Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indentité national

Aller en bas 
AuteurMessage
pafpaf

pafpaf


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Lyon - France

Indentité national Empty
MessageSujet: Indentité national   Indentité national EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:54

Dans Identité national nous avons nations. La nation est représenter par l'état. Dans le mot état j'englobe : le gouvernement, le parlement, le sénat; les services publiques .. toutes les institutions d'état.

L'état dresse et applique les lois en fonction de ces idées de la vie en communauté. Il répond au besoin de la nation en mettant en place les services et besoin matériels que les citoyens estiment commun à tous.

Je sourie de voir le débat qui s'engage sur l'identité national. Car elle n'as jamais été aussi en péril que maintenant. L'état perd de plus en plus de pouvoir. Un état sans pouvoir c'est une nation sans identité.

La nation n'est plus maitre de ce qui fait le ciment entre les citoyens. Le moyen qui fait que chaque citoyens puissent prendre un café à l'autre bout du territoire. Le moyen que chaque citoyens à de pouvoir échangé les services pour construire les relations essentielle à son bien être. La nation n'est plus maitre de la création de ca monnaie

Les lois ultra libéral ou tous doit être privatisé (formulée par ceux qui lance le débat) fais que chaque citoyens ne demandent plus à l'état les services et besoin matériels commun à tous. Chaque citoyens les demande aux loi du marché ou toutes les sociétés sont indépendante et non élus selon leur démocratie. La seul loi qui régie le marché et celle du profit.

Le fait de demandé un emprunt national et un aveu d'impuissance de l'état face au loi du marché.Un état endetter et limiter dans les choix pour aider les citoyens et subvenir au besoin commun à tous. Demander aux citoyens d'aider l'état est une ironie qui hélas ne me fais pas rire.

Je n'ai pas attendus un débats pour être fier de mes origines. Oui j'aime la France pas pour son hymnes ou ces couleurs mais pour la liberté qu'elle m'offre d'échanger avec ces citoyens d'égale à égale et de frère à frère. L'état ne sera jamais le garant de cette échange. Cette aveu d'impuissance je le constate tous les jours par les fait divers : les banlieues brules, les employer ce suicide, les camera surveille nos faits et geste ...

Pour tous les représentants d'état : continuez à perdre votre pouvoir face à la seul et unique loi du profit et voyez vos citoyens fidèles à votre nations découvrir la seul identité qu'il possède la leur. Dans le désordre social que vous mettez en place chaque citoyens trouvera en lui la compation qu'il manque à votre vision de la sociétés.

Vive l'anarchie

Source ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme
L'anarchisme est un courant de philosophie politique développé depuis le XIXe siècle sur un ensemble de théories et pratiques anti-autoritaires[1]. Fondé sur la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toutes contraintes découlant des institutions basées sur ce principe[2], l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination, où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion[3].

Je mets ce postes dans médias et manipulation car le débat proposer ne peut être qu'une manipulation électorale de notre chère président.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indentité national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résultat d'un formattage à un niveau national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Discussions et débats-
Sauter vers: