Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les derniers messages subliminaux.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Les derniers messages subliminaux..... Empty
MessageSujet: Les derniers messages subliminaux.....   Les derniers messages subliminaux..... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:32

Bonjour à tous, sa fait un moment que je me suis absenté.....

Je voulais vous présentez ceci :

http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-le-subliminal-partie-3-en-cours-d-ecriture--42079938.html

et celui ci (pas encore fini....) :

http://antifa-take-freedom-hk72.over-blog.fr/article-le-subliminal-partie-4-en-cours-d-ecriture--42226208.html

Vos avis... vos insultes Very Happy... je prend tout Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
Levieux

Levieux


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les derniers messages subliminaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages subliminaux.....   Les derniers messages subliminaux..... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:36

Re salut a toi =)

Sympa tes recherche =)


concernant : Je cherche la statistique où sa expliquait que un homme, de sa naissance à ses 18 ans, était confronté dans sa vie à au moins 400.000 fois à de la publicité.... Et sa prouvait que presque 1/3 de sa vie était "vouée" à la publicité.....

ils en parlent dans le film 99 francs avec Jean Dujardin



Sinon une infos que m'avait donner mon père est que TF1 voit son audience baisser chaque jour pour être a l'heure actuel a 17% d'audience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les derniers messages subliminaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages subliminaux.....   Les derniers messages subliminaux..... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:38

Content de te revoir HardKoRe72 Wink

Pour ce qui est de la pyramide bleue ou du rond avec le chiffre 5, je ne trouve pas cela très très pertinent...

En revanche, je suis plutôt d'accord avec la description de M6 par Seb Musset et je suis affligé en voyant la pub de Perrier...

Citation :
ils en parlent dans le film 99 francs avec Jean Dujardin

Le film est 99Fr est vraiment génial. Je le conseille à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Quelques pars en Sarthe....

Les derniers messages subliminaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages subliminaux.....   Les derniers messages subliminaux..... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:04

Merci les gens =)

Ben pour "99 Francs" c'était je crois bien un tru du genre " ...la génération l'an 2000 ce voit de sa naissance à ses 18 ans confronter à au moins 300.000 fois à la publicitée...."

Et depuis, (y a quelques années déjà, j'avais recherché la statistique, et sa disait que en 2004, on était réellement confronter à + de 400.000 fois.....

Le chiffre à du augmenter depuis ce temps....

"Pour ce qui est de la pyramide bleue ou du rond avec le chiffre 5, je ne trouve pas cela très très pertinent..."
Ben, je trouve quand même étonnant que dans l'intro de ''c'est du propre" une bagnole rouge, rond blanc et un "5" dedans....

Après, chaqu'un a son avis sur se genre de chose Very Happy

Après, pour le jingle de "NRJ12" ben c'est du au faite où la 1ère fois que je l'ai aperçu, le petite tour bleu (ou dériver de la pyramide) me saute sans arrêt aux yeux..... (après, faut pas toujours croire en ma parano Wink

"je suis affligé en voyant la pub de Perrier..."

Ben surtout que je l'ai vu à l'heure de "TFOU" vers 10 heures du matin O_o.... c'est les gosses de 6 ans qui fond l'audiance... :/

"TF1 voit son audience baisser chaque jour pour être a l'heure actuel a 17% d'audience"

C'est toujours trop pour moi Wink Je veux personnellement que cette chaîne crêve..... Mais comme dit SebMusset, c'est plus "TF1" le problème...... C'est la TNT....

Au plaisir Very Happy

PS : Y a aussi une pub de "Xbox 360" que je cherche.... où d'une scène à l'autre, sur un fond noir, on voit une jolie pyramide .... (encore à prouver.....)

PS 2 : J'ai bien aimé la pub "McDo" en ce moment sur Scooby Doo..... les jouer sont des pyramides :/

[Mode parano débile OFF] Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://reigneduchaos.over-blog.com/
ride2

ride2


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2009

Les derniers messages subliminaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages subliminaux.....   Les derniers messages subliminaux..... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:30

re poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers messages subliminaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages subliminaux.....   Les derniers messages subliminaux..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers messages subliminaux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forums] Comment afficher des vidéos dans vos messages ?
» [A lire avant de poster] Placer des vidéos dans vos messages...
» [A lire avant de poster] Placer des vidéos dans vos messages...
» [A lire avant de poster] Placer des vidéos dans vos messages...
» !! À LIRE AVANT DE POSTER !! Placer des vidéos dans vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Médias et manipulation :: Vidéos-
Sauter vers: