Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Creation d'un mouvement spirituel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 6 Jan 2009 - 3:45

Salut a tous

je suis motivé pour que l'on crée et l'on particpe à un mouvement spirituel, pour que chacun trouve ce qu'on appel l'illumination.

on pourrait du meme que le Z Day créer une journée dedié à la spiritualité.

etude de l'esotérisme.

exercice pratique.

aide direct à la personne en etant juste le miroir de celle ci pour qu'elle apprenne à se reconnaitre.

je l'ai dejà fait sur des amis, ça marche, je suis pret à le faire à qui le veut totalement gratuitement, la seul chose c'est d'avoir la volonté de decouvrir qui nous sommes vraiment.

à bon entendeur, c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : lot & garonne (47)

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:04

Sur ce même sujet, tu peux lire "le secret" (il est déjà dispo sur d'autres topicsde ce forum, mais au cas tu ne l'aurais pas encore lu !)

http://lespacearcenciel.free.fr/Le-secret-manuel-sperling.pdf

Bonne Lecture study
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:45

oui je connais 'le secret", j''ai meme une version video si ça vous interesse, mais ce n'est pas exactemement ce que je propose, par contre oui ça pourrait etre un bon support si un jour on organise une journée spirituelle...

mais, le mieux ne se trouve pas dans un livre, ni dans une video, mais dans belle et bien dans les rapports humains
Revenir en haut Aller en bas
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:42

cha be one a écrit:

exercice pratique.

aide direct à la personne en etant juste le miroir de celle ci pour qu'elle apprenne à se reconnaitre.
Que veux-tu dire par là, plus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:51

j'entend par là ,pour moi, vivre dans le moment present dans l'amour, dans cet etat d'amour inconditionel j'ai tout interet à refleter le personnage que vous êtes vraiment et non pas celui que vous voulez être, en vous aidant à prendre conscience de vous même.

ça peut être en vous faisant remarquer quel champs lexiqual vous utilisez, ou quelles sont réellement à la porté de vos paroles et actes lorsque l'on y prete attention en terme de definition et de symbole. Vous aidez a remarquer le non hasard, le symbole et les coincidences.

Le but est que vous preniez conscience de vous même et du monde qui vous entoure, et donc être le miroir signifie aussi ne pas être la personne que vous voulez que je sois mais quelqu'un qui ne fera pas de détour pour vous montrez la vérité.

Donc étant un exercice purement d'improvisation, il est difficile de préciser exactement en quoi cela consiste, j'espere neamoins vous avoir donnez quelques pistes de reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Selador

avatar


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/12/2008

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:29

Ok, merci, un peu un « Je ne peux que te montrer la porte, il ne tient qu'à toi de la franchir », donc. Smile

Sinon l'organisation d'une telle journée pourrait effectivement être intéressante, cela se tiendrait où ?
Revenir en haut Aller en bas
cha be one

avatar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008

Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:45

tu as tout compris, le vrai boulot c'est à chacun de la faire, il n'existe aucun guide spirituel autre que vous même, celui qui vous dis le contraire est un charlatant...

pour le lieu et la date d'ailleur, je sais pas...

je propose chez moi des les beau jour.... lol

quand vous voulez en tout cas, j'habite au Mans pour ceux qui veulent passer c'est quand ils veulent, ma maison est toujours grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un mouvement spirituel... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un mouvement spirituel...   Creation d'un mouvement spirituel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un mouvement spirituel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'asso pour le mouvement ?
» Création d'une association "Le mouvement Zeitgeist"
» Blog francophone du mouvement - Reconnu par le mouvement
» Création d'un gadget vista/seven
» la création du délit d' « appartenance à un groupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Spiritualité et philosophie :: Discussions et débats-
Sauter vers: