Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mutation H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 21:22

je propose d ouvrir ici un post pour suivre l apres H1N1 qui c profile , le monde parle de la mutation venue de Norvege hors il y a encore 5 autres pays a signaler la mutation de la H1N1 et le cas particulier de l Ukraine ( et en Boulgarie si je dois croire ma soeur au telephone c matin ) on ferme les frontieres dans les 2 pays , et cote media officiel rien a l horizon , a vos claviers :p

video qui parle de la grippe noir on va dire

http://www.youtube.com/watch?v=YEN3swiFcYY&feature=player_embedded#

et voici l arestation de mr Joseph Moshe qui a oser dire que Baxter compte lacher une bioarme en Ukraine en meme temps que la campagne de vaccination a une radio americaine , il a etait arrete le lendemain parce que c un terroriste qui veux peter la maison blanche , la voiture orange est la sienne , la fume vient du petit robot cote porte arriere droite et il y a 3 voiture de police autour et le camion de SWAT en train de machouiller la partie avant de la coccinelle .

http://www.youtube.com/watch?v=3OYVws9uJbk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

avatar

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 22:19

Premier signe avant coureur d’une pandémie globale ? ou simples tests gradeur nature du programme de vaccination sur des populations ?
Ce la fait quelques jours que la panique s’est emparé de l’Ukraine.
La rumeur enfle sur Internet aurait-on lâché un virus mortel fin Octobre par voie aérienne ?
La firme Baxter fabriquante de vaccins serait sur le coup…
Retour sur les faits :

En Ukraine, 37900 personnes ont été touchées par des infections respiratoires virales dans l’ouest du pays. 951 d’entre elles, dont 500 enfants, ont été hospitalisées, dont 61 en soins intensifs. En conséquence, le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a annoncé aujourd’hui la fermeture de tous les établissements scolaires et l’annulation des rassemblements publics dans le pays pour trois semaines en raison de la pandémie de grippe H1N1.

Sur place, la population fait la queue pour des masques et des antiviraux “introuvables“. De nombreuses personnes, étudiants en tête, quittent les villes. Les citrons, utilisés traditionnellement contre la grippe, ont disparu des marchés. Même Kiev, la capitale est touchée par un début de panique qui pourrait s’étendre aux frontières. Les hôpitaux ont été pris d’assaut et les étudiants en médecine mobilisés. A bout de nerf, les gens se précipitent en masse en Pologne ou en Russie pour y chercher des médicaments, des masques et des vaccins. La ministre polonaise de la Santé Ewa Kopacz envisage de fermer la frontière avec l’Ukraine si la virulence du virus se confirme.

Si parmi les morts, de nombreux cas de grippe H1N1 ont été recensés, plusieurs spécialistes ukrainiens n’excluent pas qu’il s’agisse de peste pneumonique, plus rare que la peste bubonique mais beaucoup plus mortelle.

Il y a quelques éléments troublants dans cette affaire que l’on peut relever…

Urbansurvival avertit à l’avance de la pandémie…

Le webmaster du site Urbansurvival vient de recevoir une lettre de l’un de ses correspondants lui indiquant qu’un agent du Mossad lui aurait dit il y a deux mois que dans deux mois l’Ukraine serait touchée par une pandemie de virus de la grippe espagnole.
Or, c’est exactement ce qui s’est produit, au moment meme ou Obama signe une loi d’etat d’urgence pour la grippe H1N1.
Lorsque l’on sait que cette grippe espagnole fit entre 30 et 100 millions de morts au debut du 20 ème siecle, au cours duquel les moyens de transports etaient lents et peu nombreux, on peut facilement imaginer ce que notre civilisation moderne peut produire comme catastrophe humanitaire programmee.

Des pulvérisations troublantes
Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d’appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu’ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l’atmosphère.

Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée.

Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd’hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

Les rapports sur la présence d’hélicoptères et d’avions légers pulvérisant des aérosols au-dessus de Kiev, de Lviv, de Ternopil, et d’autres villes à travers l’Ukraine, inondent ce soir les forums du net et les sites Web, des centaines de personnes ont vérifié ces informations de leurs propres yeux.

Joseph Moshe et Baxter

Le 13 Aout 2009. Le Huffington Post a rapporté sur un homme du nom de Joseph Moshe, qui a été arrêté après de longues heures d’impasse avec la police parce qu’il était censé avoir proféré des menaces contre la Maison Blanche. L’homme avait la capacité de résister à de multiples jets de gaz lacrymogène.

Il a explicitement accusé les laboratoires Baxter d’avoir créé un virus mortel et curieusement, ce jour là, il désigne l’Ukraine comme région où sera lâché le virus. Il a également proféré des menaces contre le gouvernement américain et des doutes sérieux sur sa santé mental ont été exprimé dans les medias américains.

Cependant, la communauté Internet est restée très sceptique concernant la véritable raison derrière l’arrestation de cet homme. Des commentaires sur le site Web du Huffington Post ont immédiatement commencé à pulluler sur un aspect non rapporté de cette histoire, à savoir que Joseph Moshe est un agent du Mossad, spécialisé dans la guerre biologique, qui a appelé une émission de radio, pour avertir les gens au sujet d’une arme biologique qui a été fabriquée par Baxter International, qui serait répandue à travers le vaccin et qui causerait un vrai fléau.

Baxter Responsable ?
Des preuves semblent pourtant suggérer que Baxter International soit responsable d’une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.

En Février 2009, Bloomberg a rapporté que Baxter a « accidentellement » envoyé du matériel vaccinique, contenant les deux virus vivants de la grippe aviaire et saisonnière, à de nombreux laboratoires dans le monde entier. Un laboratoire avait décidé d’expérimenter le vaccin sur des furets, mais tous les furets sont morts, contre toute attente. Il est à noter que Baxter a déjà commis une « erreur » du même genre dans le passé. Des produits sanguins produits par Baxter contenaient le virus du Sida. Des milliers d’hémophiles en sont morts, et beaucoup ont infecté leurs conjoints.

Plus tard dans l’année, une histoire étrange a émergé sur Internet.
Même si tout le monde peut annoncer l’apocalypse, sans pour autant qu’on soit obligé de tout croire, la partie étonnante au sujet de la déclaration de Moshe est le lieu où Moshe a déclaré que l’arme biologique était produite.

Moshe a clamé que le laboratoire de Baxter en Ukraine, en dehors de tous les autres les emplacements, sert à la fabrication de cette arme biologique. Tout ceci est sorti début Août, cad plus de 2 mois avant que l’histoire ne soit officiellement dévoilée. Pour que Moshe ait pu correctement nommer le pays où la nouvelle épidémie serait répandue, cela requiert qu’il ait soit obtenu l’information de l’intérieur, soit que c’est une incroyable coïncidence…

affaire à suivre …



Infos du site www.neotrouve.com (très bon site je conseil a tous d'y faire un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 23:16

levieux merki pour les details , et oublie aion ceydelamerde :p
Revenir en haut Aller en bas
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 23:21

Enfin une bonne nouvelle vous oubliez Aion Smile

Bon vieux n'est pas sauvé il geek sur une autre daube... Et toi ride? Wink
Parcequ'avoir un perso full kikitoutdur sur mmotalife.com ça va pas nous aider pour survivre aux temps à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 23:30

Euh ? Need comprendre, là... Aion ? mmotalife.com ?

J'ai loupé un épisode ? :/

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 23:30

rien depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Sam 21 Nov 2009 - 23:31

Derek3D a écrit:
Euh ? Need comprendre, là... Aion ? mmotalife.com ?

J'ai loupé un épisode ? :/

rien rien , chers modos venez tout effacer sauf les 2 premiers posts :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Dim 22 Nov 2009 - 0:22

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=18&t=39193
Revenir en haut Aller en bas
Abbittibbi

avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : La Terre, région Canadienne.

MessageSujet: Re: Mutation H1N1   Dim 22 Nov 2009 - 5:50

C'est fait.

Il y a trop de preuves qui s'alignent.

Encore un rapport de infowars (en anglais)

Bio-scientist Joseph Moshe who was arrested by the FBI tried to warn the public about Baxter’s sinister plan to release a plague in the Ukraine by creating a vaccine bio-weapon that would result in hundreds of deaths.

That is precisely what occurred in the Ukraine, a plague infected 1.5 million people, over 80,000 being hospitalized and leaving 328 dead. The WHO(World Health Organization) claims that the virus running through Ukraine is nothing more than the same A/H1N1 influenza experienced around the world and that it’s not pheumonic plague. Many suspect that this is a bacterial pheumonic plague that is ten-times worse than swine flu influenza that is spread from person-to-person. Reports from the infected say that their lungs tend to have a burning sensation turning them as “black as charcoal”.


http://www.infowars.com/scientist-warned-baxter-would-release-plague-in-ukraine/

Je vais également mettre les vidéo directement. TOUT EST LIÉ.

Il faut tout arrêter AUJOURD'HUI!!!!! TOUT VA CRASHER DE TOUTES FAÇONS.

L'or américain a disparu.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abbittibbi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutation H1N1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation outre mer, agreer pour 2013/2014, repousser à 2014
» mutation en Corse
» MUTATION : COMMENT NOUS SORTIR DE L'IMPASSE
» Travail du conjoint, vie de couple et mutation pour C.P.
» Quand même une demande de mutation en CP a du mal à passer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: