Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ayahuasca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason

Jason


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:48

N'ayant pas de catégorie réellement apropriée, je poste mon sujet ici.

Qu'est ce que l'Ayahuasca ? Elle est ce qu'on appelle une drogue Chamanique particulière qui vaut le coup de s'y intéresser , que l'on soit pour ou contre les drogues, même si en toute franchise , les drogues Chamaniques résultent plutot de l'experience Spirituelle contrairement aux drogues chimiques ( Cocaïne, Héroïne, Extazy, LSD et j'en passe haha). En effet , contrairement aux autres drogues chamaniques qui procurent des Halucinations (déformement de la réalité a cause d'une Intoxication physique ou mental), L'Ayahuasca procure des Visions, c'est a dire non pas un déformement de la réalité mais l'apparition de véritables entitées, esprits, forces etc... qui existeraient, d'après les experts, dans un monde parallèle inperceptible par nos sens trompeurs !
Ces Visions sont collectives pour ceux qui ont pris de l'Ayahuasca ensemble (ils voient la meme choses au meme moments). Et ces "choses" sont a l'unanimité des Ovnis et des Extraterrestres.

Depuis des Siécles, les peuples de la Foret d'Afrique central et de l'Amazonie vouent un véritable culte a cette drogue qui d'après eux leur est nécessaires pour survivre. Ce n'est pas une dépendance psychologique comme le Tabac , mais ils affirment s'en servir pour Manger. Ils affirment que grace a cette drogue, Ils peuvent lire dans les plantes, les fruits, les légumes afin de déterminer si oui ou non, elles sont comestibles... Etrange non ? En tous les cas, Passionnant.
Cela peut en dire très long sur notre sois disante réalité, qui se limite finalement a notre perception ,qui elle même est faite de notre éducation,de notre vision du monde, de notre imagination , de notre interprétation etc... Autrement dis ,une vision d'une pur subjectivité loin de l'Objectivité ( le Nirvana) qui nous ferait voir ,et non Regarder, ce qu'est réellement le monde. Mais ne nous égarons pas. Gardons ce sujet pour un autre topic si celui ci n'a pas déja été fait haha coquins !

Pour en Finir sur l'Ayahuasca, ces peuples exercent un rituel tout particulier a cette drogue, accompagné de textes sacrés dictées par un Chamane (ou Shamane), ou de Musique transcendante.
Bref voila un article extremement Interessant : Ayahuasca, appelé aussi le Pouvoir de Connaissance, serait il un lien avec les ET ? ( et une forme d'illumination mais cela est mon hypothèse personnel)

http://www.karmapolis.be/pipeline/ayahuasca_part2.htm


Dernière édition par Jason le Lun 9 Nov 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:28

Sympa...
Une petite photo de cette plante ?
Ca à l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:50

hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:41

L'ayahuasca n'est pas une plante en soi, elle est le résultat de décoction de plusieurs lianes comme stipulé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2009

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:32

Merci Beaucoup Fjorbokna pour le meilleur film sur les Drogues que j'ai jamais vu, et pourtant j' ai vu un paquet de reportage.

Il exprime parfaitement ma vision des drogues. Les drogues naturels et chamaniques n'ont rien avoir avec le délire, faire un trip, rigoler, satisfaire son Ego etc... comme hélas, la plupart des gens le font ou le croient.
Elles sont bien au contraire une experience Spirituelle, un autre état de conscience. Elles sont un moyen de se découvrir sois mème, une introspection de sois . Elles nous confrontent face a nos peurs, face a nos mensonges, face a notre Ego destructeur, nos illusions , face a ce masque Social , cette barrière psychologique , pour finalement découvrir ce que nous sommes réellement.

Je pense que le raprochement entre Méditation et Drogues Chamaniques est tout a fait juste : le but final est un autre état de conscience, une connaissance Total de chaque chose, autrement dit L'Illumination. Seul la manière de l'atteindre entre ces peuples diffèrent : l'un utilise la méditation , l'autre L'Ayahuasca...
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:30

J'ajoute un doc que j'ai vu hier soir et que j'ai retrouvé ce matin sur Eveilquest..... Très bon doc.

http://www.eveilquest.net/article/l-ayahuasca-le-serpent-et-moi

Le jeune blond nommé Raphaël qui explique sont expérience, je le connais il est tatoueur dans ma ville, et c'est une perle de gentillesse...Et surtout il s'en est vraiment sortis grace à ça... Intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:36

Lien dead à priori Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Breach

Breach


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 37
Localisation : Midi-pyrénnées, France

Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:43

Y'a pas un lien dailymotion dans un comment en bas???? Si ça marche pas désolé car j'avoue que ce doc je l'ai télécharger en torrent... pas vu en streaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vitorticoli
Contenu sponsorisé





Ayahuasca Empty
MessageSujet: Re: Ayahuasca   Ayahuasca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayahuasca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMT, Ayahuasca : clé de l'accès à d'autres dimensions ? (ovnis-usa.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: OVNI, archéologie, Black Projects, ... :: Témoignages d'observation-
Sauter vers: