djembix13

Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Marseille
 | Sujet: Bonjour a tous Mer 2 Juin 2010 - 1:36 | |
| C'est après avoir vu Zeitgeist Addendum que j'ai recherché un forum ou il y aurait possibilité de parler de toutes ces névroses ou d'éventuelles solutions ... Bien content d'en trouver un et de pouvoir en parler avec des gens qui ont ouvert les yeux. J'ai 17 ans et j'habite a Marseille, mais plus pour longtemps  ; refusant de subir ce système, l'envie de découvrir de nouveaux horizons m'anime .. En esperant trouver des réponses et partageaient les miennes, amicalement Martin. «La musique peut rendre les hommes libres.» Bob Marley Peace |
|
Stephane

Nombre de messages : 1610 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 4 Juin 2010 - 0:28 | |
| Salut Martin, bienvenue sur le forum  Je comprends ton ras-le-bol de ce système, que je partage, je l'ai moi-même laissé tomber, car il me semble que c'est la seule solution (retrouver notre propre pouvoir, notre autorité). Tu trouveras ta voie, je n'en doute pas  _________________ \"Il est plus difficile de casser une croyance que de briser un atome\" Albert Einstein |
|