Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit pays la belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marakesh

avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009

un petit pays la belgique Empty
MessageSujet: un petit pays la belgique   un petit pays la belgique EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:36

Voila personnelement je savais pas ou mètre ce poste
mes je serais pret a créer un groupe qui permetrais d'informer plus les gens sur les guerres quil ce passe dans d'autre pays ou dans notre europe ( cela de l'esprit et du pouvoir qui concèrne les autres )

je pense que la belgique est un bien petit pays d'ou on pourais éssayer de réuinir le plus de personne a fin de lancer un vaccin contre tout ça on va dire

ces bien un des seules pays le plus petit donc le plus facile a atteindre et la seul façon de détruire un system est de le cassé de la meme façon quil a été créer

donc voila moi je me porte volontaire pour un big projet en belgique concèrnant ce que j'ai explique
en distribuant des tractes et autres biensur

ces actes auras pour but de tenir informer et de plus les ambitioné a n ètre qu'une force
meme si cela n'auras pas réelement un impacte contre le gouvernement cela reste toujour un des pays les plus facile a convaincre surtout que la belgique est réputé pour raler pour quoi que ce soi Smile

si il en existe un qui fait le tour de la belgique j'en serais très heureux dit participer comme avez pue le comprendre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

un petit pays la belgique Empty
MessageSujet: Re: un petit pays la belgique   un petit pays la belgique EmptySam 3 Oct 2009 - 14:14

Coucou Marakesh, je viens seulement de voir ton post et ton envie de vouloir faire qqch s'unie a la mienne
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pays la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays des barjes
» La Belgique vue par Francois Pirette
» La Belgique bascule vers la vaccination forcée...
» Mercredi 3juin 09 au environ d'1h30 du matin Belgique Libramont
» MHD & vol hypersonique : papiers scientifiques de JP Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Zeitgeist en Belgique-
Sauter vers: