Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La révolution, c'est maintenant, en 2009 !

Aller en bas 
+7
l'hommes des frontieres
Jeylo
Olivier
narcisse0
Abbittibbi
fjordbokna
Stephane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:30

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 2:44

bien
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:04

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://abbittibbi.blogspot.com/
narcisse0

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: ah bon?   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:34

Moi je n'en suis pas, c'est quoi ce truc? J'aimerai bien savoir ce qu'il font, qu'est-ce qu'il propose? De sortir dehors et de tout casser bêtement en criant révolution? Et comme c'est sur fond de musique entraînante nous sommes supposé y adhérer?

Ne perdons plus notre temps il faut canaliser notre rage, économiser notre énergie, cette vidéo ne présente aucun programme si ce n'est celui de la révolte et déjà des voix s'élèvent pour manifester leur accord.

Nous aurions meilleur temps à contribuer à la mise sur pied du projet Z-land qui, pour le coup, est une réelle révolution. Plutôt que de partir dans des batailles sanglantes, stériles, et répétitives coûtant la vie à bon nombre de nos concitoyens pour ne récolter que des droits et des hausses de salaires éphémères.

La crise est systémique, cyclique, elle se produit en répétition, c’est quand même dingue de se dire que depuis 1966, dans le monde, nous avons en moyenne une crise tous les deux ans…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_crises_mon%C3%A9taires_et_financi%C3%A8res


J’imagine qu’elles sont toutes génératrices d’idée révolutionnaire, on les applique, des gens meurent, et on repart jusqu’à la prochaine. Nous sommes des visses dans un rouage, nous remplissons toujours la même fonction. N’avez-vous pas l’impression de tourner en rond ?

Il y a eu quand même plus d'une cinquantaine de révolution dans le monde depuis 1600. Cela nous donne plus d'une révolution tous les dix ans depuis 400 ans. Certaine très grave comme "la commune de Paris" et sa semaine sanglante...
Reflechissons bien, si ce genre de révolution changeait vraiment quelque chose sur le long terme, il n’y aurait pas besoin de nouvelle révolution. Je crois qu’il est temps de changer de methode :

Avec le projet Z-land, personne ne se blesse, personne ne crève, personne ne détruit, ne casse ni ne brise quoi que ce soit, tout le monde construit ! Dans la paix, dans le calme et la sérénité, une révolution n'est pas forcément violente, elle peut être intelligente.
Ne soyons pas des moutons, ne sortons pas d'une spirale pour entrer dans une autre spirale. Il faut mettre fin à tout cela pour de bon, de manière définitive, sinon nos enfants se retrouveront avec les mêmes problèmes que nous aujourd'hui.

J'ai a coeur que le projet aboutisse pour 2012, je crois que sa tomberais bien, ce serait peut être le changement d'ère que tout le monde attend, la fin du système monétaire.

A bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:12

Je ne suis pas d'accord avec ta longue argumentation, narcisse...

Le message de la vidéo est que nous devons nous mettre en colère, et je suis entièrement d'accord avec ça ! Tant que les gens resteront indifférents à ce qui se passe, nous n'irons nulle part... ils doivent se mettre en colère par rapport à tout ce qu'on leur impose, ce n'est que comme ça qu'on obtiendra un changement.

Il ne s'agit pas ici d'aller se battre contre les "forces du nouvel ordre mondial", mais juste de réveiller les citoyens, qu'ils prennent conscience de ce que deviennent leurs vies et s'en indignent ouvertement !

Sans colère, pas de révolutionnaires... que la révolution soit physique ou consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:26

ni ami ni ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Jeylo

Jeylo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:44

Et puis qui dit que le projet Z-Land s'installera sans conflit ?

On peut vouloir tout mettre en œuvre de la façon la plus pacifiste, il y aura toujours des gens puissants à qui ça ne plaira pas.
Des gens qui peuvent mobiliser une armée en claquant des doigts, ou voter une loi d'urgence qui interdit les manifestations qui déstabilisent l'ordre social.
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:16

Citation :
La crise est systémique, cyclique, elle se produit en répétition, c’est quand même dingue de se dire que depuis 1966, dans le monde, nous avons en moyenne une crise tous les deux ans…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_crises_mon%C3%A9taires_et_financi%C3%A8res


J’imagine qu’elles sont toutes génératrices d’idée révolutionnaire, on les applique, des gens meurent, et on repart jusqu’à la prochaine. Nous sommes des visses dans un rouage, nous remplissons toujours la même fonction. N’avez-vous pas l’impression de tourner en rond ?

Il y a eu quand même plus d'une cinquantaine de révolution dans le monde depuis 1600. Cela nous donne plus d'une révolution tous les dix ans depuis 400 ans. Certaine très grave comme "la commune de Paris" et sa semaine sanglante...
Reflechissons bien, si ce genre de révolution changeait vraiment quelque chose sur le long terme, il n’y aurait pas besoin de nouvelle révolution.




alors je dis bravo narcisse0 enfin un sens aiguisé avec de la justesse. tu arrive là où je ne trouve même plus la force ni le courage à intervenir de cette façon. bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:27

pour le reste je suis d'accord avec jeylo
Citation :
Et puis qui dit que le projet Z-Land s'installera sans conflit ?

On peut vouloir tout mettre en œuvre de la façon la plus pacifiste, il y aura toujours des gens puissants à qui ça ne plaira pas.
Des gens qui peuvent mobiliser une armée en claquant des doigts, ou voter une loi d'urgence qui interdit les manifestations qui déstabilisent l'ordre social.
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:32

ba oui , mais bon , a se moment la y a pas de solution lol ... ou alors si vous en avez une autre faut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

fjordbokna


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2009

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptySam 14 Nov 2009 - 1:58

on arrete tout, on reste chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jeylo

Jeylo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:16

Lol, j'ai pas dit ça! Faut surtout pas arrêter!!

Je pense juste que l'élite fera tout pour nous freiner, et dans ce cas on devra se révolter.
C'était mon désaccord avec Narcisse.

Mais en attendant, il faut les faire trembler, puis les faire céder.
Revenir en haut Aller en bas
David S Marin

David S Marin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : Montréal

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:14

Si je me trompe pas, Narcisse est africain et à possiblement vu plus de pauvreté et peut-être même plus de sang ou de guerre par sa famille ou par lui-même que nous dans notre monde occidental.

Moi j'aime bien la logique de Narcisse, parce qu'il semble savoir que nos force ne valent rien devant nos boureaux qui se disent bienfaisant...

Franchement, qui crois encore ici que des politiciens et des politique peuvent nous sauver ??
L'état bien faisant et protecteur n'existe pas, elle ne fait que nous endormir, et elle est TOUTE PUISSANTE

Si vous croyez encore créer le changement en sortant dans les rues, NOS bons gouvernent auront le choix de vous mettre en prison et quand elle seront pleine ils vous injecteront quelque chose d'encore plus efficace pour vous tué, en supposant qu'ils se gêneraient de vous tuer sur place en cas de révolution !!

Franchement, tous autant que nous sommes, petit occidentaux élevé comfortablement dans nos salon ou anarchiste de rue, vous vous croyez réellement prêt à faire la guerre ?? hahaha!!!

vous me faite tellement rire.... mais je suis dégouté en même temps... parce qu'il n'y a pas assez de gens ici qui vois la réalité en face ou qui veulent la voir tel quel est.

Si vous voulez gagner cette guerre, commencé par vous louer le film 300 et soyez de bons Spartiate, rangez-vous derrière Leonidas votre roi, et soyez prêt à mourir en vrai guerrier au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=123588216756#/group.php?gi
Invité
Invité
avatar



La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:32

Citation :
Si vous voulez gagner cette guerre, commencé par vous louer le film 300 et soyez de bons Spartiate, rangez-vous derrière Leonidas votre roi, et soyez prêt à mourir en vrai guerrier au moins !!!

La guerre se gagnera par l'éveil des consciences.
Tout le reste n'a aucun sens. Se sacrifier ne changera rien au monde actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
resistoyen

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : partout en france

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:00

Je suis très énervé.
J'arrête mon boulot en janvier, et avec quelques amis on part "se battre".

Seulement voilà, j'ai vu le Patriot Act après le 9.11.
Je vois comment ils alimentent les guerres de religions, comme ils cherchent à provoquer la violence. Après ça sera si simple pour eux, alors que la sécurité est l'une des premières préoccupations des français, de faire passer des lois du même type que le Patriot Act qui a détruit la constitution américaine.

On peut être très déterminés, très fermes, avoir des actions très fortes.
Mais on ne peut pas être violents. C'est ce que je pense.
Même si on ne raisonne pas en terme de morale, mais juste de stratégie.

Soit dit en passant, si vous désirez nous rejoindre dans ces premières batailles, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assembleedetravaildupeuple.org
Invité
Invité
avatar



La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:15

Citation :
Mais on ne peut pas être violents. C'est ce que je pense.

+1
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:58

Citation :
J'arrête mon boulot en janvier, et avec quelques amis on part "se battre".

te battre où?

Citation :
Je vois comment ils alimentent les guerres de religions, comme ils cherchent à provoquer la violence. Après ça sera si simple pour eux, alors que la sécurité est l'une des premières préoccupations des français, de faire passer des lois du même type que le Patriot Act qui a détruit la constitution américaine
le "ils" représente qui?
Revenir en haut Aller en bas
resistoyen

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : partout en france

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:32

l'hommes des frontieres a écrit:


te battre où?

Ici : https://monde-en-eveil.forumactif.org/activisme-f27/l-atp-t2035.htm

l'hommes des frontieres a écrit:
Citation :
Je vois comment ils alimentent les guerres de religions, comme ils cherchent à provoquer la violence. Après ça sera si simple pour eux, alors que la sécurité est l'une des premières préoccupations des français, de faire passer des lois du même type que le Patriot Act qui a détruit la constitution américaine
le "ils" représente qui?

La question est un peu complexe, mais c'est un consortium dominant au sein des grands propriétaires, corporations, industriels, banquiers, qui mènent une politique planifiée et extrémiste.
Fédérant "les puissants" au sein de structures bien précises depuis quelques années, notamment avec l'apparition du CFR, du groupe Bildeberg, tout ceci afin d'accroitre leur pouvoir potentiel, et s'assurer de le conserver.
Ce même pouvoir ayant des limites, bien sûr, mais qui ont tendance à disparaitre avec le temps.

On dit souvent "théorie du complot",
La vérité est bien plus précise, il y a évidemment des complots, d'ailleurs même le particulier "complote" chaque jour. Le fait est que il y a des complots qui réussissent, et d'autres qui ratent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assembleedetravaildupeuple.org
Kazey

Kazey


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 40
Localisation : Arriére pays Niçois

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:24

J'aime beaucoup la vidéo, d'ailleurs ca m'a fait penser que je n'avais pas encore écouter le nouvel album de MUSE Razz

Et puis, tant que ca permet de faire réagir le peuple, pk pas ? Si ca peut les amener à réfléchir, ce qui est dur pour la plupart aujourd'hui, moi je suis pour ce genre de vidéo.

Après il est vrai que la violence ne résout rien, mais le pacifisme non plus, alors que devons nous faire ??? Il doit y avoir un juste milieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
David S Marin

David S Marin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 53
Localisation : Montréal

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:39

J'aime beaucoup ce que ''resistoyen'' a avancé; ce n'est pas de résonné en tant que morale l'important, mais bien bien d'avoir des statégies bien monté, et j'ajoute aussi de se donné le temps de rassembler des ressources matériel, donc innévitablement monétaire aussi.

Et concernant la morale, nous ne vivons pas dans un monde de morale de toute façon, mais si nous voulons pas juste être des résistant mais bien GAGNER cette guerre qui s'annonce, NOTRE MORALE devrait être notre DISCIPLINE à mettre en place nos stratégies, ainsi que de bien s'entrainé à la guérilla tel le ferait des petit groupe de terroriste...

Si les terroristes agissent en groupe isolé c'est bien parce qu'ils ne peuvent se permetent une guerre de front comme à l'époque des guerre de frontière. NOTRE GUERRE N'EST PAS UNE GUERRE DE FRONTIÈRE... CEUX QUE NOUS COMBATTONS SE TROUPE PARTOUT AUTOUR DE NOUS DANS CHACUN NOS PAYS

Les immeubles gouvernementaux et ou tout autres frontière matériel ne sont pas de vrais objectif à détruire... Ils ne sont que des leurres tel des fillets pour mieux nous anéantir si on mort à l'ameçon.

En ce moment tout le monde travail par besoin de survie, alors il ne faut pas oublier que partout ou on frapperait on pourrait détruire des gens qui aurait pu être nos allier...

Alors ce que nous devons faire c'est d'offrir à nos allier potenciel de nouvelle méthode de survit, une possibilité de vivre en dehors du système imposé, et alors les forces qui travail contre nous en ce moment nous chercherons, et alors il sera facile de voir on nous pouvons frapper...

NE MORDONS PAS À LEUR APPÂT, RASSEMBLONS NOUS EN PETIT GROUPE POUR ÉBRANLER LEUR ÉCONOMIE DE TOUTES LES FAÇONS IMMAGINABLE, ENSUITE IL SERA FACILE D'ÊTRE LEUR APPÂT, ET IL SERA FACILE DE SAVOIR OÙ LES FRAPPÉS !!

Ne jamais oublier que cette nouvelle guerre qui s'annonce demandera de nouvelle tratégie, sinon nous nous offrirons en sacrifice qui n'aidera jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=123588216756#/group.php?gi
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 33

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 6:24

il suffi juste de lancer tous ensemble une économie créditiste, en laissant de coté cette bande de con bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:44

Beaucoup d'entre vous me faites rire, franchement....

La vidéo commence par quoi ? Discours de Brenzinski disant "Aujourd'hui, il est plus facile de tuer 1 million de gens que de contrôler 1 million de gens. Il est plus facile de tuer que de contrôler"

En clair, la vidéo commence par un discours mettant en évidence que la violence n'est pas la solution contre eux, car nous sommes plus faciles à tuer qu'à contrôler !
Alors honnêtement, ça me fait marrer de lire vos réactions, qui sont certainement dues à l'emballement que vous avez ressenti en regardant cette vidéo, qui est très bien réalisée et très stimulante.

Mais entre nous... je doute très fort que le message soit "sortez dans la rue et battez-vous".

Faut croire que vous en êtes encore, vous-même, à assimiler révolte/révolution à ce qui s'est fait en 1789, 1776 (USA), ....

Au lieu de pousser des grands cris, également, analysez TOUTE la vidéo (et lisez les réponses en-dessous de la vidéo, ça peut aider).

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:38

Citation :
Beaucoup d'entre vous me faites rire, franchement....
super à la mode en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:59

Vaut mieux en rire qu'en pleurer, m'a-t-on toujours dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:19

L'homme des frontières , sa serait bien que tu argumentes plus tes propos, mais surtout que tu expliques se que tu penses , a quoi tu crois... car je te vois plus souvent jugé sans vraiment argumenté ta pensé, alors si tu veux critiqué va jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution, c'est maintenant, en 2009 !   La révolution, c'est maintenant, en 2009 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution, c'est maintenant, en 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le climat, «on discute maintenant de ce qui fâche» interview
» La révolution est en marche
» Et si la révolution passait par le cannabis ?
» La guerre contre le 'terrorisme' touche maintenant les citoyens Américains
» Zeitgeist - Addendum - Narration Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: