Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hollywood arme mediatique massive?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:57

c'est fou comme la plupart des films hollywoodiens qui sortent en ce moment parlent de fin du monde ou de grand complot qui visent a unifier le monde.
c'est dernier tps j'ai vu: the watchmen, GIJoe, predictions, le jour ou la terre s'arreta... tout c'est films parlent de fin du monde ou de complot.

parcontre ya pas beaucoup de film qui parlent de peuple qui se soulevent contre les gouvernenments.

vous avez pas l'impression qu'on essaie de nous abituer a une fin du monde iminente et violente?
ou meme encore nous faire croire que les conspiration son trop loufoque pour etre vrai?

moi j'ai cette forte impression qu'hollywood essaie de nous accoutumer a certaine idée plutot que d'autre.

sinon pour en revenir au film que j'ai vu, en particulier le dernier qui est "predictions": le film est totalement impregné de multiple theories sur les ET, a voir pour les fan de ET (genre RIDE Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:21

très bonne interprétation
c'est fort probable au vue du nombre important de ces films
le but : casser les morales, stopper les gens dans leurs élans de perspectives, créer un ensemble d'énergie négative par le rabâchage continuelle de fin du monde pour mieux nous tomber dessus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
flo1982

flo1982


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)

Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:05

Sujet intéressant! C'est vrai qu'on peut se poser la question, surtout après la sortie du petit dernier "2012"... "2013" serait en préparation apparemment... Pour préparer les survivants?
Revenir en haut Aller en bas
YpH

avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009

Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:02

Sérieux ? 2013 ? alors que 2012 est un navé ?! et ben.. ils se soucient plus de perdre leur argent en plus ou quoi ?
J'suis d'accord avec ton interpretation, j'pense que ces 2 ans qui arrivent ils vont nous pondre d'autre navé sur le même sujet..
Mais 2ans c'est pas tout de suite, les gens on encor le temps de changer,
qui vivra et qu'advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:30

Citation :
alors que 2012 est un navé ?!

Ah bon?! Je pensais qu'au contraire plein de monde était allé le voir...
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2009

Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:48

le chiffre au box-office n'est pas représentatif de la qualité du film
les gens sont allés le voir parce qu'ils se sentent plus que jamais concerné par ce fait relativement proche
je l'ai vu, et c'est vrai que ça sentait le navet à plein nez

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:50

Citation :
le chiffre au box-office n'est pas représentatif de la qualité du film

Effectivement, mais si il a été vu par énormément de monde, c'est qu'il a rapporté énormément d'argent, donc pour eux c'est une réussite. Et ils n'hésiterons pas à essayer de maximiser le profit en en faisant un autre Wink

Personnellement, je l'ai téléchargé sur mon PC mais je ne l'ai toujours pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood arme mediatique massive? Empty
MessageSujet: Re: Hollywood arme mediatique massive?   Hollywood arme mediatique massive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood arme mediatique massive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le NOM a Hollywood
» Vidéos sur hollywood et la manipulation
» Le Taser : arme non-léthale, ou porte ouverte aux abus de pouvoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Discussions et débats-
Sauter vers: