Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reiki dans région Toulousaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Reiki dans région Toulousaine Empty
MessageSujet: Reiki dans région Toulousaine   Reiki dans région Toulousaine EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:53

Bonjour à tous,

Ce post est destiné aux gens qui seraient éventuellement intéressés par une initiation au Reiki du premier niveau.

Je suis entré en contact avec un maitre étranger qui fait le déplacement pour le week end au minimum de 5 élèves, et de 90Euros pour le premier degré. (Pour les intéressés, j'ai déjà regardé les tarifs sur le net, c'est plus qu'intéressant...)

J'ai eu juste avant un témoignage d'une personne qui a été initié par ce maitre, et qui m'en a dit le plus grand bien. Le contact passe plutôt bien en mail avec le maitre pour l'instant... J'attends encore 2/3 précisions..

Donc si des Toulousains ou des gens prêts à faire un voyage dans la région toulousaine, dans les temps à venir, sont intéressés, laissez moi un post ici on se recontactera en mp...

Namaste.

Breach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Reiki dans région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Reiki dans région Toulousaine   Reiki dans région Toulousaine EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:31

Ahh j'ai vue une émission a la TV sur lui!!

Il a plein d'adpete même au seins des services hospitalier et c'est pour ca que les gens commençais a avoir peur!!

Pour ma part je ne crois pas a ce genre de chose, cependant je ne suis pas contre!! L'ouverture d'esprit nourris l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Reiki dans région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Reiki dans région Toulousaine   Reiki dans région Toulousaine EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:03

Tu n'y crois pas parceque tu t'es limité à notre vision cartésienne du monde je crois bien... Wink

Ouvre toi tu serais surpris de voir tout ce qu'on peut y découvrir juste là... sous nos yeux... !

Et tu parles de qui en fait? Une émission sur lui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité
avatar



Reiki dans région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Reiki dans région Toulousaine   Reiki dans région Toulousaine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:23

Nous on a le notre a Perpignan :p

Pour info ma femme vient de finir avec le lvl 1 ( Osteopathe ) et je peux vous dire allez y ca vaux la peine .

J etait un peu sceptique moi aussi , mais de que on rentre , on est a Toulouse la jusqua Samedi soir , je prends contact avec lui pour moi ,Breach je te pas appelle hier soir on est arrive tard , cherie etait creve.

Bref que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Reiki dans région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Reiki dans région Toulousaine   Reiki dans région Toulousaine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:06

J'en doute pas ^^

Surtout que rien qu'avec la méditation, les choses deviennent plus claires, et les flux se matérialisent vraiment, alors avec les clés de différentes médecines alternatives ça doit vraiment valoir le coups en effet !! :-)

J'te call ce soir amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





Reiki dans région Toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Reiki dans région Toulousaine   Reiki dans région Toulousaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki dans région Toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activisme region lorraine
» Aggressions dans l'enseignement
» Des médicaments dans l’eau du robinet
» La Décroissance dans le poste
» Du sang dans nos portables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Santé et alimentation :: Discussions et débats-
Sauter vers: