Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :) Empty
MessageSujet: Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)   Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Tisouit

Tisouit

MessageSujet: Re: Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)   Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:42

Hmmm une petite intro ? L'anglais pour sa quand on ce débrouile à peine en cour d'anglais c'est un peu dur lol mais rien que " join the project " et les images d'ADN ne me donnent pas envi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)   Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :) EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:04

rah c complique Very Happy

en gros un scientifique russe avec son equipe vient de rpouver scientifiquement ( dans son livre ) que le paranormal s explique , et que il peux sortir l info de l adn ( en forme de vague / onde ) sa forme pure info , et la projeter la ou il veux , la modifier etc .

Imagine que il projete l info de l adn d une salamandre sur les ouefs d une grenouille et la grenouille devient mama des petits salamandres , en 1 generation , qui pouvent grandir c reproduire , insta creation d une nouvelle espece Very Happy

pareil avec les canards / poulets aussi ^^

imagine que tu tombes malade , le mec arrive il te fille la bonne info en te sifflant dessus et tu gueris insta xD

plein d autre trucs aussi , il pense par exemple que les humains ont vecue en forme de troupeau au debut de leur existence , avec une concience collective , ils ont sorti pour faire l experience de l individualite et la ils sonts en train de rerentrer pour former enfin l espece unis en dans la grille mais chaqun garde sa individualite , sans ces deux regles ca ne marche pas ^^

bref , c mec c du cadeau venue du ciel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)   Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :) Empty

Alors la les coupins je ne sais plus quoi dire :)
Page 1 sur 1