Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Enchanté !

Aller en bas 
+7
Jeylo
Alter-Children
FALCON2069
Pécan
Abbittibbi
Aroya
Jason
11 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:20

Bonsoir a tous !
C'est un honneur pour moi d'etre enfin sur ce Forum peuplé de personne partageant a peu près a la même vision du monde que la mienne.
J'étais sur le forum officiel de Zeitgeist mais hélas, il ne marche pas fort. Et je viens de voir qu'il y avait un "Non officiel", qui semble beaucoup mieux marché effectivement. L'espoir renait !
Petite présentation rapide : J'ai 20ans. Cela va fait quelques années que j'ai choisi la voix de la Spiritualité, chemin machiavélique et tumultueux mais au combien intense . Si il y a des musiciens sur le forum, je suis un passionné de musique en tout genre (bon exepté ce qu'on nous passe a la télé et la radio bien sur, sauf France Musique !). Je pratique aussi la méditation depuis quelques années, je suis content de voir qu'il y ai un topic Spiritualité haha
On se découvrira durant cette révolution, qui je l'espère de tout mon coeur aboutira a la Révolution de la Conscience chez chacun.De toute facon, il y a pas 36 solutions : Agir ! ( et ne pas rester le cul sur sa chaise! haha)

Bon je vais parcourir le forum . Ensemble, nous gagnerons, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:07

Bienvenue Jason.

Le forum officiel ne marche pas fort cela est vrai.
Mais il y a aussi le site français officiel du mouvement zeitgeist : http://www.mouvement-zeitgeist.fr/.

Ne t'inquiète pas pour les activité des sites officiels. Ils sont en ce moment, tous en plein travaux.
Beaucoup de choses sont prévues. Nous, activistes, travaillons énormément sur les traductions, le site, les conférences, et plein d'autres choses encore.

Des annonces sont prévues pour la progression mais ceci est encore en chantier. C'est pour cela qu'en apparence les sites officiels n'ont pas l'air actifs.

Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Age, ta ville, comment tu as découvert zeitgeist, ...
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:39

Enchanté Jason et bienvenue sur ce forum !

Tu devrais t'y plaire et y découvrir des choses qui t'intéresseront certainement.
N'hésites pas à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 5:43

Bienvenue parmi nous.

Les derniers humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
Pécan

Pécan


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 114
Localisation : Près de chez moi (B)

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:02

Bienvenu Jason, ne perdons jamais l'espoir, se serait notre fin

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FALCON2069

FALCON2069


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 37

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:08

Bienvenue l'ami!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter-Children

Alter-Children


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 37
Localisation : Senlis (60) - Boulogne (92)

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:00

Welcome,

Je vais mettre un post-it sur le forum officiel pour monde en éveil, comme ça j'aurais pas à le dire à chaque nouveau qui flippe de voir personne lol.

Où te situes-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeitgeistmovementfr.over-blog.fr/
Jason

Jason


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:55

Merci pour l'acceuil !
En ce qui concerne le forum officiel, ce n'est pas très grave quelque part. Ce qui compte c'est que chaque personne avance, qu'il y ai des plans de fait etc...
Pour me présenter plus concrètement, j'ai 20ans , et J'habite dans le Sud Ouest a la frontière entre le Gers et les Landes, dans en petit village appelé Barbotan les Termes. J'ai découvert Zeitgeist grace a un ami a moi qui hélas lui, n' y "crois pas trop", disant que c'est un leurre ProNWO. Mais j'ai eu beau faire mes recherches, discuter avec ceux qui pensait au Complot Zeitgeist, analyser parfaitement le film, je maintiens que Zeitgeist ne peut pas ètre un leurre.
Et finalement, ce que je dis a tout ceux qui ont des doutes a Zeitgeist, que Zeitgeist soit vrai ou faux, que ce soit un leurre ou pas, il pousse les gens a Agir, et se révolutionner pour l' Egalité, la Liberté et la Justice dans le monde. Et
cela prouve bien que quoi que Zeitgeist soit, c'est quelque chose de très bien haha. Ce film est intouchable, tout simplement. Bref je m'égare.

Voila donc, en tant que "ProZeitgeist acharné", j'ai évidemment fait passer ce film a mon entourage dont pas mal ont été choqué et se sont posé des questions.
Avec mon meilleur ami, je compte bien acheter un lot de 400 cd vierge pour commencer, graver Zeitgeist, et les distribuer sur Toulouse, dans la rue ou dans les boites aux lettres avec une lettre extremement précise afin de rassurer la personne ( pas secte, pas fanatique, ils sont libres de juger le film etc... ).
Voila pour la petite histoire.
Je continu a parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeylo

Jeylo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:04

C'est bien comme initiative ce que tu comptes faire, bravo.

Et je confirme, qu'elle qu'en soit l'origine de Zeitgeist, ce film ne fait que proposer l'ouverture d'esprit.
Il nous invite à être vigilant, et ne plus être victime de l'information mais critique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolly

Nolly


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Montreal, Québec

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:18

Bienvenue a toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptySam 7 Nov 2009 - 3:47

Bien ton initiative !
Tu vas distribuer quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptySam 7 Nov 2009 - 4:31

Alors c'est une très bonne question. J'ai pensé a distribuer les deux ce qui normalement est tout a fait possible. Mais n'oublions pas que les gens sont extremement fermé et peureux,et qu'a la moindre érreur, le moindre faux pas ( film trop long par exemple), Zeitgeist deviendront leur énnemie. Donc je pense qu'en distribuer qu'un seul est surement la meilleur solution. Et a choisir, c'est bien évidemment Addendum qui prime je pense.
Et en toute honneté, je suis purement athée et je pense que la religion est le fruit de l'incapacité de l'Homme a diriger et a accepté sa vie, mais néanmoins, la partie Religion de Zeitgeist est une très mauvaise introduction. La religion est tabou ,et il est très facile de ne pas croire a cette partie si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, les gens se focalisent sur la religion et ne voient pas le message de paix et d'amour que prone Zeitgeist. La preuve est tout simplement les commentaires sur Dailymotion sur le film. Tout le monde parle seulement de la Religion, alors que c'est un détail par rapport L'Océan Zeitgeist.
Bref. Il ne faut pas oublier que l'on a pas le droit a l'Erreur surtout. Quand on agis, il faut absolument tout planifier de A a Z . Si il y a une érreur, on perd notre déstinataire et pour lui , Zeitgeist devient l'Ennemie. Sachant que ce meme destinataire peut parler en mal de Zeitgeist, influencé les autres qui le verront etc...
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aroya

Aroya


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Lorraine

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptySam 7 Nov 2009 - 6:11

Très bien Jason, la partie religion de Zeitgeist The Movie est en effet discutable, le choix de ZG Addendum est à mon gout plus judicieux. Tu peux trouver les autres films là : https://monde-en-eveil.forumactif.org/zeitgeist-media-f11/

Dont mon favoris : https://monde-en-eveil.forumactif.org/zeitgeist-media-f11/video-presentation-d-orientation-du-mouvement-zeitgeist-t1469.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain Roy

Ghislain Roy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptySam 7 Nov 2009 - 12:40

je viens d'aller sur un forum. Les mecs sont pas trop chaud pour croire le 1er Zeitgeist, notamment sur la partie religion. La crucifiction, la naissance virginitale ne serait pas aussi répandues que le film le prétend. je n'ai pas encore cherché mais c'est vrai que la partie religion est facilement démontable...
De plus pour un mouvement qui se dit sans religion, ils soulignent aussi le fait que Jacque Fresco a été élu guide honoraire des raelien par Rael lui même. Bien sûr Fresco n'a pas donné son consentement mais ça fait tache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptySam 7 Nov 2009 - 13:13

Citation :
De plus pour un mouvement qui se dit sans religion, ils soulignent aussi le fait que Jacque Fresco a été élu guide honoraire des raelien par Rael lui même. Bien sûr Fresco n'a pas donné son consentement mais ça fait tache...
On a donné l'explication sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_Zeitgeist

Citation :
La crucifiction, la naissance virginitale ne serait pas aussi répandues que le film le prétend. je n'ai pas encore cherché mais c'est vrai que la partie religion est facilement démontable...
La personne qui a fait les recherches s'explique dans cette vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
African-Muslim

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:52

Paix sur vous tous! content de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:58

Bienvenue à toi, African-Muslim !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:33

Bienvenue Wink

Je crois que tu fais parti du groupe Monde en Éveil (sur skyrock?) non?

N'hésites pas à participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanté !   Enchanté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Discussions en tous genres :: Présentation des membres-
Sauter vers: