Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Blue Beam Project.

Aller en bas 
+3
l'hommes des frontieres
Stephane
Olivier
7 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:53



Dernière édition par Olivier le Lun 19 Oct 2009 - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:56

2012 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:09

C'est vraiment le pire truc que je n'ai jamais entendu.
Je suis un détracteur de cette théorie blue beam car elle ne tient absolument pas debout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:57

Pareil Smile c'est une surestimation des moyens terrestres (rendez-vous compte du coût que cela représenterait !), sûrement un coup de désinformation de la part des élites, histoire d'embrouiller un peu + la population, et décrédibiliser ce qu'ils appellent les "théories du complot" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:25

le grand ashtar sheran ne vas pas être content Evil or Very Mad
si c'est prévu pour 2012, il y a plus de place pour l'arriver du cyber-bilderberg il fallait réserver à l'avance, il y a déjà beaucoup de barbecue en tous genres de prévue.

Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète nibiru boumm avec la terre
Une activité excessive du Soleil, barbecue géant à volonté
la grande venu de ASHTAR SHERAN
catastrophes naturelles cataclysmique
guerre nucleaire
La Terre va changer d'axe
réunion au sommet des des treize crânes de cristal mayas
Le champ magnétique terrestre va s'inverser
allah arrive et il vas punir les faux et les non musulman
enfin la venu de antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:29

je me demande si c'est pas une pompe à fric hollywoodienne, on dirait le scenario d'un nouveau film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 2:14

lol je comprend tous a fait vos poins de vu,
mais g des doute bom
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 2:24

Citation :
Dans le doute, Meriadoc, il faut toujours suivre son flaire.
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 2:26

L'instauration d'une nouvelle religion elle est là depuis très longtemps c'est l'argent.
Des hologrammes pour montrer un nouveau "dieu" ça c'est rigolo !! un show spatiale c'est grotesque en plus ils précisent en fonction de la croyance dominante !! Alors les musulmans d'un pays bouddhiste, ils feront quoi ? Ouah un feu d'artifesse !
mdrrrrr
Encore mieux avec ce que j'ai dit précédemment :
Citation :
prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans
Pour les musulman c'est pas 2000 ans, pour les bouddhistes leur prophète est le dalaï-lama, etc etc
Vraiment un tissu de bêtise à chaque ligne !
C'est le bêtisier de l'anti-conspirationniste.
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 3:06

y'avait pas deja un topic bluebeam?
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 5:22

Citation :
Pareil Smile c'est une surestimation des moyens terrestres (rendez-vous compte du coût que cela représenterait !), sûrement un coup de désinformation de la part des élites, histoire d'embrouiller un peu + la population, et décrédibiliser ce qu'ils appellent les "théories du complot" Wink

En même temps si l'on raisonnait tout le temps comme cela il serait difficile d'imaginer l'orchestration du 11 Septembre, et pourtant ils l'ont fait. Au contraire, je dirais qu'il ne faut pas sous estimer les "maîtres du monde"... Et ils ont tout l'or du monde, l'argent n'est pas un problème pour eux.

J'ajouterais qu'il n'y a que rarement fumée sans feu Wink

Maintenant ils faut prendre avec des pincettes ce genre d'informations qui sont jusqu'à présent peu documentées et sourcées.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 13:02

Y a une différence entre "dynamiter" deux tours et mettre en place des projections sonores holographiques en 3 dimensions à l'échelle planétaire, supposément projetées par des satellites de basse altitude...

Non, faut rester sérieux, tout de même ! Cela coûterait très cher, comme je l'ai dit, et leur manière de procéder n'est jamais aussi flagrante, beaucoup plus insidieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 14:38

Je suis assez d'accord avec Dereck...Ce n'est parce qu'on dénonce certaines choses qu'il faut croire à tout ce que l'homme puisse imaginer et inventer...
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 16:17

Hum je ne suis pas partisans non plus!!! Pourtant aprés avoir regarder un doc sur le chemtrail de RAI (chaine italienne) il montrait que le baryum rejetter pouvait servir a un meilleur fonctionnement des satellites!!

Explication : Le satellite envoie le message sur Terre!! les signaux frappe une fois la terre, remonte et se retrouve réfléchit une deuxième fois sur la Terre par les chemtrail (Baryum, et divers autres produits) pui sune troisième et une quatrième etc...

La les coûts serait tout de suite moins gros!! Sur tout que même pas besoin de satellite quand ont a une installation comme HAARP!!

Tout et rien n'est impossible!! Il faut juste rester rationnel tout en ayant l'esprit très ouvert de façon a ne jemais ce faire surprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 16:53

fjordbokna a écrit:
y'avait pas deja un topic bluebeam?

il me semble mes je ne les pas trouver No
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 17:00

sinon oui il y a surement 1 pour 100 de chance que sa arrive, mais vaux mieux y être préparer au cas ou pirat






http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/12/un-holograme-que-lon-ressent-blue-beam/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 18:10

Comme je l'ai dit avant :
Citation :
L'instauration d'une nouvelle religion elle est là depuis très longtemps c'est l'argent.
Des hologrammes pour montrer un nouveau "dieu" ça c'est rigolo !! un show spatiale c'est grotesque en plus ils précisent en fonction de la croyance dominante !! Alors les musulmans d'un pays bouddhiste, ils feront quoi ? Ouah un feu d'artifesse !
mdrrrrr
Encore mieux avec ce que j'ai dit précédemment :
Citation:
Citation :

prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'événement majeur depuis 2000 ans
Pour les musulman c'est pas 2000 ans, pour les bouddhistes leur prophète est le dalaï-lama, etc etc
Vraiment un tissu de bêtise à chaque ligne !
C'est le bêtisier de l'anti-conspirationniste.

Cette histoire ne tient pas debout est chaque phrase qui est considérer comme LA révélation d'un projet funeste est d'un débilité extrême car elle peut être démentie par la physique, ou tout simplement, la réflexion.
Analysez bien chaque phrase et dites-moi ce qu'il vous semble réél et qui nous mettrait dans l'embarras. La réflexion doit se faire à l'échelle de la planète.

Faut pas croire à tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zab

Zab


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Brest

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptySam 17 Oct 2009 - 20:23

Gros, pas gros... y a quelques mois est passé a la télé une image holographique d un presentateur télé américain. Comme dans Star Wars!

Personnellement je pense ce projet crédible, en vue des phases développées, l'avancée technologique de nos lascars et de la possibilité de créer un projet de la sorte, sans compter que ca ressemble en un ceratin point a l operation psychologique menée par finacée par la fondation Rockfeller dans les années 30 (CF : Le jeu de l argent, ou Orson Wells lit un passage de son bouquin sur l'arrivée d extraterrestre, créant la panique dans la ville)

Je le garde dans un coin de ma tête, si un jour ca arrive, je saurai ce que c'est Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:19

Zab a écrit:


Je le garde dans un coin de ma tête, si un jour ca arrive, je saurai ce que c'est Very Happy .

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:55

hum Question peut être que je suis dans période sombre de mon existence, mais franchement je suis très pessimiste a ce sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:11

Citation :
hum Question peut être que je suis dans période sombre de mon existence, mais franchement je suis très pessimiste a ce sujet

Mais non, les humains commencent déjà à s'éveiller. Le mouvement ZG en est la preuve mais pas que. Il y a énormément de choses qui se créent tout autour de nous. Des communautés autonomes (il y en a vraiment énormément maintenant), d'autres mouvements comme ZG mais visant une population plus locale, etc etc

Ce projet Blue Beam N'A AUCUN SENS !

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tu auras d'un côté les gens qui auront compris comment tourne le schmilblick et d'un autre la masse qui sera paniquée et une masse de plusieurs milliards paniquée ça n'a rien à voir avec un fantasme dans lequel les gens se courberaient.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Beam Project. Empty
MessageSujet: Re: Blue Beam Project.   Blue Beam Project. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Beam Project.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet BLUE BEAM
» Le projet Blue Beam
» no life project
» News UK project - thevenusprojectdesign
» Traduction Vénus Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Canulars, phénomènes naturels, ...-
Sauter vers: