etat ne rembourse plus le capital de ses emprunts mais uniquement les intérêts qui vont directement dans les poches de propriétaires banquiers et actionnaires). Les 4 actes cités plus haut sont le nerf des problèmes que nous rencontrons et nous devons le dire aux Français, nous devons exiger la révision de ces articles anti-humanistes, anti-sociaux, et nous devons le faire tous ensemble.

Il est clair que si ces dettes abusives et immorales étaient effacées, si l’Etat revenait au système de bon du trésor à taux zéro, nous ne verrions pas ces restrictions budgétaire grignoter nos acquis sociaux. Mais l’Etat étant corrompu ils ne le feront pas d’eux-mêmes, il nous faut nous réveiller et avoir des revendications sur ce point précisément.

Merci de votre attention, j’ose espérer une réponse quand à mon argumentation même si cela vous parait insensé je serais heureux d’approfondir avec vous.

Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:14

Pff les personnes a la tête des syndicats sont toute autant pourrie que le gouvernement!! Il traite ensemble pour aveuglé le peuple en proposant de fausse solution!!

Les seuls qui n'ont pas peur du gouvernement et prêt a aller les pendres sont les Anarcho-syndicaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au roi des belges Empty
MessageSujet: Re: Au roi des belges   Au roi des belges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au roi des belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Diffusion en masse-
Sauter vers: