Forum Monde en Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines
 
AccueilRechercherDernières imagesLiensS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bilderberg ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagjo

dagjo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Bilderberg ? Empty
MessageSujet: Bilderberg ?   Bilderberg ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:38

Bonjour !

Je me suis pas encore beaucoup renseigner la dessus et j'entends des tas de choses sur des sociétés secrète, des complots etc ces derniers temps. Ceci dit, beaucoup d'entre eux n'ont aucune preuve ou des détails qui peuvent ne rien signifier.

J'aimerais savoir ce qu'il y a comme preuve tangible de l'existence de ce groupe ? J'ai vu la vidéo de RTL TVI qui a su d'une manière magique détourner tout les plans de la société secrète, créée par les gens les plus puissants du monde, et filmer quelques bribes d'imaginer qui ne prouvent rien car rien ne prouve que ce n'est pas une mise en scène pour faire de l'audimat.

J'suis tombé sur un article wikipédia la dessus mais bon... N'importe qui peut créer un article sur wikipédia et dire un peu ce qu'il veut.

Qu'en dite vous ? Parce que je suis pour la vérité, pour contrer la pensée unique, pour contrer la dictature capitaliste et au final terroriste mais si c'est pour craindre des société secrète et au final avoir tout autant peur d'autre mensonge, ça n'avance à rien.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 1608
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Bilderberg ? Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg ?   Bilderberg ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:27

Regarde des documentaires réalisés par Alex Jones, comme par exemple "Endgame" !

Contrairement à Peter Joseph, qui se fiche de savoir qui est responsable et propose juste des solutions, une approche plus spiritualisée du monde, Alex Jones s'intéresse de très près à tout ce qui est complots, sociétés secrètes, ...

Si tu t'intéresses vraiment à tout ça, je pense que c'est de ce côté qu'il faut chercher. Pour ma part, c'est une certitude que ces réunions existent bel et bien. Mais j'invite toujours chacun à faire ses propres recherches (et, surtout, à éviter Wikipedia Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-en-eveil.forumactif.org
dagjo

dagjo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Bilderberg ? Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg ?   Bilderberg ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:31

D'accord j'irai voir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilderberg ? Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg ?   Bilderberg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilderberg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Député Européen sur le Bilderberg
» Bilderberg 2009, c est parti!
» SITE . silent weapons , lié bilderberg?
» Bilderberg 2009 - Mise au point par Johan Livernette
» Bilderberg 2009 : Des informations exclusives d’un journaliste d’investigation indépendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Monde en Eveil :: Documents et débats classés par thème :: Nouvel Ordre Mondial et Sociétés secrètes :: Bilderberg-
Sauter vers: