Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aroya

MessageSujet: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Mer 18 Nov 2009 - 19:30

Le débat tant attendu entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)
Article rédigé le 17 nov 2009, par Said, pour Méanopolis
http://www.mecanopolis.org/?p=11125

MecanoBlog vous propose de voir ou de revoir le débat tant attendu entre la journaliste à Charlie Hebdo, féministe, partisane de la cause laïque et hostile aux intégrismes religieux, Caroline Fourest, face au théologien d’Oxford, professeur universitaire et défenseur du dialogue interculturel et interreligieux, Tariq Ramadan, diffusé sur France 3 lors de l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï le lundi 16 novembre. Réglement de compte intellectuel, un épisode du choc des civilisations ou une querelle intéressante entre deux individus retranchés derrière leurs lignes, Caroline Fourest et Tariq Ramadan représentent brillamment un grand absent de la société contemporaine partagée à la fois entre le sionisme et la diabolisation de l’Islam, le grave manque de dialogue entre les communautés.

Revenir en haut Aller en bas
Stephane

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Mer 18 Nov 2009 - 20:53

J'ai vu la fin de ce débat. Caroline Fourest, à l'instar de Levy, Siffaoui (et le reste) coupe la parole pour empêcher l'interlocuteur (dans ce cas, Ramadan) de s'exprimer...

D'où colère et exaspération de ma part... on ne coupe pas la parole aux gens, grosse pute !! Poufiasse de merde à court d'arguments, qui se sent obligée d'essayer d'empêcher son interlocuteur de parler, car elle sait qu'elle ne pourra pas se défendre si elle le laisse s'exprimer.

En résumé : que Fourest aille se faire Fourest !

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Olivier

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Mer 18 Nov 2009 - 21:16

mok
Stephane

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Mer 18 Nov 2009 - 21:52

mok ?

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
seb

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Mer 18 Nov 2009 - 23:37

Encore Siffaoui ! c pas possible à chaque débat y coupe la parole au autre il est de mauvaise fois, la dernière fois c'était pareil !
StarChild

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Jeu 19 Nov 2009 - 0:10

Siffaoui? On a vu le même doc?
seb

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Jeu 19 Nov 2009 - 0:45

Je viens de regardé le débat, je me suis trompé c'est en voyant le post de derek qui citais siffaoui j'ai crus qu'il était de la parti.
l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Jeu 19 Nov 2009 - 1:33

Citation :
le débat tant attendu
Mort de rire 2 débat archaïque sur des archaïsmes qui auraient dû être dépassés depuis bien longtemps, depuis l’époque où, ayant atteint la date limite de leur péremption, elles ont commencé à pourrir jusqu’à devenir foncièrement immorales et perverses.
Aroya

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Dim 22 Nov 2009 - 7:21

l'hommes des frontieres

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Dim 22 Nov 2009 - 15:47

faut pas être surpris elle a le comportement typique d'une féministe homosexuelle, pire encore si elle tient une place dominante dans un couple. il a l'air choqué le pauvre, il doit pas en rencontrer beaucoup des femmes comme ça. j'en connais une moi, collègue de travail un vrai taureau! Shocked
colaps12

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   Dim 22 Nov 2009 - 17:13

Bonjour tous le monde!

Je trouve ca vraiment pitoyable ces débats que l'on peut qualifier d'anoréxique !

Après un débat comme celui ci tous le monde campent sur ses positions, le débat n'a pas eu lieu et du fait que l'un comme l'autre s'exprime à l'opposé des questions en rentrant sur des jugements personnels : nous voila dans le nouveau millénaire puéril, vide de sens et propice à une forme de chaos sociétal ...

je n'ai aucun parti pris (si celui de ne pas m'aligner sur des comportements similaires ;-) ), je trouve juste que l'un comme l'autre on participé à la Bouffonnade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)   

Débat entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest (vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1