Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptySam 14 Nov 2009 - 22:25

Lisez sa entièrement et dites moi se que vous en pensez :
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/parodie/article/vaccination-grippale-le-plan-64926

" Il y a une chose que je sais, c'est que je ne sais rien " , socrate ...

Est ce que ce témoignage est fiable ? j'en sais rien , le futur nous le dira, mais si c'est vrai sa laisse à penser que la réduction de population n'est pas pour tout de suite, du moin pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 52
Localisation : Sud de la France

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptySam 14 Nov 2009 - 22:49

Alors, chapeau, merci pour l'info... reste à vérifier la véracité de ce témoignage, mais ça pourrait trés bien être vrai...
on vit dans le monde de la désinformation... Ca parait cohérent ce que M. (ou Mme) X raconte, ça se tient....
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptySam 14 Nov 2009 - 23:01

Sa se tient oui, et j'espère que c'est vrai car c'est rassurant de savoir qu'on recevra pas de vaccin forcé, du moins pour le moment

Attention, y a de forte chance que sa soit pas vrai, le futur le dira
Revenir en haut Aller en bas
resistoyen

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : partout en france

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:11

Personnellement,

Pas de sources, une version un peu tirée par les cheveux...

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le gouvernement voudrait ce décrédibiliser.
La raison évoquée n'est pas suffisante.

Parce que si l'Etat se décrédibilise sur un tel sujet, il se décrédibilise sur tout, et ouvre la voie à la légitimité d'un tas de faits, comme le 9.11, etc... A des français encore assez nombreux à écouter la pensée unique.
Je ne pense pas qu'ils prendraient un tel risque, pour si peu.

Même si les informations évoquées sont vraies (mensonges sur les cas avérés, campagne excessive, le corps médical pas d'accord...)
Rien ne les empêche de vendre les vaccins excédents, tout en les dispensant en France.
Bref, je trouve ça illogique et je reste sur ma conviction que l'Etat français a commis un crime, un mensonge de plus, dans le but de refiler du pognon à certaines industries, et où pas mal dont Sarko se font quelques sommes rondelettes, ou peut être un accord pour quelques actions sur des banques internationales.

Je doute même que Sarko lui même, soit au courant de la raison fondamentale qui a poussé ces supérieurs à lui ordonner de mener cette campagne sur la grippe.

Et quand à la raison fondamentale, j'en vois de nombreuses possibles, mais le temps me donnera mes certitudes.

Mais ce n'est que mon avis personnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assembleedetravaildupeuple.org
Invité
Invité
avatar



On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:13

Euh vous avez vraiment lu l'article jusqu'à la fin ?
auteur de l'article :
Citation :
Bonjour à tous,

Le plus extraordinaire dans cette histoire, c’est que malgré le nom du plan "Noël au squalène, Pâques aux chrysanthèmes" il y a pas mal de monde qui prend cet article au premier degré.

On en est arrivé à un tel degré d’absurdité, de désinformation, d’incapacité crasse, que tout devient possible.

Non, il n’y a bien sûr pas de M. X. Et la stratégie présentée est totalement imaginaire. Je sais que l’on n’est pas le 1er avril, mais quelle meilleure démonstration que celle par l’absurde ?

Dans le même genre, j’avais écrit http://www.atoute.org/n/article102.html
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

StarChild


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:39

DESINFORMATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:46

Hoax , personne pourras un jour me convaincre que nos politiciens sonts pas cons .

La Croatie possede une population de 5.000.000 d individus .... pour 95.000.000 de doses que la France possede ...
et le canada va c faire servir direct chez les ricains , monsieur X ceynimp desoler .
Revenir en haut Aller en bas
seb

avatar


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 16/01/2009

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:39

Ouai je me disais bien aussi sa paraissais louche, bon ba j'espère quand même qu'on recevra pas de vaccin de force...
Revenir en haut Aller en bas
l'hommes des frontieres

l'hommes des frontieres


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 49

On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:01

moi je vais le faire quand il sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty
MessageSujet: Re: On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)   On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On c'est fait avoir ! La stratégie de roseline bachelot (français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieudonné fait G.W Bush extrait de son spectacle "J'ai fait l'con" A voir!
» Lettre du Dr Vercoutère à Mr Bachelot
» La stratégie du choc
» Un rédacteur du GIEC admet avoir triché
» Arrestation d'un gamer pour avoir tricher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: