Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La dernière valse des tyrans

Aller en bas 
AuteurMessage
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

La dernière valse des tyrans Empty
MessageSujet: La dernière valse des tyrans   La dernière valse des tyrans EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:35

j'ai creusé grace à darsh sur la secte ramtha et j'ai trouvé mieux et je dois dire être très surpris, même si en 1991 sur la guerre d'irak ils se sont plantés . mais néanmoins elle confirme mon point de vue.

pour rappel et ils ne se gênent pas pour le dire...Ramtha aurait été un guerrier lémurien en lutte contre les atlantes il y a 35 000 ans. Knight dit également qu'il serait le Dieu Râma de la religion hindoue et qu'il appartiendrait à une fraternité d'hommes et de femmes ayant faits leur ascension depuis cette terre et continuant à veiller avec amour sur la destinée de leur espèce d'origine. Selon lui, la race humaine serait aujourd'hui enfin prête à connaître la vérité sur la nature divine de l'homme (ou de l'Observateur déterminant de la mécanique quantique comme il l'appelle), responsable de l'effondrement de la fonction d'onde et qui pourrait parvenir à un contrôle absolu de sa propre réalité


Judy Zebra Knight http://fr.wikipedia.org/wiki/Judy_Zebra_Knight
Bibliographie
La dernière valse des tyrans - La prophétie par Ramtha aux éditions Louise Courteau, 1989
émission de 1991 ésotérisme expérimental
Citation :
la guerre d'armageddon [1.22] Laurent BÉGIN l'information vous venez d'où, bin entre autre venait de la dernière valse des tyrans, ce fameux livre de cette fameuse entité ramtha dans les bonnes années de ramtha 87 blabla........... c'est extraordinaire comment ce livre...blabla nous montre se qu'il faudra faire pour garder notre liberté (être un adepte du grand lemurien sunny ) les tyrans étant ces puissances de l'ombre, ces grandes multinational financière à la tête des quelles on retrouve des grandes familles, 13 grandes familles exactement....

dommage que le son soit décalé mais le contenu est excellent.


Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière valse des tyrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière poussée du Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Vidéos-
Sauter vers: