Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 0:47

http://www.rtlinfo.be/info/magazine/sciences_et_sante/290045/mystere-il-y-a-20-ans-des-ovnis-etaient-apercus-a-eupen/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Rtlinfos-ALaUne+%28RTL+Info+-+A+La+Une%29&utm_content=Google+Reader#videoPlayer
Revenir en haut Aller en bas
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 11:13

Le 27 novembre est passé et nous n'avons pas eu de divulgations OVNI... Soit ils vont continuer à nous prendre pour des cons, soit il nous faut encore de la patience?

En tout cas bon article, ça va surement se généralisé au fur et à mesure les témoignages... J'espère qu'on en fera partis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 11:19

m en parle pas pour le 27 , il faut que les gens arretent de donner des dates , ca devient frustrant , j avais achete la champagne et tout bordeloum :/
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 11:53

Ils ont dit "entre la fin de l'année 2009 et mars 2010.... si d'ici-là rien ne s'est produit, il ne faudra pas y compter"....

Ce n'est jamais qu'une rumeur, aucune source officielle n'a affirmé cela. Ca peut être une campagne de désinformation menée par l'administration Obama elle-même, allez savoir.... peut-être pour tester la réceptivité du public.

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 12:32

En effet , il faut dire que l administration banana entre l afghanistan et ces 30.000 troupes qui veux envoyer en plus notre nobel de la paix , la grippe , le climategate , la reforme de la sante , la crise , le traite de lisbone pour decembre , la taxe carbone , bref , ils ont plein de problemes a resourdre , je vois mal comment ca peux les aranger de divulger en c moment .

Il y a des gens qui commencent a dire que ca peux aussi venir d un autre pays , les aliens eux memes ou bien le vatican , ceci dit moi je prefere tout simplement l idée que ca peux venir de twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
fjordbokna

avatar

Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 13:42

une violente chute de l'economie des usa, ou une perte du controle des usa sur l'economie mondial pourrait etre une solution...non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 13:48

Et bien la divulgation serait un bel écran de fumée fasse aux soucis qu'ils ont actuellement. Entre la crise, la grippe, les problèmes politiques divers, s'ils parlaient d'OVNI ils pourraient faire oublier certaines choses aux gens... ça pourrait petre bénéfique en ce sens.. Alors pourquoi ne le ferait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 14:14

steven greer vous en pensez quoi?

info/intox?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levieux

avatar

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 30
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 15:16

demandez vous pourquoi Steven Spielberg été invitée a la maison Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 15:44

Greer est bien sur plein de domaines , moi je dis vrai , la ou je suis pas d accord est le fait que il propage l idée que il y a pas de mechants ET ...
Revenir en haut Aller en bas
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 16:28

Je li pas mal qu'il l'a joué opportuniste sur ce coup là (ma foi un bon gros coup), et qu'il aurait assis une certaines notoriété : publique et financière of course...

Quand nous savons que chaque motivation vénale de cette envergure peut (et devrait?!) paraitre suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 17:59

Il y a plusieurs choses à prendre en considération, cependant... Il faut à tout prix éviter d'avoir une approche superficielle de la situation.

Prenons du recul, et mettons-nous dans la peau de ces civilisations "extraterrestres" :

Dans les années 1940, l'espèce humaine (telle qu'elle se nomme elle-même), et que d'autres civilisations observent depuis des centaines, voire des milliers d'années, en est encore à ses balbutiements technologiques. Mais elle avance, bien plus vite ces derniers temps qu'elle n'a fait au cours des milliers d'années qui ont précédé.

Or, un jour, nos instruments enregistrent une forte perturbation des tachyons, de même que du champ vibratoire de ce qu'ils appellent (tout comme nous) "la Terre". Il s'agit des premiers essais nucléaires. Les êtres humains sont entrés dans deuxième phase d'évolution, en matière de progrès technologiques, et ce n'est qu'une question de décennies, à présent, avant qu'ils ne soient capables de prouesses égales aux nôtres.

C'est donc le moment que nous choisissons pour établir un contact. L'humanité, nous sembe-t-il, a à présent la maturité nécessaire : ses récents progrès lui permettront un détachement suffisant pour ne plus nous percevoir comme des "dieux".
Nous organisons, aussi tôt que possible, un tête-à-tête avec certains de leurs dirigeants, dans le plus grand secret, afin de déterminer comment procéder à cette annonce, qui les fera entrer dans une nouvelle ère de conscience.
Malheureusement, nous avons sous-estimé l'ampleur de l'égo et de l'avidité des humains... Leurs dirigeants nous rient au nez, prétextant que l'humanité n'est pas prête pour un contact, que nous devrions revenir dans une soixantaine d'années. Ce que cette raillerie cache, en réalité, est l'une des failles les plus importantes de l'humanité : leurs échanges sont toujours régis par une économie monétaire. Ils sont divisés, continuent à se faire la guerre... et certains en profitent pour prendre l'ascendant sur la plus grosse partie de la population.

Nous en discutons donc entre nous : nous restons convaincus que les êtres humains sont promis à un grand avenir. Mais leurs dirigeants ne semblent pas accepter qu'on les intègre à un plus grand paradigme. Après réflexion, nous décidons de la marche à suivre : nous allons intensifier nos manifestations. Cela, nous l'espérons, aura pour effet de titiller leur curiosité, et les amènera à prendre conscience de notre présence autour d'eux.
Notre culture, qui s'est épanouie au cours des millions d'années précédents, a survécu grâce au développement de l'éthique : le respect de la vie, sous toutes ses formes, et par-dessus tout le respect du libre-arbitre. Il est exclu d'obliger une espèce, aussi évoluée soit-elle, à accepter notre présence.
C'est la raison pour laquelle nous ne débarquerons pas au grand jour, tant qu'il n'y aura pas une demande catégorique de leur part dans ce sens.

Une fois la décision prise, nous appliquons notre plan : manifestations spectaculaires en France (1954), en Belgique (1989-1992), en France à nouveau (1990), à Phoenix (1997), et au-dessus du Mexique (manifestations étalées sur plusieurs années).
Nos apparitions provoquent l'émoi au sein de la population. Cela nous rend très optimistes, mais à chaque fois.... leurs autorités tournent en dérision les témoignages, quitte à mentir en prétendant qu'il s'agit de leurs propres engins.
Nous sommes révoltés par cette infantilisation de l'espèce humaine. Nous en faisons part à leurs dirigeants, leur intimant de mettre fin à ces méthodes. Nous exigeons de leur part qu'ils respectent, eux aussi, le libre-arbitre.

Quoi qu'ils décident, cependant, nous maintiendrons la pression, via des manifestations de plus en plus fréquentes de notre présence. Car beaucoup d'êtres humains se réveillent, et beaucoup sont à présent attentifs à ces apparitions, bien que la majorité reste sceptique sur ce point, ce que nous trouvons très sain.

Que les dirigeants humains annoncent officiellement ou pas les contacts qu'ils entretiennent avec nous, notre existence ou même notre présence régulière, nous ferons en sorte que les humains en prennent conscience.




L'idée est qu'une pression extraterrestre peut exister et existe probablement sur nos dirigeants. Pas mal de personnalités haut placées pense que ce sont des civilisations extraterrestres également qui insistent pour la mise en place d'un gouvernement mondial, qu'ils considèreraient comme une condition sine qua non à la révélation de leur existence...

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 18:15

Il y a un petit soucis donc à ce niveau et ta réflexion (ride : sur greer) si elle s'avère exacte, ne laisse vraiment rien présagé de bon ....

Imaginons, la mauvaise entité qui est en contact avec une tierce personne influente...

Ca pourrait donner un "steven greer" chargé d'annoncé léquilibre des civilisations au grand jour, mais qui serait aussi le leurre du fameux projet......


soyons vigilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breach

avatar

Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30
Localisation : Midi-pyrénnées, France

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 19:11

Waouh Derek c'est quoi tout ça?? Tu l'as pensé ou tiré de quelque part???

"Quoi qu'ils décident, cependant, nous maintiendrons la pression, via des manifestations de plus en plus fréquentes de notre présence. Car beaucoup d'êtres humains se réveillent, et beaucoup sont à présent attentifs à ces apparitions, bien que la majorité reste sceptique sur ce point, ce que nous trouvons très sain."

Ça résonne à fond ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 19:46

Bah comme on dit , il y a de tout , du bien et du mal ^^

derek , nice .

Je pense que on est tres pres de cette situation sur terre en c moment .
Revenir en haut Aller en bas
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 20:03

Citation :
Dans les années 1940, l'espèce humaine (telle qu'elle se nomme elle-même), et que d'autres civilisations observent depuis des centaines, voire des milliers d'années, en est encore à ses balbutiements technologiques. Mais elle avance, bien plus vite ces derniers temps qu'elle n'a fait au cours des milliers d'années qui ont précédé.

Nous ne sommes pas certains de ce point. Rien ne permet d'affirmer que l'espèce humaine n'a jamais maitrisé une technologie très évoluée. On parle beaucoup de civilisations anté-diluviennes sur ce forum, il ne faudrait pas les oublier... (Atlantide et autres)

C'est avant tout ça la théorie des anciens astronautes Smile

Maintenant, initiées ou pas par des civilisations extra-terrestres, nous ne saurions le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 22:43

J'avoue que je n'avais pas bloqué sur cette citation : en effet en lisant un peu (le livre jaune) ou livre sur les sociétés secrètes, et biensur bien d'autres ouvrages : il est fortement possible que nous ayons dévellopper une technologie de pointe passée sous silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 22:55

Breach a écrit:
Waouh Derek c'est quoi tout ça?? Tu l'as pensé ou tiré de quelque part???

Je l'ai rédigé, en essayant de me mettre à la place de civilisations extraterrestres qui nous observeraient depuis longtemps et souhaiteraient mettre en place des échanges avec nous, qu'ils soient culturels, technologiques, médicaux, spirituels, ...

Northern_Child a écrit:
Nous ne sommes pas certains de ce point. Rien ne permet d'affirmer que l'espèce humaine n'a jamais maitrisé une technologie très évoluée. On parle beaucoup de civilisations anté-diluviennes sur ce forum, il ne faudrait pas les oublier... (Atlantide et autres)

C'est avant tout ça la théorie des anciens astronautes

Je ne suis pas d'accord avec toi, cette théorie me paraît bien moins probable que l'hypothèse extraterrestre. Car si de telles technologies avaient été développées par l'être humain dans le passé, il en resterait forcément des traces...

Et si elles sont possédées par des sociétés secrètes, comme par exemple les Illuminatis, un usage en aurait été fait, vu toutes les guerres pour le pouvoir qui ont eu lieu dans les siècles passés...

J'ajoute que, dans l'hypothèse selon laquelle l'Atlantide aurait réellement existé, il n'est pas exclu qu'elle ait été peuplée non pas d'êtres humains technologiquement avancés, mais peut-être d'une civilisation extraterrestre. Peut-être des colons ?
Toutes les hypothèses sont possibles, de toute façon, on ne sait rien... mais celle-là me paraît peu plausible... surtout vu l'égo de l'être humain. Les puissants auraient tout intérêt à faire des démonstrations de force pour maintenir les populations dans la peur.
S'ils possédaient de telles technologies, ils le feraient sans aucun doute. Du moins, c'est mon opinion...

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 23:35

Et si elles sont possédées par des sociétés secrètes, comme par exemple les Illuminatis, un usage en aurait été fait, vu toutes les guerres pour le pouvoir qui ont eu lieu dans les siècles passés...


Ils semblent quand même que les projets haarp montauk et autres .... aient été prévu depuis longues dates, tirés de recherches datant de longues dates... (sources sercret-realite.net + éditions laffont : robert charroux "l'homme et sa civilisation depuis 100000 ans")

Toutes les hypothèses sont possibles, de toute façon, on ne sait rien... mais celle-là me paraît peu plausible... surtout vu l'égo de l'être humain. Les puissants auraient tout intérêt à faire des démonstrations de force pour maintenir les populations dans la peur.

Ce n'est pas ce que l'on vie actuellement ?! Dans la province chinoise le nuage radioactif ou magnétique (source : vidéo daylimotion en tapant sichuan haarp)...

en tout cas, je ne cherche pas à te contredire (derek!!) il doit bien y avoir justement des zones d'ombres en rapport à tout ces (crash d'ovnis , test d'aviation secret) qui relèvent du mystère le plus total mais pas pour tous (et ont sait une chose c'est que ca date pas d'aujourd'hui) donc je pense quand même qu'il nous cache des choses assez hallucinantes ! sans oublier les recherches de Tesla c'est récent j'avoue mais avec ses recherches (si exploitées à bon escient) nous n'en serions pas là aujourd'hui

"Les annonces qui risquent d'être faites devront être scrupuleusement vérifiés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 23:46

C'est certain !

Attention, je ne prétends pas que toutes les manifestations d'OVNI sont d'origine extraterrestre ! Je pense même que la plupart des cas sont d'origine terrestre...

Mais rien que le fait qu'une partie, même infime, soient des vaisseaux extraterrestres...

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Lun 30 Nov 2009 - 23:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane

avatar

Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Mar 1 Déc 2009 - 2:25

Citation :
La réaction de David Wilcock, après le non-évènement du 27 novembre, était très attendue :

"En juin 2009, Pete Peterson nous avait révélé beaucoup plus d'informations, hors caméra, que ce qui est montré sur la video du Project Camelot.

Il était d'accord pour que nous annoncions qu'une divulgation formelle sur la présence extraterrestre était en cours, mais il nous avait strictement interdit de révéler la date à laquelle B. Obama devait s'exprimer.

Juste une semaine plus tard, durant la conférence de Bill Ryan à Zurich, j'étais dans l'assistance et je lui ai rappelé le témoignage de Peterson. Mais mon estomac a fait un bond lorsqu'il a indiqué la date précise - soit le 27 novembre.

C'était spontané de sa part, et je sus instantanément que ça réduisait dramatiquement les chances que ça se passe effectivement ce jour là.

Les attaques ont alors commencé, mais je n'ai jamais moi-même annoncé cette date. Le simple fait qu'elle soit diffusée publiquement a rendu presque impossible la réalisation de l'évènement.

Il ne s'est donc rien passé, comme je pouvais m'y attendre. Cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas, mais je ne serai plus jamais impliqué dans la diffusion d'une possible date, si jamais il m'en était indiqué une autre.

Je rappelle que selon mes données intuitives, cet évènement ira de pair avec un effondrement économique, en comparaison duquel le mois d'octobre 2008 aura l'air d'un apéritif.

Nous n'avons pas encore constaté cet effondrement. Donc la divulgation est toujours en attente. Cependant, il y a de nombreux signes montrant que c'est en bonne voie." - Source

De son côté le "Dr Pete Peterson", véritable responsable du fiasco, n'a pas fait de commentaires : il n'a pas de site web, pas de forum, et personne n'a la possibilité d'en savoir davantage puisque sa biographie n'a toujours pas été diffusée.

http://www.ovnis-usa.com/2009/11/30/dimanche-29-novembre/

_________________
\"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\"
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

avatar

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Mar 1 Déc 2009 - 4:32

Qui dit anté-diluvien dit déluge, cataclysme, destruction.

Les civilisations qui ont disparu y ont sans doute laissé une grande partie de leur savoir, de leurs connaissances, de leur technologie! Cela explique également l'apparition de mythologies (croyances élaborées avec le temps, qui se révèlent être des métaphores) et plus tard de nos religions (dogmes qui se basent sur la mythologie). L'homme a tenté d'expliquer ce qu'il ne comprenait pas, peut être ce qu'il ne comprenait plus! (l'univers, les étoiles, la terre, l'air, le feu, l'eau... deviennent des dieux, des esprits...)

Il en est resté des bribes, à l'image des sociétés égyptiennes, mayas, et autres - qui on l'a vu étaient loin d'être primitives - et un certain savoir a perduré, mais sous forme occulte et ésotérique. (connaissances shamaniques, dans le monde païen essentiellement)

Il est un fait que la tête du sphinx de Gizeh n'a rien à voir, en terme de proportions, avec le reste de son corps. Elle aurait été rajoutée bien après, semble-t-il par une culture différente des bâtisseurs du sphinx original. La pyramide dite de Khéops est un bijou de proportions et de géométrie au milieu des autres pyramides, qui semblent être des copies plus approximatives. De nombreux temples et constructions autour du monde ont été bâtis sur des fondations de cités beaucoup plus anciennes.

La plupart de ces ouvrages restent énigmatiques. Que cela soit pour la pyramide de Khéops, les blocs de pierres taillées gigantesques pesant plusieurs milliers de tonnes (retrouvés dans des vestiges aux quatre coins du mondes), ou d'autres bizarreries monumentales, aucune conclusion sérieuse n'a encore été proposée.

Il y' a tout autour du monde de nombreux indices qui semblent nous indiquer que des civilisations humaines (oui humaines car nous n'avons pas de preuves qui attestent d'un séjour prolongé d'extra-terrestres sur notre planète) rassemblant un savoir et une technologie avancés ont existé et perduré pendant un certain temps. D'autres indices semblent nous indiquer qu'elles ont sombré brutalement.

-> Se pencher sur les thèses cataclysmiques, les écrits de Velikovsky entre autre, est pour moi important. Vous allez dire que je m'entête avec ce monsieur... C'est un peu vrai, mais ça n'est pas un hasard, j'estime que ses recherches méritent mieux que calomnies et censure!

Un lien utile pour remettre les choses en contexte : http://membres.multimania.fr/filigrane/

Il y' a sans aucun doute des choses à découvrir! L'apocalypse est derrière nous Wink

-> Pourquoi l'une des sociétés les plus influentes de notre monde s'appelle la Franc-Maçonnerie?


Dernière édition par Northern_Child le Mar 1 Déc 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
colaps12



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Mar 1 Déc 2009 - 14:39

Il y a aussi Franc dans Franc - Maconnerie et le moins que l'ont puissent dire c'est qu'ils ne sont pas très clair tous ces ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   Mar 1 Déc 2009 - 19:39

ca vient du mot anglais on va dire free mason , je pense que ils etait la classe de macons , les batiseurs , en ancienne egypte , et cette classe etait en possesion de certaines libertes par raport a la masse , qui leur a donne leur nom .

fin apres le peu que je pu lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL nous sort une video vielle de 20 ans :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oune video eud tcheu nous
» nous n'irons plus au bois vidéo
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Video de MSI
» Video : les missiles mer-mer (anti-navire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Activisme, évènements, actualité, ... :: Actualité-
Sauter vers: