Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarChild

MessageSujet: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 1:36

Pour la première fois, une lumière bleue épousant la forme d'un tourbillon a été observée ce mercredi 9 décembre. Les scientifiques ne savent pour le moment pas expliquer ce phénomène. (Des groupes religieux s'attendent quant a eux a une révélation importante d'ici la fin de l'année. - Blue Beam ?? - )

Citation :
Mystery as spiral blue light display hovers above Norway

A mysterious light display appearing over Norway last night has left thousands of residents in the north of the country baffled.

Witnesses from Trøndelag to Finnmark compared the amazing sight to anything from a Russian rocket to a meteor or a shock wave - although no one appears to have mentioned UFOs yet.

The phenomenon began when what appeared to be a blue light seemed to soar up from behind a mountain. It stopped mid-air, then began to circulate.

Strange spiral: Residents in northern Norway were left stunned after the lightshow, which almost looked computer-generated, appeared in the skies above them.

Curious: A blue-green beam of light was reported to have come shooting out the centre of the spiral

Within seconds a giant spiral had covered the entire sky. Then a green-blue beam of light shot out from its centre - lasting for ten to twelve minutes before disappearing completely.

The Norwegian Meteorological Institute was flooded with telephone calls after the light storm - which astronomers have said did not appear to have been connected to the aurora, or Northern Lights, so common in that area of the world.

The mystery deepened tonight as Russia denied it had been conducting missile tests in the area.

Fred Hansen, from Bø in Vesterålen, described the sight as 'like a big fireball that went around, with a great light around it again.'

Confusion: The Norwegian Meteorological Institute was flooded with calls after the light storm

'It spun and exploded in the sky,' Totto Eriksen from Tromsø told VG Nett.

He spotted the lights as he walked his daughter Amalie to school.

He said: 'We saw it from the Inner Harbor in Tromsø. It was absolutely fantastic.

'It almost looked like a rocket that spun around and around and then went diagonally down the heavens.

'It looked like the moon was coming over the mountain, but then came something completely different.'

What could it be? Astronomers say the spectacle did not appear to have been connected to the aurora, or Northern Lights

'It was like a giant spiral - a shooting star that spun around and around. I initially thought it was a projector', added Axel Rose Berg, from Alta.

Celebrity astronomer Knut Jørgen Røed Ødegaard told VG Nett he had never seen anything like the lights.

He said: 'My first thought was that it was a fireball meteor, but it has lasted far too long.

'It may have been a missile in Russia, but I can not guarantee that it is the answer.'

Air Traffic control in Tromsø claimed the light show lasted for two minutes, but admitted that was 'far too long to be an astronomical phenomena.'

Tromsø Geophysical Observatory researcher Truls Lynne Hansen was certain the light had been caused by a missile launch.

He told Norwegian media that the missile had likely lost control and exploded. The spiral, he claimed, was the result of light reflecting on the leaking fuel. He was quoted as saying the light was sunlight, despite the strange lights showing up at night.

The Barents Observer quoted Norwegian Defence spokesman Jon Espen Lien as saying that the Norwegian military does not know what the lights were - but that they were probably from a Russian missile.

He said it was normal for Russia to use the White Sea and the Barents Sea as a testing ground for missiles.

However a Moscow news outlet tonight quoted the Russian Navy as denying any rocket launches from the White Sea area.

Norway should be informed of such launches under international agreements, it was stressed.

The Russian Defence Ministry was unavailable for comment last night.

http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1234430/Mystery-spiral-blue-light-display-hovers-Norway.html?ITO=1490#ixzz0ZCOomAQa

Certains parlent de "wormholes", trous de vers donc, et d'autres phénomènes de ce type semblent avoir étés observés, en Russie notamment.

Notre ciel est rempli de phénomènes étranges, pour preuve ces vidéos :

H A A R P? Blue Beam? UFO's ?

Quoi qu'il en soit, il a l'air de se passer des choses...

Dernière édition par Northern_Child le Jeu 10 Déc 2009 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 1:44

Très très très étrange...

Je pensais que les images étaient des reconstitutions, tant ça semble artificiel et décalé par rapport au décor :O

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
StarChild

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 1:49

C'est clair que les premières photos ressemblent à des retouches. Je ne pourrais pas me prononcer donc...

En revanche, les vidéos semblent bien réelles. La deuxième est absolument magnifique d'ailleurs.
Aroya

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 3:25

Phénomène complètement inhabituel et étonnant !

J'ai pensé immédiatement à un hoax mais après vérification, il n'en est rien. Puisqu'il s'agit d'une observation étendue à toute la Norvège du nord et aperçue à des centaines de km, la spirale doit se trouver à une très haute altitude. L'hypothèse la plus crédible à mes yeux est, comme on me l'a suggéré, qu'il s'agisse d'un lancement de missile balistique sol-air de type climatique avec mise à feu d'altitude qui aurait mal tourné. Selon le Dr Tandberg : "Cela est peut être du à un missile qui aurait explosé après son lancement (...) - tiré probablement de la base de lancement de Pletsevsk en Russie ou à partir de l’un des sous-marins russes ou même de la base de l’Agence spatiale européenne à Kiruna - (...) La spirale suggère que l’objet a dérivé de sa trajectoire en se déséquilibrant et qu’il est ainsi entré dans un mouvement hélicoïdale avec en plus une perte de carburant pour fusée qui pourrait expliquer la lumière bleue", qui précise cependant : "Mais je sais que les militaires ont démenti cette explication. On pourrait donc se pencher sur un phénomène naturel tout à fait nouveau."

L’Astronome le plus célèbre de Norvège, Knut Jorgen Odegaard Roed, a déclaré qu’il n’avait jamais rien vu de tel avant la spirale. Il a affirmé: "Cela a été vu sur une surface exceptionnellement élevée du pays - dans l’ensemble du nord de la Norvège et le Trondelag.". Il ajoute : "Ma première pensée fut que c’était un météore - mais cela a duré beaucoup trop longtemps. Il est possible qu’un missile ait été tiré en provenance de Russie - mais je ne peux pas garantir que ce soit l’explication. J’ai appelé la tour de contrôle de la circulation aérienne de Tromso. Ils ont dit que ce n’était plus là deux minutes après. Pour moi, c’est beaucoup trop long pour que cela soit un phénomène astronomique. Cette forme de spirale est unique. Elle n’est certainement pas la manifestation d'une variation de l’aurore boréale'

Le chef scientifique Erik Tandberg, au Centre spatial norvégien, s’est lui aussi déclaré «totalement surpris» par la spirale. Pendant ce temps, Nick Pope, ancien analyste OVNI pour le ministère de la Défense, a ajouté que l’observation norvégienne est un mystère “réel”. Il a précisé : "Ma première pensée fut qu'il s'agissait d'un météore, une boule de feu, ou de débris d’un ancien satellite qui a brûlé dans l’atmosphère terrestre. Mais le mouvement en spirale rend cette théorie improbable. C’est vraiment bizarre. C’est un vrai mystère."

L'armée russe a démentie la thèse du missile, ce qui, si nous écartons cette hypothèse, ne laisse aucune explication évidente. Cette observation demeure donc tout à fait mystérieuse !
Aroya

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 3:51

Une simulation a été réalisée en faveur de l'hypothèse du fiel libéré par un missile sur une trajectoire en spirale :

StarChild

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 5:09

Le même type de spirale lumineuse observée en Chine :

Pour le missile, c'est une hypothèse, mais je doute qu'un phénomène pareil ait une ampleur telle que la moitié de la Norvège puisse l'observer!
StarChild

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 17:20

En fait, en regardant la vidéo du phénomène en Russie, j'exclue pratiquement l'hypothèse du missile. Absolument rien ne me fait penser à un missile, et la spirale ne semble pas s'étaler sur de longues distances.
Levieux

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Jeu 10 Déc 2009 - 17:45

Pour moi ce phénomène n'engendre aucune Peur en moi , mais au contraire je sent du positif , oki ceux ci n'est que mon sentiment personnel , mais chercher en vous savoir si cette événement est positif ou négatif , quel émotion avez vous eut en découvrant ces images ?

*Il est claire que je peu me gourer , sachant que aujourd'hui soit le lendemain de ce phénomène , Obama est arriver en Norvège

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/12/10/barack-obama-recoit-le-nobel-de-la-paix_1278893_3222.html#ens_id=1278152
StarChild

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Ven 11 Déc 2009 - 2:03

Téléchargez Google Earth, recherchez la base HAARP de TROMSO en NORVEGE, puis la ville de TROMSO exactement.

Plusieurs kilomètres les séparent, peut être 25 à vol d'oiseau, la base étant derrière les collines à l'est de la ville.

Sur les vidéos, on voit que la lumière semble provenir du sol derrière une colline, c'est la colline qui surplombe TROMSO, à l'est ! Cette même colline ou derrière se trouve une zone HAARP.

La base :

http://www.thelivingmoon.com/45jack_files/04images/Svalbard/EISCAT_Tromso_10.jpeg

Tromso, et les collines se trouvant derrière :

http://www.eveandersson.com/general-comments/attachment/3403/tromso-in-winter.jpg

http://www.troms-slekt.com/maps/tromso.jpg

HAARP ?

Une hypothèse sérieuse, selon moi.
colaps12

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Ven 11 Déc 2009 - 15:20

Théorie du missile pas terrible comme explication !
Pléiade

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Ven 11 Déc 2009 - 17:54

A première vue, c'est fascinant et beau visuellement.
Maintenant, qu'est ce que c'est ? .....Alors là.....Bonne question ! study
Un misile ? Pour moi non...(Avis personnel.)
Le projet HARRP....Mouaih trop facile, je ne suis pas convaincue, mais pourquoi pas, l'arrivée d'Obama le lendemain est peut être lié ou alors justement, pas du tout. (Avis personnel.)

C'est bien intriguant cette chose. Suspect
Levieux

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Ven 11 Déc 2009 - 18:10

Le vrai point intéressant dans cette histoire est la vitesse a la quel l'info du "missile russe" a été relayer. . .

Cela cache t-il une information gouvernemental connu(Test de nouvel technologie) ou alors inconnu(Événement Cosmique inexpliquée)?

La vérité est ailleurs!

/music X-files qui suit la phrase Choque
Aroya

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Ven 11 Déc 2009 - 23:25

Confirmation de l'hypothèse du missile par les autorités Russes !

Citation :
http://www.lejdd.fr/Societe/Sciences/Actualite/Un-Ovni-d-origine-russe-157307/

(...) Après la diffusion massive de photos et de vidéos de cet événement atmosphérique, la Russie, dont le territoire se trouve à quelques kilomètres de Tromsö, a finalement dévoilé le pot aux roses vendredi matin. D'après une source officielle russe, citée par la BBC, le phénomène a été provoqué par le test d'un missile intercontinental "Bulava" défectueux. C’est au moins le sixième échec, sur treize tests, de cet engin de 3e génération depuis 2003.

Le missile, d'une portée de 8000 kilomètres, a été envoyé d'un sous-marin situé en mer Blanche. Une fois arrivé dans l'atmosphère, le missile s'est mal déployé. Il est littéralement parti en vrille, alors que la mise à feu du troisième étage de cette mini-fusée devait s'enclencher. Les gaz échappés lors de cette spirale folle se sont ensuite répandus dans la stratosphère – où se situe la couche d'ozone. Une fois les réservoirs à sec, un cercle sombre, signalant une zone "vide" de gaz, s'est formé en lieu et place de la spirale. Si le phénomène est rare, il n'est pas inédit. Un incident identique est survenu au missile américain Trident II en 2007 (voir la vidéo ci-dessous). Mais de jour, ça ne ressemble guère à une communication extraterrestre…

Citation :
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/splendeur-dans-le-ciel-norvegien-l-6325

(...) C’est par peur de révéler certains détails des informations détenues sur les activités militaires russes que les autorités norvégiennes n’ont rien dévoilé le premier jour.

Le phénomène lumineux a été du à un missile intercontinental russe Bulava défectueux, lancé depuis le sous-marin russe Dmitri Donskoi, en mer Blanche. Un incident est survenu lors de la mise à feu du troisième étage, le missile se mettant alors à partie en vrille. John Espen Lien, porte parole des autorités militaires dans le nord de la Norvège, a reçu les journalistes à ce sujet, et l’information est confirmée à la fois par Oslo et par Moscou. Un missile défectueux circulant au dessus de nos têtes n’est pas de nature à rassurer… mais le spectacle était assurément merveilleux.
Breach

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Ven 11 Déc 2009 - 23:36

Je capte pas ce qu'ils essaient de nous prouver avec cette vidéo... Disons que y'a juste rien à voir avec le phénomène en Norvège.... C'est pour faire quoi nous faire croire que c'est un nouveau missile et que c'est la cause de la différence? c'est du flan tout ça pour moi ... ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vitorticoli
StarChild

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Sam 12 Déc 2009 - 18:17

Citation :
la Russie, dont le territoire se trouve à quelques kilomètres de Tromsö

J'espère qu'il parle du territoire maritime, sinon il raconte une belle ânerie...

Et sinon je suis un peu d'accord avec Breach. Je ne vois pas de similarités entre les missiles Russes et le phénomène en Norvège, à par les spirales, qui semblent être à des échelles bien différentes.

Tandis que les spirales de fumée des missiles semblent aléatoires, celles du phénomène en Norvège ne le sont pas.

La théorie du missile n'explique pas non plus le vortex bleu qui se forme lors du phénomène en Norvège, ou alors j'ai raté un coche.

Je ne dis pas qu'il ne peut s'agir d'un missile, mais là ça n'est pas encore suffisamment convaincant pour valider la théorie.
Levieux

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Sam 12 Déc 2009 - 18:53

Pour moi la théorie du Missile Russe en Norvège est aussi Probable que des Terroriste Islamique pour le 11 septembre , ces 2 explications ont un point Commun , la vitesse de propagation de l'information
StarChild

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Dim 13 Déc 2009 - 7:11

Je serais tenté de dire que l'on nous prend pour des cons avec l'hypothèse du missile Smile

Pour moi, cette théorie est anéantie, balayée par la vidéo au dessus.

Citation :
Pourquoi la trainée bleue reste-t-elle éclairée?

Pourquoi un sphère très obscure se déploie après la spirale lumineuse? Pourquoi forme-t-elle un cercle absolument parfait? Pourquoi la sphère est-elle aussi obscure si la trainée bleue semble ne pas se dissiper?

Pourquoi la spirale ne semble-t-elle pas se déplacer comme un missile?

Et enfin pourquoi n'y a t-il aucun élément concret de ressemblance entre le tir d'un missile et le phénomène observé en Norvège?

A 1:29 de la vidéo, il y' a un zoom sur l'endroit d' ou proviendrait le phénomène, l'origine du faisceau lumineux. Vous pouvez voir de vous même que cet endroit n'a rien d'un sous marin en pleine mer.

En revanche, en comparant avec les antennes de HAARP, on pourrait trouver des similitudes :

L'Etat Russe est décidément aussi convaincant que l'administration Bush au lendemain du 11 Septembre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Dim 13 Déc 2009 - 14:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Lun 14 Déc 2009 - 5:22

moi je dis haarp au cervice de blue beam :p

alle les coupins la divulgation ne pas loin Smile
fjordbokna

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Lun 14 Déc 2009 - 12:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Lun 14 Déc 2009 - 15:40

et l anneau de lumiere en bosnie les memes jours ^^ a partir de 2:45

http://www.youtube.com/watch?v=ALx4OlNQQAo
Levieux

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Lun 14 Déc 2009 - 17:18

fjordbokna

"L'OVNI" Russe en forme de pyramide je les poster deja dans la section Ovni /Photo Vidéo "Pyramide Flottant au dessus de Moscou"

Edit: Merci Jonacre pour le lien en dessous

Ride

Nerf que je comprennent pas l'anglais , si jamais tu peu faire une petit résumer de ce qu'il dit =)

Dernière édition par Levieux le Lun 14 Déc 2009 - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Lun 14 Déc 2009 - 20:09

Citation :
"L'OVNI" Russe en forme de pyramide je les poster deja dans la section Ovni /Photo Vidéo "Pyramide Flottant au dessus de Moscou"

http://monde-en-eveil.forumactif.org/photos-et-videos-d-ovni-f125/pyramide-flottant-au-dessus-de-moscou-t2122.htm
fjordbokna

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Lun 14 Déc 2009 - 23:03

Levieux a écrit:

ah merde, j'ai surement du avoir un bug avec mon navigateur car je loupe jamais un poste ds la section ovni, dsl... je vais dessuite y voir vos reactions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   Mar 15 Déc 2009 - 0:58

ben grosomodo on sait pas encore de quoi il s agit levieux , ca qui est sure que tout ca est trop visible pour etre des erreurs , les dates sonts tres proches et les ovnis depuis qq semaines nous font literalement un show de premierre ordre , il y a des aparitions tous les jours et c systematiquement le TRB astra , qui veux dire des ovnis faites par nous .

pour les pyramides il y en a qui disent que c le astra modifie russe mais moi je crois pas trop , pas de lumieres , visible en plein jour , tout ca c blue beam , jamais de l histoire de l homme on a pu observer des pyramides , mais bon je me trompe peut etre .

enormement de gens attendait la divulgation pour le 27 Novembre , apres c etait le 10 Decembre avec le discours de banana et tout c spectacle peux tres bien etre la pour que les gens s informent petit a petit sur le phenomene ovni en general , sur twitter les canaux sur les ovnis ont prevenue que ils vont commencer a publier des vieux videos / infos vu la masse de noobz qui rejoignent l aventure depuis peux et vue que ils ont pas mal de terain a ratraper on sort les documents plus anciens pour avoir un peu de background pour eux .

bref , perso je crois que la divulgation seras acompagner par une crise economique et le tout avant 2010 , il c passe trop de choses pour le bussines as usual .

il faut aussi c metre dans le contexte , certain de nos jours , que il y a deux factions qui c tapent dessus sur toutes les domaines .

Sur terre et le systeme solaire on a les usa contre les russes avec leurs allies satelites , cote ovnis les reptiliens / gris VS pleadiens et les andromediens avec leurs potes autour , et dans le cote obscure de la force on trouve des gens tres bien qui voulent la divulgation .

Donc en gros c le bordel , ca peux etre une demonstration de force , ca peux etre un avertissement , genre si tu en parles banana je fais sauter oslo et toi avec ( voir kenedy ) ca peux etre un portail qui s ouvre , ca peux etre blue beam qui nous prepare pour l arrive du antichrist , et il faut bien faire gaffe sur tout ca pour plusieurs raisons .

Le plan des mechants en gros c de nous faire croire que les aliens qui viennent pour nous aider sonts mechants , histoire de ralier la terre contre eux et nous faire rentrer dans un conflit false flag style , ils adorent ca .

Le plan des bons est de venir nous aider et faire savoir aux gens que on est pas seuls .

Les deux plans passent par une divulgation , de la part de banana , de la russie , ou la chine , ou bien le vatican qui parle depuis peu ouvertement de la vie extraterrestre et le fait que c pas en contradiction avec la foi en dieu , vu que les aliens sonts aussi des creatures de dieux , tiens ceynouveau , on est pas seuls o_O

Ca peux tres bien venir aussi de twitter ou les aliens ( les bons , la federation de lumiere ) vont carrement venir c poser sur le capitol et basta .

Le tout est de trouver le moment propice pour ne pas provoquer la panique , et pour etre surs que on va pas leur tirer dessus tout simplement .

C tres tres compliquer , en tout cas je vois que ils sonts en retard et l apocalypse annonce via une pandemie ou bien une guerre nuclaire est tout simplement hors de question vu que la federation va tout simplement jamais laisser passer un truc pareil .

Regarde dans la vie courante , on gagne des batailles tous les jours et on perd aussi , mais plus de peur que de mal au final et crois moi c pas grace a nous , si on avait pas d aide des aliens on seras deja en dictature depuis un moment . La guerre par contre ne pas gagne ni perdu et la date limite aproche a grand pas .

Mais bon , le libre arbitre est la regle pour les uns et une rigolade pour les autres , on joue pas avec les memes regles .

Faut bien comprendre que les michants aliens sonts une minorite , mais vu les accords passes avec eux les bons pouvent pas intervenir directement et les fumer et voila , ils ont besoin que le peuple dit stop et dans c cas si les mechants partent pas tous seuls , la oui on auras besoin d eux .

Les US c sont fait avoir avec leurs accords , franchement j ai pitie d eux , ils sonts dans un tel merdier que ils savent pas quoi faire , c comme un bateau qui c fait ataquer par les pirates .
Imagine le personel et le capitaine en haut en train de comprendre qu est qui c passe et les passagers en bas en train de boire du champagne completement pas au courant du contact .
Le personel voit toute cette technologie et il c dit de toute facon ils pouvent nous fumer quand ils voulent autant de faire un pacte avec eux et ils signent l accord pour l echange de technologie contre une etude de la vie humaine et des experimentations a petite echelle .
Au fil du temps ils c rendent compte que le complexe militaire - industriel a tout le pouvoir dessus le tout en accord ( fin ils c tapent entre eux ) avec les service secretes, les presidents et membres du congres sonts pas au courant de tout ca . On pige finallement que les gris sonts la pour preparer la planete pour leurs maitres les reptiliens et ils ont leur propre programe d abduction et croisement de nos especes , race mourante ils ont besoin de notre code pour pouvoir sortir de hybrides viables pour la terre et qui pouvent c reproduire , ils ont loin d y arriver et les andromedians disent que jamais ils pourront le faire ( les reptiliens ont le savoir mais ils le gardent pour eux , et c eux qui ont prit en esclavage les gris et apres les guerres et les castration chimiques ils ont fait d eux une race esclave en train de mourir )

Donc on arrive a un point ou on est armes jusqua aux dents , via le programe spatial secret , mais on peux pas partir en guerre contre qui que c soit vue que en face d un cote il y a la partie a rejoindre ( federation de lumiere ) de preference , mais ils refusent de nous prendre vue notre statut guerrier destructeur ( globalement je parle ) et de l autre on a les reptiliens et ceux la ben ils ont failli aneantir l humanite la dernierre fois et ils ont quand meme fait peter notre maison d origine ( constelation de la Lyre ) c hors de question de c batre contre eux .

Pour faire court seuls on va nul part , il faut s allier et il y en a qui disent oui pour la federation de lumiere et les autres qui voulent faire coupin avec les reptiliens mais la c l esclavage total ils le savent pas mais bon chaque un son agenda apres tout .

Les reptiliens et les humains ont fait la guerre pendant 600.000 ans , ils ont arrete parce que personne pouvait totalement tuer l autre , et ils n ont aucune envie de recomencer , nous les autres ( on est pas les seuls dans le merdier , c juste que on parle pas avec les races dans la meme situation que nous ) la je parle des planetes / races en voie de developement et au stade technologique proche du notre )
Hors federation , loin du centre de la galaxie , imagine les espagnoles qui debarquent en amerique de l epoque , tout est bon a prendre , ils nous mangent , ils nous font travailler dans les mines , et surtout ils utilisent notre code adn a volonte . on est la proie facile pour les rep et il y en a au total une trentaine qui passe les memes merdes que nous ,
Il y en a qui sonts en guerre civile et c pire que ici , mais nous on a le privilege de detruire la terre au pasage, vue que toute energie libre et parcours technologique normal etait interdit deja en 1900 avec tesla mais il s agit bien des races 3/4 densite , apres la 4 eme il y a un click qui c fait et tu ne peux pas etre mechant si tu veux avancer vers les 567891011 et la 12 eme qui est en train de c construire .

Ca n empeche en rien d etre un vrai con spirituellement et d etre super avance technologiquement , les cas sonts rares vue que la pluspart de races c font autodetruire au pasage mais les rep sonts une exception , leur arrive dans notre univers est une exception aussi vu que ils ont arrive en full forme , pas d evolution graduelle chez eux , qqun les a depose ici :/

Hitler etait le premier en contact avec les aliens , dans l histoire moderne je parle , via l inteligence de giza , un petit group regressif, a l epoque , et les gris ont arrive apres , hitler a dit non merci je taf avec eux ( giza gangsters ) , et ils sonts repartis pour revenir voire les usa en 54 .

Entre temps avec les crash d ovnis et les epaves recuperes un peu partout ( la terre est le terrain de boulversements, guerres entre factions et races qui datent ^^ donc plein de ferail de dispo si tu sais ou chercher et la recup des scientifiques nazi , les usa etait deja en train de bosser dessus apres la 2 eme guere mondiale , et les russes aussi et tout le panel europeen presque france comprise dedans .

Quand les gris ont arrive ben ils ont signe l accord avec les USA et depuis ils menent le bateau , c leur job apres tout , mais bon la avec le passage en 2012 les gens commencent a se reveiller , s informer via internet et le tout devient instable , c pour ca que la reduction de population revient souvent , ils n ont pas besoin d autant de gens et ils savent que un reveil massif seras fatal pour eux .

Bon j arrete la , si c trop ilisible dites le moi je vais esayer de réecrire et si vous avez des question je suis la Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège   

Mysterieuse lumiere bleue en forme de tourbillon observée en Norvège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant