Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Formation sur la crise financière (parti communiste français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine

MessageSujet: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Mer 14 Jan 2009 - 6:34

J'ai trouvé cette vidéo totalement par hazard, j'avais pas comprit qu'elle venait du parti communiste français mais elle est intéressante bien que simpliste.

Le parti de la révolution monétaire?

Moi j'y connais rien au parti communiste français, étant belge, je crois même pas qu'on ai de parti communiste en Belgique (Derek?)

En tout cas ils envisagent des solutions post-capitalisme, en investissant a travers l'Etat dans le developpement durable et le bien social et en abolisant la création monétaire par les banques...

...................................................

.
Revenir en haut Aller en bas
Levieux

MessageSujet: Re: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Mer 14 Jan 2009 - 16:27

Vraiment sympa comme vidéo , le début étant la même explication de l'argent que Zeitgeist addendum , après peu être le communisme serait un moyen de transition vers une société meilleur , mais je me rappel aussi Fresco disant que le communisme , le fachisme , le capitalisme et autre on les même base , Argent compétitivité Travail
Pauline

MessageSujet: Re: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   Mer 14 Jan 2009 - 18:44

Effectivement, ce sont tous des systèmes monétarismes, et de ce coté là rien de nouveau Laughing !

Sinon, on voit bien en ce moment que tout le monde s'accorde sur le fait que notre système ne fonctionne pas, ce qui est un terrain propice pour une prise de conscience collective !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation sur la crise financière (parti communiste français)   

Formation sur la crise financière (parti communiste français)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1