Forum Monde en Eveil

Forum d'échange et d'information alternative, dans tous les domaines

AccueilCalendrierRechercherFAQGroupesLiensS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpionbleu

MessageSujet: nouvel arrivant   Ven 13 Mai 2011 - 14:30

bonjour a tous , comme le dit si bien le titre , je suis un nouvel arrivant sur le forum, je suis de valence dans la drome et j'ai 39 ans , j'ai une fille se prénommant "ludivine" ; Pourquoi m’être inscris , je pense que c'est pour la même raison que vous , je sens en moi une injustice qui ne cesse de s’accroître de jour en jour , en effet, la majorité des gens vivent ou je dirais "survivent " difficilement a cause d'une minorité de personne voulant s’accaparer la planète entière de par ses ressources alimentaires et de nous rendre esclaves pour leur propres intérêts. Je pense qu'il y a en ce moment et depuis des décennies un fléau qui nous nuit a tous , c'est l'argent,
oui car sans elle , l’être humain ne pourrais pas développer son mal qui le ronge depuis des millionnaires ....... l’égoïsme,
Aussi , je garde l'espoir qu'un jour une solidarité sans faille s'empare de nous tous afin de renverser le cours des choses et de détruire a jamais les convictions inacceptables de certaines personnes , nous en souffrons, la faune, la flore, la planète aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

MessageSujet: Re: nouvel arrivant   Ven 13 Mai 2011 - 16:03

Bienvenue, scorpion !

Ne jamais perdre de vue la citation suivante : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".
En gros, on apprend aux autres par l'exemple ! Vivons selon les principes que nous voulons pour tous. Un jour, nous serons suffisamment nombreux pour que la situation bascule (voir phénomène du centième singe ) !

Changeons-nous nous-mêmes sans essayer de changer les autres ! C'est le meilleur moyen de changer le monde ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://monde-en-eveil.forumactif.org
Xtof

MessageSujet: Nouvel arrivant   Mer 12 Oct 2011 - 22:13

Salut compagnons,
je suis un p'tit nouveau Very Happy et je voulais juste me présenter et savoir si il existe un calendrier des rencontres entre sympathisants.

Pour les présentations:
Je suis un jeune de 25 ans (sauf que ça fait 14 ans que j'ai cet âge, faites le calcul) et j'ai la chance d'être intégré dans cette société aprés beaucoup d'efforts et de sacrifices.C'est pas vraiment une réussite vu la folie ambiante de cette société.
Je suis, comme beaucoup nés à la même époque que moi, un "enfant de la crise".
Et oui! la crise pétrolière des années 70.
Donc ça fait plus de 40 ans qu'on nous fait peur avec cette histoire.
Y-en a marre d'être gouverner, commandé par la peur!
Egoïstement j'ai pensé que vu que je m'en été sorti je n'avais pas besoin de m'occuper de ceux que vivent les autres et pourtant....
...il faudrait être aveugle, sourd, et déficiant mental pour rester enfermé dans un autisme social.
Donc me v'la parmi vous compagnons (définition toute personnelle de compagnons = ensemble de personnes qui en ont marre de prendre des gnons, d'être pris pour des cons et qui n'ont pas besoin de pognon pour vivre comme des amis en harmonie)

Pour savoir si il y ades dates de rencontres:
je crois que tout est dans le titre!

Salut compagnons et au plaisirs de vous lire.
@+
P.S. pour la suite des présentations: mon âme est sans dieu ni maître mais mon corps a besoin de souffrir pour survivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel arrivant   

nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1